Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Que pensez vous du retour de Nick?
Nick Danger est un gros ringard, je ne lui donnerai pas d'argent 13%  13%  [ 1 ]
Je m'en contrefous comme de ma première paire de tongs 13%  13%  [ 1 ]
Je file au rayon DVD de ma superette pour acheter son film à tout mes copains 38%  38%  [ 3 ]
Obi-Wan Kenobi 38%  38%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 8
Auteur Message
 Sujet du message: Come back fracassant de la super star du DVD Nick Danger^^
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 18:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
voila une vidéo que l'on a réalisé avec des potes dans le cadre d'un concours marathon, c'est à dire que nous avions 48 Heures pour écrire, réaliser et monter un film sur un thème donné, qui en l'occurrence était "la fin" (ou "la faim", comme on préférait).

Un peu de background tout d'abord.

Peu d'entre vous connaissent la super star du film de marché DVD qu'est Nick Danger. Il faut dire qu'il s'est trouvé éloigné depuis assez longtemps des plateaux de tournage pour de multiples raisons comme ses problèmes d'addiction (il a été greffé une deuxième fois du foie), ses histoires de moeurs sexuelles étranges qui ont fait les choux gras de la presse à sensation ou encore ses ennuis avec la justice...
Et bien pour le plus grand plaisir de ses innombrables fans de par le monde, la nouvelle est tombée, Nick Danger revient dans ce qui s'annonce comme d'ores et déjà un grand film que vous pourrez prochainement vous procurer dans les rayons de votre supermarché préféré. Voila le clip promo de ce probable grand succès :


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... father_fun

A savoir que Nick Danger, contrairement à ce que ses détracteurs peuvent déclarer n'est pas un gros ringard prétentieux et has-been. Pour preuve, il est d'jeuns et est online, avec son propre fanclub facebook, à l'adresse suivante :

http://fr-fr.facebook.com/pages/Nick-Da ... 7583364152

Vous pouvez même lui envoyer vos messages de soutien, d'insultes ou vos demande de photos dédicacées (à prix modique) à l'adresse mail suivante nickdanger.le_vrai@yahoo.fr


Voila, voila, dites moi ce que vous pensez de cette vidéo, si ça vous fait marrer (c'est fait pour donc des retours positifs ça fait toujours plaisir Luffy hilare ) ou même si vous trouvez ça complètement naze (si la critique est constructive bien sur)

Je finis en signalant qu'elle a été réalisée dans le cadre du festival Tours Métrages (à Tours, donc), un petit festival ma foi fort sympathoche.

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Dernière édition par docteurfonzo le Mar 6 Oct 2009 18:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 19:06 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Mais...c'est...excellent! :Sanji amoureu:
C'est du gros n'importe quoi, mais vraiment drôle, j'adore!
Y'a plein d'excellentes idées genre le doublage pas du tout raccord avec les lèvres digne des plus grandes telenovelas, les petites apparitions du "staff" pour le petit côté making-of etc.
Bref, franchement très bon et c'est bien foutu en plus!
Deu$ aime ça.
Deu$ est maintenant fan de Nick Danger.
PS: On te voit dans la vidéo?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 19:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
oui, je suis Pablo Velasquez, acteur hispanique, une idole dans son Paraguay natal, surtout connu en Europe grâce à son rôle controversé du mec qui ne peut plus faire de vélo dans une pub pour un anti-hémorroïdaire ayant fait scandale par ses effets secondaires... étonnants dans les années 80... :Chapeau de paille goute:

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 19:37 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
J'ai trouvé le début un peu longuet, mais à partir de la 3ème minute, énorme ! :) Surtout le " J'ai lu le scénario... Mais j'ai pas compris..."
Ou les petit yeux en croix pour le "pseudo C3P0" quand il meurt :)
La musique d'action de la fin alors que t'as l'impression de regarder "Louis la brocante". Vraiment fun :)
J'espère que d'autres vidéos arriveront bientôt !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 19:40 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Pareil que Portgas, je suis pas fan du début mais a partir de la réplique: " J'ai lu le scénario... Mais j'ai pas compris..." c'est le top!
Les doublages sont nazes et c'est bien délires, les acteurs aussi d'ailleurs.
Et puis le héros en slip c'est le meilleur! Voila un vrai héros comme on les attend!

Et ce festival tu l'a gagné? T'as eu un lot?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 20:57 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
et bien cette année, chou blanc! on a pas pu rendre dans les temps, pour cause de souci de report, c'est à dire qu'au moment de sortir le film sur une cassette, l'ordi nous a mis des batons dans les roues... Faut dire qu'on montait du HDV avec un powerbook et une vieille version du logiciel final cut qui aime pas trop les fichiers un peu lourds...
Bref, on était hors compétition, mais on a été projetés et c'est le principal, et puis la salle a bien apprécié. Faut dire qu'il était à peu près 23H et que pas mal de gens étaient bien imbibés, ça aide! :Luffy hilare:

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 11:57 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
clin d'oeil nostalgique, j'ai retrouvé une affiche datant de l'age d'or de la carrière de Nick Danger, dans un de ces films qui a fait rever une génération de fans.

Image

A l'époque, il s'était expatrié à Hong-Kong, probablement pour des raisons fiscales...
A noter qu'il avait dans celui-ci partagé l'affiche avec Bruce Danner, ici dans son premier grand rôle... Je vous parlerai de Bruce prochainement :Luffy hilare:

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 18:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
Une nouvelle affiche d'un grand film de Nick, dans lequel il luttait contre un groupe de voyous qui semaient l'insécurité dans son quartier, et Nick Danger, l'insécurité il aime pas trop ça!

Image

Il en a distribué du bourre-pif!

à suivre

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com