Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Comment trouvez vous cette parodie?
Oui, super mega drole 43%  43%  [ 18 ]
Non,c'est vraiment trop nul 17%  17%  [ 7 ]
Mouais, moyen ca se laisse lire et on sourit 40%  40%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 18:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Chapitre 11 sorti sur http://tsuyosa-anime.over-blog.net/categorie-957328.html ou sur http://soul-sharingan.over-blog.net/article-5999535.html

debut des combats eliminatoires XD!!!!!

Premier combat saske contre yorkoi : du grand n'importe quoi combat ni queue ni tete deja au depart il devait se battre contre flora mais yorkoi ete presse donc permutation

L'enfermement su sceau de kakasi etait aussi phenomenale et on a eu le droit a nouveau a sa technique de l'eclair pourfandeur (avec un pikachu qui sert)

On apprend que HAM HAM sensei a ete le maitre de hanmtaro et de coco xD

deuxieme combat: encore n'importe quoi mais tellement drole

Troisieme combat va demarerre et sa se termine la dessus ,Kankulo me fait trop marrer XD!

Encore bien rigoler avec ce chapitre et les prochains combats sont annonciateurs de grand fou rire xD!!!

EDIT01: tiens bizarre j'avais ps edite lors de la sorti du chap 12??

bon pas grave on va faire une pierre deux coup, donc sortie chap 12 et 13 (chap 12 c'ete la semaine dreniere mais bon tant pis)

Alors les combats se poursuit et se ressemble xD: le combat de kankulo, a marque les esprits du coup tout le monde a sa marionnette a sa main xD!!!
Un panda est la pourquoi on sait pas et c'est pas pandaman xD!!!
ensuite combat chino contre flora du n'importe quoi
ensuite au combat de simba contre raruto un grand combat XD!!!, des vannes et des technique plus nulle les une que les autres le coup des echec dans l'ecran de fumée ca m'a bien fait rire, raruto est de plus en en plus excellent je trouve avec ces remarques qui tuent

en tout cas les combats ont commence et se poursuivent un bon moment de delire
Chapitre 14 est prometteur: avec le byantukan j'ai hate de voir ce que ca va donner xD et le combat lee vs ptiraa

EDIT02: chap 14 et 15 sont sorties http://www.gaara-fr.com/index2.php (directement à la source) suite des combats encore de franches rigolades des techniques de plus en plus loufoques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 20:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon, eh bien j'ai lu les 4 derniers, et c'est toujours aussi sympa, j'ai trop accroché au délire sur les salades qui durent pendant plusieurs chap, trafic de salade, normal.
Ensuite au niveau des fight, la raquette de ping pong était sympa, Neji qui tape dans le mur aussi ( " et tu vas voir, il lui met la rouste à chaque fois " ^^).La partie d'échec aussi^^

Enfin bref, j'ai bien rigolé, l'auteur a une imagination débordante^^, les perso ont toujours des commentaires énormes
Je préfère carrément cette version de Naruto

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 20:46 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'étais assez dubitatif sur cette parodie de Naruto au début (vu que Dragon Fall était parfois franchement lourd, on aurait pu craindre le pire), mais je dois avouer qu'il y a toujours de l'inventivité, et ça c'est bon! Le fait que le délire sur les salades dure longtemps est tellement inattendu qu'on rit en le voyant revenir, bref, je me suis bien gaussé sur ce coup (comme l'Hitsu d'ailleurs^^).
Le combat de Shikamaru version Raruto (j'ai plus son nom en tête) était énorme, avec son adversaire qui est d'une naïveté incroyable (c'est ça qui est bon!), et la fin du duel où Naruto balance un "Putain, qu'elle conne" qui la casse, ça donne la banane :D
Les quelques pages couleurs du dernier chap' étaient bien sympathiques.

Ca m'a tout l'air d'être une série inventive dans son humour (pas dans son histoire, ça fait que reprendre en tirant les ficelles vers le comique^^), qui je l'espère durera^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 23:19 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Moi personnellement, c'est le délire avec les marionnettes, enchaîné avec la marionnette-laser qui m'a fait craqué !
C'est tellement inattendu que s'en est le plus drôle !

Sinon j'adore le détournement du byakugan en Buntukan. Il permet de voir à 1m à la ronde, et en prime il transforme toutes les personnes vues en... toucan.

... Excellent ! Sinon le délire de la raquette de ping-pong géant ou le"coup d'échec" de Pikamaru est tout aussi génial !

En bref, Raruto c'est de la bombe à consommer sans se prendre la tête ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 13:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
chapitre 16 disponible sur http://www.gaara-fr.com/index2.php

chapitre de transition ou pas beaucoup d'actions donc moins bien que les combats je trouve , on apprends la veritable identité du panda XD et aussi on apprend que le livres des blague de raruto est sorti est qu'il est numero 1 .
Debut de l'entrainement de raruto et la rencontre d'un mysterieux personnage sur une grenouille....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 13:40 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Enorme le coup des chaises musicales, avec Doérémifasu qui se fait complètement blouser, remarque c'est mieux que de se faire exploser par Gaara...
Une légère modification dans le tournoi par rapport au manga, mais bon étant donné qu'on est pas censé dépasser les quarts de finale ( normalement ) ça aura pas grand conséquence.

Entrée en jeu de Jiraya, qui déjà commence bien en nous sortant une expression de Raruto, je sens que leur entrainement va être bien poilant.
( Et Orochimaru qui vient acheter le livre des blagues de Raruto...^^)

Chap bien sympa, le passage avec Ebisu est un cran en-dessous, mais bien marrant tout de même.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 19:57 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
chapitre 17 sorti sur http://www.gaara-fr.com/index2.php dans les news sinon quelque part

Debut de l'entrainement avec jiraya,1er entrainement faire des macaronis xD!!!
Latransformation en super sayen mais qui sera difficile pour raruto XD!!!

on apprend que c'est jiraya le numero 2 des ventes de livres, derirer le grand recueil de blague de raruto

chapitre calme qui tres prometteur j'ai hate de voir l'invocation de raruto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 13:50 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
J' ai enfin fini de lire cette série qui est geniale....Tres tres drole !!! J' adore !!

Chapitre 18 sur http://miror01.n-serv.fr/gaara/Raruto/MFT%20Raruto%2018.zip

Raruto trouve enfin le moyen d invoquer Cacamunta qui lui passer des epreuves ( du genre saut en hauteur ) , gaara se fait embeter par son ombre , Neji est egal a lui même (excellent avec dixdix , il lance le kunai a coté et
dixdix : T est pret a te battre contre raruto ? il va ptet se defiler ! Neji : Mais non je lui ai parlé dans la rue il y a une semaine :Luffy hilare: :Luffy hilare:) , Tinaja pareil et Raruto qui s enguele avec son renard , le tournoi va commencer


Encore du raruto :Sanji amoureu: !!

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 13:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ce chapitre est annonciateur des futurs combats qui si sont a la hauteur des precedents nous promet du bon délire
L'invocation de cacamunta de raruto encore enorme avec sa poke ball et il se souvient de son ancienne invocation marqueur(on sens de la nostalgie chez raruto xD!!)
Encore du grand Neji son combat contre raruto chez hate.
Le deguisement de sinyaya xD!!! raruto l'avait deja fait il me semble l'eleve copie sur son eleve interessant ....!!!!
Le renard a neuf queue qui dit qu'il en a huit un grand moment aussi
Donc un bon chapitre, les auteurs ont l'air en forme j'esperes vraiment qu'il le seront pour la suite


EDIT:

Chap 19 dispo sur gaara.fr dans les news.

combat benji contre raruto.

Combat de cuisien a base d'oeuf vraiment n'importe quoi xD!!

Ensuite flashback de benji avec toujours raruto et son trafic de salade et raruto qui se trouve dans tous les flashback xD!!!

Lee veut voir le match et croit toujours que raruto s'apelle saské 2 tropfort xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 13:54 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Raruto c'est trop marrent c'est la meilleure des parodis de Naruto (Narutozo c'est pas drole je trouve) le nom des techniques est trop marrent "photocopie couleur no justu" :Luffy hilare: . Et longue vie à Raruto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 16:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ah ça faisait un p'tit moment^^
Combat "cuisine" donc pour Raruto, l'idée est bonne, même si je trouve que la réalisation aurait pu être meilleure.
Enfin en jouant sur la myopie de Benji, ça reste une valeur sure.
Son Flash back est tordant aussi, surtout avec le coup du trafic de salade de Raruto qui revient à chaque fois. Les "infect"..., ou l'autre Hyuuga qui fait complètement dans la vulgarité...

En dehors de ça le chap suit un minimum le combat de Raruto : Benji domine la rencontre, notamment avec les 64 poings, puis Raruto utilise la force de Kyubi pour revenir dans a partie ( énorme d'ailleurs la conversation avec Kyubi ^^)

Un bon chap, notamment avec la présence de Benji ( l'arbitre est pas mal non plus )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 15:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
chap 20 sur gaaar.fr dans les news.

Un chapitre enorme j'ai bien rigolé du debut à la fin un qui m'a fait le plus rire de tout les chapitres.
Ala fin petit episode special halloween avec le costume de nos amis c'est du bon surtout celui de raruto.

Plusieurs combat :

Fin du match raruto benji qui se termine sans grosse surprise.

Match avec mini jeu spêcial dommage qu'on ait pas vu ce que c'etait mais ca avait l'air enorme avec des requins et tout xD!!!!

Match pichamaru vs tenmari avec un match de teenis enorme aussi.

Et debut combat ptiraa vs saske.

Hormis les combats ,2 evenement qui m'ont fait ecroulé de rie c'est l'annonce de la mort de nino qui s'en prend plein la tronche par tout le monde, pauvre nino il arrete pas de pleurer...

Et le sosie de saske enorme aussi qui a fait une bien belle performance lors de ce combat.

et li qui appelle toujours raruto : saské 2 ca ne change pas mais ca me fait toujours aussi marrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 17:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Un des meilleurs chaps de Raruto je trouve, le coup de la roulette est franchement bien trouvé, et sur ce chap, je dis mention spéciale à Nino qui s'en prend plein la face, franchement tordant.
Entre l'abandon du mini jeu spécial et le paquet balancé par Raruto sur l'examinateur, j'me suis bien marré ( sans oublier son collègue de team qui vient lui balancer un truc à la figure ^^ ).
Un bon fou rire sur ce coup là.

Ensuite Pichimaru et son match de tennis, une vrai technique mortel qu'il nous utilise là... ( et l'autre avec son ticket ping-pong .... ^_^ ), et puis j'ai bien rigolé quand j'ai vu pourquoi il a abandonné, c'est tellement con tout ça que c'est du bon fou rire!

Puis Saske et son double, là mention à l'apparition de de Kaka et Saske, avec le V de la victoire, les feuilles à balayer et le Mc Donals!
Sans oublier le sudoku et le golf de nos amis du sable juste avant ^^

'vraiment un chap bien fendard! J'en redemande sans problème

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 19:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Le 21 est sorti.

C'EST UN DES MEILLEURS !!!

Ils sont de mieux en mieux.

Dans celui là on a le droit, un extrait de l'emission ninja, des nouvelles attaques (dont l'attaque avec le pikachu), et plein d'autre truc exelents.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 20:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Effectivement il est bien sympa, notammentle début avec Kakashi et Asuma qui se disputent sur une série à la con^^
Après le coup de l'inversion est pas mal, et Saske et son espèce de pikachu pour transpercer Gaara, le coup de la carte bleue, le commentateur qui commente tout, l'arbitre qui veut pas rater le rencard de sa copine.
Le chien qui est du même niveau que Raruto....
Pichimaru qui vois Asuma tomber dans son piège et foute le feu à la forêt, le mariage représenté par des serpents, le fight entre l'hokage et Larry...euh Orochimari
On termine sur les Hokages-capsules!

Chap super sympa où on peut se poiler un bon coup, ça fait franchement plaisir, si Naruto est actuellement sur une bonne pente, on se marre pas des masses au niveau humour.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com