Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 01:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Et pour l'image du film on tente: The Descent Part 2

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 10:18 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Après les 2 tentatives solo de Ryuk, une bonne réponse et une mauvaise.
Encore une 1 seule erreur de possible sinon c'était la fin.
Celeglin tenta "Saw" pour le jeu.

...... L'image s'était enlevée, c'est une bonne réponse.

Soulagés pour ces 3 là mais il restait une image.
C'est alors que SDY à son tour proposa un titre pour le film, l dernière image. "The Descent part 2"

...... L'image est toujours active, c'est une mauvaise réponse.

Il reste une dernière chance pour ces 3 survivants avant de succomber au poison dans cette pièce.
Il reste peu de temps...

Le jeu continue...

PS: Vous avez jusqu'a ce soir minuit pour trouver !!
Réfléchissez bien vous avez la réponse je le sens ^__^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 21:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Les grands sages se sont reunis et se sont concertés.

La reponse que nous avions tant de mal à trouver ce doit d'etre: The Descent Part 1 !!



sinon defaite par KO...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 01:42 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
L'attente était insoutenable pour eux. Les gouttes de transpirations dégoulinaient comme une cascade, de la peur, panique et beaucoup de patience, c'était le but du jeu.
Ils ne leurs restaient qu'une seule chance sinon ils seraient morts asphyxiés par le poison qu'ils avaient senti.
Mais ne pas crier victoire trop vite également. Ryuk proposa un titre de film, en esperant que ce soit le bon. Il rectifia SDY en disant "The Descent Part 1".

...... L'image toujours là..... venait de s'enlever, c'est une bonne réponse.

Yosuke prit la parole.

" Je ne peux juste vous dire bien joué malgré le petit indice mais reste correct. Le coffre va s'ouvrir et vous pourrez prendre la clé de la porte d'entrée. Maintenant dirigez-vous vers l'entrée pour rejoindre l'autre survivant resté à l'entrée, qui vous sera d'un grands recours pour votre fuite d'ici et votre santé. "

Plus rien... Le coffre s'ouvrit... Ryuk prit la clé et la porte sur le côté se déverouilla.
Chacun avaient pris une seringue.

Les 3 survivants, un peu étourdis avec le poison qui va commencer un peu à faire effet, continuèrent leurs chemin vers l'entrée.

Ils arrivèrent enfin à l'entrée. Ryuk possédant la clé mais il restait une chose à faire...
Nora qui s'était encore endormi, venait à peine de se réveiller et leur demanda où ils étaient passés.
Mais pas de réponse venant de ces 3 là en attente de la suite des évènements.
Il restait une chose à accomplir.

Ryuk => Clé et Seringue
Celeglin => Arme à feu et Seringue
Nora => Antidote
SDY => Seringue

Le jeu continue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 20:37 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Le dénouement tant attendu est enfin arrivé il reste peu de temps avant que le poison fasse effet.

SDY, Ryuk et celeglin sont en face de Nora.

Après plusieurs minutes d'attente, la maître prit la parole.

" Il est tant de commencer l'épreuve finale, avant d'utiliser la clé vous allez devoir vous guérir, je parle pour vous 3. L'antidote est caché dans le survivant en face de vous. Il détient seulement 2 capsules alors que vous êtes 3 à être malade. Les 2 capsules sont cachés quelque part dans son ventre du côté gauche. Vous allez devoir le tuer si vous les voulez.
Sur la table à côté il y a 2 scapels et une arme à feu.
La clé ne sera utilisable que lorsque celui qui se présente devant soit guéri, et ayant la clé dans la main.
Il pourrait y avoir un survivant ou plus où alors la partie pourra se terminer ici même, amusez-vous bien et je vous attendrait pour la fin si l'un d'entre vous est encore en vie HAHAHAHAHAHA, bonne chance et que la partie commence !! "

Ryuk, SDY, celeglin ou Nora ?

Ou alors personne !!

LE JEU FINAL COMMENCE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 21:44 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Ok, je me dépêche de prendre un scapel ainsi que l'arme a feu.
Pas le temps de réfléchir, je presse la gâchette en direction de Nora.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 21:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Question de vitesse...
Pas le temps de verifier si mon flingue est chargé...
Je me précipite sur le scalpel, me retourne et l'enfonce dans la carotide de Ryuk Of Darkness...

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 21:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
OBJETION votre Seigneurie!!
Je me doit de m'opposer à cette tentative d'assassinat!
J'ai un col roulé avec un blindage à l'interieur donc je suis pas mort....<_< :Chapeau de paille goute:
Non sérieusement! Dans un souffle d vie, j'envoie ma derniere volonté à mon collègue SDY!


"Venge......moi...."

Puis dans un dernier saut, il se jette sur la porte et presse le bouton a coté de celle-ci....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 22:23 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Pour Nora, c'était déjà terminé, il n'avais plus trop l'envie de se déplacer à cause de la douleur vraiment intensive au ventre.

Après la fin des paroles de Yosuke.
SDY se précipita vers la table et pris un scapel et l'arme à feu et sans dire un mot, tira net sur Nora.

Celui-ci s'effondra au sol, SDY s'approcha de Nora...

Quand à Celeglin se dirigea rapidement la table et pris l'autre scapel et courut vers Ryuk, ce dernier se prit le coup de plein fouet dans la carotide. Il s'effondra aussi au sol, avec pas mal de sang perdu, il rampa vers la porte comme il avait toujour la clé, mais il n'utilisa pas la clé mais activa un bouton. Une alarme s'était activée mais riend 'autre ne se produit.

Ryuk toujours en attente avec du sang en perte.

Quand à Celeglin et SDY tous les 2, ont ouvert le corps de Nora et ont fouillés à l'endroit de la cicatrice, encore du sang par terre, le sol en était recouvert, celui de Ryuk, Nora et Isuzu.

Chacun avait pris une capsule, se depêchèrent de la mettre dans la seringue avec beaucoup de séreinité, se l'enfoncèrent au bras.

Nora était pourtant toujours actif, il bougeait doucement car il était encore sous l'effet de la drogue que lui avait mis le tueur.

SDY et Celeglin sont guéris. Ryuk n'aura pas eu de capsule, il mourra sous l'effet du poison...

Celeglin avait toujours son arme. Il prit la clé dans la poche de Ryuk qui lui ne pouvait plus rien faire à par attendre que la mort vienne le chercher.

Celeglin utilisa la clé et ils entrèrent encore dans une nouvelle pièce, ils avancèrent et la porte se referma aussitôt.

... ...

Ryuk vient de faire une attaque, il bullait, il est mort...

... ...

SDY et celeglin sont dans une nouvelle pièce, avec 2 portes en face d'eux.
Yosuke était derrière la rampe au-dessus. Il s'était montré.
Celui-ci avec un fou rire..

" Mes félicitations pour avoir franchi l'ultime porte mais voyez-vous il faut que vous sachiez ce qui se passe réellement, il y a quelque chose qui se trame encore dans cette maison. Vous n'êtes plus que 2, il y a 2 portes en face de vous, l'une est marquée

LIBERTE

et l'autre

VERITE

A vous de choisir la porte qui vous interesse, mais par contre je ne vous garantirait rien pour ce qui se passera après, à vous de choisir, bonne chance car on va se retrouver très vite !!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 00:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je prends la porte de la LIBERTE.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 00:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Sans aucunes hésitations, j'opte pour la porte de la Vérité.
Peut être que le voile se lèvera sur cette affaire.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 14:26 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Les deux derniers survivants se retrouvent en face de ces deux dernières portes. Yosuke les observa un instant puis il quitta la pièce tranquillement...

SDY et Celelglin réflèchissèrent...

Puis ayant chacun une tentative de passe opposée, SDY se dirigea vers la porte avec comme inscription LIBERTE.
Et celeglin c'est le contraire avec VERITE.

SDY ouvra la porte, et après avoir commencé à enclencher et puis s'appuyer contre la porte et d'un coup une lumière très éblouissante passa à travers la pièce, il était dans une décharge, il se mit à courir partout pour trouver de l'aide mais d'un seul coup.

BIP BIP BIP BIP

Une alarme très bruyante avait été lancée. Elle ressemblait fortement à celle qui était émise lorsque Ryuk avait activé le bouton.
Et cela est exact car Ryuk avant de mourir à déclenché un piège..

Des grilles se mirent à sortir du sol et à bloquer des sorties, il continua de speeder pour trouver un moyen de sortir mais en vain finalement, il y avait un lac, sans aucune hésitation il sauta à l'eau. Il nagea, il y avait une rive pas loin et SDY décida d'y aller au plus vite. Il avait les larmes aux yeux... Il continua et d'un coup il se fraya un chemin à travers des cadavres flottants, tout ceux qui avaient participés aux jeux dans la maison était à l'eau..
Il y avait un autre corps familier, celui de CELEGLIN !

Que s'était-il passé ? SDY s'était dit qu'il avait mal choisi la porte.
En tous cas après avoir remonté sur la rive, il se trouva sur la route en recherche d'aide...

... ... ...

Quelques minutes plus tôt...
Celeglin avait choisi la porte vérité, une lumière lumineuse traversa la porte qui était un peu défoncée.
Il franchit la porte se trouva sur un toit avec Yosuke en face de lui.

" Donc c'est toi qui a choisi cette porte, nous voilà enfin face à face cher collègue, je vois que tu as executé mes ordres comme il le fallait les choix que je t'ai imposés, tu les a réussis avec succès. Je ne peux que te féliciter. Pour la porte tu as choisi la bonne car tu vas être sauvé d'ici un instant. La porte à côté de moi va se refermer dans quelques secondes, tu as le choix, soit tu me tue et tu resteras bloqué ici ou alors tu peux t'enfuir... "

Celeglin décida de s'enfuir en passant la porte il était libre !
Il s'avança pour essayer de rejoindre la ville mais sans rien voir..

...
...
...

Il a mis le pied sur un fil de détente et une mécanisme s'enclencha, un fusil à pompe à canon scié

PAN !!!!

Le fusil tira sur Celeglin.
Il continua de ramper à terre.
Avant de mourir il hurla plein d'insulte envers Yosuke, qui arriva ayu même moment.

" Tu aurais dû me tuer, tu étais mon seul collègue mais maintenant je n'ai plus besoin de toi...

...

LA

PARTIE

EST

TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... Il prit le corps de Celeglin et le balança dans le lac avec tous les autres morts de la maison abandonnée.
Il se cacha sur le côté car SDY s'était jété dans l'eau et nagea come un dingue pour échapper de nouveau au tueur.

" Finalement il se sauve...... Bon ou est-il ?? "

Il sorti une boîte d'arme et il l'ouvra, un fusil de précision avec des fléchettes à l'intérieur. Il visa SDY et......
Yosuke tira sur le cou de SDY, avec une visée parfaite, il s'était endormi...
...
...
...

SDY se réveilla quelque part dans un fauteuil roulant poussé par Yosuke.
Yosuke souleva le corps de SDY un peu étourdi, et le mit sur la table.
Il l'attacha avec les ceintures de sécurité.

SDY très en colère, hurlait qu'il était libre, que Yosuke n'avait pas le droit.

" Rebonjour à toi cher SDY, il ne reste plus que toi de vivant ici, tu avais réussi à t'échapper, c'était le but mais je ne peux te laisser sortir d'ici, tu pourrais prévenir les autorités et alors je ne serait plus tranquille. Mais maintenant tu n'auras plus de chance de survivre, je te laisse admirer mon dernière piège.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! "

2 tronçonneuse étaient placés en hauteur, et commencèrent à descendre doucement.
SDY allait souffrir brutalement et violemment.
Il hurlait et pleurait toutes les larmes de son corps, impuissant face à cela.
Yosuke était resté à côté pour admirer son nouveau piège.
...

Les tronçonneuses pénètrèrent le corps de SDY, gémissant tout ce qu'il pouvait.
Le sang giclait partout, Yosuke s'en prit plein la figure mais il était content !!!
Il avait souffert... ....
Après avoir léché tout le sang qui était autour de sa bouche...

" Bon va falloir nettoyer tout ça... "


LA PARTIE EST TERMINEE !!!!

... ... ...



Voila le jeu est terminé, j'espere que vous avez apprécié et que vous avez pris plaisir à jouer malgré le côté sadique du jeu =)
J'espere avoir des commentaires et vos impressions !
Et je vous remercie à tous les membres qui ont voulus jouer d'avoir participés !
MERCI !! ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 19:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Alors, les impressions....
Et bien elles sont plutot BONNES!
Le jeu était fort sympathique, on s'est bien tortré les meninges pour passer à la suite, seul regret à mon gout, il n'y a aucun survivant. C'etait trop previsible et legerement abusé mais bon....
Je fais partie du trio final donc tout va bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 21:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Alors mon commentaire sur le jeu:

Tout d'abord merci Yosuke d'avoir organisé ce jeu, mais j'ai quand même quelques reproches à faire, ils viendront en temps voulu...

Je tiens également à présenter mes excuses à Ao Kiji et Ryuk of Darkness pour les avoir froidement tués. Et oui, dans le jeu il y en avait un qui était chargé d'éliminé les concurents, et bien c'était moi^^
Mais je n'ai fait qu'obéir aux directives de Yosuke, et ce dernier ne m'a jamais donné de réponses...

Pour le jeu en lui même c'est bien sympa, des mini-jeux variés aux dificultés aleatoires. Se retrouver avec les autres joueurs aussi c'est amusant.

Mais j'en viens aux critiques. Il y a beaucoup de violence dans ton jeu, et de ta part ça ne m'étonne pas... mais je trouve que la fin manque de coherence. Au final il n'y a pas de moral, qu'elle soit bonne ou mauvaise ça aurait permis de donner une vrai chute au jeu. Or en nous tuant tous les deux, SDY et moi, sans nous laisser agir tu as laissé passer une fin quiu aurait pû être plus fun pour les joueurs. D'ailleurs qui te dit que je ne t'aurais pas tué quand j'en ai eu l'occasion?
Cette fin précipitée me laisse un goût d'inachevé, domage.

Sinon à titre indicatif, même si tu as fait de gros efforts pour ton style, cela reste, parfois un peu trop confu à mon goût...

Et je réitère mes excuses à RoD et Ao Kiji que j'ai tué pour ma propre sécurité, mais qui n'a au final pas fonctionné... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 21:37 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
celeglin a écrit:
Mais j'en viens aux critiques. Il y a beaucoup de violence dans ton jeu, et de ta part ça ne m'étonne pas... mais je trouve que la fin manque de coherence. Au final il n'y a pas de moral, qu'elle soit bonne ou mauvaise ça aurait permis de donner une vrai chute au jeu. Or en nous tuant tous les deux, SDY et moi, sans nous laisser agir tu as laissé passer une fin quiu aurait pû être plus fun pour les joueurs. D'ailleurs qui te dit que je ne t'aurais pas tué quand j'en ai eu l'occasion?
Cette fin précipitée me laisse un goût d'inachevé, domage.


Idem.

Yosuke a écrit:
" Finalement il se sauve...... Bon ou est-il ?? "


Avais-je un autre choix?
En fait, sur la dernière partie, tu fais les choix pour nous (comme l'a dit celeglin). Alors qu'on aurait peut-etre fait autrement.

Et puis autre déception: "Tout ça pour ça?!"
Pendant tout le parcours, on résout des énigmes, on fait des choix. C'était sympa, et ça me motivait de savoir qu'on découvrirait bien quelque chose a la fin. Je pensais que tout ces choix avait un but et que la dernier choix révèlerait un mystère sur le jeu ou sur toi. Au contraire , dans tous les cas, qu'importe le choix qu'on fait, on meurt et basta.

Mais, a part la fin bâclée, je me suis bien amusé, ne t'inquiètes pas. Le concept de Saw est fort bien sympathique. Tu aurais peut-etre du faire un Saw a ta sauce (tu as repris la scene du tourniquet et du fusil a pompe de Saw 6). Bref, ton initiative est plaisante.

Donc en gros: bonne expérience mais manque d'élaboration ^_^.

Merci Yosuke, ça a du te prendre un certain temps quand même.

PS: je ne m'excuse pas auprès de Nora pour l'avoir plombé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com