Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 18:25 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Spéciale dédicace pour Dark Link et parce qu'elle est trop awesome pour ne pas être relever : Stupid pupil don't know that Blastoise is Always a Win

Pour les fachés avec l'anglais :

élève : Je n'ai pas pu résoudre ce problème, mais voici un dessin amateur d'un Dracaufeu, j'espère que ça suffira...
prof : Tortank utilise hydrocanon, c'est super efficace ! Dracaufeu est K.O.

Si ça c'est pas la correction la plus EPIC qui soit !!! D'ailleurs je me suis auto-promis que si un jour cela m'arrivait - si un jour j'étais prof - j'essaierais d'égaler l'awesomeness de cette copie.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 12:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Bref en ce moment je suis dans une période grand classique français, je vous laisse apprécier:

-Prof de français: George Sand avait un lien...
-Moi l'interrompant: non aucun lien, fils unique^^
(La cité de la peur)

-Prof d'histoire: Alors on va parler de la bataille de Wasterloo
-Moi: A la place de la violence de cette scène, nous vous proposons un documentaire sur la langouste
(Mission cléopatre)

-Prof de sport: Bon on a fini le bad maintenant on fais quoi comme sport
-Moi: on s'fait un biche volley?
(RRRrrrr)

-Prof de maths (on faisait un truc qu'on appelle le problème chrono): Des voleurs vole une valise remplie de billet de 500 ils ont 6000€ combien ont t'ils de billets?
-Un pote: ça dépend si on dessine un 1 devant le 5
(repris de la tour monptarnasse infernal)

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 16:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
• petite explication : l'action se passe pendant l'appel du début de cours, j'ai loupé le cours de mon groupe du lundi matin, mais le même TD ayant lieu plusieurs fois dans la semaine je m'incruste (comme beaucoup d'autres) pour le rattrapé.
Une Prof de Bio : Votre TD normalement c'est quel jour ?
1 Élève : Lundi matin, Nom et prénom (de l'élève)
Prof : Ok, et toi ? (désagréable)
2ème élève : Nom Prénom.
Prof : (cherche sur la feuille) Ok, ensuite ?
Moi : Nom prénom
Prof : Quel jour ? (sur un ton des plus désagréable)
Moi : (bhééé elle est ***?) Le même jour
Prof : Oui mais quel jour ? (sur un ton désagréable et oui toujours)
Moi : (elle fait exprès ou quoi? -_-') Bah je suis du même groupe que les 2 autre donc ... (coupé par la prof)
Prof : Je te demande le JOUR ! (sur un ton des plus désagréable encore)
Moi : LUNDI MATIN !
Prof : Bah dit donc si tous les élevés été comme ça, ton Nom ?
Moi : (et si tous les profs était aussi *** et aimable que toi......) Nom.
(je pense pouvoir dire qu'a la tête de tous les autres élèves de la classe, ils on pensé la même chose)
Conclusion : des fois on aimerai bien dire se qu'on pense, mais il parait qu'on doit respecté même les prof qui ne pas fichue de te parlé correctement, et de réfléchir 5 secondes.

• petit explication : Escherichia coli est une bactérie de la flore intestinale non nuisible en générale, mais certaines souches peuvent être responsable de diarrhée aiguë...
Un autre Prof de Bio : Et bien une fois j'ai invité E.coli à mangé a Noël, elle m'a tellement apprécié qu'elle est resté plusieurs jours...

• petite explication une levure est un microorganisme ...
Le même Prof de Bio : Je vous parle des levures depuis 2h, mais vous savez c'est parce que je les connais depuis longtemps! Je les connais mieux que ma femme!
(élevés perturbé essayant de ne pas imaginé)

J'en ai d'autre mais je me rappelle pas en détails donc, se sera tous ! :)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 22:53 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Bon ca date assez pour moi et j'en ai qu'une qui me vient en tête à la lecture de vos anecdote.
C'était en cours d'histoire et cela faisait bien 10 min que notre prof nous parlait d'une unité de longueur au nom trompeur. La verge (1 verge = 0,9144 m)

Prof : Monsieur Somers (un ami qui était aussi attentif que moi) Pourriez vous résumer à toute la classe qu'est-ce qu'une verge

Sentant le coup fourré mais ne voulant pas rester bêtement sans réponse et passé pour un incapable devant le prof il prit son courage à deux main et sortie un magnifique

Ami : Bah c'est un penis! [il avait bien accentué le "pénis" comme si il cherchait vraiment à paraître ridicule]

Hilarité dans la classe. Le prof était bien amusé d'avoir réussi son coup et c'était tellement emblématique qu'il nous arrive souvent de lui ressortir l'anecdote :D[/i]

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 15:48 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Je reprend quelques fois les profs et ils ne sont jamais d'accord avec ce que je dit... Alors que c'est la vérité !

En musique ( j'ai repris le terme de Oda dans la jaquette du volume 38 )

La prof : alors, que pensez-vous de cette chanson ? La voix de la femme qui chante est plutôt ?
Un élève : elle est mélodieuse !
La prof : Ouiiii ! Quoi d'autre ?
Un élève : elle est douce !
La prof : Oui, mais est ce qu'elle forme une mélodie en chantant ? Elle ne fait que des Mmmmmm et pourtant on dirait qu'elle chante...
Un élève : C'est un peu comme si elle chante dans sa gorge !
La prof : Oui, alors, comment on dit cette forme ?
Moi : La voix est instrumentale !
La prof : Oui, elle est mélodieuse.
Moi : Non madame ! Elle est instrumentale !
Un élève à moi : Ca veut dire quoi instrumentale ?
Moi à lui : C'est quand on veut former quelque chose mais que c'est pas accentué, c'est presque invisible et pourtant il y est !
L'élève : euhh... J'ai pas trop compris là !
La prof : La voix n'est pas instrumentale.
Moi : Mais si !!
La prof : non je te dit.
Moi : Mais si !!
La prof : Ne me parles pas sur ce ton !
Moi en marmonnant : bien sûr que si qu'elle est instrumentale...

Un peu plus tard dans le cours, la prof demande qu'est ce qu'on avait dit sur la voix.

Moi : Instrumentale !
La prof : Tu arrêtes avec ton instrumentale ! Tu est collée !
Moi en marmonnant : en fait le pire c'est que vous ne savez même pas ce que ça veut dire instrumentale... Dire que vous êtes une prof de musique...

Voilà !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 18:51 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Moi c'est en 4éme , j'avais en prof d'anglais vraiment trop *** :p

Alors le prof d'anglais ma pausé une question (en Anglais) moi qui suis super nul en anglais je n'y est rien compris , j'ai donc rien dit et sur sa le prof me dit " T'es *** ou t'es Vosgien* ? (Je suis vosgien mais j'ai déménagé) Je lui aurait bien dit mais j'étais encore jeune :p

Le même prof d'anglais un jour ma mis 0 a une interro , raisons , J'avais oublié de mettre mon nom sur l'interro , sur sa ma mère a demandé un rendez-vous avec se prof pour pouvoir s'expliqué , Je peut vous dire que je l'ai regrettait , ma mère a bien gueuler sur le prof et des que j'avais une salle note a une interro le prof me disais "Attention ta mère va encore demandé un rendez-vous" (Put*** quel ***)

Aller 2 autre avec une autres prof , cette fois prof d'art plastique , j'arrive en 6éme , 1er cours d'art plastique , je parle avec mon voisin

La prof : Toi dans le couloir !!!

sa met en confiance la première semaine de collèges :p

Encore la prof d'art plastique l'année d'après , elle demande de sortir des pinceau , dans ma trousse c'était un gros bordel :p je l'ai trouvé pas elle a pris ma trousse elle la vidé sur ma table et elle est parti ....

Enfin je peu vous dire que ces 2 prof m'adore :p

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 19:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Un lendemain d'élection régionale, par mon prof de maths lors d'un cour sur les équations :
"Donc ici, que vaut T ? A non, voter c'était hier...

No comment.

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 19:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Ya pas longtemps en module d'anglais, la prof explique que en Angleterre on se leve pour exprimer son désaccord et que en France on se leve pour exprimer son accord et la elle dit " En France on se lève tous pour Danette !" Elle était la seule à rire...

No comment...

_________________
Image


Dernière édition par Necrelia le Mer 28 Sep 2011 17:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 20:42 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Petite blagounette de mon cru ^^

On étais en fraçais et nous étudions les romans, la prof nous en parle un peu toussa toussa.
Puis elle nous pose une question : est-ce qu'un roman a forcément besoin d'un héros. On en discute, puis à un moment elle nous demande :

- Mais en fait, qui peut me dire ce que c'est un héros ?

Moi, de façon on ne peut plus calme, presque l'air blazé je lève la main et réponds :

-Bah..c'est moi.

donc fou rire de la classe (et même de la prof XD) qui me félicite pour cette intervention rigolote, voilà voilà ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 21:16 
1 Berry

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 15
Localisation: ben..... devant mon ordi
LOL ça fait 30min que je me marre
j'ai pas grand chose mais voilà:

Ma plus grosse bourde:
*cours de français (de 2nde)*
Prof: Que c'est-il passé a la fin du 18eme siècle?
Moi (geulant fièrement): La première guerre mondiale!!!!
(si si j'ai 14 de moyenne en histoire)

Sinon mon podium des blagues pourries des profs:

3 "taisez-vous bandes de cerf-volants (cerveaux lents)"

2 ( a un élève sappelant Charles) "tu vas finir dehors espèce de charlatant"

1 "c'est clair Claire?"

sinon des perles

(en cours)
Élève 01: j'ai la dalle
Élève 02: oh! ben moi j'ai le ciment on va pouvoir faire une terrasse
*blanc*

(en 3ème)
Prof: les petits 6èmes se sont plains, ils disent que vous les brutalisez
Élève: Ah alors c'est ça c'qui colle sous les chaussures

*prof posant x question*
Èlève levant le doigt: je sais Madame!
Prof: C'est un grand jour! Tu a levé le doigt avant de parler!

*élève brandissant un panneau "en panne"*
Prof: ben ça nous changera de "en repos pour les vacances"

(cour de géo)
Prof: mademoiselle **** ou vivait donc les Barbares du temps des romains?
****: En Barbarie!!!
(je tien a préciser que l'élève en question en est toujours encore convaincu)

(en philo)
*discussion sur la manipulation que subissont a travers les médias*
Prof: Enfin voyons! Nommez-moi une seule émission qui ne chercher pas a faire passer un message caché!
Élève (bien fort): SECRET STORY!!!

_________________
raaaaa j'ai encore pris 4 kg
Bon! quand est-ce qu'on mange?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 21:57 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
Moi j'ai le grand classique en 5 'eme ( chu en 1 er mnt sa date ), la prof de math était ***** mais de chez ****, genre parfois elle nous sortait

éleve : madame je comprend pas bien cette question

prof de math : tu ne regarde pas avec l'oeil du mathématicien

Bon... j'amai compris ce que c'était humour de prof de mah? ou simplement elle était conne comme une chaise ^^, en tous cas

au fut et a mesure on la poussait a bout oublie d'affaire etc...

résultat fin d'anneé dépression et plus de cour de math qui c'est les heureux, le plus drole c'est quelle chialait bon je sais la c mechant mais tellement bon ^^, genre étre un enfoire à la cartman c'était tellement bon.

La pauvre on se fesait tellement chier dans ces cour qu'on était obliger de s'amuser différement quoi enfin tlmd connait xD

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 22:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 23
Localisation: derrière toi ...
"la vérité sur la vérité c'est son manque de vérité"
"essayer de comprendre c'est comme tenter de monter au ciel en s'appuyant sur soi-même"
mon prof de philo d'il y a qqs années

en musique, le prof marque des noms de compositeurs sur le tableau, puis on parle d'instrumentation et il note gamelan
élève "Excusez moi, il est mort quand Gamelan ?"

_________________
"toute action ou pensée est égoïsme, [...] :
*l'égoïsme peut être :
-conscient
-inconscient
*
-utilitaire [plus de conséquences éthiques qu'anti-éthiques]
-contre-utilitaire
*
-direct : intériorisant [plus de "bénéfice" intentionnel pour soi que pour autrui] ou extériorisant
-indirect : intériorisant ou extériorisant
[différent de "conscient/inconscient" en ce sens que l'égoïsme direct est perçu comme intentionnellement pour soi par autrui]"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 22:21 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Voila une petite blague d'un de mes prof de maths du collège:

-Bon alors qui peut me dire combien font 546*456?
Tout les eleves sortent alors leur calculette et la le prof dit:
-Ah mon dieu sortez pas ces choses c'est horribles elles sont pleines de boutons

Personne a rit.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 22:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2009
Messages: 32
Citation:
-Prof d'histoire: Alors on va parler de la bataille de Wasterloo
-Moi: A la place de la violence de cette scène, nous vous proposons un documentaire sur la langouste
(Mission cléopatre)

desolee mais etant belge je peux pas laisser passe ca : Waterloo prend pas de "s" :) C'est peut-^^etre une faute de frappe mais faut que je corrige :p

Sinon !

En grec une fois on fait un travaille cote : on doit trouver des mots de A à Z se rapportant à un texte qu'on a vu et justifier qu'ils s'y rapportent (par exemple : D => Dionysos, le heros du texte) On a des dico a disposition...
Une eleve : "monsieur c'est super dur le "z", y a partiquement pas nom commun, y a que des noms propres !"
le prof comprend pas trop et toute la classe regarde la pauvre fille qui cherche a la toute fin du dico
moi "t'es peut-etre dans la partie "noms propres" ?
l'eleve : "ah oui tiens !!!"
le prof sort mort de rire de la classe !

ma prof de francais n'arretais pas de dire "ne perdons pas une micro minutes !"
ma prof d'histoire de l'art n'arrete pas de crier d'une voix suraigue : "les petits loups !" quand on fait trop de chahut, parfois suivit d'un "merde quoi !" quand c'est vraiment trop :)

ah ou sinon : une eleve presente un illsutrateur a la classe, elle est super motivee et touche par ce qu'elle dit (parce que c'est son illustrateur prefere)
eleve : alors Quentin Blake a surtout travaille avec Rohald Dahl, je l'aime beaucoup aussi, je pense qu'il est toujours vivant...
Prof : ah non il est mort Rohald Dahl !
eleve : IL EST MORT ?? Vous etes sur ? Oh la la monsieur vous savez pas ce que ca me fait d'apprendre ca ! Oh la la... Je toute emue la ! Mince, je savais pas !
(oui on s'est demande comment elle avait prepare son truc xD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les perles
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 11:52 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Comme je le disais dans mon précédent message du topic Les Professeurs, je n'aime pas mes cours d'Espagnol car il faut parler. Inutile de répéter l'exemple de mon immense capacité à répondre aux questions oralement, voici une petite perle.

Bon, je vous dis tout de suite, l'Espagnol pour moi c'est comme des Maths. Je ne comprends rien, et je ne veux même pas essayer d'y comprendre quelque chose. Pour ça, pendant les cours, je suis posée à ma table, tranquillement, vous voyez, déterminée à ne pas participer au cours pour ne pas me taper la honte si je dois répondre à une question.
Le problème est que la prof m'a vite remarquée ( motus et bouche-cousue ), et aime bien m'embêter avec ses questions quand elle voit mon air désabusé devant l'écriture algébrique écrite au tableau.

Voici le trip :
"- Bleed ?
- ... ? What ? :Luffy a va:
- ¿Qué piensa tu de la tebeo de Quino?
- ? :Chopper allucine:
- La te parece trista ? o divertida ? ( attention, j'ai même pas utilisé Reverso pour la traduction, ça vient de moi --' )
- ... ... ... ( lourd et pensant silence )... ... ... Chapa pa ? "
:Luffy erente:

De ma profonde débilité (oui oui, je le souligne^^), j'ai sorti la réplique fétiche de Fukuro. Elle est pas belle la vie après avoir passé pour une imbécile en parlant une langue inconnue ? :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com