Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre Sportive: [A.S.Luffy]-[Olympique de Baroque Works]
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 15:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: Bagdoul Kingdom
Image
Cher Jean-Michel, nous vivons un grand moment !
Tout-a-fait-Thierry, c' est la finale de la One Piece World Cup !
Elle oppose l'équipe de Luffy; constitué de Luffy, Zorro, Pipo, Nami, Sandy et Chopper; face à l'équipe de Baroque Works, composée de Sir Crocodil, Robin, Daz Bonness et MissDoubleFinger ainsi que Mr2 BonClay et Mr3.

Les équipes se serrent la main... et c'est parti !

Zorro fait une passe a Sandy...Sandy passe a Chopper...Tacle de Crocodil sur Chopper...l'arbitre Mr Oda ne dit rien...Tir de Crocodil... Arret de Luffy...Dégagement...Passe de pipo a nami...Nami passe a chopper...Tacle de Mr1 sur Chopper...l'arbitre est aveugle...Mt1 tir...BUT! Le gardien,luffy se curait le nez...
0-1
Remise en jeu...Zorro passe a Chopper...Tacle de Mr2 sur Chopper...Pipo-Elastique!...Sandy récupère la balle...Sandy tir... Arret de Robin...Dégagement...Mr2 recupere la balle...tacle de Sandy sur Mr2...l'arbitre siffle...Sandy met KO l' arbitre...le jeu reprend...Sandy passe a chopper...tacle d'un des pied de robin sur chopper...Miss DoubleFinger tir...BUT! Le gardien, luffy faisait ses lacets...
0-2
Remise en jeu...Pipo recupere la balle...Mr2 s'interpose...Pipo-Pilon!...pipo avance, il est seul devant les but ...et il a oublié le ballon... Crocodil le recupere et tir... BUT! Luffy regardait si l'arbitre allait bien...
0-3

MI-TEMPS

Reprise...Mr3 a la balle ... Zorro veut la lui prendre... et se Heurte a un mur de cir...Sandy pet le mur et tacle Mr3...Celui-ci tombe et l' arbitre, reveillé, siffle... Sandy remet KO l' arbitre... pendant ce temps là, Mr1 recupere la balle...et entre dans les buts vides...BUT! Luffy etait au toilettes...
0-4
Remise en jeu...Profitant du fou-rire de l'equipe adverse, Zorro s' empare de la balle et marque...BUT! Robin,hilare, n'avait rien vu venir...
1-4
Remise en jeu...Sandy passe a chopper...Tacle de Crocodil sur Chopper...Zorro veut s' interposer... il se heurte a nouveau a un mur de cir...Crocodil passe a Miss Double Finger... celle ci tir...BUT! Luffy boudant dans son coin n' a rien fait pour l'empecher.
1-5
La recontre est terminée, Miss Doublfinger a crevé le ballon en tirant!
L'arbitre sifle... et se fait a nouveau tabasser par sandy!

Cher Jean-Michel, ainsi s' acheve la One Piece World Cup !
Toutafait Thierry avec un score de 5 a 1 pour baroque works !
On se retrouve dimanche matin dans Telefoot pour les plus beaux moments du Match!



^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 19:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2006
Messages: 12
Localisation: sur le trone de seigneur des pirates
enorme tu devrait le refaire avec le cp9.

_________________
je jure sur mon chapeau qu'un jour je serais seigneur des pirates.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 20:23 
1 Berry

Inscription: 11 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: moulins
rien à redire, vivement dimanche prochain pour le prochain match (ps: ça serrait pas inspiré de gaston ce petit match ??? :luffy langue: )

_________________
Je vais conquerir la route de tout les périls! Tous les plus grands trésors du monde serront à moi! Les richesses du monde m'appartiendront! Elles serront toutes entres mes mains!
Et l'endroit le plus froid du monde c'est le pole nord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 20:27 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Water Seven!!
Je sais pas si vous avez remarqué mais ce message date de 2005.
Donc je pense qu'il n'y aura pas de dimanche prochain.

:luffy langue: :Sandji sur le cul: :Zoro nargueur:

_________________
Image
"Ne crains pas les illusions, c'est déja sur elles que repose le monde".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 20:30 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
:Luffy hilare: excellent dommage que ca ne dure pas trés longtemps mais je comprend faut avoir de l'imagination , personnelement j'aurai mis lufy sur le nac des remplacants , pauvre chopper il se fait taclé par tous le monde oda arbitre pourqoui pas ^^ c'est dommage tu ne leur fait pas utilisé leur pouvoir

mais sinon c'était du tout bon

éh bien jean michel j'attend le macht retour avec impatiente
tout a fait thierry , surtout que si le léquipage euh l'équipe qui vient de perdre perd son prochain il descendront en ligue 2 par contre Broque Work se conforte une pace en ligue des champions :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 21:09 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 46
Localisation: a la fin de la route de tout les peril
j ai bien aimer le sandy qu a chaque fois que oda siffle sandy arrive pour le mettre ko sa j ai adorer sourtou luffy qui fait n importe quoi je crois qui contait sur son chewing balllon mais sa pas l'air de l'interreser le foot prochaine rencontre luffy vs ener et son mantra sa promet

_________________
i am le roi des pirate ATENTION QUI TOUCHE A MES AMIS JE LE TUES

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 22:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: à Lille chez Maurice
Hé bien remontons le sujet pour continuer ces petits matchs ma foi très sympas !


Deuxième match, les Mugiwara VS le CP9 !

Capitaines: Luffy, Spandam
Gardiens: Luffy, Jabura
Equipes: Luffy, Zorro, Sanji, Pipo et Franky
Spandam, Lucci, Kaku, Kalifa et Jabura

En direct des tribunes, Kobby et Hermepp, spécialement dépêchés sur l'île de Baloon pour retransmettre ce match titanesque à tous les officiers de la marine!
En effet Kobby, va y'avoir du sport !!! Mais pourquoi je suis cité en deuxième?
Peu importe, Mr Oda siffle le début du match !

La balle est d'abord au CP9! Lucci passe à Kaku, qui s'empêtre dans ses nouveaux pouvoirs et envoie malencontreusement la balle hors du terrain! Pipo fait la remise en jeu! Zorro rattrappe la balle, et part vers les buts... mais mais... il s'est trompé de côté ! Il tire... et... BUT CONTRE SON CAMP ! Luffy avait perdu son chapeau avec le vent.
0-1
Après s'être fait violemment frappé par Nami sur le banc de touche, Zorro rentre de nouveau sur le terrain, mais la balle est au Cypher Pol 9. Kalifa prend la balle, la rend lisse et donc glissante et trébuche dessus. Pipo-marteau! Et c'est donc les Mugiwara qui récupèrent la balle! Franky harponne le ballon avec une ventouse, et l'envoie directement vers les buts adverses! Et BUT!!! Jabura était trop occupé à dormir...
1-1
Remise en jeu faite par Kaku, qui s'est enfin remis de ses pouvoirs du démon! Il envoie le ballon tel un boulet de canon... et Chewing Balloon! Le ballon ressort, directement vers les buts de Jabura... qui est réveillé! Il saute... mais laisse passer le ballon !!! BUT !
2-1
Spandam à la remise en jeu! Mais que fait-il? Il laisse le ballon sur place... et part sur le champ taper sur Jabura! Ce dernier répond à la provocation... mais que fait l'arbitre? Apparemment il dessine... Mais oui! Il fait des roughs pour les prochains chapitres, ne le dérangeont pas! Du côté du CP9, c'est Spandam qui quitte le terrain... sur une civière! Le match reprend, puisque Sanji avait profité du temps mort pour chiper la balle. Il passe à Zorro, qui se fait tacler par Lucci... L'arbitre dessine, le match se poursuit... Mais le temps réglementaire est passé!!! Aie! Nami s'est de nouveau levée, et met un coup de pied à l'arbitre pour lui dire de siffler... Mr Oda s'exécute et... c'est la mi-temps !

Et voilà les deux équipes de retour sur le terrain... Spandam est toujours absent, apparemment, Jabura avait frappé trop fort. Bref, à quatre contre cinq, le CP9 peut encore faire le poids! Et ça commence fort avec Zorro qui fonce vers les buts adverses, qui passe à Sanji, qui envoie la balle à Franky... qui part se recharger en coca-cola. C'est donc une sortie! Remise en jeu effectuée par Lucci, qui frappe si fort qu'il crève le ballon avec ses griffes! Un autre ballon est amené et cette fois c'est Kalifa qui fait la remise en jeu. Elle passe à Kaku, qui passe à Lucci qui frappe... et BUT ! Luffy pique-nique sur la touche...
2-2
C'est donc un match serré qui se poursuit! Spandam revient enfin, fait la remise en jeu, mais est aussitôt taclé par Franky, testant son nouveau Battle Franky. Mr Oda dessinant encore, rien n'est sifflé. Spandam quitte le terrain, de nouveau blessé. Lucci se jette sur Franky, tacle assez salement... Ouh!!! Il a touché un point faible de Franky ! Et Lucci part donc vers les buts de Luffy, avec le ballon et le slip du cyborg! Franky court après, tandis que les autres joueurs détournent le regard! Mais Luffy semble très concentré... oh oui, il est remonté l'homme-élastique... Lucci tire... et Luffy arrête sans mal le tir, renvoyant la balle dans l'estomac de Lucci... qui s'effondre aussitôt!
Zorro récupère la balle, et passe à Sanji, immédiatement! Il a peur de marquer un nouveau but contre son camp?
'T'as dit quoi le nabot aux cheveux roses???'
Euh rien rien... Donc Sanji a la balle... le cuisinier au pied noir maîtrise très bien les siens, et esquive un tacle de Kaku sans problème... Kalifa se présente devant lui et... NON! Il fait l'ouragan de l'amour et lui donne le ballon!!! Zorro revient à la charge... pour mettre un coup de poing à Sanji ! Pendant ce temps Kalifa fonce vers les buts de Luffy... tire et marque! BUT ! Luffy a décidé de faire une sieste entre-temps...
2-3
Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin du match... et tout est encore possible! Pipo-marteau sur Lucci qui faisait la remise en jeu, et c'est Franky, toujours sans slip, qui rattrape la balle. Tout le monde s'écarte sur son passage et... BUT !!! Jabura est parti se cacher, trop effrayé par la nudité de Franky!
3-3
'Même nu un homme se doit d'affronter les épreuves tel un lion!'
Ah? Luffy se réveille! Au milieu du terrain, c'est Kaku qui fait la remise en jeu, il passe à Kalifa qui se précipite sur Luffy, remotivé par les sages paroles du cyborg! Kalifa tire... Luffy rattrappe la balle, la garde en main et... que fait-il... Chewing rocket!!! Il entre dans les buts adverses avec Jabura et... Et le ballon ! Que dit Mr Oda? Ah il dessine encore! L'arbitre assistant, Mr Bon Clay, accepte le but!
4-3
Il ne reste maintenant que quelques minutes... mais... Luffy et Jabura sont coincés dans la cage! Mr Oda a enfin terminé ses roughs et regarde l'heure... il siffle la fin du match ! L'équipe des Mugiwara a gagné !!!

Ah, Hermepp c'était un beau match, non?
Oui enfin t'aurais pu me laisser parler!
Pas grave!!! C'était Kobby et Hermepp en direct de l'île de Baloon pour la restransmission du match CP9-Chapeau de Paille, remporté à peu de chose près par Luffy et ses amis! Prochain match dans une semaine, East Blue contre Baroque Works !!!

_________________
Image
'Si je me réincarne, je veux être une palourde...'
'The Travelo Way is my way of life, mes choux! Et n'oubliez pas de faire vos pointes!'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 22:40 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Donc aujourd'hui nous allons vivre une rencontre mémorable n'est ce pas Thierry?
Vous l'avez dit JM !!! Après avoir écrasé leurs adversaires lors des manches précédentes voici enfin ce soir:
L'AS Luffy VS Real Méchants ta da da dam...
Et voila les joueurs qui rentrent sur le terrain:
Pour l'ASL: Luffy, Zorro, Pipo, Nami, Sandy, Chopper, Robin, Franky, Vivi, Karoo et enfin Gaimon !!!! Wowwww la foule est en délire !!!
Mais voila que les Méchants débarquent: Baggy, Arbyda, Creek, Krow, Arlong, Crocodile, Foxy, Rob Lucci, Bellamy et enfin Gedatsu !!!
Hou !!! la foule hue les nouveaux venus !!!

Les capitaines Luffy et Lucci se serrent la main en s'écrasant les doigts et c'est les Gentils qui ont l'engagement.

GO!!! C'est parti !!! Les armes sont autorisées...
Luffy fait la passe à Zorro qui tente de feinter Baggy mais celui-ci execute un fragment frisbee qui fauche le balon à notre escrimeur !!! C'est maintenant Lucci qui a la balle: il fonce vers les buts des Mugiwars gardés par le très vaillant Franky. Lucci tire comme un bourrin vers le cyborg mais celui-ci se prend un rayon ramollo de Foxy dans les bras !!! Arghh!!
1-0 pour les méchants
Sandy fait l'engago et se dirige à présent vers les buts des Méchants gardés par le terrible capitaine Creek !!! Ouhhh mais il se fait faucher par Arlong qui lui a fait un Squalo-Crunch dans les jambes !!! HIIIIIIII!!!! on a mal pour lui !!! L'arbitre Pandaman expulse Arlong !!! non mais faut pas chercher non plus !!! Pénalti accordé pour les Mugiwaras: C'est Sandy qui s'y colle: il shoote de toutes ses forces mais Creek l'a vu venir: il est pret à intercepter le ballon quand Pipo décroche une bille fumigenes dans les buts: Creek laisse passer la balle sous le coup de la surprise et nous voila donc à 1-1 Nous en sommes au 3 quarts du match.
Arbyda se dirige vers les buts mais subit un tacle de Sandy mais son pouvoir fait valdinguer notre cuistot dans les tribunes !!! Zorro execute alors un calibre 108 vers Arbyda mais voila que Krow se jette sur la trajectoire de l'attaque !!! Arbyda fait la passe à Gedatsu mais celui-ci est tombé raide: il a oublié de respirer... C'est Robin qui récupere la balle avec ses pouvoirs, elle envoie le ballon à Luffy qui execute un sublime Chewing Lance qui projete le ballon vers Gaimon mais malheuresement celui-ci est en train de se faire malmener par Bellamy à cause de son reve... Le ballon part en touche et Bellamy est lui aussi expulsé et Gaimon est envoyé à l'hopital...
Un coup franc est accordé au Mugiwaras: Chopper avec sa forme Walk Point percute la balle de plein fouet ce qui l'envoie sur Nami qui grace à sa baguette climatique la détourne et l'envoie vers Luffy !!!! Quel suspence !!! Luffy se place derriere la balle et .... CHEWING STAMP !!! Creek ne voit rien venir: il se le recoit dans la tete et laisse passer la balle... 2-1 pour les Mugiwaras !!!!
Rappelons tout de meme que Bellamy et Arlong ont été expulsé et que Gaimon est à l'osto ainsi que Gedatsu

Bravo les Mugiwaras


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com