Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Têtes à claques
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 00:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Bonsoir à tous !

Ahhhhhhh quelle merveilleuse soirée.
Je me promenais allègrement de site en site, donc de liens en liens à travers les mailles obscures (et souvent obscènes, mais nous nous égarons) du web lorsque soudain survient le drame !

Je suis face à face à des "têtes à claques" !

Hoooooo ne vous y trompez pas, ces dernières m'ont tenu compagnie longtemps, et pour mon plus grand plaisir...

Non, je ne me suis pas abaissé à frapper ces visages d'une main inflexible et vengeresse, non loin de moi cette idée d'étriper ces doux visages au regard pénétrant d'intelligence.

Bref tout ca pour vous dire que si vous avez envie de vous marrer, de vivre un grand moment dans votre vie, de découvrir un humour encore plus loufoque que south park, allez donc faire un tour sur :

http://www.tetesaclaques.tv/

Par ailleur, ne louppez pas le Willy waller two thousand six :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

je vous conseille aussi halloween et le pilote...

~_^

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Têtes à claques
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 01:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
AJT a écrit:
je vous conseille aussi halloween et le pilote...


Le camping ou le cauchemar son énormes elles aussi!! en fait tout doit être écouté! c'est génial!

Merci d'avoir crée ce sujet et de répandre ainsi la bonne parole AJT, je connaissais les têtes à claques mais j'avais pas vu leur site depuis quelques temps, ça fait du bien de se revoir "hé mon ami, tu aimes ça manger des patates?"
Tu as bien raison de ne pas vouloir frapper ces "doux visages au regard pénétrant d'intelligence"(ce qui les décrit parfaitement je trouve^^), ils méritent bien plus!!
En fait en plus des sujets, des paroles, des têtes délirantes, l'accent québécois (puisque les créateurs le sont) joue pas mal dans les éclats de rire...

Bref merci à eux et à mettre dans ses favoris absolument

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 22:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bizarrement je l'ai pas découvert sur ce topic mais grace à des amis qui ne cessaient de répeter : " hey mon ami t'aime ca manger des patates ? " et franchement on aura beau vous faire toutes les imitations il faut vraiment le voir et l'écouter !! :Luffy hilare:
Les têtes sont géniales car finalement ils n'ont gardés que les yeux et la bouche mais pas à la même taille !!! :Chopper allucine:
L'accent est géniale comme tout les accents canadiens et on ne peut s'empécher de penser à Francois Perusse , notre maître à tous ...
J'en ai pas vu beaucoup mais quand on en voit une ( en particulier les patates ) on a vite envie de tout voir alors foncez car ca vous prendra pas 3X moins de temps pour éplucher vos patates ni 4X moins de temps mais 2Xmoins de temps :luffy langue:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 16:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Dernierement il y a la prise d'otage qui est sortit et qui est pas mal.

Sinon pour plus d'info je vous invite à regarder cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=jO4SHsNOIF4

On apprend plein de chose comme par exemple qui à des chef d'entreprise qui bloc l'accès au site parce que les employés allaient trop sur le site. :luffy langue: :Luffy hilare: :luffy langue:


Sinon, il y à quelque chose que j'ai remarqué:

Nous se qu'on aime dans les têtes à claques c'est l'humour mais aussi l'accent. Alors que les québécois, l'accent c'est le leurs, donc ils ont une raison de moin que nous d'aimer les TAC. Et pourtant, ça fait un malheur partout dans le monde et surtout au quebec.

:Luffy a va:

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 12:28 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
ça fait une trotte que je connais ces personnages farfelus et c'est vrai qu'il y en a des vraiment pas mal, mais dernièrement ils se sont vendu (surement aux plus offrants...) à la marque de téléphonie mobile SFR du coup malgrés le context commercial assumé ils ont créer certaines vidéo inédites plutôt pas mal, puis pour noël ont sortie une nouvelle suite qui m'a bien fait marrée, ma prefferance allant au cochon rock'n roll... pour watcher c'est sur cette adresse, mais vous etes prevenu c'est bien more fun mais bien mercantile aussi:

http://www.cavaouatcher.fr/?active=game

spécial noël: http://www.leverybeautifulnoel.fr/?sfrcpid=Ban_Noel_1

Edit: puis au fait, encore plus à watcher à partir du 14 sur ce site, (jour de sortie du Onepiece40, pour vous en souvenir... heeuuuu c'est à dire demain...)^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 16:46 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je suis Québecois et Tête à Claques est un site québecois, donc je connais ce site depuis presque le début de sa création( c'est mon oncle qui m'a fait connaître le site).

Je pourrais donner un top dix des clips préférés.
1-C'est Halloween, un vrai classique, je vous conseille de le regarder c'est tordant.
2-Le pilote, dans un avion le pilote exagère tellement. et ça m'a fait rire.
3-Les ti-papoutes, héhé hé hé, je le vous garantis il y a un vrai fou dans clip.
4-Les scouts, les p'tits scouts sont tellement fous.
5-Bodytuner, un clip qui met à l'action un tape-mouche à faire maigrir la grosse bedaine.
6-Le LDC shovel, pardi il sont bourrés d'imagination eux.
7-Alors vient un des premiers clips, le Willr Waller, Hé mon ami aimes-tu les patates!
8-La réception, c'est épouvantable, c'est une réception archi-incroyable.
9-Le mariage, c'est la suite de la réception, même chose de son clip précédant.
10-Les martiens, ils rotent sans cesse, sacrés martiens ont t-il appris les bonnes manières.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 18:51 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
:Luffy hilare: :Luffy hilare: Aie les tetesàclaques , cet oncle Tom c'est trop trop tordant !!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: J'ai connu ça l'année dernière par une amie ! je la remercie et depuis je mate pour voir les nouveaux épisodes... Mais rien ne vaut les anciens, ça c'est sûr ... :Luffy a va: Mes préférés sont Halloween et le Body Toner !!!
:luffy langue: Toi pas faire pipi dans mon ragoût !!!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: excellent. Au boulot, ils connaissent toutes les expressions, c'est dingue comme le bouche à oreilles fonctionne ... :Zoro nargueur:

Dernièrement, il y a quelques déjà ils ont sorti un dvd regroupant 45 premiers épisodes (déjà !!!), ce qui est bien c'est qu'il y a 3 choix de sous-titres pour tous les clips : français international, français québécois et anglais. Comme on peut comprendre ce qu'ils disent tout en se tordant de rire!!!!!

UUUNBELIEVABLE !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com