Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Allez vous participer?
Oui (on t'aime trop takamari) 47%  47%  [ 27 ]
Oui 47%  47%  [ 27 ]
Non...j'suis trop faible 5%  5%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 17:30 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Yep !

En tant que fan de One Piece j'en suis bien sûr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 20:37 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Juste pour dire que les questions sont là!!
Tous sur la pemiere page!!!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 21:12 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Oo je sais pas ou ta trouvé t'es question mais bravo ^^ en plus j'ai la fléme de prendre mes livres ^^

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 21:33 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Pour la question des "Y" sur les couvertures, ca change absolument que cela soit couverture francaise ou original (japonaise)...
Donc je suppose qu'il faut se baser sur la couverture française ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 21:36 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Tu prends les couvertures francaise...et oui ca change absolument

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 20:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2007
Messages: 42
Localisation: Charming, Californie
On peut encore participer? dans ce cas la je suis^^

_________________
Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTERALEMENT
cuit les boules ! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 17:42 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Je tient a signaler que le dernier délais pour le rendre les réponses est demain à midi...
Et vu que je n'en ai pas reçue beaucoup, je commence un peu à m'inquiéter...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 19:10 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
quizz envoyer j'ai un peu galerer pour le calcul des aqua viandes mais c'était marrant

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Désolé Takamari mais j'ai la fléme de prendre mes tome pour répondre ^^ Donc ben tu peu cooriger se que je t'avais envoyer ^^

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 22:40 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Tout d'abord sache que je ne compte pas participer, je ne me suis pas inscrit de toutes façons.
Mais je voulais te dire que tes délais sont un peu courts, je te propose de rallonger d'une semaine, ça fera (peut-être) plus de réponses, plus de perles, et ça alimentera le classement. ^^

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 22:49 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
C'est vrai que mes délais sont un peu court, mais maintenant c'est un peu trop tard, et injuste pour ceux qui ont déjà rendu...
Donc je rallonge jusqu'à la fin du week end, et si vous avez déjà envoyé vos réponses et que vous voulez les modifiez vous pouvez toujours (Je peut vous renvoyez vos messages si vous le demandez)
En tout cas pour le moment j'ai quelques perles sympa, dont une pas mal de Sanji D Prince qui m'a bien fait rire...
Par contre vous avez plutot boudés la redactionepiece...c'est bête c'est 10 points de perdu...

Donc Dimanche 23h59min59s dernier délais...

Merci Zérocritère

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 23:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Mdrrrrrrr, excellent ce quizz ! Moi qui croyait être une fan inconditioné/inconditionelle ( Je sais pas comment on dit. u_u ) de One Piece, qui ne se lève le matin que pour ça, qui en fais des rêves 9 fois sur 10, je suis dans l'INCAPACITE de répondre à ces questions ! Enfin si : A 2 - 3 ..
En tout cas, gambalééé pour les corrections. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 21:20 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Et voilà...je n'accepte plus aucune participation à partir de maintenant.
Je n'en ai reçu que 8 sur la trentaine de promise... ca me déçois un peu, mais je m'en remettrais!

Bon sinon je poste la correction et la classement avant la fin de la semaine qui vient, mais ca avait pas l'air fameux quand je les ait lu...va falloir réviser mieux que ca avant la prochaine intéro!

PS: Si j'en reçois avant minuit, ca passe encore

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 22:35 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Waooooow....z'avez vu je double post!!!
Bon le classement est là et la correction et les perles arriverons dans 2-3 jours.

Donc c'est partit:

8e:Sandy Roronoa (18%): Sans commentaires!

7e:Razmotte (19,5%): A fait le malin...mais ne l'est pas!

6e:Sanji D Prince ( 23%): Confond le team battle et la réalité...

5e:Yosuke (32%):N'a répondu qu'à la CultureOnepiecienne, c'est plutot pas mal...sauf qu'il y avait d'autres questions!!!

4e:Yushii (45%): Devrait sérieusement penser à s'acheter une calculatrice.

3e:Ryuk Of Darkness (51%): Insulte les membres de la marine de salop...va falloir être plus respectueux!

2e:Romanos (53%): Meilleurs rédaction...(un des seuls à l'avoir fait aussi) et a osé dire qu'une de mes questions était fausse!

1e:Tony Chopper (72%): Bon...arrivera peut être a quelque chose!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 13:45 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Arg....triple post!

CULTURE ONE PIECIENNE /40pts

1.Qui est Byron? /2pts
Yosuke: Byron est un pirate originaire de Torooa sur West Blue et issu d'une famille de mélomane, Il fut vendu comme esclave à Sabaody. 25 ans, 1,92 m pour 130 kg
Il est décrit comme étant aussi doué pour la musique, le serpillage et le métier de vigneron, sa mise à prix sera pourtant inférieure à celle d'un humain normal (480 000 berrys).
voilà...c'est exactement ça!

2.Qu'est ce que le nef des ténèbres? /2pts
Sanji D Prince: une technique de barbe noire?
Ryuk of Darkness: Serait-ce l'endroit où Absalom cherche a se lié avec Nami jusqu'a la fin de leur jour?
Non, non et re non...il sagit juste du nom que Robin voulait donner au thousand sunny.

3.Comment ce nomme le gérant du «Partys Bar»? /2pts
Elle se nomme Makino

4.C'est trop bon les Chocapic ! Comment ils ont découvert une céréale si chocolatée ? /2pts
Razmotte: je comprend pas la question ^^'
C'était pas dur pourtant...la réponse était:
Yosuke: Yeah ! La nouvelle recette est bien sympathique, de délicieuses céréales au blé complet et au chocolat, riches en 8 vitamines, en fer et en calcium. Voilà ^_-
j'ai demandé comment on en fait...j'm'en fiche que t'aime ca!!
Ryuk of Darkness: *sifflote*
-_-...bon champion répond, les autres participants me font c...
Tonychopper: Du chocolat sur un champ de blé et paf ça fait des chocapic
merci!

5.Quelle est la première phrase que prononce Silver Raleight? /2pts
Yuushi: Bande de nuls!...Non je rigole je dirais "Silver Rayleigh"^^
...Il est pas mégalo à ce point!
Sanji D Prince: Arreter de vous battre, c'est idiot,en parlant a shanks et baggy (flashback baggy)
En voilà au moins un qui n'est pas tombé dans le panneau!

6.Comment se nomme l'homme qui a détruit Yubashiri ?/2pts
Ryuk of Darkness: Le salop s'appelle Shuu...
D'abord c'est le colonel Shuu, ensuite on n'insulte pas les membres de la marine!!

7.Petite citation « C'est moi qui suis le plus en danger!!»...que pouvez me dire la dessus?/2pts
J'ai eu pas mal de Pipo pour cette phrase, mais il sagissait de Chopper lors de l'arc Skypeia

8.Si je vous dit le roi du sonar, vous me répondez? /2pts
Razmotte: Gedatsu
et ben non...et vu que t'es le seul a t'être planté, je ne vais pas mettre le réponse

9.Quelle est la particularité des missiles à têtes chercheuses de Franky? /2pts
Sanji D Prince: il sont a tete chercheuse^^
Forcement...vu sous cette angle....et ben en fait non!
Romanos: Les missiles à tête chercheuse de franky on la spécialité de ne pas êtres à tête chercheuse

10.Qui est le seigneur Kashi /2pts
Sanji D Prince: pfff, sait rien,toi?
Pas vraiment...c'est le serpent géant qui régnait sur Jaya il y a 400 ans

11.Qui est le leader des Hound pets? /2pts
Rasmotte: oula =) un clebs ??
T_T la réponse est Peterman

12.Quel est le père du frère du neveu de l'oncle au père de Luffy?/2pts
Yosuke: J'adore ce genre de questions ! Je dirais Gol D Roger !! >_<
Si t'aime ca, réponds au moins juste, la réponse est...
Ryuk of Darkness: *sifflote again*
Monkey D Garp....

13.Qu'est ce qu'une vache qui détruit un bateau au lance roquettes? /2pts
Yuushi: Une supervache?^^
Tonychopper: je sais pas un boeufzooka
euh...
Ryuk of Darkness: Serait-ce Wiper qui accueil les navires arrivant sur la mer de nuages?
Mais oui!!!!

14.Quels sont les noms des supercolverts? /4pts
Sanji D prince:
Maître Corbeau : Leto II (Capitaine)
Vizir à la place du fifre : TheEdgeWalker (Bras Droit)
Fifre : cutty flam (Matelot)
Fifre : Von_Sturm (Matelot)
Fifre : SneV (Matelot)
Sous-fifre : EnOd (Sous-matelot loué aux Kiras).
Fifre : mr.28
Fifre :Isuzu
Fifre : Mighty Monkey

facile, je laccorde.

Ca ma bien fait rire...mais non!
Ryuk of Darkness: Cow Boy; Bourbon Jr; Kentaros; Hikoichi; Stomp; Ivan-X et Karoo! COIN!
Merci...

15.On sait tous que Hogback est méticuleux avec son travail, alors comment classe t-il ses précieux zombies? (il ne suffit pas de me dire qu'il les numérotes!!)/4pts
Tonychopper:
zombie sauvage:n°0a199
zombie surprise:n°200a399
soldats zombie:n°400a799
géneraux zombies:n°800a899
oz le super zombie :n°900

16.Pourquoi Zorro se perd t-il toujours...expliquez moi!!(un peu de rédaction pour cette question) /6pts
Mon explication favorite est.....
Sanji D prince: il a les cheveux vert, ce qui entraine un disfonctionnement au niveau de son orientation naturelle

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com