Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Comment trouvez-vous cette idée ?
Intéressante, je vais y participer 30%  30%  [ 6 ]
Intéressante mais je resterais spectateur. 35%  35%  [ 7 ]
Oubli 35%  35%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: Concours de création de personnage
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 18:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
En se moment il y à un grand concours de popularité de personnage de manga.

Cet événement ma donnée une idée, pourquoi pas faire un autre concours (plus petit bien sur), mais avec des personnages que vous créerez vous-même.

Les règles sont simples :

Vous devez poster ou m’envoyer par MP (pour ceux qui veulent rester anonyme), la description de votre personnage. C'est-à-dire, son nom, son âge, son statu ses trait de personnalité, son histoire et d’autres informations diverses. Pour son histoire pas besoin de faire tout un roman, un paragraphe suffira.

Ensuite, quand tous les participants seront inscris, je ferais un tirage au sort pour désigner les duels et vous n’aurez plus qu’à voter.

Vous n’avez le droit qu’a un seul personnage par personne.

Le personnage peut vivre dans un manga existant (par exemple un pirate qui vient de Logue Town ou un ninja du village du sable, etc…).

Vous pouvez, seulement si vous le désirer, dessiner votre personnage.

Voila, j’espère que l’idée vous plait, et je suis là pour répondre aux questions afin d’être le plus précis possible.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 14:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Allez GO !!! C'est partit: Mon personnage s'apelle Valdarktin, est agé de 15 ans. C'est le leadeur de la DBFC ( Davy Back Fight Compagny) qui compte 4 flottes ( une dirigée par un certain Foxy). Il a mangé le fruit du Dodo qui permet, si on applique sa paume de main sur les yeux de l'adversaire, de l'endormir. La personne touchée par ce terrible pouvoir ne se réveille que 30 minutes après...

Valdarktin est une personne pas très patiente ( il ne supporte pas d'attendre par exemple son anniversaire ( tiens, c'est demain...)), c'est aussi un leader né qui respecte les sentiments de ses hommes. Il est très lache face au danger quand il est tout seul mais quand des amis se trouvent à ses cotés: il révele sa véritable puissance !!! Il est très curieux et tout aussi crédule...

Si il est aussi curieux et crédule, c'est que lorsqu'il était petit, Valdarktin(qui s'appellait encore Valentin), révait de découvrir le monde et de devenir un haut gradé de la piraterie. Il a passé le plus clair de son enfance dans un hamo de campagne avec 5 habitants ( ses parents et ses grands parents) et c'est pourquoi il rêve de découvrir de nouveaux horizons...Pour lui, l'aventure, il n'y a que ça de vrai :Ussop vantard: mais pas tout seul :Ussop gloups: ....

Mais vous demandez surement des détails concernant la DBFC: eh bien, cette organisation a été crée par Valdarktin, après qu'il ait réussi à rassembler tous les experts du Davy Back Fight. Et le boss, c'est lui !!! Cett renommée mondiale lui a valu une prime de, quand même, 215 millions de Berry. En fait, ce n'est pas sa puissance que les Marines craignent, c'est son équipage qui, à lui seul, compte plus de 3000 membres !!! Et ce ne sont pas des ramassis d'incapables, ça non !!! La plus puissante des 4 flottes de la DBFC est dirigée par Foxy tandis que les autres sont un peu plus anodines... En tout, cette organisation compte plus de 5000 membres !!! Un conseil: si un jour, un émissaire vient sur votre navire et vous demande si vous voulez rejoindre la DBFC, cassez vous en courant ( en ramant plutot)...

Voilà pour mon personnage ( toute ressemblance avc l'auteur de ce post serait bien évidemment fortuite...) ( en fait ce perso est le mélange des deux persos que je préfere: Foxy et Chopper)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 15:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bon c'est à mon tour pour vous présentez le personnage du nom de : Captainkévin ! ( nan san dèc :Luffy erente: ! )
Donc captainkévin est un super héros tout ce qu'il y a de plus normal avec 4 ailes retractiles ( je vous avait di qu'il était normal ) , agé de 16 ans il fait en fait partie d'une équipe de Soupew hiwo dont il est le leader : les captains , membre de l'OAB , une organisation du style FBI mais en France .
Pour ce qui est des aptitudes he bien elles résident en majorité dans les ailes mais il a aussi une faveur pour le combat à lépée et la combinaison du tout offre donc des techniques d'offensive mais aussi d'esquive .
Coté physique c'est un brun de taille normale qui n'a pas beaucoup de signe particulier à part des taches de rousseurs et un physique un peu menu par rapport aux grandes liscences des comics ( disons qu'il a un peu la carrure de spider-man ) .
Question tempérament il est calme par moment et névrosé par d'autres , il se laisse souvent emporter par les émotions ( en particulier si on menace sa dulcinée ) et il pique très vite la mouche si le reste de l'équipe parle au lieu de se battre .
Voilà voilà je met une petite illustration ( désolé j'ai pas trouvé mieux ) où il se trouve à gauche en pleine action et voici le lien du site officiel des captains pour tout savoir : thhp://captain.oldiblog.com .
L'image : http://www.casimages.com/img.php?i=0708 ... 022183.jpg
:Luffy hilare: HAVING FUN !!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 14:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Je me lance:

Mon perso s'appelle... Wan Rellik, tueur à gage de profession. Âgé de 22 ans, il exerce ce métier depuis 5 ans. Personne ne sait son vrai nom, c'est un pseudonyme: même lui ne le sait plus.

Psychologiquement, c'est quelqu'un de très calme, il ne s'énerve jamais. D'après lui, ce sont ses clients qui sont responsable de la mort de ses victimes, mais Wan, lui, il fait juste son boulot: pour éviter de culpabiliser ses clients, il signe du sang du mort d'un "W.R", afin d'éviter qu'on accuse quelqu'un: peut être est-ce quelqu'un de très sympathique... Il considère que son travail en est un comme un autre. Selon lui, la confiance entre le tueur et son client est primordiale, il est obligé de le rencontrer pour savoir avec qui il a affaire: si son client est un traitre, il subira le même sort que sa victime: un mort douce et silencieuse.

Physiquement, il n'a pas l'air d'un tueur. Il a les cheveux noir et raide, et a une cicatrice sur l'oeil gauche, après avoir lutté contre l'ours d'une de ses victimes. Ses yeux n'ont aucune expression, il ne ressent quasiment plus aucun sentiment. Il est maigre, très maigre, on croirait que c'est un squelette du royaume des morts, venu pour faire reigner l'enfer. Il s'habille tout le temps en noir... C'est un tueur après tout.

Son histoire, c'est qu'il est la 6eme génération de la famille Rellik, une famille de tueur. Il est le meilleur tueur à gage de sa famille, c'est un ange de la mort. Tout le monde, dans le métier, a peur de lui, même son propre père voulait le tuer, de peur qu'il soit trop dangereux.
Après avoir assassiné tout le reste de sa famille, son rêve, c'est d'être le plus dangereux, le plus craint, le plus connu des tueurs à gage...

Voila, j'ai finit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 10:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Je vais essayer de relancer le sujet.

Je suis désolé pour ceux qui ont voulu participer, mais s'il n'y à pas d'autres participants, le concours s'arrêteras là.

Pour les deux qui ont voté dans la partie "je vais participer" et qui n'ont pas poster, si vous êtiez sérieux, dépêchez vous ou envoyer moi un MP que je sache que vous êtes là.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com