Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 20:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
J'ai fini ton jeu Leto II. Il m'en a fait baver. Il y a bien 33 stages.
J'ai le passcode du lvl 32 comme preuve n'arrivant pas a faire un screen debonne qualité (je sais pas pourquoi) passcode: 614955
Edit : Il faut tourner tourner tourner et retourner le cube ;)

_________________
Image


Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Mer 24 Juin 2009 21:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 00:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Je recherche un vieu jeu où l'on pouvait jouer a plusieurs, chacun avait son petit tank, c'etait en 2D, on jouat chacun son tour, a chaque fin de manche on pouvait acheter de nouvelles armes pour se perfectionner. Il y avait des bombes de l'esence pour se deplacer et tout plein d'autres types de choses qu'un tank pourrait rever. Les decors etait destructibles entierement.
Si ça dit quelque chose a quelqu'un, s'il pouvait mettre un lien.
Edit: C'est bon j'ai retrouver. Desolé pour la gene...
http://jeux-flash.jeu-gratuit.net/jeux_ ... _1113.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 18:59 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
ATTENTION GROS GAVAGE!

salut à tous, je bouinais sur youtube, quand une vidéo m'a donné envie d'essayer, elle présentait certain niveaux de ce jeu:

http://armorgames.com/play/4085/fragger

je suis actuellement au niveau 29, au début gros défouloir puis petit à petit la stratégie prend le dessus, il faut ici balancer des grenades sur des personnages qui sont comme des quilles en fait. Au début directement puis en s'aidant du paysage... ça rappel un peut worms dans l'genre.

Une fois essayé on n'en décolle plus, j'y retourne d'ailleur, mon score est pou le moment: level:29 scor:? qui dit mieux^^

édit: yep, j'ai fini le mode easy, les deux derniers sont hot keumême, donc il y a 30 niveaux, 7 grenades en mode easy, 4 en mode hard,
donc je présume qu'en suite il n'y a pas droit à l'erreur... enjoy it^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 23:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009
Messages: 37
Localisation: Archipel Sabaody
Un jeu de tower defense auquel j'ai énormément joué, donc autant dire qu'il est vraiment bien :
http://www.onemorelevel.com/game/gemcraft[url]
Dans ce jeu vous devez créer des gemmes que vous placez dans les tours, pour tuer les monstres qui passent avant que ceux-ci n'arrive dans votre petite maison^^ Ensuite vous pouvez faire fusionner des gemmes pour les rendre encore plus fortes, etc... Je vous laisse découvrir ^^ (Il en existe une autre version, appelée "gemcraft 0", mais qui est nettement moins bien).

Sinon un autre jeu de tower defense intéressant, donc c'est le même principe que le précédent, sauf que là on se contente de bâtir des tours qui auront différents effets, ainsi que des bâtiment offrant certains pouvoirs, etc... :
http://www.onemorelevel.com/game/canyon_defense[url]

Après deux jeux de stratégie qui auront préparé votre cerveau, voici un jeu plus intellectuel (avis aux amateurs de physique) :
http://www.onemorelevel.com/game/electric_box[/url]
Ici vous devez amener de l'électricité d'un générateur à un truc symbolisé par un atome en utilisant toutes sortes d'objets.

Et enfin, pour ne pas laisser refroidir vos neurones, voici un jeu d'énigme vraiment intéressant que je vous laisse découvrir :
http://www.onemorelevel.com/game/tipping_point[url]
J'aime autant vous prévenir que ce n'est pas un jeu facile, j'ai moi même dû chercher la solution sur internet pour finir ^^ Aussi, j'espère que vous parlez un peu anglais, ça pourra vous servir...

Sinon vous pouvez vous balader sur le reste du site, il y a un bon nombre de jeux, pas forcément tous intéressants (j'ai pas tout testé non plus) mais dans le lot il y en a des biens. ^^
Voili voilou, ce sera tout pour ce soir (ou cette nuit comme vous voulez).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 14:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Ne laissons pas mourrir un sujet fort sympathique.

Remake de Mario avec Yoshi
Edit Mr 28: J'ai testé ton jeu, effectivement, c'est bien dur des fois et effectiement en ultra dur, ya pas le droit a l'erreur^^Edit 2: Jeu terminé en tout niveau. On prend un malin plaisir a faire tout peter a la fin vu qu'on a grenade infinie^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 18:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Un nouveau jeu pour ceux qui maitrisent parfaitement le clavier et qui possedent plusieurs yeux: La torture des doigt Personnellement, j'ai grave galerer... 51 etant mon premier score.

Autre petit jeu sympathique où il n'y a qu'un seul niveau, bon apres il ya plusieurs stage et a chaque il faut trouver les touches a utiliser: Le jeu de l'élephant bleu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 17:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Personne ne s'amuse avec des mini-jeux ici?
Pour ma part, parmis ceux essayer, en voici un plutot casse tete.
Le jeu retournable

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 14:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Rallumons la flamme de Shandora!
Enfin, faisons revivre le topic quoi...
http://www.hodiho.fr/2009/10/jeu-flash-red-ball-2.html
Sur ce je m'en vais... :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 20:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Le jeu qui ne se joue qu'une seule fois dans la VIE

Si vous trouvez le moyen de rejouer... bravo...a vrai dire je n'ai pas chercher.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 23:29 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
j'ai trouvé LE jeu en flash mais je tiens à prévenir tous ceux qui auront la mauvaise idée de cliquer sur le lien qui va suivre, ce jeu rend dingue, à fortement éviter aux personnes sujettes à l'épilepsie,
pour les autres une fois passé cette page vous n'en reviendrez peut-etre jamais^^

Un GROS Shoot them up bien marrant et TRES TRES prenant, qui sort de l'ordinaire par son aspect graphique, avec des niveaux de difficulté croissants en fonction de votre évolution, achat d'armes et de compétences, et sur tout...SURTOUT; une sauvegarde! il suffit de quitter la site et vous ne perdrez rien en y revenant plus tard car oui, celui qui pense le finir en une fois n'est pas né (en même temps vous pouvez le tenter hein...).

voici Death vs. Monstar (et vous etes la Death^^)

actuellement je viens de finir le niveau "Masters&Servants" pour passer au niveau "Warzone" ou là je me ramasse complet, j'ai toutes mes caractéristiques au plus haut, toutes les armes et en monnaie il me reste 201455 coin.

Qui dit mieux? :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 01:15 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Merci pour le jeu mr.28! L'est vraiment bien et je kiffe la musique. J'ai passé 1h dessus et je suis arrivé au boss. Au bout de la 3e tentative, j'ai réussi à lui enlever les 2/3 de sa vie. Content de moi! Mais qu'est-ce qu'il est chaud!
Je m'y remettrais demain, parce que déjà que je dois me lever tôt, il fallait que tu poste ce jeu à c't'heure ci. A bah merci ^^

EDIT: bon ben finalement j'ai recommencé et j'ai battu le boss en 1 fois. Il semblerait que j'avais plus de mal avec la souris tactile.
En mode "jusqu'à la mort", j'ai fait 127,705.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 20:26 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Vraiment très très (trop) bon ton jeu Mr.28 :) Je suis arrivé au gros méchant pas beau tout noir ( et oui ca fait beaucoup...) Impossible de le battre pour le moment -_- Et pourtant j'ai la meilleure arme et tout poussé au max, mais c'est vraiment chaud, entre ses mini bombes et ces tirs de bourrins, pfffiou ! Enfin bon, je réessayerai plus tard :)

Edit : BOSS BATTU ! Enfin -_- après 6 essais... J'essayerai plus tard le "survival"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 23:46 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
j'ai trouvé un shoot em up qui déchire ça me rappelle un jeu d'arcade super connu que je me souvien plus du nom mais soit voila la bete plein de niveau vous choisissez six armes différentes au début de chaque mission vous en débloquer au fur et a mesure des boss ect

http://www.miniclip.com/games/commando-2/fr/

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 18:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Mr.28 a écrit:
Un GROS Shoot them up bien marrant et TRES TRES prenant

J'ai y joué trois quart d'heure et je suis pas devenu acrro ( cherchez pas, y a que SSBB et kirby qu'ont réussi cet exploit, no life moi ? Non... ). Bref, sympa mais pas de quoi en faire une montagne mais bon, chacun ses gouts.

tonychopper a écrit:
ça me rappelle un jeu d'arcade super connu que je me souvien plus du nom

moi perso, ça me rapelle Metal Slug ^^ !


deux petites découvertes récentes

Le roi de la motocross
Agréable surprise, c'est sans doute le meilleur jeu de moto arcade auquel j'ai joué. les graphismes sont très soignés et le gameplay bien foutu. le jeu parait simple au premier abord mais les niveaux se corsent vite et foncez à toute berzingue deviendra rapidement une technique imprudente. Les casse-cou pourront même tenter de faire quelques figures !

The Stuntman
Un lien qui ravira les sadiques ^^ ! En plus, le jeu peut se vanter d'avoir de superbes graphismes, sur ce point là, rien à redire. Ce dernier reste néanmoins très limité et on y passera une minute maxi dessus mais ça vaut tout de même le coup d'oeuil !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 20:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Un petit jeu assez sympa oùl vous faudra reflechir un minimum...
Meme si c'est pas super dur non plus -_-'

Jeu de couleurs

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com