Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 22:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Allez, à mon tour.

Partie Classique:

Le Manga Ultime ?

Ça commence bien. Heu, comment dire, difficile à dire quand on a Dorohedoro, One Piece, Jojo's et Akira dans la même catégorie. Mais si on parle d'ultime, je choisirais le manga qui a tout bouleversé dans l'histoire du manga, c'est à dire AKIRA.

Le Top One-Shot ?

Aucune idée, j'en connais aucun, mais pour ce que je viens de découvrir, je vote pour GOGO MONSTER parce que c'est de Matsumoto et que Amer Béton ça roxe tout à tel point que je regrette amèrement d'avoir voté pour Guts au GT.

La Révélation 2008 ?

Aucun, mais parmi ceux qui me tente le plus aujoud'hui, je dirais DETROIT METAL CITY, en priorité sur 7 Seeds et Me and The Devil Blues.

Le Coup de Crayon Séduisant ?

Dur dur. J'hésite entre les 4 (bah oui, Real et Vagabond sont de Inoue, alors en choisir un revient à choisir le même mangaka). Le trait d'Inoue est vraiment magnifique, un poil mieux que celui de de Yang Kyung-Il que j'apprécie énormément. Mais mon vote ira à DOROHEDORO, coup de crayon unique, brouillon maitrisé par UNE mangaka, mais il s'en ai fallu de peu que mon vote aille à Samura qui fait un excellent travail sur l'Habitant de l'Infini.


La Couverture qui Accroche ?

Grosse hésitation entre Vagabond tome 23 et l'Habitant de l'Infini tome 2. Mais pour le GT #2 j'avais trouvé la même image de Manji sur un fond qui claqué mieux que cette couverture, donc je préfère donner ma voix à VAGABOND.

Des Retrouvailles Régulières ?

Sans hésitation, aucune, DOROHEDORO. Pourquoi ? Parce qu'il y a moins de tome que One Piece et que si je me remet le nez dans One Piece, c'est l'horreur, je n'en ressort pas au point que ça en devient moins agréable.

L'Eveil des Sens ?

Vote blanc, j'en connais aucun.

Au Bord des Larmes ?

Je dirais REAL, parce que c'est le seul manga que je connaisse dans cette catégorie.

L'Instinct de Guerrier ?

KEEEEEEEEEEEEEEN !!!!! Ah non, pas présent. Il y a un an j'aurais voté pour Berserk sans hésiter, mais aujourd'hui c'est bien différent. Moins bourrin mais plus psychologique, je choisis VAGABOND.

L'Aventure au Bout du Crayon ?

Aventure = ONE PIECE. C'est le seul manga qui existe à être capable de me faire voyager dans un monde riche et splendide.

Le Sportif qui fait Transpirer ?

SLAM DUNK, parce que c'est vraiment un manga entrainant, alors que je ne suis pas fan de Basket.

Le Meilleur Second Rôle Féminin ?

Nico Robin ? Nikaïdo ? Nico Robin ? Nikaïdo ? NICO ROBIN ? NIKAÏDO ? Merde, j'ai voté sans faire exprès, tant pis ^^.

Le Meilleur Second Rôle Masculin ?

C'est une évidence même, SHIN de Dorohedoro ^^.

L'Héroïne Préférée ?

Mon vote va être étrange, mais ayant découvert il y a déjà très longtemps Yotsuba, j'ai vraiment été charmé par ce personnage simple et reposant. Vote YOTSUBA.

Le Héros Préféré ?

MAIS C'EST QUOI CES NOMINES ???? Bande de salaud, c'est impossible de faire un choix. Au hasard, je dirais CAÏMAN. Oui je sais, c'est pas une surprise ^^.

Partie Défouloir:

Une Lecture Rafraichissante ?

Pour le peu que j'ai pu voir en lecture reposante et rafraichissante, la palme va s'en contexte à YOTSUBA, peut être une future acquisition, qui sait.

L'Univers qui fait Rêver ?

Quand on parle de rêve, je ne peux que faire le rapprochement avec ONE PIECE, incontestable favoris de cette catégorie tant l'univers est riche et varié.

Un Flot d'Hémoglobine ?

De réputation, je dirais THE WORLD IS MINE, qui m'intéresse beaucoup.

Le Coup de Crayon le Plus Raté ?

Ça dépend des goûts, mais SHIN CHAN semble être facilement vainqueur.

Un Manga Trop Tapageur ?

Pour avoir lu l'intégral, je dirais DEATH NOTE, mais je suis sûr que Bleach pourrait également remporter ce titre.

Un Manga qu'on Aimerait Finir ?

Facile, j'attends tellement la suite que j'ai oublié que ce manga existait. Dommage parce que c'est un des meilleurs manga qui existe. C'est quoi le titre déjà ? Ah oui, X, facile à retenir pourtant.

Le Loser le Plus Lamentable ?

J'aurais pu dire Toshio de Cat Eye's, mais il reste bien sympathique. Pas de haine spéciale pour lui, mais je dirais NARUTO, parce qu'il le vaut bien ^^.

La Cruche la Plus Débile ?

Misa Amane, trop facile, mais il existe pire qu'elle, parce que niveau cruche elle en tient une bonne couche, la SAORI KIDO de Saint Seiya.

La Nana la Plus Sexy ?

Je me rattrape, je me rattrape, NICO ROBIN !!!!!

Le Mec le Plus Canon ?

Heu, mouais, pas une catégorie pour moi ça, mais au niveau du design, celui qui me plait le plus, c'est MUN-SU.

La Bestiole la Plus Adorable ?

Parce que je rêve d'avoir le même à la maison, parce que j'ai le même à la maison, parce que j'aimerais avoir le vrai à la maison, et surtout parce que c'est le seul est unique personnage capable de passer de mascotte à loser attachant, je nomme le seul et unique, Ryoga/Roland PETITE PUCE, pardon, P-CHAN.

Le Bad-Guy le Plus Fascinant ?

Houla, ça roxe grave ce groupe. Alors, pas Vegeta parce que c'est pas un vrai Bad-Guy, pas Rochel parce que je ne le connais pas assez, pas Crystal Boy parce que les deux derniers sont meilleurs que lui, même si il reste une valeur sûr, et pas... pas qui ? Merde, j'ai adoré Seishiro, autant que j'ai adoré Tetsuo, le seul à jouer jeu égal avec Fuma, mais malheureusement, parce que je suis pas prêt de voir la fin de X et parce que je veux rattraper l'élimination de ce personnage culte, je vote pour TETSTUO SHIMA.

L'Originalité Avant Tout ?

AH ! AH ! AH ! C'est l'histoire d'un gars avec une tête de croco avec un gars dans sa bouche poursuivit par une bande de tueur psychopathe se battant à coup de marteau dont le chef fait une fixation sur les champignons et parce que c'est le seul manga où on peut trouver un cafard géant nommé Johnson, chaussé de Converse et ne sachant dire qu'un seul mot, Diantre. Vote DOROHEDORO.

La Fin la Plus Frustrante ?

MONSTER d'Urusawa, parce que pour une première expérience dans le genre, je m'attendais à vraiment beaucoup, mais beaucoup mieux comme finale, dommage.

La Jolie Surprise ?

BIOMEGA de Nihei, parce que c'est le grand absent de ce Mangaverstival'09, et parce que je ne connais pas les manga présentés dans cette catégorie.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 23:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Tiens interessant , du coup je me sens obligé de poster mes choix...ah Ah !

CLASSIQUE

Manga Ultime

hum des sérieux concurrents , Jojo's , Dorodohero , Dragon Ball ,Akira et d'autres assez prometteurs tels One Piece...hum vote Akira même si ils méritent a peu prés tous de passer...( a peu prés tous ^^ )

Meilleur One Shot

Mon choix va pour Le champ de l'arc en ciel d'Asano

La révélation 2008 ?

7 seeds

Le coup de crayon séduisant ?

Vagabond

La couverture qui accroche ?

L'habitant de l'infini 2

Des retrouvailles régulières ?

hum..je dirais...Dragon Ball..( nostalgie..fusionnnn ha ! )

L'éveil des sens ?

Declic Amoureux ( si je me souviens bien ^^ )

Au bord des larmes ?

Real

L'instinct de
guerrier ?


Berserk ( Iz da War ! )

L'aventure au bout du crayon ?

One Piece ( faut le reconnaitre ^^)

Le sportif qui fait transpirer ?

Même si j'aime pas le coup de crayon, Ippo !

Le meilleur second rôle féminin ?

Hum bon je ne dirais rien sur "Cleopatre"( toaaa meilleur rôle féminin ?! Muahahahaha ) pour ne pas être mauvaise langue et je vais me contenter de donner mon vote à Nïkaido...

Le meilleur second rôle masculin ?

Et ben...Vote pour Fye !

L'héroïne préférée ?

Yuko

Le héros préféré ?

A default d'avoir lu le Nouvel Angyo ( Gharde wants to kill me ) , je vote Caîman...

DEFOULOIR

Une lecture rafraîchissante ?

Yotsuba

L'univers qui fait rêver ?

Dans cette selection...One Piece !

Un flot d'hémoglobine ?

J'hésite entre MPD Psycho et Battle Royale...Battle Royale !

Le coup de crayon le plus raté ?

On...Bobobo !

Un manga trop tapageur ?

Board St Seiya c'est pas le tapage extrême hein ^^...Hum vote Death Note !

Le manga qu'on aimerait finir ?

J'en ai lu aucun de ceux là mais il parait que coq de combat...

Le loser le plus lamentable ?

Naruto..What's else ?

La cruche la plus débile ?

Orihime, Misa, Saori...Les trois laissent un arriere gout de ce genre là...Vote Misa !

La nana la plus sexy ?

Yuko ( Nico qui ? ^^ )

Le mec le plus canon ?

heu....disons Mun-su vu que je n'ai pas lu son manga ^^

La bestiole la plus adorable ?

Mokona

Le bad guy le plus fascinant ?

Luffy 126....mais Tetsuo légérement plus

L'originalité avant tout ?

Ah ah pas mal comme selection...du coté cinglé dorodohero du coté loufoque dingue One Piece...Allez vote Dorodohero ( Folie dans le sens malaise ) même si OP garde la tête haute...

La fin la plus frustrante ?

Huu Chamane Quingue.y a pas..Monster !

La jolie surprise ?

Subaru ( Impreza )

Bref toujours aussi interessant de voir les selections, attendons les résultats !!

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 00:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Je m'y met aussi, attention aux z'yeux!


LA PARTIE CLASSIQUE


1-Le manga ultime ?

Pas de Gunnm(cité certe), pas de Vagabond, pas de nouvel Angyo Onshiet pas de Bleach O_o

Quoi que cela aurait été pire au niveau du choix, j'ai longuement hésité entre Dbz, One Piee et Jojo, quoi que City Hunter et Akira pouvaient aussi prétendre facilement à la chose mais au final c'est Jojo qui remporte la mise, le manga qui m'a émerveillé il y a des années et qui à fait de même cette année avec la relecture des deux premières saisons(magnifico')


2-Le Top One-Shot

Euhhh pareil que TTC, j'en connais aucun mais vu ce que je viens de voir et découvrir Le champ de l'arc-en-ciel me donne furieusement envie!


3-La Révélation 2008 ?

Aucun, que des relectures de vieux mangas ou des lectures et découvertes de...vieux mangas -_- du coup c'est les gouttes de Dieu qui me branche le plus dans la liste proposé, même si Me and the Devil à l'air franchement pas mal(vivement que ma ville soit livrée en nouveautés


4-Le Coup de Crayon Séduisant ?

Ah ah ah facile, Maitre Inou...Quoi??!! Youn/Yang, Q.Hayashida ,Samura ou Inoue ? oO que des coups de crayon que j'admire!!! Arggggg Toutefois il faut savoir rester fidèle à ses idées et c'est Maitre Inoue qui gagne mon vote avec bien évidemment Vagabond. Toutefois énorme regret pour les trois autres présent(Real est du même grand maitre), car ils sont vraiment sublimes.

Tient Eyeshield était cité aux côtés de Blame et autre Zetman, suis-je le seul à penser que c'est une blagounette?Je dis pas qu'ES 21 est moche mais tout de même...


5-La Couverture qui Accroche

J'ai beau kiffer(oui mémé, c'est dans le dico et mot compte triple!) ca race Manji et l'Habitant de l'infini pour ses couv' magnifiques, il faut quand même avouer que la couverture du tome 23 de Vagabond est tout bonnement ultime(enfin je note qu'il n'y a pas de couv' de Bleach alors que certaines sont très belles aussi)


6-Des Retrouvailles Régulières

A défaut de Bleach, One Piece bien sur, il n'y a rien de mieux que de se replonger dans l'arc Skypiea.


7-L'Eveil des Sens

Euh, je ne savais même pas que ces mangas existaient enfin si mais bon...Oo Il y en a bien dans ceux cités mais là...On va dire Oh Great! car bon j'en sais rien :S, l'instinct !


8-Au Bord des Larmes

J'aurais bien dit le Nouvel Angyo Onshi mais vu la liste, vote C'était nous.


9-L'Instinct de Guerrier

M***e, pas de Ken!!! Pub mensongère!! >< Bon là aussi choix difficile entre Vagabond, Berserk et l'Habitant de l'Infini (FMA? Oo?), aller Menji que je trouve juste énorme, Miyamoto c'est plus profond et Guts m'a un poil de chat siamois déçu à ce niveau là.


10-L'Aventure au Bout du Crayon

Euh euh euh One Piece! What else! Un monde si riche...


11-Le Sportif qui fait Transpirer

Slam Dunk of course, surement le seul manga de sport qui m'a branché et qui me branche toujours.


12-Le Meilleur Second Rôle Féminin

Nikaido! Vraiment super, formant un des meilleur duo avec Caiman.


13-Le Meilleur Second Rôle Masculin

Maiiieuhhh je voulais voter Sandy, bien meilleur que Zorro d'abord!!(troll inside) mais là Shin tout simplement, un gars vraiment épatant.


14-L'Héroïne Préférée

Hmmm Yûko des personnes de gouts ont suffisamment fait d'éloge pour comprendre qu'elle est trèèès bien, d'ailleur XXXholic me branche de plus en plus, vivement la lecture.


15-Le Héros Préféré

Ow :Ussop big gloup: le groupe-de-la-mort-qui-tue , là je seche un peu que du lourd, du très lourd même mais bon coup de coeur de cette année oblige et surtout fabuleux(je me perd en qualificatif pompeux ces temps-ci) personnage très touchant, je vote pour Mun-Su The God, my God!

Whoo, les autres cités ne sont pas en reste, Manji, Jotaro wut wut!


LA PARTIE DEFOULOIR(oh yeah!)


1-Une Lecture Rafraichissante

Ca va paraitre très étrange mais vote Bobobo-bo Bo-bobo tellement original que ca tue, dans tous les sens possibles.


2-L'Univers qui fait Rêver

Bah One Piece quoi! Siroté un jus de fruit céléstes sur les plages de Skypiea, le pied!


3-Un Flot d'Hémoglobine

Battle Royal, je pense qu'il y a pire/mieux mais j'ai toujours aimé ca dans l'manga(enfin je ne suis pas non plus un psychopathe en puissance assoiffé de sang)


4-Le Coup de Crayon le Plus Raté

Quoi? Il n'y a pas Naruto, déçu, déçu >< Enfin Shin Chan à l'air d'en tenir une sacré couche^^


5-Un Manga Trop Tapageur

Arggheu prend un air innocent "Mais je comprend toujours pas pourquoi il y a Bleach" :Bon clay bizou bizou:

Boon là aussi déception: mais où est Naruto? Bah pas grave, Death Note est là, nyark nyark nyark :teach:

Remarque: c'est la seule catégorie où je peux voter pour Bleach, dur dur d'être un fan ><

Et bien sur allez mourir ceux qui ont voté Bleach :Luffy erente: :Luffy erente:


6-Un Manga qu'on Aimerait Finir

Don't know


7-Le Loser le Plus Lamentable

MuhaHAhA! Je radote mais Naruto bien sur!(Pipo??? Mais yeux me font-ils défauts?)


8-La Cruche la Plus Débile

Elle est pas cruche d'abord ma Inoue >< juste un peu...en retrait m'enfin vote Saori la goddess of the cruche powaaa movement.


9-La Nana la Plus Sexy

Et les blondes alors >< m'enfin Nico Robin la reine du cuir !!(elle doit surement se fournir chez Leto)


10-Le Mec le Plus Canon

Oye! Non ca veux rien dire, enfin hésitation entre Sandy, Roy et Mun-su que j'adore m'enfin celui qui a le plus la classe reste Mun-Su et son super bandeau!!


11-La Bestiole la Plus Adorable

Choppy!! Parceque Choppy :Chopper Haluncine:


12-Le Bad-Guy le Plus Fascinant

Et, et et Dio??? Bah Tetsuo quoi!


13-L'Originalité Avant Tout

Dooooorooooheeeedoooorooooo! Un énorme WTF en permanence(faut voir le mec avec le poulet à la place de la tête et tous le reste)

Même si j'aurais surement voté Jojo si seulement...!


14-La Fin la Plus Frustrante

20th Century Boys, je suis vraiment resté sur ma faim même si génial et 21th Century Boys.


15-La Jolie Surprise

Le Nouvel Angyo Onshi, non pas que je m'attendais à un truc nul mais de ce niveau Oo bref hs donc.


Et un grand merci à Cutty et l'équipe de Mangaverstival pour cette évenement.

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 00:53 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1596
Localisation: Là-bas
Je joue même si je lis une quinzaine de manga et que les plupart n'y sont sont pas .

Le manga ultime : One piece , même si j'aime pas dire : "ce manga est mieux , ce manga est moins bien" , fallait bien faire un choix . Mais je comprend qu'on puisse voter autre chose , les choix proposés sont excellents .

Le top One-shot : Sans avis

La révélation 2008 : Sans avis car je ne lis aucun des mangas proposés malheureusement .

Le coup de crayon séduisant : Dorohedoro .

La couverture qui accroche : Aria 10 , je sais pas ce que c'est mais j'aime bien la couverture qu'il nous montre :Luffy hilare: .

Des retrouvailles régulières : One piece , j'ai au moins relu 3 fois chaqu'un des tomes (à part les récents ) .

L'éveil des sens : J'en lis aucun malheureusement .

Au bord des larmes : Idem .

L'instinct de guerrier : FMA .

L'aventure au bout du crayon : One piece , sans la moindre hésitation .

Le sportif qui fait transpirer : Ippo !

Le meilleur second rôle féminin : Nico robin , parce que sa technique de combat est vraiment originales puis je la trouve différente des autres personnages féminin de manga . Et puis parce que je connais pas les autres >< .

Le meilleur second rôle masculin : Takamura , car Zorro ne m'a jamais passionné et parce que je connais pas les autres (inculte) .

L'héroïne préférée : J'en connais pas une seule ...

Le héros préféré : Caïman , Luffy ressemble un peut trop aux autres héros de manga je trouve

Une lecture rafraîchissante : Pas voté , Bobobo-bo Bo-bobo est l'un des rares mangas que j'ai commencé et que j'ai vite arrêter , et les autres je ne les connais pas

L'univers qui fait rêver : One piece , je ne vois pas comment je pourrais voter autre chose .

Un flot d'hémoglobine : Je les connais pas sorry .

Le coup de crayon le plus raté : Bobobo-bo Bo-bobo , même si je dirais plutôt le coup de crayon le moins beau plus que le plus raté .

Un manga trop tapageur : Fairy tail , pareil que Bobobo-bo Bo-bobo , c'est un trés bon manga mais fallait faire un choix .

Le manga qu'on aimerait finir : Je n'en connais aucun ...

Le loser le plus lamentable : Je pouvais pas voter , les choix sont nuls ...

La cruche la plus débile : pareil que la dernière question .

La nana la plus sexy : Nana Osaki .

Le mec le plus canon : Mustang , même si l'image qu'ils montrent de lui est moche je trouve .

La bestiole la plus adorable : Chopper , sa naïveté me fait marrer .

Le Bad guy le plus fascinant : Vegeta .

L'originalité avant tout : One piece , le plus gros point fort du manga a mon avis .

La fin la plus frustrante : J'en lis aucun ... peut être qu'un jour ...

La jolie surprise : Idem ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 16:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon a mon tour.

LA PARTIE CLASSIQUE

1-Le manga ultime
One Piece

2-Le Top One-Shot
Je n'en connais aucun

3-La Révélation 2008
Là encore j'en ai lu aucun de ceux proposé mais certains me tentent bien comme 7 Seeds, Les gouttes de Dieu ou encore Me an the Devil Blues.

4-Le Coup de Crayon Séduisant
Mon dieu, il n'y a que de bon coup de crayon mais mon vote ira pour Le nouvel Angyo Onshi.

5-La Couverture qui Accroche
Vagabond 23

6-Des Retrouvailles Régulières
One piece, il y en a d'autres mais ils ne sont pas cités.

7-L'Eveil des Sens
Connais pas donc...

8-Au Bord des Larmes
Idem

9-L'Instinct de Guerrier
Berserk

10-L'Aventure au Bout du Crayon
One Piece encore et toujours.

11-Le Sportif qui fait Transpirer
Pas de I'LL, pas de EyeShield 21, pas de Rookies...T_T
Ben sinon aucun vote puisque que je n'ai pas lu ceux là.

12-Le Meilleur Second Rôle Féminin
Nico Robin. Nikaïdo je ne la connais pas assez et Shampoo je ne l'apprécie pas autant que notre archéologue adoré.

13-Le Meilleur Second Rôle Masculin
Zoro Roronoa, d'une parceque c'est un personnage que j'adore et de deux parceque je ne connais que lui. ^^

14-L'Héroïne Préférée
Connais certains que de noms et celle qui m'interesse le plus est Yuko

15-Le Héros Préféré
Ah! Il y a du niveaux là, pas facile de choisir entre Luffy, Guts et Mun-su....allez au hasard vote Guts.

LA PARTIE DEFOULOIR

1-Une Lecture Rafraichissante
Pas de vote puisque aucun de ces mangas lu.

2-L'Univers qui fait Rêver
One Piece, tellement d'îles où j'aimerais aller. ^^

3-Un Flot d'Hémoglobine
J'en sais rein, connais pas.

4-Le Coup de Crayon le Plus Raté
Shin Chan, franchement rien que la couverture ça pique les yeux. ^^

5-Un Manga Trop Tapageur
Fairy Tail , je n'ai lu que les 5 premiers tomes et je n'ai pas du tout accroché. Sinon suis-je le seul a avoir aimé Death Note même si la deuxème partie est moins bien?

6-Un Manga qu'on Aimerait Finir
Aucun entamé donc....ah si, Coq de Combat mais j'ai pas aimé.

7-Le Loser le Plus Lamentable
Bon je n'en connais que trois et j'ai voté pour Toshio Utsumi qui m'a toujours soulé. (Que vous êtres méchant avec Naruto ^^)

8-La Cruche la Plus Débile
MUAHAHAHAHA!!!!!!! Inoue, Inoue, Inoue, Inoue, INOUEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
(Pauvre Misa et Saori)

9-La Nana la Plus Sexy
Au niveau des images que j'ai pu voir, j'ai décidé de voter pour Yuko

10-Le Mec le Plus Canon
Pas de chippendales russes!! Mais c'est quoi ça?!!!!! Plus sérieusement on va dire Mun-su qui a un look et un design qui me plait bien.

11-La Bestiole la Plus Adorable
Vote Mokona, connais pas mais j'ai craqué sur l'image proposé, dommage pour Chopper et P-chan que j'aime beaucoup.

12-Le Bad-Guy le Plus Fascinant
J'en connais que trois et le seul qui m'a plu c'est Végéta donc vote pour lui. Tiens ceux qui sont cités en dessous me plaisent bien plus que ceux proposés.

13-L'Originalité Avant Tout
Grosse hésitaton avec One Piece mais vote Dorohedoro.

14-La Fin la Plus Frustrante
Des trois que je connais aucune fin ne m'a vraiment frustré donc pas de vote.

15-La Jolie Surprise
Bon la aucun m'est connu donc.....


Voila enfin fini.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 11:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
A mon tour de passer en revue toutes ces catégories :

La partie classique...

1/ Le Manga ultime ?
One Piece bien sûr, le Manga que je prend le plus plaisir de relire, d'analyser et de délirer avec. Dorohedoro n'est pas mal non plus mais je ne connais pas encore assez la série pour m'y prononcer. Jojo's aussi peut mériter ce titre, pour le peu que j'en ai lu.

2/ Le Top One-Shot ?
Vote blanc, je n'en connais aucun.

3/ La révélation 2008 ?
Me and the Devil Blues bien sûr ! Certes la qualité n'est plus la même qu'auparavant mais c'est toujours un plaisir d'en lire un.

4/ Le coup de crayon le plus séduisant ?
Dorohedoro, c'est le seul que je connaisse et en effet, les dessins en général sont assez surprenants et sympathiques.

5/ Une couverture qui accroche ?
Vagabond Tome 23 VF, histoire de dire un nom (c'est la seule qui m'a réellement flashé).

6/ Des retrouvailles régulières ?
One Piece bien sûr. Pas Dorohedoro du tout étonnement. Et Dragon Ball aurait pu (je les relis en ce moment) mais devant One Piece, on s'incline.

7/ L'éveil des sens ?
Vote blanc, là aussi je ne m'y connais pas trop.

8/ Au bord des larmes ?
Idem.

9/ L'instinct de guerrier ?
Berserk, of course. Baki n'aurait pas démérité, ni même Vagabond sans doute. Mais FMA un manga de guerrier ? Hum mouais, pas franchement convaincu.

10/ L'aventure au bout du crayon ?
Hunter X Hunter sans aucun doute, c'est le seul point qui puisse surpasser One Piece de ce côté là ! FMA aussi mais pas à une aussi grande échelle.

11/ Le sportif qui fait transpirer ?
Ippoooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! La révélation 2008, un Manga excellent sur tous les points, une vraie vision de la boxe j'accroche complètement.

12/ Le meilleur second rôle féminin ?
Nico Robin, pour tout ce qu'elle nous a fait vivre à Enies Lobby.

13/ Le meilleure second rôle masculin ?
Mamoru Takamura, l'ours de Kamogawa. Un personnage haut en couleur, toujours hilarant à observer, bien loin devant Zorro pour tout ce qu'il a fait (ah ouais quand même !)

14/ L'héroïne préférée ?
Yuko, pour l'énorme impression faite au premier tome de xxxHolic.

15/ Le héros préféré ?
Grosse hésitation entre Luffy et Guts (Caiman n'est pas à la même échelle de ces deux monstres je trouve). Je pense voter pour Guts, vu que Luffy a déjà balayé l'année précédente. Et puis Guts, c'est le Guerrier Noir, obligé de voter pour lui.


La partie défouloir !


1/ Une lecture rafraichissante ?
Vote blanc.

2/ L'univers qui fait rêver ?
One Piece bien sur. Hunter X Hunter ne démérite pas mais One Piece est mieux c'est tout (na !).

3/ Le flot d'hémoglobine ?
Vote blanc, plus de Berserk ni de Gantz, je vois pas pour qui voter ^^

4/ Le dessin le plus raté ?
J'aurai tendance à dire Shin Chan mais ce serait parce que le dessin est la base d'une série comme ça. Et c'est par le dessin qu'on l'apprécie. Mais ça ne correspondrait guère au titre de la catégorie. Vote blanc alors.

5/ Le Manga le plus tapageur ?
Tous sauf Berserk ! Fairy Tail n'est pas sans doute assez implanté en France pour parler de "tapagerie" (on verra ça l'an prochain hi hi) ; Saint Seiya ne me plait pas du tout ; Death Note et Bleach se disputent donc cette première place. Je voterai plus Death Note quand même car Bleach peut être bon parfois tandis que Death Note ne mérite pas vraiment son succès.

6/ Le Manga qui devrait finir ?
Vote blanc.

7/ Le looser le plus lamentable ?
Je tenterai bien Pipo, car c'est par ses attitudes lamentables qu'il se fait apprécier. Allez, va pour Pipo ! ^^

8/ La cruche la plus débile ?
Inoue, point barre.

9/ La nana la plus sexy ?
Nico Robin, en plus avec une image pareille, comment voter autre chose ?

10/ Le mec le plus canon ?
Mustang, bien que Sandy ne démérite pas.

11/ La bestiole la plus adorable ?
Chopper <3 (Que fais Devil Bat, un personnage censé être une mascotte terrifiante ici ?)

12/ Le bad guy le plus fascinant ?
Bof, aucun favori, Griffith ayant été écarté...

13/ L'originalité avant tout ?
One Piece et il me surprend encore.

14/ La fin la plus frustrante ?
Vote blanc.

15/ La jolie surprise ?
Idem.

A l'année prochaine ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 11:32 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
1)le manga ultime: one piece évidemment

2)le top one shot: je n'en connait pas

3)la révelation 2008: fairy tail

4)le coup de crayon séduisant: beck

5)une couverture qui accroche:je dirais one piece a partir du tome 35

6) des retrouvailles régulieres:je relis one piece tout le temps

7)l'éveil des sens:je sais pas

8)au bord des larmes:je dirais naruto parce que je connais pas beaucoup de manga triste

9)l'instinct d guerrier: claymore

10)l'aventure au bout du crayon:hunter x hunter

11)le sportif qui fait transpirer: eyeshield 21

12)meilleur second role féminin:erza de fairy tail très fort caractère

13)meilleur second role masculin:vegéta

14)l'héroine préferée:sakura(pas celle de naruto)

15)le héros préferé:luffy

partie defouloir

1)une lecture rafraichissante:dbz

2)l'univers qui fait rever:one piece

3)le flot d'hémoglobine: aucune idée

4)le dessin le plus raté:dans la mesure ou si le dessin est ratée le manga est mauvais je ne lit pas les mauvais mangas

5)le mangas le plus tapageur:fairy tail

6)le manga qui devrait finir: naruto est sur le point de ce terminé

7)le looser le plus lamentable:jonny et yosaku

8)la cruche la plus débile:perona

9)la nana la plus sexy:robin

10)lla bestiole la plus adorable: chopper et happy égalité

11)le bad guy le plus fascinant: onizuka

12)l'originalité: one piece

13)la fin la plus frustrante: dbz

14)la jolie surprise:shaman king

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 14:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
C'est complètement hors-sujet ton message tonychopper, il faut voter à partir de la sélection donnée dans le lien du premier message.

Sinon, voilà un message de Morgan, le webmaster du site Mangaverse, qui parle très bien du but qu'à le Mangaverstival sur le lecteur.

Et voilà ce que j'ai voté (en quotant le style de Blitz ^^) :


La partie classique...

1/ Le Manga ultime ?
Hikaru no Go, car même si me concernant One Piece et Jojo's Bizarre Adventure lui sont supérieur, je veux éviter le bide sur ce manga :p

2/ Le Top One-Shot ?
Undercurrent, que j'ai préféré au Champ de l'arc-en-ciel. Mais j'ai bien envie d'essayer NoNonBâ et Gogo Monster (parce que réputation et Matsumoto obligent !).

3/ La révélation 2008 ?
Me and the Devil Blues, l'un des seuls mangas qui me met en transe totale.

4/ Le coup de crayon le plus séduisant ?
Vagabond, je peux m'arrêter de lire et admirer les images presque toutes les pages si j'avais le temps...

5/ Une couverture qui accroche ?
Vagabond 23 française, juste magnifique.

6/ Des retrouvailles régulières ?
One Piece.

7/ L'éveil des sens ?
Le seul que j'ai lu ici est Ichigo 100 %. Sinon j'avais sélectionné Cobra, I"s et Bambina.

8/ Au bord des larmes ?
Real. J'ai carrément ressenti la scène où Togawa perd ses jambes.

9/ L'instinct de guerrier ?
Baki, un manga un peu trop méconnu j'ai l'impression.

10/ L'aventure au bout du crayon ?
One Piece, et juste en dessous, Full Ahead ! Coco.

11/ Le sportif qui fait transpirer ?
Ippo, le manga n°1 de sport.

12/ Le meilleur second rôle féminin ?
Nikaïdo.

13/ Le meilleure second rôle masculin ?
Isumi ! Quoi ?! Il n'y est pas ? Bon bah Takamura alors.

14/ L'héroïne préférée ?
Je ne connais que Yotsuba, donc Yotsuba.

15/ Le héros préféré ?
Cobra, pour son image culte et inégalable.


La partie défouloir !


1/ Une lecture rafraichissante ?
Bobobo-bo Bo-bobo quoi !

2/ L'univers qui fait rêver ?
One Piece, aaaahhh.

3/ Le flot d'hémoglobine ?
Battle Royale.

4/ Le dessin le plus raté ?
Saint Seiya Episode G. Je hais ces dessins.

5/ Le Manga le plus tapageur ?
Fairy Tail, on peut dire qu'il fait beaucoup de bruit pour rien, nothing, nada.

6/ Le Manga qui devrait finir ?
Karakuri Circus T___T

7/ Le looser le plus lamentable ?
Naruto :p Sous-titre : l'empereur des loosers.

8/ La cruche la plus débile ?
Inoue, argh.

9/ La nana la plus sexy ?
Saeko Nogami !!

10/ Le mec le plus canon ?
Isumi ! Quoi ?! Il n'y est pas ? Bon bah Mun-Su alors.

11/ La bestiole la plus adorable ?
Mokona, le plus choupiiiiiiii chou !

12/ Le bad guy le plus fascinant ?
Tetsuo, et là c'est vraiment LE plus fascinant (avec Dio Brando).

13/ L'originalité avant tout ?
Cyborg Kuro-chan, encore un manga injustement méconnu.

14/ La fin la plus frustrante ?
Hikaru no Go, même si avec le temps je m'y fait.

15/ La jolie surprise ?
L'infirmerie après les cours, une jolie surprise shôjo.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 15:18 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
A moi !

1ere partie :

1/ Le Manga ultime ?
One Piece !!! Pas besoin d'explications...

2/ Le Top One-Shot ?
...

3/ La révélation 2008 ?
...

4/ Le coup de crayon le plus séduisant ?
Takehiko Inoue est un génie, vote pour Vagabond ou Real.

5/ Une couverture qui accroche ?
Vagabond. Superbe.

6/ Des retrouvailles régulières ?
J'aime bien relire Dragon ball parfois...

7/ L'éveil des sens ?
...

8/ Au bord des larmes ?
Real, le seul que je connais...

9/ L'instinct de guerrier ?
Vagabond ou Berserk, deux styles qui se rapprochent tout en étant complétement defférents...

10/ L'aventure au bout du crayon ?
One Piece... et HunterXHunter...

11/ Le sportif qui fait transpirer ?
cutty flam a écrit:
11/ Le sportif qui fait transpirer ?
Ippo, le manga n°1 de sport.

Lol.
Je suis pas content, mais vous savez pourquoi...

12/ Le meilleur second rôle féminin ?
Robin par défaut...

13/ Le meilleure second rôle masculin ?
Zorro Roronoa, yeaah...

14/ L'héroïne préférée ?
...

15/ Le héros préféré ?
Luffy, evidemment. (Pas de Sakuragi ? ^^)


2eme partie :


1/ Une lecture rafraichissante ?
Bobobo-bo Bo-bobo ^^

2/ L'univers qui fait rêver ?
One Piece.

3/ Le flot d'hémoglobine ?
...

4/ Le dessin le plus raté ?
Captain Tsubasa, en un mot : beurk.

5/ Le Manga le plus tapageur ?
Fairy Tail, beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement...

6/ Le Manga qui devrait finir ?
HunterXHunter... Quoi ? Il n'y est pas ? Alors...

7/ Le looser le plus lamentable ?
Seto, le mec qui met quatre plomb pour conclure ^^

8/ La cruche la plus débile ?
Inoue, quoique Misa est aussi un bon choix.

9/ La nana la plus sexy ?
Personne, même si j'aime bien les brunes...

10/ Le mec le plus canon ?
Moi ??? :)

11/ La bestiole la plus adorable ?
Chopper !!

12/ Le bad guy le plus fascinant ?
Vegeta, un des premiers persos que j'ai adoré.

13/ L'originalité avant tout ?
One Piece !

14/ La fin la plus frustrante ?
Yu Yu Hakusho, même s'il n'est pas sur la liste.

15/ La jolie surprise ?
...

Ayant une culture manga assez limitée (mais pas minable non plus ! ^^) on trouve beaucoup de points de suspensions sur mes réponses ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 21:23 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon allez, je suis dans la période, je me prête au jeu... Je n'ai pas répondu aux questions où je ne connaissais pas plus d'un participant

Quel est Le manga ultime, celui à ne pas louper s’il ne fallait en lire qu’un… ?
Argh, mais c'est quoi ce choix !?!? BOn j'ai voté tout de même pour "Akira". "JoJo's" reste n°1 dans mon coeur, mais d'un point de vue objectif, "Akira" a trop marqué pour rester sans ma voie. Est-ce à dire que "Dorohedoro" déméritent ? Surement pas, mais un peu de respect pour les ainés...

Quel est le manga au dessin le plus séduisant ?
Du pitain de gros baston ici aussi. Je trouve un peu abusé d'avoir mis "Vagabond" et mais enfin. Je vais tout de même dire Samura, après avoir hésité comme un cinglé avec Hayashida, Inoue restant trop réaliste pour que je rentre à fond dans le dessin, qui est il est vrai sublime. Pour SAO, le dessin est beau, oui, mais ce n'est pas le style que je préfère, surtout comparer aux autres

Quelle est la couverture de manga qui pourrait vous donner presque envie de vous intéresser à un titre qui ne vous attire pas forcément en lui-même ?
Pas évident comme toujours. On peut au moins y aller en touriste pour une fois. j'ai voté "Subaru", c'est vraiment celle qui claque le plus je trouve.

Quel est le manga que l'on se plaît à relire ?
"Dorohedoro" sans hésiter, je me relis systématiquement le tome d'avant à chaque nouvel achat et ça passe toujours aussi bien.

Quel est le manga qui échauffe vos instincts de guerrier ?
"Vagabond" après avoir hésité un peu pour "L'Habitant de l'Infini". Au final, le caractère profondément humain des personnages du manga d'Inoue ne fait que renforcer l'effet et c'est un des rares manga vraiment réaliste du point de vue des combats, ce qui m'émoustille tout autant... (truc de geek de sabreur)

Quel est le manga qui éveille votre âme d'aventurier ?
"One Piece"... Je n'estime même pas à avoir à me justifier.

Quel est votre personnage secondaire féminin préféré ?
Argh, Robin ou Reira... hésitation... questionnement... Reira...

Quel est votre personnage secondaire masculin préféré ?
Shin bien sur, juste Shin...

Quel est votre personnage principal masculin préféré ?
Pas si évident, pas si dur... Caïman... Les flemmards aux pouvoirs !!!

Quel est le manga dont l'univers et l'ambiance donnent envie d'y passer ses vacances, même loin des personnages… ?
"One Piece" et comme pour la dernière fois, je vois pas pourquoi il faudrait que je développe...

Quel est le manga le plus dérangeant, le plus malsain, le plus glauque ?
Doute entre "MPD Psycho" et "TWiM". je vote pour le premier, parce que en plus j'ai rien suivit...

Quel est le manga surfait dont on parle tant alors que... ?
"Death Note" bien entendu. Ce manga ne sert qu'à une chose, mettre en place des échanges cérébraux stratégiques et JoJo's l'a déjà fait et en mille fois mieux...

Quel est le personnage masculin le plus lamentable ?
"Ichitaka Seto". Cela s'applique d'ailleurs à n'importe quel héros de "shonen romantique".

Quel est le personnage féminin le plus nunuche, le plus débile ?
"Misa Amane", Loi du Bash, article 54 obligeant...

Quel est le personnage féminin que vous trouvez le plus sexy (et que vous dragueriez bien volontiers) ?
Ouch Combo !!! Robin, Yuko, Nana... Argh... Nana, hésitation avec Yuko, mais la punkette est humaine, elle au moins...

Quel est le personnage masculin qui vous fait craquer et avec qui vous feriez bien plus ample connaissance ?
Yasu !!! Ah on peut pas... Mais c'est nul !!! Bon, Mun-Su, je ne pourrais lui enlever ça.

Quelle est la bestiole que rêveriez d'adopter ?
"Chopper". Self-Explanatory.

Quel est le méchant le plus fascinant ?
"Tetsuo" !!! It's not like you have a choice !

Quelle est le manga le plus barré et le plus original ?
"Dorohedoro", le synopsis seul suffit à s'en convaincre.

Je retrouve mes grands classiques malgré tout (Dorohedoro, OP, Nana, Akira, etc...), dur de détrôner la petite dizaine de titres qui sont devenus mes références absolues. J'imagine que certains personnages avaient déjà concourus et c'est la raison pourquoi ils ne sont pas là, mais certains trucs font mal, ne serait-ce que de ne pas voir plus de personnages de Nana ou de JoJo's, qui sont des références qui ont probablement déjà été présentés...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 12:48 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
J'ai participé aussi. C'est toujours assez sympa ces petits tournois.

Le manga ultime ?
One Piece, fidélité oblige.

Le top One-shot ?
NonNonBâ. Parce que c'est le seul que j'ai lu - après qu'il ait reçu le prix du meilleur album à Angoulême - et que c'est vraiment, mais vraiment, très fort.

La révélation 2008 ?
Me and the Devil Blues. J'ai pas mal hésité avec Detroit Metal City, les deux étant vraiment agréables dans leurs styles respectifs (pour le peu que j'ai lu de chaque, tout du moins).

Le coup de crayon séduisant ?
Vagabond :smiley qui bave en pariant sur un cheval de course rouge avec des cornes et qui crache de la glace:

La couverture qui accroche ?
Je découvre celle de Subaru et j'aime beaucoup.

Des retrouvailles régulières ?
One Piece encore, c'est le seul de la liste que je me plais vraiment à lire, relire et rerelire.

L'éveil des sens ?
A vrai dire, j'ai lu que Lady Snowblood et c'est bien. Pas sûr que ce soit la catégorie idoine pour citer ce titre, mais bon.

Au bord des larmes ?
Encore une fois, je n'en lis qu'un (en l'occurrence Real), le vote est faussé mais c'est pas grave.

L'instinct de guerrier ?
Je découvre seulement les aventures de Manji, en attendant on va donc dire Vagabond.

L'aventure au bout du crayon ?
Y a pas photo entre tous les participants, One Piece.

Le sportif qui fait transpirer ?
C'est vraiment un manga de sport, Real ? On va voter pour Slam Dunk, le must en matière de narration purement sportive.

Le meilleur second rôle féminin ?
J'aime beaucoup Nikaido. Un personnage intéressant, un certain charme.

Et masculin ?
Alors là... Shin, donc...

L'héroïne préferée ?
Celle du cousin d'un pote, pas chère en plus. Sinon, j'en connais aucune, j'ai voté Yûko par réputation.

Le héros préferé ?
Luffy, fidélité oblige toujours.

Une lecture rafraîchissante ?
Detroit Metal City.

L'univers qui fait rêver ?
J'ai voté One Piece parce que c'est le seul que je connais, mais pour une fois je suis pas nécessairement très convaincu. :/

Un flot d'hémoglobine ?
Battle Royale. Jouissif jusqu'à l'implosion - très rapide.

Le coup de crayon raté ?
Le plus primaire me semble Shin Chan, mais le plus difficilement supportable est pour moi Captain Tsubasa.

Un manga trop tapageur ?
Que de beaux candidats dans leur genre. On va dire Fairy Tail, j'ai été atterré de voir que la Fnac l'écoulait plus vite que tout le reste dans ma ville.

Le manga qu'on aimerait finir ?
J'étais pas au courant pour Coq de Combat. J'ai voté pour celui-là of course, bien que je sois encore loin des 25 volumes.

Le loser le plus lamentable ?
Naruto.

La cruche la plus débile ?
La fille de Bleach. Dommage, elle avait des gros seins après tout...

La nana la plus sexy ?
Arf !... Nana ?

Le mec le plus canon ?
Ch'ais pas. Sandy.

La bestiole la plus adorable ?
Y a pas de pokémon ? Bah alors Chopper, pour le côté nounours adorable à disséquer sauvagement.

Le bad guy le plus fascinant ?
Végéta, pour la formidable aura emplie de mystère que lui confère sa future apparition dans Dragonball Evolution 2e partie.

L'originalité avant tout ?
Dorohedoro. Mais j'aime aussi beaucoup Cyborg Kurochan.

La fin la plus frustrante ?
Ai lu que Monster en entier.

La jolie surprise ?
Detroit Metal City, toujours.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: A VOTÉ!!!
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 18:16 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2007
Messages: 86
Localisation: The World
Dommage qu'il n'y ait que 5 mangas par catégorie.


La partie classique...

1/ Le Manga ultime ?
Akira, sorry ladies...

2/ Le Top One-Shot ?
J'en ai lu aucun, mais je vote pour Gogo Monster parce que c'est du Matsumoto (Taiyō, pas Leiji..., je sais elle est facile).

3/ La révélation 2008 ?
Detroit Metal City: j'ai juste vu l'anime et feuilleté le manga, bien marrant.

4/ Le coup de crayon le plus séduisant ?
Vagabond, Inoue est cité deux fois? Pas étonnant.

5/ Une couverture qui accroche ?
Vagabond 23 française, j'en suis qu'au 21. T_T

6/ Des retrouvailles régulières ?
One Piece. Rien à ajouter.

7/ L'éveil des sens ?
N'a pas voté.

8/ Au bord des larmes ?
J'ai juste lu Real, mais je ne vais pas voter. (sorry ladies...)

9/ L'instinct de guerrier ?
Vagabond. J'aurais préféré Coq de Combat, mais tant pis.

10/ L'aventure au bout du crayon ?
One Piece.

11/ Le sportif qui fait transpirer ?
N'a pas voté. Par contre Le Sommet des Dieux (oui je suis lourd) m'a donné envie de faire l'alpinisme. Et aussi Eyeshield 21, mais comme il a déjà gagné deux fois.

12/ Le meilleur second rôle féminin ?
Nikaïdo. Pas fan plus que ça de Nico Robin

13/ Le meilleure second rôle masculin ?
Par défaut : Zoro Roronoa

14/ L'héroïne préférée ?
N'a pas voté.

15/ Le héros préféré ?
Luffy.

La partie défouloir !

1/ Une lecture rafraichissante ?
Detroit Metal City

2/ L'univers qui fait rêver ?
Aria.

3/ Le flot d'hémoglobine ?
Mouhaha! Sans hésiter The World Is Mine. Rarement vu un truc aussi violent.

4/ Le dessin le plus raté ?
Shin Chan.

5/ Le Manga le plus tapageur ?
Death Note. Il existe des trucs bien mortels qui font des gros bides...

6/ Le Manga qui devrait finir ?
Coq de combat. À mon avis il n'y aura jamais de suite, mais l'espoir fait vivre.

7/ Le looser le plus lamentable ?
N'a pas voté.

8/ La cruche la plus débile ?
J'en connais que deux mais Orihime Inoue aura quand même mon vote.

9/ La nana la plus sexy ?
Saeko Nogami. (il manque Kokoro de One Piece...)

10/ Le mec le plus canon ?
Sanji.

11/ La bestiole la plus adorable ?
チョッパー!!!! (Chopper quoi...)

12/ Le bad guy le plus fascinant ?
Tetsuo. Et Mon-Chan alors????? T____T (snif)

13/ L'originalité avant tout ?
J'aime bien que cette catégorie soit illustrée par Ki-Itchi!! (dommage qu'il n'y soit pas). One Piece par défaut.

14/ La fin la plus frustrante ?
N'a pas voté. (Urasawa cité deux fois XD)

15/ La jolie surprise ?
En vérité ce serait Nés pour cognés, mais comme il n'y est pas on va dire Detroit Metal City.

Grosse déception que Taniguchi ne soit pas cité.... mais The World Is Mine sauve tout. ~_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 16:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Image

Les résultats sont en ligne !
Pas vraiment de surprises, beaucoup de résultats et même peut être un peu trop auxquels je m'attendais. Donc je suis un peu déçu sur le coup, ça ne permettra peut-être pas à certains de découvrir de nouveaux mangas...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com