Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 20:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Dommage, si je n'avais pas été absent j'aurai peut être pu aller un peu plus loin. tant pis, c'est le jeu ^^ !

Alors mon avis :
Et bien tout d'abord un grand merci à Yosuke d'avoir organiser ce jeu, c'était plutôt sympa. Le concept de base est bien trouvé mais, et c'est là la seule reproche que je ferai, ton jeu n'est pas très original. Les mini jeux sont toujours les bienvenus mais c'est du déjà vu et pour ce qui est des épreuves à la SaW genre " choisis qui mourra par ta faute " ne sont pas très intéressantes étant donné que contrairement aux héros des films, on n'en a pas grand chose à foutre de tuer machin ou machine.

Bref, jeu a amélioré mais qui possède déjà des bases intéressantes.
Encore merci d'avoir organisé la partie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 22:01 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Ah! Tout le monde est mort. Ah!
Saleté.


Alors, que dire?
D'une, j'ai bien aimé, pour le peu que j'ai fait, c'est-à-dire répondre à une question sur deux.
Maintenant, je confirme ce que les autres ont déjà dit. Au final, les meurtres que certains commettent n'ont pour seul but que de se sauver soi-même. Mais bon, après pour trouver un mobile véritable, faut chercher quoi. De plus, j'ai trouvé dommage que tout le monde meurt (Ah!). Au moins un survivant aurait été plus intéressant, quitte à organiser un bain de sang à la fin. Tout notre acharnement aurait véritablement servi à quelque chose.
Là, ça donne l'impression que c'est plus ta satisfaction personnelle qui a été servie, sans tenir compte de la valeur des "participants" et de leur mérite à survivre. Au final, je ne t'appèlerais donc pas Jigsaw, mais Amanda. Ah! (j'sais pas ce que j'ai avec les "Ah!"...)
Une dernière critique: faut vraiment que tu mettes de la monnaie à côté du flipper, parce qu'un flipper inutilisable, ça fait vraiment pas sérieux!


J'espère que nos corps flotteront à la surface du lac, et qu'ils alerteront les autorités... Ah!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 03:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Comme les autres avis. Un jeu sympa, qui a du te demander du travail. Fais quand même attention parce que, dans ton enthousiasme, tu es parfois un peu confus dans tes explicatins ce qui fait qu'on ne voit pas toujours très bien ce qui se passe.

Sinon, dommage pour l'absence de survivants, mais on pouvait le prévoir te connaissant^^

Et une dernière question: c'était quoi le deuxième animé qui a causé la mort d'un participant?

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com