Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Urban Rivals
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 22:09 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Ca fait un petit moment que je vois ds publicités parler de ce jeu sans jamais m'etre donner la peine de voir ce que c'était . Bon bey aujourd'hui , la grève aidant , je m'y suis essayé .

Urban Rivals est une sorte de jeu de cartes gratuit , on inscrit un pseudo , un E-mail et un mot de passe et pouf , on peut jouer .

Au départ on nous demande de choisir un style de jeu : Défensif , bourrin ou fourbe (moi j'ai pris fourbe) . Chacun prend ce qu'il veut et on nous offre un deck de 8 cartes (4 cartes réparties en deux clans) . A savoir qu'il existe plus de 400 cartes et une 20ène de clans différents . Les clans , c'est un peu une équipe . Si on a plusieurs cartes du meme clan dans son jeu , on a des bonus suplémentaires :
Ex : il y a les clans des mafieux qui donnent des malus a l'attaque aux adversaires , le clan des criminels qui annulent les pourvoir des adversaires , le clan des sportifs qui augmentent fortement leurs force , le clans des militaires , des riches , des clowns , des femmes habillés légerement ...

Le but du jeu est donc de battre sont adversaire avec ses hommes , femmes , monstres et ainsi gagner de l XP . Le truc sympas , c'est que lorsqu'un de vos soldats monte de niveaux , sa force ses dégats et meme sont apparances augmentent . On peux commencer avec un petit gars tout frêle au niveau 1 et avoir un gros poutreur au level 4 . C'est assez marrant et c'est là a mon avis , tout l'interet du jeu : collectionner un max de cartes différentes et les faire évoluer .

Le seul hic , c'est que je sais pas comment se procurer de nouvelles cartes . Si , quand on gagne un combat , on ramasse un peu d'argent , mais c'est largement insufisant pour enrichir sa collection . ( j'ai réussi a gagner que deux perso moi ...) . Ou alors je crois qu'on peux s'en acheter avec de la vrai tune , mais là , c'est l'arnaque .

Pour finir , des tournoi sont organisés toutes les deux heures ( j'arrive pas a entrer dedans mais bon ...) ou l'on peux gagner deux trois trucs .


Donc voila , pour ceux qui veulent essayer , c'est ici :
http://www.urban-rivals.com/?action=signoff


Voilou , après , on pourra toujours créer un guilde de la volonté du D ^^
PS : Mon pseudo est VanAuger , original non ?

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 23:56 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
salut,
j'y suis inscrit depuis une paire de mois. j'avoue que c'est marrant comme jeu. tu evolue assez vite (au debut en tout cas)

pour repondre a tes questions, tu peux avoir des persos en payant avec de la vrai tune, mais c'est pas tout.
tout les 5 niveau (le tien pas celui de tes cartes) tu gagne un leder (clac special) de plus comme tu dit toute les 2 heures tu as un tournois. pour y participer il faux allez dans des salles speciales et c'est accecible q'a partir de nuveau 15 si je me rapel bien.
et justement si tu participe a ce tournoi tu gagne 50 clintz (l'argent du jeu) et si tu est classé dans le 1er tiers tu gagne un credit (au bout de 20 credit tu peux avoir un paquet contenant des cartes au hasard).
il existe le market où tu peu acheté des cartes a l'unité avec tes clintz suivant la cote.

il existe aussi le mode ELO et le mode SURVIVAL que j'ai pas encore testé.
j'esspere t'avoir eclairé un tout petit peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 22:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 9
Localisation: Edo
Moi aussi j'y suis à Urban rival. je suis déjà au lvl 23, mon guilde et Crazy Doc's Crew en et déjà 11 membres et je suis master. :Ussop vantard:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Urban Rivals
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 21:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2011
Messages: 112
Localisation: sous la jupe de boa hancock ^^
Tiens je n'avais meme pas vu un sujet sur urban rivals sa va c'est assez bien je joue presque tous les jours.
pour les quelques personnes qui y joue mon pseudo est poing-ardent.
voila voila

_________________
Image
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com