Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les debats de Gérard
MessagePosté: Dim 19 Sep 2004 00:42 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
En voyant certains post de la volonte s'enchaine autour des debats de gerard ca m'a donne envie de m'en reecouter et j'ai trouvé ce site qui repertorie TOUS les debat de gerard en mp3!! (d'apres ce que j'ai vu je suis seulement en train d'en telecharger un.

Pour ceux qui ne connaissent pas les debats de gerard ca passait le jeudi soir tres tres tard sur fun radio. Bon je sais c'est pas la reference mais les debats de gerard ca reste culte quand meme. En gros pour faire simple Géard c'est un type pas tres intelligent (voir meme sans cervelle) et assez accro a la boisson qui vient faire des debats a 2 balles pendant 2 heures a la radio. Le truc c'est que les questions sont completement connes et que c'est toujours les meme personnes qui passent avec des pseudos differents et qui ne font que de se foutre de sa gueule. Je previens direct ca respire pas trop la poesie! En gros c'est tres vulgaire et les insultes volent en non stop. Mais alors le nombre de crise de rire que j'ai eu en les ecoutant le soir dans mon lit (ca passait entre minuit et 2H)! Et les titres des chansons qui voulait rien dire, le courriers bidons et les sponsors du style "les debats de gerard presenté par Heinken!".

Bon aller bon debats! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2004 10:13 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
il est vrai qu'en ecoutant a nouveau les debats de gerard ca m'a rapellé de monumentale crise de rire qu'on a eu avec des potes quand on se l'ecoutait de temps en temps :Luffy rigole a grande bouche:

*spoil*
ca me rapelle sa "derniere" ou totalement bourré il commencais a taper sur tout le monde ou l'emission fut arreter a 1h du mat ou il envoyé meme balader le max (qui été bien mieux que maintenant)

*fin du spoil*

j'ai juste mis un spoil pour ceux qui par hasard tomberais dessus ;)
je pense que sinon tout le monde se rappelle de ce jour memorable quand meme :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Sep 2004 15:17 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
moi c est tres régulierement qu avec un pote on se fait des soirées a jouer a pro evolution soccer en ecoutant des débats de gérard ....J ai beau les avoir entendu des miliers de fois j adore toujours autant ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com