Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Test de Personnalité
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 19:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 5
Voici un petit test de personnalité :Luffy hilare: Découvrez si vous êtes un génie altruiste ou un égoiste idiot ;)

1) D'après vous, la théorie de la relativité, c'est :
d) un moyen de se consoler : quand il nous arrive une tuile, on relativise en se disant qu'il y en a qui se prenne des parpaings.
c) une théorie développée par Einstein, à la base de la physique quantique
b) une théorie développée par vous même, selon laquelle il y a une relation entre la taille des baguettes et celle des tranches de jambon dans les sandwichs
a) vous ne savez pas, et ça vous énerve ce genre de question à la "#@$§!

2) D'après vous, que veut dire la pensée de Pascal : "je pense, donc je suis"
c) ça veut dire qu'on peut définir l'existence d'une chose dès lors où cette chose est consciente
b) pas grand chose, parce que c'est un squelette de phrase, auquel il faut rajouter des mots pour que ça veuille dire un truc. Par ex : je pense à un énorme sandwich au jambon, donc je suis affamé.
d) probablement rien, car le seul Pascal que vous connaissez passe son temps à picoler, et raconte n'importe quoi
a) vous ne savez pas, et vous avez du mal à supporter les phrases de ce genre, ça vous donne envie de hurler

3) A quoi ressemble une équation du second degrès ?
a) le dernier qui vous a parlé d'équation a été retrouvé dans un lac, puis dans terrain vague, et aussi dans une dalle en béton. On recherche toujours les avants-bras.
d) surement à quelque chose de froid, parce que deux degrès c'est vraiment pas beaucoup
b) un sandwich au jambon carré + un sandwich au jambon + du jambon = 0
c) ax²+bx+c=0

4) D'après vous, laquelle de ces propositions constitue un élément capital dans la vie
c) le bonheur
b) les sandwichs au jambon
d) l'oxygène
a) tuer l'auteur de ce test

5) Un inconnu tombe dans la rue, quelle est votre réaction ?
a) vous lui marcher dessus, il n'avait qu'à marcher correctement
d) vous rigolez bruyamment en le montrant du doigt, histoire de bien lui coller la honte
b) vous lui proposez un sandwich au jambon pour le consoler
c) vous lui tendez une main compatissante pour l'aider à se relever

6) Un ami vous demande de l'argent, que faites vous ?
c) vous lui donnez
b) vous ne lui donnez pas, mais vous lui proposez de lui acheter un sandwich au jambon pour ne pas passer pour un radin non plus
a) vous lui cassez les dents, en lui disant que comme ça il en aura en or, et qu'il ne lui restera qu'à les revendre pour avoir son pognon
d) s'il vous demande de l'argent, il n'est plus votre ami, donc vous ne pouvez pas répondre

7) Vous roulez en voiture, quand vous apercevez un chaton sur le bord de la route, visiblement abandonné et malheureux
a) vous faites un écart pour abréger ses souffrances
b) vous ne vous arrêter pas, mais vous avez beaucoup de remords de ne vous être même pas arrêté pour lui donner un sandwich au jambon
c) vous vous arrêtez et décider de l'adopter
d) vous le prenez, et le déposez à la LPA, en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas piqué dans l'heure qui suit

8) Selon vous, qu'est ce qui est le plus important pour réussir une soirée chez vous ?
c) que tous les invités ressortent content
d) que vous soyez complimenté le plus possible, et que personne n'ait sali la moquette avec ses sales chaussures crotteuses de bouseux
a) vous n'avez pas vraiment de domicile fixe, mais vous aimez squatter chez les gens après les avoir ligotés dans leur cave
b) que tout les invités aiment et apprécient vos sandwichs au jambon

Résultats :
plus de "a") Vous êtes manifestement une brute épaisse, avec le QI d'une huitre, et encore, pas la plus futée. On ne peut même pas dire si vous êtes égoiste ou altruiste, car vous ne savez même pas à quoi correspondent ces concepts. Vous avez certainement mis 4 heures à lire et à comprendre ce test, et je suis prêt à parier que vous ne comprenez rien de votre résultat. Comme vous êtes d'une bêtise sans nom, et surtout que vous ne connaissez pas mon adresse, je peux, en tant qu'auteur du test, vous le dire tout net : vous êtes un gros abruti ! Vous ne méritez même pas que j'écrive une ligne de plus pour vous.

plus de "b") Je ne pense pas vraiment que vous soyez une menace pour la société. C'est pour ça que je ne vais pas vous dénoncer et essayer de vous faire enfermer. Mais il faut bien reconnaitre que votre intérêt pour les sandwichs au jambon a quelque chose de pathologique. Vous devriez peut être essayer d'autres nourritures, et vous ouvrir à d'autres horizon. Par conséquent, on ne peut pas vraiment dire que vous êtes bête, mais on peut pas trop dire le contraire non plus. Vous pouvez vous permettre d'être égoiste, car de toute façon je recommande à tout le monde de vous éviter, vous et vos sacro-saints sandwichs à la noix.

plus de "c") vous, si vous croyez qu'on vous a pas vu venir de loin, c'est que vous nous prenez pour des imbéciles heureux ! Vous avez dès le départ décidé que vous serez un génie altruiste, et vous avez répondu de façon à ce que le résultat soit celui là, sans vraiment chercher à être honnête ! Et n'essayez pas de le nier maintenant, ce n'est pas crédible 3 secondes. Et bien, petit malin, laissez moi vous dire, que faussez un test comme vous venez de le faire, c'est un signe de grande bêtise ! Et toc ! Vous l'avez bien cherché ! Et puisque votre objectif était certainement ensuite de crâner devant tout le monde, c'est surement un signe d'un égoisme gras et puant ! Fichez le camp, maintenant !

plus de "d") Vous êtes moyen... Vous êtes moyennement intelligent, moyennement egoiste... de là à dire que vous êtes sans intérêt, y'a pas loin. Vous êtes un peu comme la quintescence de la banalité universelle. On vous voit, mais on ne vous remarque pas. Vous êtes d'une indicible fadeur qui fait froid dans le dos. A votre place, j'irai faire du roller sur les falaises par jour de grand vent.

_________________
Défi de l’adresse : épiler un ours en hibernation sans le réveiller
Défi du culot : écrire "Tapette" sur le bouclier du seigneur-liche Razmor Wushrogg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 15:06 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
question 1):c)

question2):c)

question3):c)

qestion4):d)

question5):a)

question6):e)(trop tard,j'ai tout depense!)

question7):d)

question8):b)

nouvelle question pense vous que ce topic durera longtemps?
a)des que il y aura un modo on est loque!!
b)bien sur,ces topic font toujour rire les admins!
c)on interdit ce topic au modo et au admins!
d)faut etre realiste on est mort.................................


je vote pour la d).........

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 20:46 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Moi j'ai répndu:
1)c
2)c
3)a
4)c
5)d
6)c
7)b
8)c

Moi j'ai aussi une question suplémentaire:
Comment faut il tuer la personne qui a inventée ce test?

a)L'etrangler c'est rapide.

b)La noyade c'est plus long donc plus cruell.

c)L'electrocution,ça y va a petit feu.

d)Au sabre vous aimez bien en metre partout.

Si vous repondez:

a)Vous aimez bien les choses rapide.

b)Vous étes cruell et vous aimez la souffrance des autres.

c)Vous étes patients.

d)Vous étes un boucher psychopates du sang!

Moi j'ai repondu b),non je déconne!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 09:16 
1 Berry

Inscription: 09 Juil 2008
Messages: 17
Localisation: Impel Down
1) D'après vous, la théorie de la relativité, c'est :
c) une théorie développée par Einstein, à la base de la physique quantique


2) D'après vous, que veut dire la pensée de Pascal : "je pense, donc je suis"
c) ça veut dire qu'on peut définir l'existence d'une chose dès lors où cette chose est consciente


3) A quoi ressemble une équation du second degrès ?
b) un sandwich au jambon carré + un sandwich au jambon + du jambon = 0


4) D'après vous, laquelle de ces propositions constitue un élément capital dans la vie
d) l'oxygène


5) Un inconnu tombe dans la rue, quelle est votre réaction ?
c) vous lui tendez une main compatissante pour l'aider à se relever

6) Un ami vous demande de l'argent, que faites vous ?
b) vous ne lui donnez pas, mais vous lui proposez de lui acheter un sandwich au jambon pour ne pas passer pour un radin non plus


7) Vous roulez en voiture, quand vous apercevez un chaton sur le bord de la route, visiblement abandonné et malheureux :
d) vous le prenez, et le déposez à la LPA, en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas piqué dans l'heure qui suit

8) Selon vous, qu'est ce qui est le plus important pour réussir une soirée chez vous ?
c) que tous les invités ressortent content


Comment faut il tuer la personne qui a inventée ce test?
c)L'electrocution,ça y va a petit feu.


Pense vous que ce topic durera longtemps?
d)faut etre realiste on est mort.................................

_________________
Image

Excuser mes fautes SVP


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com