celeglin a écrit:
Mais j'en viens aux critiques. Il y a beaucoup de violence dans ton jeu, et de ta part ça ne m'étonne pas... mais je trouve que la fin manque de coherence. Au final il n'y a pas de moral, qu'elle soit bonne ou mauvaise ça aurait permis de donner une vrai chute au jeu. Or en nous tuant tous les deux, SDY et moi, sans nous laisser agir tu as laissé passer une fin quiu aurait pû être plus fun pour les joueurs. D'ailleurs qui te dit que je ne t'aurais pas tué quand j'en ai eu l'occasion?
Cette fin précipitée me laisse un goût d'inachevé, domage.
Idem.
Yosuke a écrit:
" Finalement il se sauve...... Bon ou est-il ?? "
Avais-je un autre choix?
En fait, sur la dernière partie, tu fais les choix pour nous (comme l'a dit celeglin). Alors qu'on aurait peut-etre fait autrement.
Et puis autre déception: "Tout ça pour ça?!"
Pendant tout le parcours, on résout des énigmes, on fait des choix. C'était sympa, et ça me motivait de savoir qu'on découvrirait bien quelque chose a la fin. Je pensais que tout ces choix avait un but et que la dernier choix révèlerait un mystère sur le jeu ou sur toi. Au contraire , dans tous les cas, qu'importe le choix qu'on fait, on meurt et basta.
Mais, a part la fin bâclée, je me suis bien amusé, ne t'inquiètes pas. Le concept de Saw est fort bien sympathique. Tu aurais peut-etre du faire un Saw a ta sauce (tu as repris la scene du tourniquet et du fusil a pompe de Saw 6). Bref, ton initiative est plaisante.
Donc en gros: bonne expérience mais manque d'élaboration ^_^.
Merci Yosuke, ça a du te prendre un certain temps quand même.
PS: je ne m'excuse pas auprès de Nora pour l'avoir plombé.