Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 00:08 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Tous sauf Nora prennent une clé.
Psymon décidé, prit le flingue et tenta d'ouvrir la porte avec la clé numéro 1. Celle-ci ne s'ouvre pas...
Il s'écarte et il regarde le chargeur mais pas de balle.
Il observa le pistolet s'il était chargé et il l'était !!!
Une balle, que va t-il en faire, tirer sur un survivant où se suicider même si c'est peu probable ?

Ils décident de mettre les clé par ordre..

Ryuk à son tour avec la numéro 2, toujours rien...

Celeglin pour la 3 mais on entendait à peine les respirations de chacuns.

Isuzu décida de s'y mettre avec la sienne, la numéro 4. Il l'enclenche et soudain il entend un fou rire...

HAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHA

PAN !!!

Un mécanisme s'enclencha et Isuzu voulait retirer la clé mais une arme derrière la porte fit feu et Isuzu se prit la balle en pleine tête !!

Les autres s'écartèrent laissant Isuzu se vider de son sang sur le sol...

SDY après avoir été choqué, se décida enfin d'aller mettre la clé 6, il l'enclencha et d'un coup la porte s'ouvrit, les 4 survivants restants qui ont tentés d'ouvrir la porte passèrent cette dernière laissant Nora paralysé par la peur et Isuzu mort avec la tête éclatée.
Un gros colt 45 était fixé derrière la porte...

Encore 5 survivants, 4 dans la pièce suivante et l'autre (Nora) toujours dans la même pièce..

Le jeu continue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 12:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
(Nooooooon so random T__T Bon sinon, je te remercie quand même parce que grâce à toi je me suis enfin décidé à regarder les films^^ Bonne chance aux derniers survivants)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 16:49 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Isuzu a écrit:
(Nooooooon so random T__T Bon sinon, je te remercie quand même parce que grâce à toi je me suis enfin décidé à regarder les films^^ Bonne chance aux derniers survivants)


Du moment que ça t'a plu ^^
En tous cas pour les films j'espere vraiment que tu vas aimer =)

... ... ...

Nora se réveilla après une petit crise d'angoisse, seule et en face, Isuzu à terre, une marque de sang près de la tête de ce dernier.

Une voix se fit entendre.

" Vous n'avez pas franchi la porte pour tenter de récupérer la clé qui vous permettra de sortir d'ici, vous êtes le seul. Malgré cela vous allez devoir eviter vos partenaires car vous êtes la clé de l'enigme !!
Vous allez découvrir la raison bientôt ! HAHA "

Plus rien, Nora bouche bée...

Le jeu continue dans la soirée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 01:05 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Psymon, celeglin, SDY et Ryuk dans la pièce...

Une pièce peu éclairée et aucun objet ou de meuble à par une table.
Psymon toujours avec son pistolet.

Un vieux téléviseur se trouvait près d'une porte blindée.
Un flash grisâtre et la tête du tueur en série apparut.

" Vous n'êtes que 4 pour cette épreuve malgré le fait que l'un des survivants n'a pu poursuivre son chemin, vous voilà maintenant dans un placard plutôt grand il est vrai mais à partir d'ici on va jouer un jeu. Chacun d'entre vous possède une lettre au cou, marquée en rouge, vous allez devoir utiliser ses lettres pour les combiner et les utiliser dans le verrou, je ne veux pas que sa forme un mot mais plutôt les mettre dans un ordre bien précis, 4 lettres, vous possédez 30 heures avant que cette pièce commence à se remplir d'eau et que vous vous noyez dedans, pour ceux qui ont soif, vous ne serez pas déçus je l'espere, l'indice se trouve sur la table, bonne chance, 3 erreurs accordée, que la partie commence !!
Si vous ne trouvez toujours pas, l'un de vous devra mourir pour qu'un autre indice fasse son apparition et aperemment parmi vous il y a un survivant avec une arme... "

Le vieux poste s'éteignit, les 4 survivants un peu paniqués par le fait qu'ils marqué commencèrent à regarder les lettre de chacuns.

La lettre sur le cou de Psymon est le S
Pour celeglin c'est le T
SDY c'est le D
Enfin Ryuk c'est le A

Ryuk s'approcha de la table, il prit l'indice et le lit à haute voix pour que les 3 autres l'entendent.

" L'indice qui va vous aider est la MORT, la MORT a suivi un ordre très précis pendant ses péripéties. Plus la MORT est ancienne et mieux la combinaison sera... "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 01:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Ca fait un bout de temps qu'on érre dans tous ces couloirs. Et je trouve qu'il y a certaines irrégularités, mais ce n'est qu'un sentiment. Enfin deux choses me paraissent presque sûre,

-Yosuke est un psychopathe, or les psychopathes aiment faire miroiter la liberté à ses victimes. Or il me parait de plus en plus evident qu'on ne sortira pas vivant de cette demeure.

-De plus il est bien possible qu'il y ait un traitre parmis nous. Quelqu'un à qui il aurait fait miroiter la liberté comme seul survivant. Je pense donc qu'il est dans notre interêt de collaborer, pour au moins lui donner le plus de fil à retordre avant qu'il ne nous execute tous. D'ailleurs j'invite le traitre potentiel à se decouvrir, à psymon de ne pas usiter de l'arme à feu, et de trouver une sortie...

Bref, j'en suis là de mes reflexions...
Pour cette nouvelle épreuve où l'on risque encore sa vie, j'ai retracé l'ordre des décés. Nous avons donc:
-Docteur Jojo
-Spitfire
-Aookiji
-Takamari
-Chiquillo
-Isuzu

Or nous portons les lettres S,T,D,S; je serais donc de l'avis de les placer dans l'ordre D-S-A-T

Qu'en pensez-vous?
Et n'oubliez pas, j'ai l'intime conviction que les choses ne sont pas comme elles devraient l'être. Mais qui sait avec un cerveau dérangé pour nous manipuler?

edit: je viens d'y pense l'ordre pourait être également inversé: T-A-S-D

[align=right]SWF[/align]

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Dernière édition par Celeglin le Mer 6 Jan 2010 14:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 11:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
Je suis de l'avis de celeglin pour cette énigme.
Sinon mon flingue n'est juste qu'une précaution au cas où (d'ailleurs si le flingue derrière la porte n'est toujours pas pris je le prends pour une deuxième protection !)
Ce qui m'embête dans tout ça c'est surtout Nora qui apparemment un rôle clé dans cette histoire... c'est louche très louche!

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 18:31 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je soutiens aussi celeglin qui a su trouver très vite la réponse, qui je pense est la bonne. Quelle femme!
Pour le reste, je préfère qu'on sorte a 5, même avec Nora. Une seule chose: faut déboiter le type qui a organisé tout ça! Vengeance!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 19:15 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
celeglin veut prendre les devant aperemment, Psymon et SDY veulent suivre son raisonnement mais ils n'ont pas l'air de comprendre qu'il se trame quelque chose...

Comme celeglin a pensé pouvoir trouver la réponse, il se mit à mettre les lettres
D S A T

Dans cet ordre précis...
Le verrou s'enleva mais la porte était toujours bloquée.
Les 4 survivants dans la pièce n'avaient pas compris...

...

Pendant un cours moment..
Psymon tenta de prendre l'autre arme sur la porte qui avait tué Isuzu, il prit l'arme avec un peu de force et d'un seul coup...

Un minuteur au dessus d'eux...

10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0

BOUM !!!!

L'arme qu'il avait enlevée était piégée, les 3 autres survivants ont été soufflés par l'explosion mais quand à Psymon..

LA PARTIE EST TERMINEE...

Une voix se fit entendre.

" Finalement vous avez été rapide car le jeu était très simple je dois dire mais je suis satisfait que cela a couté la vie à encore une autre victime. La porte va s'ouvrir dans quelques secondes et vous allez devoir enfin arriver à la dernière salle avant de pouvoir ouvrir la dernière porte à l'entrée... "

celeglin, SDY et Ryuk en face de la nouvelle pièce, l'arme de Psymon est toujours par terre, celle qu'il avait prise à l'entrée..
Nora toujours à l'entrée, s'etait mis à pioncer...

Le jeu continue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 22:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Raaah, je l'avais bien dit qu'il fallait pas faire les idiots si on voulait tous s'en sortir. Mais il ne m'a pas écouté.
Bon écoutez Silvers et Ryuk, Nora semble pas trés actif. Soit il est paralysé de terreur, soit il sait quelques chose pour rester si calme.
Donc je pense qu'il serait judicieux de pas laisser l'arme de Psymon derrière nous.
Bon je le ramasse on sait jamais, et j'ai pas trop le courage de faire comme Psymon. Si vous voulez tenter de récuperer le pistolet, ça ne me regarde pas...

Et puis ensuite, soit on laisse Nora à son triste sort; ce que je serais pour, soit on va dans la salle suivante pour ne pas mourir et sortir de cette baraque de cinglé !

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 01:40 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Sans bouger les 3 survivants regardent de là où ils sont le pièce qui vient d'être ouverte, il s'agit de la pièce finale avant d'avoir la clé qui permettra d'ouvrir la porte d'entrée.
Après avoir ramassé le pistolet, celeglin s'avance vers cette pièce, Ryuk et SDY, n'avaient pas d'autre choix que de le suivre...

Après avoir pénétré la salle, elle se referma et un téléviseur en face d'eux s'alluma.

" Vous voilà enfin arrivés dans cette pièce, elle sera soit votre tombe ou alors vous pourrez récupérer la clé qui vous serz utile pour la porte d'entrée. Vous vous trouvez à présent dans cette petite salle, un gaz va s'échapper par ces conduits vous allez disposer de peu de temps pour trouver l'antidote, le problème c'est qu'il n'est pas ici, un autre survivant comme vous doit le posseder...

... ... ... Remontons le temps avant que Psymon ne meure ... ... ...

Nora, seul en train de dormir se réveilla..
Une personne était en face de lui, assez grand, était-ce le maître de la maison ?
Il attrapa Nora et lui il injecta une seringue pour l'endormir...
Plus tard dans une salle d'opération, Yosuke lui parla à voix basse, mais Nora était sous anesthésie...

Plus tard, Yosuke ramena le corps de Nora au même endroit, ce dernier encore inconscient...

... ... ...

...comme vous doit le posséder. Je ne dis pas qu'il possède le nombre de mini capsule necessaire pour tout le monde mais il en possède et vous devrez le rejoindre. Vous devrez lui prendre et les mettre dans les seringues qui sont sur les tables en face de vous, mais attention ce n'est pas dit qu'il vous les laissera facilement si vous voez ce que je veux dire.
Enfin ce n'est qu'une étape, pour avoir la clé, vous êtes 3, le jeu consiste à trouver ces image de jeu, film et dessins animé. Il y en a 3 et vous êtes 3, la coopération serait certainement la meilleure solution...
Vous disposez de 30 heures, 2 erreurs accordées et bien entendu que la partie commence !! "

L'écran s'éteignit et les images d'un film, d'un dessin animé et d'un jeu étaient projetés contre un mur.

Image

Image

Image

La partie commence...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 19:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
What the Fuck ?!
Pour le dessin animé, il s'agit de "The Wild"

En ce qui concerne le film, je ne suis pas sur mais il me semble reconnaitre Angelina Jolie ou Jessica Alba... si cela peut aider mes camarades...

Le jeu en revanche ne me dis rien...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 22:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
[ je suis infiniment désolé pour ma grosse absence, j'avais vraiment pas beaucoup de temps libre pour venir sur le forum mais je pense que je vais en avoir un peu plus à partir de la semaine prochaine, encore désolé. Dans tous les cas, je vois que Yosuke a su faire quelque chose de mon personnage ^^ ]

Avais je encore une chance de survivre ?

moui... si tous les survivants se je ttaient sur moi pour me piquer les fameuses capsules que ce tueur fou m'avait injecté, j'étais foutu.. Mais pouvais je moi même profiter de ces capsules ? Hum... Tiens, où suis je d'ailleurs ? C'est vraiment mal parti pour moi...

[ ce rp reflète bien la réalité, ai je encore une chance de m'en sortir >< ? ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 22:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Apres de nombreuses recherche dans sa tres grande culture cinematographique ( -_-' )ROD propose un deuxieme nom pour l'image du film...
S'agirait-il de Land Of the Dead? Le territoire des morts...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 22:57 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
La partie suit son cours et Ryuk proposa 2 titres.
Pour le dessin animé, il tenta "The Wild"

...... L'image projeté s'enleva direct, bonne réponse !

Et puis un autre titre plus tard.
"Land of the Dead"

...... L'image est toujours active, mauvaise réponse !

Plus qu'une erreur accordée.

D'un coup Yosuke se mit à parler.

" Il est vrai que cela puisse vous ralentir, certes mais j'espere que vous passerez cette épreuve car il vous reste encore des choses à accomplir.
Pour vous aider, c'est tout simple faites référence au genre du jeu que vous participez pour les 2 dernières images... "

Le jeu continue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 00:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Voyons, nous avons encore droit à une erreur.
L'indice me parait assez équivoque. Ce que nous vivons, c'est inspiré d'un film exempt d'inspiration qu'est Saw. Or je crois me souvenir qu'il est sorti un tel jeu en 2009.

Je vais donc, mon cher Yosuke, proposer "Saw" pour la troisième image!

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com