Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: SAV des mangas
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 11:53 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Tout le monde connaît la géniale rubrique d'Omar et Fred du Grand Journal de Canal+, intitulée le S.A.V. des émissions?
Pour ceux du fond qui vivent en Patagonie, n'ont pas la télévision et ne la conaisse pas, regardez ca:

http://fr.youtube.com/watch?v=ul4xQ0LYTE4
http://fr.youtube.com/watch?v=2oEOcdvusVc
http://fr.youtube.com/watch?v=Fhmhu5r2O2M
http://fr.youtube.com/watch?v=Efyf_eSXYE0

En voyant la page couleur du chapitre de Bleach de cette semaine, à cause des téléphones, j'ai tout de suite penser à Omar et Fred, et un éclair de génie, ou plutôt de connerie (xD) a traversé ma tête, pour donner ceci:

Image

Le principe de l'émission est simple, un standardiste, un mec qu'appelle, pour parler de l'actualité, des émissions, des célébrités...le tout sun un ton humouristique bien évidemment.

Alors j'ai eu l'idée de reprendre le concept, mais cette fois avec les mangas!! ^^

Bon je sais que ce topic va surement pas marcher, vu qu'il faut quand même beaucoup d'imagination, de créativité et d'inventivité pour faire quelque-chose de pas mal, mais je me suis dit que ca pourrait vraiment donner quelque-chose de pas mal, et de vraiment très drôle.

Bon j'explique le topic et ses règles:

-Il s'agit de faire de l'humour, des blagues, des jeux de mots...à partir des mangas, des animés, de l'actualité mangs, de chapitres de la semaine, des spoils, des auteurs...bref, tout ce qui concerne cet univers, le tout sur le principe du S.A.V. des émissions, à savoir un mec qui en appelle un autre
-Pour éviter tout risque de spoil, chacune des interventions spoilantes sera précédé de SPOIL suivi du nom du manga ou de l'animé
-Il serait bien d'essayer de faire au minimum deux "appels" par messages
-Contrairement à la version télé, on a pas d'images évidemment, alors il faut essayer de faire comprendre le mieux possible ce que l'on veut dire, montrer, fait...
-Vous pouvez inventer des personnages spéciaux, récurents...comme c'est le cas dans l'émission, ou bien même reprendre des personnages de l'émission
-Toujours commencer par "Service après vente des mangas" + quelquechose derrière si vous voulez
-Toujours finir par "Au revoir.", comme le veut la coutume de l'émission.

J'espère avoir été assez clair et précis?
Bon je me lance alors:



SPOIL BLEACH:

-Service après vente des mangas, j'écoute?
-Allo, oui bonjour;
-Bonjour madame;
-Oui j'appelle parce-que je voulais savoir si on verra un jour le bouc du Hueco Mundo?
-Le bout vous voulez dire? Ah ben ca madame, je ne sais pas, faudrait voir ca directement avec Monsieur Kubo;
-Non, non pas le bout, le bouc! Ben oui, il faut bien lui trouver un mec à Nell! HAHAHA;
-HOHOHO elle est bien bonne celle-là;
-Bonne et poilue surtout! HAHAHA



SPOIL ONE PIECE:

-Service après vente des mangas;
-Oui salut bonhomme, je t'appelle parce-que je vais à la soirée Jet Set sur le yacht de Moria ce soir, mais j'arrive plus à le localiser, tu peux m'aider?
-Oui alors, il faut prendre la direction des nuages noires, tourner à gauche à la troisième épave de bateau, puis....
-Attends quitte pas bonhomme, y'a Naruto qu'est en congès et qui m'appelle des Bahamas...
-...
-Ouais, onse revoit pour l'enteremment de vie de garcon de Shikamaru c'est ca? Ok ciao. Oui excuse moi bonhomme, vas-y je técoute;
-Oui donc après la troisième épave il faut...
-Excuse moi encore une minute, y'a Renji Abaraï qui veut me parler de son nouveau tatouage, Ouais Renji?
-Non mais y'a des gens je vous jure, n'importe quoi...
-Aller ciao, Oui vas y bonhomme je t'écoute. Allo? Allo?
-Tuut...Tuut
-Zut ca a coupé.



SPOIL ONE PIECE:

-Service après vente des mangas, bonjour;
-Salut c'est Marc-Olivier Fogiel;
-Ah salut Marco;
-Voilà j'appelle parce-que j'ai vu ce matin en buvant mon café et en lisant le Sunny Times que Monsieur Oda s'était inspiré d'une chanson de Mickaël Jackson pour pour le nom et l'univers de Thriller Bark?
-Oui c'est bien, ca, rien d'ooficiel, mais c'est une quasi-certitude, vu qu'on peut retrouver pas mal d'éléments du clip;
-Et ben, on a eu chaud;
-Comment ca?
-Ben oui, heuresement qu'il ne s'est inspiré que d'un de ses clips, sinon on aurait du classer le manga dans la section adulte Hinhinhin;
-Oh! Rooh...



-Service après vente des mangas à votre service;
-Salut!
-Salut mon garcon.
-Voila mes potes et moi on voulait savoir si Luffy était disponible en ce moment?
-Ah non, il est un peu occupé pour quoi?
-Non, vu qu'il est super souple, on voulait savoir s'il pouvait nous donner des cours de tectonik?
-Héhéhé les enfants sont tellement adorables.



Au revoir.

Bon voilà, c'est un peu naze je vous l'accorde. :Luffy hilare:
Mais bon, c'est un début en éspérant avoir plein de réponses! ^^


Dernière édition par Deu$ le Mar 2 Déc 2008 16:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 13:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Ce qui va suivre ne rendra sûrement pas hommage à l'incroyable génie qui se dégage de ce programme que j'admire autant chaque soir de la semaine, le SAV des émissions.

SPOIL NARUTO


_ Service Aprés Vente des Mangas, Bonjour.
_ Oui, Bonjour. J'aimerais connaitre le nom de la personne qui est en train de se battre contre Jiraya dans les chapitres de dernièrement.
_ Bien sûr Monsieur. Ce personnage s'appelle Pain, il est le chef de l'Akatsuki et a pour partenaire une dénommée Konan.
_ Pain, oui... Et l'évocation de son enfance malheureuse, cela ne vous en pas fait un petit peu ?
_ Un petit peu de quoi ?
_ Bah, de la peine bien sûr !
JEAN BLAGUIN, HUMORISTE !



SPOIL ONE PIECE


_ Service Aprés Vente des Mangas, Bonj...
_ Salut mon Grand ! C'est Tata Suzanne !
_ Bonjour Tata, comment ça va ?
_ Ca roule impec' mon Grand ! Tiens, j'ai une histoire à te raconter, elle est bien chouette !
_ Je t'écoute.
_ Tu sais qu'il y a quelques jours, c'était Haloween ?
_ Oui, bien sûr.
_ Ben, à cette occasion, Tonton et moi, on a été faire la fiesta chez des amis du quartier.
_ C'est bien ça.
_ J'te dis pas l'ambiance de folie qu'il y avait ! C'était génial ! Vers minuit, Tonton s'est illustré au concours de boisson de la soirée. Et j'peux te le dire, le punch, il tapait fort ce soir là ! Pour revenir à Tonton, ben, je sais pas comment il a réussi mais il a remporté haut la main le concours. J'te dis pas aprés dans quel état il était... Toujours est-il qu'il est parti de la soirée en titubant fortement avant qu'elle soit finie.
_ Et il est parti où ?
_ C'est là que c'est le plus louche, ce gros malin de Tonton, en bien il a réussi à tituber jusqu'à Thriller Bark !
_ Thriller B... Mais comment il a fait ?
_ J'en sais rien mon Grand mais toujours est-il qu'il s'est fourré là-bas. Comble de la malchance, il est tombé sur des sbires du capitaine corsaire Moria. Ces crétins ont cru avec les derniers évènements que Tonton était un membre caché de l'équipage du Chapeau de Paille. Tu t'rends compte ? TONTON ET LE CHAPEAU DE PAILLE ?! Quels boulets... Toujours est-il que ces gros malins ont ligoté Tonton et l'ont ammené auprés de Moria pour que ce dernier lui retire son ombre. J'te dis pas la surprise qu'il a eu Moria en voyant aprés avoir mis l'ombre de Tonton dans un de ses zombies que celui-ci, au lieu d'être un combattant du tonnerre comme il l'espérait, était un simple soiffard qui pillait sans vergogne sa cale de Rhum. J'te dis pas sa fureur à ce moment là...
_ Mais si Tonyon était à Thriller Bark, comment tu sais ce qu'il lui est arrivé là-bas ? Il a réussi à revenir ?
_ Ben, pas tout à fait mon Grand... Voyant qu'il n'avait aucun talent, les gars de Moria ont mis Tonton dans un raffiot à la dérive, aprés que Moria lui ait redonné son ombre de dégoût. Heureusement que je ne suis pas encore scénile et que j'avais acheté à Noël dernier un escargophone tout neuf à Tonton. C'est comme ça qu'il m'a contacté et raconté son histoire.
_ Mais il est où Tonton alors ?
_ Là, il est en train de cuver son alcool dans un raffiot en perdition sur les eaux du Triangle Florian. Il m'a dit qu'il espèrait voir un équipage le ramener à la civilisation.
_ Mais c'est horrible...
_ Mais non mon Grand ! En attendant le retour de Tonton, c'est "open door" comme disent les djeun's. Il y a plein de monde qui vient, c'est délire ! TATA ELLE A ENVIE ! TATA ELLE A ENVIE !
_ Oh non...


Au Revoir.
Au Revoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 13:54 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Alors ça, c'est vraiment une bonne idée ! ^^ Bien joué Deu$ !!

Allez je me lance !

One Piece (Pas de spoil)

- Service Après Vente des manga, j'écoute ?
- Bonjour !
- Bonjour...
- Voilà, je vous appelais car j'aimerais savoir : Crocodile se bat bien en ce moment même contre Luffy non ?
- C'est exact, monsieur.
- Mais Luffy a le dessus et j'adôôôôôre Croco, vous pourriez pas faire quelque chose ?
- Nope, désolé ! La seule chose qu'on puisse faire, c'est de demander à Croco de s'accrocher !

Naruto (Pas de spoil)

- Service Après Vente des manga à l'appareil !
- Bonjour jeune homme !
- Bonjour.
- Je vous appelais parce que je suis un fervent défenseur du couple Sasuke/Sakura et j'aimerais savoir s'ils allaient finir ensemble. Dîtes-moi que oui s'il vous plait !
- Ah non... Désolé ce sera pas possible...
- QUOI ?! Mais pourquoi ?!
- Parce que... *Prend une voix triste* Sakura est morte...
- HEEEEEEEEIN ??? Dîtes-moi pas qu'c'est pas vrai ?!
- Si, malheureusement ça l'est... Sasuke l'a tué...
- QUUUUUUUUUUUUOI ??!! Dîtes-moi pas qu'c'est pas vrai ?!
- Si, ça l'est... Parce que Sasuke a les yeux révolvers et il a tiré le premier...
- ...
Tûûûût... tûûûût...

Au revoir.

Je sais, c'était minable... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 14:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Héhé bien content d'avoir deja deux réponses, en plus de très bon posteurs et de voir que le topic plaît. ^^

C'est drôle, parce-que pour chacun d'entre vous, les deux premières sont vraiment excellentes, je me suis vraiment bien marré, mais les deuxième, un petit peu moins, surtout la tienne Bullzor, j'ai pas trop compris, mais faut dire que j'en ai pas vu beaucoup avec la Tata, par contre Jean Blaguin, il est génial!! xD

Tiens d'ailleurs ca m'a inspiré pour en faire des nouvelles:


-Service après vente des mangas, bonjour!
-Salut! Vous savez comment on dit "motocrotte" en verlan?
-Euh "crotte-moto", hin, je sais pas;
-Héhé, non, c'est Kishimoto!
-Hahaha
-JEAN BLAGUIN HUMOURISTE!!



-Service après vente des mangas, j'écoute!
-Blague: C'est un clone de Naruto qui rencontre un autre clone. Le premier dit: "Tiens, j'ai vu une baston tout à l'heure", le deuxième demande alors "Ah ouais? Ou ca?", "Sous le quai." HINHINHIN
-Rooh...



-Service après vente des mangas, j'écoute!
-Bonjour j'appelle pour savoir pourquoi il n'y a pas de chapitre de Naruto cette semaine?
-Ah oui, effectivement, il semblerait que l'auteur se soit absenté en raison d'un match de base-ball;
-Ah bon? C'est pas parce-que Masa chie alors? Yihihi
-Ooooh, enfin! *clac* Pas croyable ca, t'as entendu ca Maryse?

(J'ai un peu honte pour celle la. é_è)


NARUTO SPOIL:

-Service après vente des mangas, bonjour!
-Oui, j'appelle pour savoir si à force de fréquenter ses crapauds, Jiraya n'avait pas de problèmes particuliers?
-Alors, la je sais pas trop, je crois pas;
-Tu sais pas trop, ou tu croâ pas?
-Oh non, non, c'est facile ca;
-Hahaha, JEAN BLAGUIN HUMOURISTE!!

Au revoir.

J'ai honte. :Chapeau de paille goute:


Dernière édition par Deu$ le Sam 3 Nov 2007 15:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 15:05 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'adore ce topic, déjà que j'aimais bien le SAV d'Omar et Fred, là je suis morte de rire avec ce topic, super idée^^


ONE PIECE:
--Service après vente des mangas bonjour.
--Bonjour c'est un des membre de l'équipage de Ace aux poings ardents...
--Enchanté
--Oui je voulais savoir ce qu'il devient parce qu'on as fait un pari nous autre et je mettrais ma main au feu qu'il as retrouver cet enfoiré de Barbe noire!
--Ben écoutez nous ne sommes pas en mesure de vous le divulguer où il se trouve mais je peux vous confirmer qu'il est tout feu tout flamme à l'idée de le retrouver.
--Ca je m'en doute il as toujours péter le feu ce mec.
--Au revoir
#CLAC#

ONE PIECE:
--Service après vente des mangas bonjour!
--Bonjour je voulais connaître les impressions d'Ener après sa bataille face à Luffy...parce que je me suis dis qu'il devait être sûrement enervé...ah ah ah Jean Blaguin, Humouriste!
--C'est cela au revoir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 15:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
BLEACH

- Service après vente bonjour !
- Oui, juste une petite question, c'est bien passé, haloween ?
- Oui, c'était le 31 !
- Ben faudrais dire à Chad d'enlever son masque !
- MOUAHAHAHAHA !
- Au revoir !


NARUTO SPOIL (enfin...)

- Service après vente bonjour !
- Oui, il parait qu'il n'y a pas de chapitre naruto cette semaine à cause d'un match de baseball !
- C'est exact...
- Oui mais d'après une autre information, il s'agirais d'une partie de baise-ball avec sa secrétaire
- Ah, ah, excellente !
- Au revoir !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 19:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
ONE PIECE:

-Service après vente des mangas, bonjour!
-Salut, je crois que Ace est un pirate plutot doué?
-Oui je confirme.
-Donc on peut dire que c'est un "As". Hahaha JEAN BLAGUIN HUMORISTE!!

SPOIL

-Service aprés vente des mangas, bonjour!
-Bonjour, je voulais savoir si Absalom et Nami se sont marié?
-Je crois que vous connaissez la réponse monsieur.
-"Absaloment" pas!! Hahaha
-C'est petit monsieur.
-JEAN BLAGUIN HUMORISTE!!!

-Au revoir
-Au revoir

Je sais c'est nul, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 19:45 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
*beulebeulebeule... beulebeulebeule... *(escargophone)

:Luffy hilare: - Service apres vente des mangas j'écoute...
- Arrrrittakeno yume wo kaki atsume
Sagashi mono wo sagashini yuku no sa
ONE PIECE!
:Luffy a va: -(...)
- RRRRRashinban nante
Jyutai no moto
Netsu ni ikasarrrre
Kaji o torrrru no sa
Hokorrrrri ka burrrretta
Takara no chizu mo
Tashikameta no narrrrra
Densetsu Jyanai

Kojin teki na arrrrashi wa darrrrre ka no
Biorrrrrhythm nokkatte
Omoi sugose ba ii

Arrrrrittakeno yume o Taki atsume
Sagashi mono wo sagashini yuku no sa
Pocket no COIN
Sorrrreto You wanna be my friend ?
WE ARRRRE, WE ARRRRE ON THE CRRRRRUISE !
WE ARRRRRE !
:Chapeau de paille goute: - (*raccroche)...
:Chapeau de paille goute: - Maryse... j'viens d'avoir Doudou Oda... c'est pas bien...

au revoir^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 21:06 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bleach :

-Allo le SAV ?
-Oui ?
-Ben c'est pour signaler que tous ces Hors Série de l'anime Bleach commence à bien faire! Depuis la Soul Society on ne nous sert que ça!
-Mais non monsieur, ça fait un moment que l'Arc Hueco Mundo a débuté en anime.
-Oui c'est ça parce que le HM n'est pas un HS, bien essayé, vous n'avez qu'à dire qu'Urahara est capitaine tant que vous y êtes! Voyou!!! biiip biiip biiip...


One Piece :

-Allo, le SAV ?
-Oui ?
-C'est pour crier ma haine contre ce mal élevé de Zoro, je l'ai entendu roter dans un épisode de l'anime, je vous dis que ce n'est pas le premier Rot et je parie que ce ne sera pas le dernier!!!
-Bah vous savez, les buveurs de Rhum...
-Pourquoi ne pas l'appeler alors Ro(t)roronoa Zoro...

Naruto :

-Allo le SAV ?
-Oui ?
-Ben j'ai voulu faire un Ryuuka no Jutsu et je crois que je me suis cassé un doigt.
-On vous a déjà remboursé la transfusion sanguine pour l'invocation, laissez-nous tranquilles maintenant.
-Radiiiiins!!!!!

JoJo :

-Allo le SAV ?
-Oui ?
-Je veux juste dire que la coupe de Josuke est la plus ringarde dans toute l'histoire manga.
-Oraoraoraoraoraora...
-Biiiiip biiiip biiiip...

Berserk :

-Je voudrais quelques précisions, pour le cosplay de Guts, il faut être musclé, armé jusqu'au dents, avoir une gigantesque épée et ne pas se doucher pendant 2 semaines, c'est bien ça ?
-Non 2 mois.
-Merci à vous.


Ben voilà, et là je suis au max ^^;

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 10:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
ONE PIECE SPOIL:

-Services aprés ventes des mangas, bonjour!
-Aidez-moi, un certain Moria veut me voler mon ombre.
-Désolé monsieur, c'est un Capitaine Corsaire, il vous aura.
-Non, il "Moria" pas!!
-Monsieur fait dans l'humour.
-Un petit peu.
-Alors amusez-vous avec lui, il est derrière vous.
-AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!
-Froussard!!!!


-Services aprés ventes des mangas, bonjour!
-Salut, Sanji a avoué fantasmer sur les sirènes?
-Oui monsieur c'est exact, il avoue d'ailleurs fantasmer sur toutes les belles femmes.
-Dans ce cas, il faut juste qu'il clone cinq fois Chopper, comme ça il les aura ses "six rennes". AHahah!!
-C'est drôle mais le clonage est interdit monsieur.
-JEAN BLAGUIN HUMORISTE!!!!

-Au revoir
-Au revoir

Toujours aussi pourri, zut!!! Je vais réussir courage.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 15:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eyeshield 21:

-Services aprés ventes des mangas, bonjour!
-Bonjour, j'aurai besoin de vos services
-Avec plaisir cher monsieur
-Que pensez-vous du chantage?
-C'est un procédé tout simplement odieux, surtout n'y cédez jamais car vous tomberiez dans un piège sans fin! Défendez-vous quittes à y laisser la vie!! Investissez dans votre défense!! Des armes!! Des hommes!! Du Piment ultra-fort! Tout est bon pour résister au péril de votre vie!!!!
- Oui, parce qu'un certain Hiruma me réclame de l'argent en fait...
- Payez Madame. Au revoir

Bleach :

-Services aprés ventes des mangas, bonjour!
-Oui bonjour. Voilà j'aurai une question à poser à monsieur Tite Kubo.
-Oui qu'est-ce donc, nous transmettrons?
-Eh bien c'est à propos de la vice-capitaine de la 10e division, Matsumoto.
-Oui?
-C'est parce qu'elle est super chiante qu'elle arrête pas de gonfler?
-Très drôle vraiment..
-Non mais c'est vrai j'suis sérieu..
-Au revoir *Clic*

One Piece :

-Services aprés ventes des mangas, bonjour!
-Bonjour, je fais partis de la société française du Don de sang, et je voulais savoir si Monsieur Roronoa serait pas d'accord pour nous en filer un peu, parce que là c'est du gachis.
-Désolé il a peur des seringues
-Sans déconner?
-Eh oui mais shuuut hein, faut pas le dire, allez au revoir

Fairy Tail [ Spoil of course ]

-Services aprés ventes des mangas, bonjour!
-Oui c'est les pompiers, vous pourriez changer de héros pour Fairy Tail? Parce que là y en a marre, on a même plus de vacances bordel!
-Désolé Monsieur, c'est une série qui marche du feu de Dieu, donc il y a peu de chance. Au revoir.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 17:45 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Omar et Fred sont vraiment très marrants et je rigole toujours quand je les vois. Et là j'ai l'occasion de les imiter. C'est parti, honneur à One Piece pour commencer:

One Piece :

-Service après-vente manga,bonjour!
-Bonjour, je voudrais parler au responsable S.V.P.
-C'est moi-même.
-Voilà,le jouet de Luffy que vous m'avez vendu est un faux!!!
-Mais pas du tout... Pour quelle raison ?
-Parce qu'il ne s'étire pas!!!
-Il ne s'étire pas(rires), Bah demandez lui de faire un gomu gomu no !!!
(raccorche)

One Piece(Spoil) :

-Service après-vente manga,bonjour!
-Bonjour, je voudrais savoir, Chopper est bien un pirate à 50 berrys ?
-Oui c'est bien ça!
-Alors je pourrais l'acheter, je le veux pour Noel !!
-Désolé, il est déjà pris durant cette période.
-Mais par qui ?
-Par le père Noel.
(raccroche)

Fullmetal Alchemist :

-Service après-vente manga,bonjour!
-Bonjour, pourriez-vous contacter Edward Elric, j'ai un devoir de Chimie.
-Mademoiselle,Edward ne fait pas de la chimie mais de l'alchimie.
-Et quellle différence ?
-Il faut lui donner une chose de même valeur pour ce devoir.
-Alors je lui donne mes talons,ç'est en métal et ça le fera grandir!
-Mademoiselle est drôle...

Dragon Ball Z:

-Service après-vente manga,bonjour!
-Bonjour,je voudrais savoir combien y'a t-il de dragonballs ?
-Bah 7 pourquoi ?
-Parce que j'en ai 42,chez moi.

Death Note :

-Service après-vente manga,bonjour!
-Bonjour, c'est au sujet du Tome X de Death Note, vous me l'avez vendu mais il manque une page.
-C'est la coutume!
-Comment ça la coutume ?
-Nous arrachons une page du Death Note dans laquelle nous écrivons le prénom de notre client.
-Mais pourquoi faire?
-A votre avis,une page du Death Note,ça sert à quoi ?
-Oh non ce n'est pas pour me...
-Vous allez mourir dans 2 secondes,un dernier mot ?
-Au revoir.
-Au revoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 10:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Et oui c'est encore moi, allez je me lance:

BLEACH:

-Service aprés vente des mangas, bonjour!
-Bonjour, saviez-vous qu'Orihime connaissait parfaitement ses tables de multiplications?
-Oh!! C'est inouï!!!
-Non c'est Inoue!!
-...
-JEAN BLAGUIN HUMORISTE!!!

ONE PIECE:

-Service aprés ventes des mangas, bonjour!
-Bonjour monsieur, c'est Pinocchio.
-Oh! ça va Pinocchio?
-Non ça va pas!! C'est moi le vrai "long nez" et non cet Ussop.
-Oui mais lui c'est un vrai petit garçon.
-Bip...bip...

-Au revoir.
-Au revoir.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 12:41 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
BLEACH [SPOIL] :
-Service après vente des mangas, bonjour !
-Allo bonjour
-Oh, non ;
-Attend je t’explique là, Ichigo là, y faut il arrête de regarder sous les jupes des filles, c’est pas bien regarde l’autre ça la travailler elle est devenus punk, elle la les cheveux vert maintenant…
-Mais non enfin, vous mélangez avec Ichigo 100 % !
-Ben oui, mais s’il est à 100 % il ferait mieux de ce trouver une nana, mon cousin y m’a dit il en à vu plein à la Fnac…
-Tuut...Tuut


NARUTO :
-Service après vente des mangas, j'écoute ?
-Ouais salut c’est Laurent
-Oh Laurent sa va ?
-Ouais, je t’appelle au sujet de Naruto, j’ai entendus dire que Sasuke avait quitté Konoha.
-Oui, il a rejoint Orochimaru.
-C’est la petite sakura qui doit être déçus, faut dire sa secouer plus avant pour elle.
-haha, t’es salaud parfois, aller embrasse Pierre Bénichoux de ma part.


POKEMON :
-Service après vente des mangas !
-Rondoudou.
Rondoudou doudou. Rondou.
Dou ?
Rondoudou !
Rondoudou.
Rondoudou doudou. Rondoudou
Rondoudou !
(Raccroche)
-Maryse, c’est Ron-Doudou, quel escroc tout de même.


REBORN :
-Service après vente des mangas, j'écoute ?
-Allo, je vous appelle car le clan Vongola vient d’envahir mon garage.
-Désolé, monsieur, je ne peux rien y faire.
-Je fais comment moi maintenant, faut dire que dans mon garage Yamamoto !
-Elle été facile celle là !
-JEAN BLAGUIN HUMORISTE!!!!


ONE PIECE :
-Service après vente des mangas, j'écoute ?
- Arrrrittakeno yume wo kaki atsume
Sagashi mono wo sagashini yuk…
(Raccroche)
-Manquer Doudou, le fit une fois, le referas pas une deuxième !


JUMP :
-Service après vente des mangas, bonjour !
-Allo, oui bonjour, je vous appelle car je viens d’acheter le nouveau Jump, le Square Jump.
-Félicitations madame.
-Malheureusement, il n’y a qu’un parc à côté de chez moi, comment je fais pour le lire maintenant ?
-vous pouvez toujours déménager, sa coûteras moins cher que de s’achetez un cerveau.
-Voyou !
Tuut…Tuut


JEUX VIDEO :
-Allo le SAV ?
-Oui
-Je vous appelle pour savoir quand il sort le jeu de combat, là, comment il s’appelle celui ou il à un masque sur la tête ?
-Pandaman, dans One Piece ?
-Non, celui dans lequel un personnage est maléfique, vous savez, il s’appelle Gintama ! Jin Kazama, Gintama. Tu vois ?
-haha, excellent !
-JEAN BLAGUIN HUMORISTE!!!!


Au Revoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 17:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
All

*Le téléphone sonne*
-Service après ventes des mangas bonjour !
-Bo... bonjour. J'aimerais savoir quel personnage de manga serait le plus apte à m'opérer pour une opération très délicate ?
-Le docteur Black Jack est le meilleur chirurgien monsieur. Par contre si c'est pour une opération délicate cela vous coûtera très cher.
-Ah bah non alors, je préfère encore me faire taillader par Zoro !
-C'est vous qui voyez =D

Hikaru no Go

-Service après vente des mangas bonjour !
-Bonjour monsieur ! Voilà ma question : est-ce que je suis plus fort que Saï ?
-... Non pas encore.
-Oh bah mince alors.
-Ce sera pour la prochaine fois ;)

Death Note

-Service après vente des mangas à votre écoute !
-J'ai récupéré un Death Note hier et j'ai envie de le tester. Puis-je avoir votre nom s'il vous plaît ?
-Bien sûr, c'est XXX.
-Merci. Attendez que j'écrive ça... hmm... voilà. Au revoir !
-Au revoi... argh.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com