Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Comment trouvez vous cette parodie?
Oui, super mega drole 43%  43%  [ 18 ]
Non,c'est vraiment trop nul 17%  17%  [ 7 ]
Mouais, moyen ca se laisse lire et on sourit 40%  40%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
 Sujet du message: Scan Raruto: parodie de naruto!!!!
MessagePosté: Lun 1 Jan 2007 20:58 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ne sachant pas trop ou parler de ceci, je me suis dit que comme c'etit plus un delire ,de le mettre la plutot que dans le phare ou les quais donc je mets cecie ici.

Voila en ce debut d'année 2007 le premier jour de cette année , je me balade sur le net et je tombe sur Raruto.

Raruto parodie de Naruto fait par des espagnols il me semble, reprend l'histoire du manga Naruto.
Résumé: c'est l'histoire d'un ninja Raruto accompagné de flora et Saské qui sont apprentis ninja sous la tutelle de maitre Kakasi.
Ces 5 prreemiers chapitre retrace l'histoire du tout debut jusqu'au debut de l'examen de ninja

Pour l'instant 5 chapitres sont sorties (dont le deux et trois que je n'ai pas reussi a avoir)

Image

voici le lien ou trouver les chapitres si vous connaissez ou connaissez un autre site ou trouvez la suite, vous pouvez dire

http://soul-sharingan.over-blog.net/categorie-957316.html

Mon avis personnelle, ben j'ai trouvé ca pas mal y a pire gros bémol c'est les grosiieretes et insultes un peu trop presentes a mon gout mais en lisant naruto , y a des situation bien cocasses quand meme, enfin je vous laisse seul juge

EDIT: bon sayez j'ai recuperer les chap 2 et 3 je sais pas probleme d'internet(l'erreur qui met page n'existe pas je n'avais pas acces a la page megaupload(j'avias pourtant essayer plusieurs fois(enfin bref souci perso mais atout recupere maintenant)


Dernière édition par Sanji D Prince le Mar 2 Jan 2007 12:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Jan 2007 23:21 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
J'ai trouvé cela assez bien . Les graphismes sont simplistes mais ressemblants , l'humour est bien retranscrit .
Ou peut-on avoir les premiers chapitres ? J'ai beau chercher ...
Ca peut être pas mal si ça s'améliore encore . Ce serait encore mieux si c'était édité en livres mais ça ne se fera surement pas d'ici demain .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Jan 2007 01:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
PUDDLEGUM7 a écrit:
Ou peut-on avoir les premiers chapitres ? J'ai beau chercher ...


Bah, dans le lien de Sanji D Prince, les 5 premiers sont dispos.

Perso j'ai bien apprécié cette parodie, assez conne et déjanté pour moi. Y a de bonnes idées et j'ai bien déliré dans les 3 premiers ( pas encore lu la suite ). Limite Je préfère Naruto comme ça^^

Sinon Sanji D Prince, les chap 2 et 3 sont hébergés par megaupload, t'as juste à taper les 3 lettres qu'il te demande pour télécharger le chap.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 18:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
C'est enormissime ca, tout comme Dragon Fall XD

En tout cas merci pour le tuyau, c'est vraiment un truc a ne pas rater :Vogue Merry:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 20:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bon pour ceux que ca interesse, apparrament pas beaucoup mais bon je
le dit quand meme:

sorti du chapitre 6 sur http://soul-sharingan.over-blog.net/article-5127338.html ou sur
http://tsuyosa-anime.over-blog.net/categorie-957328.html

D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il y a d'autre scan de manga plus serieux telle death note, ral grado,etc...

Voila le chapitre se termine sur le debut (enfin elle a pas encore commencé) de la premiere epreuve de l'examen de ninja.

Dans ce chapitre, il se passe pas grand chose mais on decouvre les personnages secondaires telles que ron_li, pichamaru,chino etc..... j'ai adore la presentation de raruto sur ces personnes surtout celle de coco xD!!!

Bien que ca soit un peu con , ce truc me fait bien marrer et je trouve que le style colle bien au dessin.
Peut etre qu'a force ca va devenir un peu lourd mais j'ai bien aime ce chapitre 06!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 12:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
j'ai lu le 1er chapitre mais etant un grand fan des parodies en general je m'y mets direct et j'approuve , le dessin est bon l'humour pas prise de tête :Luffy hilare: chap 2 !! :luffy langue:

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 19:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
sorti du chapitre 7 sur
http://soul-sharingan.over-blog.net/categorie-957316.html
ou
http://tsuyosa-anime.over-blog.net/categorie-957328.html

Voila avec ce chap 7 sorti de cette parodie cela represente le 1er tome.

Ce chap met en scene la premiere epreuve de l'examen des ninja (parti ecrite) chapitre moyen humour commence a etre un peu lourd (tant le chapitre 6 m'a fait bien rire quand meme tant celui la moyen, y a toujours deux, trois truc marrants mais sans plus voila.
Ce chapitre fini sur le debut deuxieme epreuve juste a l'entree de la foret.

donc dans l'ensemble, ce chap 7 moyen tres moyen(en fait il n'est pas moyen pas en forme quand j'ai lu il est plutot bien trop fort ce truc en fait mais a voir. pour la suite........


Dernière édition par Sanji D Prince le Lun 29 Jan 2007 20:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 22:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Enorme ce chap 7, comment j'me suis pissé dessus, un truc de dingue :Luffy hilare:
Franchement, l'auteur a vraiment de l'imagination, c'est le meilleur chap depuis le début, le coup de l'examen, énorme, entre le sharinflan de Sasuke qui se met à lui faire dessiner des seins, la pelle de Gaara, les miroirs de dixdix, le byakugan de neji, la technique d'Ino...etc, et j'en passe
Pouaah, j'en pouvais plus

Enorme de chez énorme, à faire partager :Luffy hilare:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 16:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bon sorti du chap 8 de raruto: ou?reponse: comme d'hab

suite de l'examen de super ninja avec la deuxieme epreuve dans la forêt, encore du grand n'importe quoi et les perso disens encore n'importe quoi.
cette petite parodie se laisse lour et j'ai encore bien riogoler , faut aimer ce genre d'humour cela reste dans la continuité des precedents chapitres.
Encore du grand raruto SPOIL: il remet son costume ca m'a bien fait plaisir raruto et son costume grand histoire xD!! FIN SPOIL.
ce chapitre debute le tome 2, le prmeier tome eté bien sympa a voir ce que va donner ce tome 2 en tout cas cela reeste dans le meme esprit

vivement la suite!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 21:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eh bah c'était bien sympa, même si ça ne valait pas le chap 7, le coup mythique c'est le mot de passe de Flora
"Donne le mot de passe"
"Pssssssss"
"Faux, tu n'es pas Flora"

Enfin bien sympa quand même, le chien de Simba et sa production accrue de ...hem, bien n'importe quoi
Je pense que le chap des phases éliminatoires du tournoi sera aussi l'un des meilleures parce que c'est vraiment quand beaucoup de persos sont présents que ça devient complètement délire^^
Donc voilà, chap sympa, un cran en dessous du précédent mais sympa quand même

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 13:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Sorti du chap 9 de raruto sorti sur ou sur

http://soul-sharingan.over-blog.net/article-5127338.html ou
sur http://tsuyosa-anime.over-blog.net/categorie-957328.html

voila lu

donc petit gratification de 2 page couleur montrant comment empecher raruto d'utiliser le chakra du renard a 9 queues (xD gros interrupteur)

combat saske vs chochimaru grand combat de n'importe quoi(un kunai c'est dangereux)

appartion de lit, ecureuil(on s'est pas pourquoi), tigre mal desssiné (xD)

On a le droit au sublime technique de la manipulation d'ombre de pichamaru, attaque boulet de groji et la possesion de chino ca m' a bien fait rire , de grande techniques xD!!

voila un petit chapitre bien marrant, pressés de voir les combats avec gaara etc voir ce que ca va donner en tout cas toujours bien delirant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 14:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
C'est Neji qui me fait bien délirer dans tout ça, le gros miro qui verrait pas un éléphant dans un couloiir ^^, déjà le coup de la bataille navale, j'étais mort :Luffy hilare:
Je sens que son combat contre Naruto va être bien fendard.

Ensuite Lee et le gars du son m'ont bien fait rigoler aussi, entre le changement d'oeil du gars ou Lee qui lui saute dessus.

La dernière image laisse promettre du bon, elle est vraiment super bien faire, avec Saske qui commence à se relever ( vraiment du grand n'importe quoi son fight avec Orochimaru XD, pareil pour avec Anka juste après )

Chap sympa, c'est toujours plus marrant quand d'autre ninja se ramène et qu'ils se retrouvent à plusieurs groupes ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 16:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
vouala j'ai rattrapé mon retard ^^ :Luffy hilare: plus l'histoire avance plus c'est enorme XD j'aime bien le stoppage du chakra de kyubi avec un interrupteur ^^ renji aussi me fait pas mal marrer et pichimaru le gros chieur avec sa game boy "tu veux pas enlever le son sinon on va s'faire griller " "nan ! " que du bon et on apprend les attirances pedophiles de chichaumaru XD vivement la suite j'espére surtout qu'on reverra les deux examinateurs et la marionette :Zoro nargueur:

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 18:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
le petit chapitre 10 ici directement :http://gaara-fr.com/index2.php : faut chercher c'est marquer raruto chap 10 quelque part sur la page d'accueil

Voila fin de la deuxieme epreuve apercu de la puissance de ptiraa avec son sarcophage de sable (xD, j'etais mort de rire)

Les commentaires des perso et de l'auteur me font toujours bien marrer (comment on dessine une marque qui s'efface, le maudit sceau maudit, desolé pour la repitiion mais ca fait vachement mal xD)

un lee abandonner

Reste dans sa lignée c'est pas le meilleure chapitre mais reste toujours plaisant ils vont bientot commencer les combats ca promet de bons delire en perspective je pense, j'ai hate de voir toute leur technique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 21:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Encore un chap bien poilant.

Entre la Anko qui est jalouse du sceau de Saske, Kabutops qui révèle qu'il est espion d'Orochimaru discrètement pendant ses phrases, avant de conseiller à Orochimaru de lire le recueil de blague de Raruto.
Et puis la magnifique victoire de Raruto pour la seconde glace, félicitons-le, une ruse de sioux et un dé pipé, rapide^^

On a également Gaara et son sarcophage de sable, après avoir étalé son adverse à coup d'insulte même pas insulte.
Le groupe 8 qui joue au poker avec le chien ( paire de douze, balaise ) pour passer le temps.

Je pense que le tournoi éliminatoire qui arrive va être excellent.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com