Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Là où croyait que les (sky)blogs n'étaient qu'inutiles...
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 18:13 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Salut à tous!

Je pense qu'à présent, on ne peut plus présenter les blogs, car franchement, ils pullulent partout, de nouveaux sont créés chaque jour, et les gens qui les créent les remplissent généralement d'un florilège absolument aberrant de conneries, sur tout et n'importe quoi. Évidemment il existe effectivement des blogs un tant soit peu sérieux, mais environ 80%, si ce n'est 90%, sont aussi cons que leurs utilisateurs. Je ne veux pas critiquer pas les blogs dans leur intégralité, car je sais que la plupart d'entre eux sont plutôt respectables et en plus que le site de la Volonté du D lui-même en a un, mais force est de tout de même de constater que les conneries sur le net vont grandissant.
On le sait tous, le producteur mondial de blogs pourris en ce qui concerne la population francophone n'est autre que http://www.skyrock.fr, qui est le site qui accoucha des Skyblog, et de tout ce qui s'ensuit. Il fait partie intégrante de la vie des jeunes garçons (Kévin) et filles (Vanessa). Pour eux, c'est simple, le Skyblog est ESSENTIEL. Faisons une démonstration faisant fi du langage SMS.

- Tu as internet?
- Oui!?!
- Alors tu as un skyblog!
- Benn, non...
- Alors t'as pas internet!...


Comme nous pouvons le constater ici, les skyblogs sont vraiment un élément important pour les djeunz.

Les types de blogs peuvent se classer en plusieurs catégories:

-Les Classiques
C'est là que l'auteur du blog raconte sa vie en long en large et en travers, avec ou sans langage SMS, avec des photos et/où des vidéos pour agrémenter un peu le tout.

-Les Fan-Boy
C'est le genre de blog où l'auteur voue un culte à quelque chose qui n'est pas forcément (mais généralement vraiment pas) digne d'intérêt. Le sujet peut aller de la pêche aux moules à World of Warcraft, il n'en résulte pas moins que le résultat peut être vraiment à se tordre.

-Les Autres
Là on peut vraiment trouver de tout, il se peut que les blogs n'aient même pas de sujet particulier, rappelons-nous de ce magnifique blog qui ne comporte qu'une image et trois mots mais qui franchement est tellement énorme, http://pseudo.skyrock.com/ pour vous rafraîchir la mémoire.

Bref, tout ça pour vous lâcher un seul site, mais vraiment un site de malades qui méritait d'exister (je regrette d'ailleurs de ne pas avoir eu cette idée moi-même), voilà le terrible...

SKYBEURK

Ce site recense toutes les abominations (fake ou pas) qui existent sur le net en ce moment, et il est perpétuellement mis à jour, donc c'est toujours un très bon lien à visiter si vous vous ennuyez. Heureusement que le blog de la Volonté n'y est pas...
En gros, beaucoup de bruit pour pas grand chose, mais je venais de remettre la main sur ce site, qui est tellement énorme que je ne pouvais pas m'empêcher de vous en faire profiter.

Alors bon amusement à tous!


Dernière édition par Von_Sturm le Dim 22 Fév 2009 13:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 18:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
ENORMISSIME !

Franchement ! Déjà voir un skyblog en couleurs flashy est suffisamment courageux, mais tous les recenser (et lire les articles, les explorer,...Argh) alors là on frôle la limite du tolérable de l'humain (sans se dégénérer le cerveau bien sûr).

Skyblog, comment dire, c'est vraiment un nid à bloggeurs pas foutus de taper deux lettres sans faire trois fautes. Il y en a des bien (dont le fameux victim19) mais ils sont aussi rares que des poissons d'eau douce dans l'océan Atlantique. Je confirme, on en voit de toutes sortes, mais en général ça se résume à : Un article + Ma life/mon adoré/c'est trop bien/Narouto c tro kouull !! + couleurs flashies histoire de crever les yeux à tous (et sans besoin de GIF) + fautes orthographiques et grammaticales à faire pleurer de rire un gamin de maternelle en train d'apprendre à écrire les lettres.

Content de voir quand même qe le Skyblog du forum échappe (un peu) à le courant nuisible du kikoolol (quoique, dans la présentation des membres, et la couleur de la police...).

Il est à noter que le Skyblog sur Dora est un beau concentré de débilité (en plus ils promeuvent ça les mecs de Skyrock !), quoique l'absence de couleurs trop flashies est un bon point.

Maintenant, si vous avez vraiment besoin d'haïr les Skyblog, je me sentirais honteux à ne pas mettre ce lien :

Comment faire un (bon) Skyblog par CerberusseXt

Et son complément :

Comment bien commenter par Le chien à trois têtes-Xt

SCOOP : En fait Dark Link a écrit tout ce post juste pour mettre ces deux liens !

PS : Par contre je me demande si ce sujet n'irait pas mieux dans la Wanted List...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 14:05 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Pour rejoindre ce que tu dis Dark Link, des autres liens du même style pour agrémenter un peu le tout, tirés de la Désencyclopédie. Les voici:

Les Skyblogs en général (oui j'ai honte, c'est de là que j'ai tiré ma citation...)

Les Kévins, parce qu'ils le valent bien

Les Kévin femelles, alias les Vanessa

Bon amusement :-p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com