Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Allez vous participer?
Oui (on t'aime trop takamari) 47%  47%  [ 27 ]
Oui 47%  47%  [ 27 ]
Non...j'suis trop faible 5%  5%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 21:07 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
C'est qui le premier j'ai adoré ton quizz mélant question pure et d'autre dérivé et d'autre sans raport comme les chocapics.
Mais vivement la suite des réponses et j'èspere que tu nous fera un autre quizz.Les perles sont pas mal surtout pour Yuushi qui a l'air d'avoir répondu en essayant de battre le chrono.
72pour cent c'est pas mal mais je peux faire mieux.Un peu dégouté pour la question 7 je me rappelais plus que c'était chopper et refaire tous les tomes pour le retrouver c'est chaud.
Et la 13 un vache au bazooka impossible a retrouver j'ai donc mis une réponse bidon.
Encore merci pour ce quizz et pour cette victoire

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 16:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
C'est vrai que c'etait sympa!
Bon yavait des questions sans grand interet, enfin pas vraiment sur One Piece.. les maths quoi...
Après, il serait agréable que tu nous envoie chacun notre corrigé avec le nombre de points accordés aux reponses.
C'est vrai cela fait du taf mais bon, on est pas beaucoup et ce serait agréable. Pour ma part en tout cas^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 16:45 
1 000 000 Berrys

Inscription: 03 Mar 2010
Messages: 132
Localisation: sur une chaise
Alors ça si je m'attendait à avoir juste à au moins 50% :Luffy hilare:
franchement j'ai juste fait ça pour le fun mais il y a des questions que je n'ai pas comprises, j'ai cherché un rapport avec les chocapic et comme j'en ai pas trouvé j'ai pas répondu :Chapeau de paille goute:
et c'est pareil pour la vache au bazooka, j'ai pensé à wiper mais j'ai pas trouvé qu'il ressemlait à une vache alors j'ai rien mis

_________________
Canonier des blood carnage
J'ai mangé le fruit minéral

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 16:54 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'avoue que certains se sont bien déchirés pour le Quizz !! >__< !!!

Par contre je ne pensait pas que t'allait me mettre dans le classement étant donné que j'avais pas tout répondu pour mon manque de temps...

Mais je suis quand même bien placé et je trouve ça bizarre, les autres vous avez fait de la m**** ou quoi ? ^^

Si j'avais eu plus de temps, j'aurait eu un score plus élevé et peut être même une position au classement plus interessante ( Comme 1er par exemple :P)
Mais bon, l'essentiel c'est d'avoir participé, surtout avec des questions bien tordues et bien fun =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 17:10 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Takamari a écrit:

7e:Razmotte (19,5%): A fait le malin...mais ne l'est pas!



xD 19.5% avec le temps que sa ma pris J'suis content du résultat xD

Pour le roi du sonar desolé j'avais mal lu j'avais cru voir du Sona =) enfin j'vois pas qui c'est le roi du sonar ^^ peut étre un des 2 macaque sur Java ^^

Pour Peterman et les Hounds Pets ><' A sa place j'aurais trouvé un meilleur nom pour son groupa car la ....

Citation:
5.Quelle est la première phrase que prononce Silver Raleight? /2pts
Yuushi: Bande de nuls!...Non je rigole je dirais "Silver Rayleigh"^^
...Il est pas mégalo à ce point!
Sanji D Prince: Arreter de vous battre, c'est idiot,en parlant a shanks et baggy (flashback baggy)
En voilà au moins un qui n'est pas tombé dans le panneau!


Euh.....Ou est-ce que c'est dit que c'est Rayleigh dans sa passage ??[/quote]

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 11:08 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Tu veux un corrigé détaillé et personnel Ryuk?
OK...voila!

Image
Image

Clique et regarde ^^

Non sérieusement..je pense que j'essayerais de vous les envoyer si j'ai le temps de les faire.
Mais d'abord je poste le corrigé général, avec aujourd'hui les rédactions!
(les maths seront surement là dans l'aprem)

REDACTIONEPIECE /10pts
Si un jour Pandaman trouve une faille multidimensionnelle pour echapper à Tomato gang et arrive dans la vie réelle, que se passerait t-il?


Sanji D prince a écrit:
il se ferait capturer dans un zoo apres avoir ete celebre en publiant des livres concurrancant ou est charlie, nettement plus difficile avec pandaman^^


Romanos a écrit:
Pandaman dans son éternelle fuite contre tomato gang réussit à trouver une faille spatio-temporelle pour finalement arriver dans un monde étrange, le notre ...

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
*PROUTCH*
Notre héros préféré venait de retomber la tête la première dans une poubelle en plein cœur de Lyon
grande ville française réputée pour .... ses andouillettes .

-YAHAH ! Fit notre héros en sortant des poubelles, Pandaman jeta un rapide coup d'œil à droite, à gauche, pas de trace de tomato gang la voie est libre .
-Ou suis-je ? C'est plutôt désert ici... voyons voir par ici peut être que je trouverait quelqu'un pour m'aider .

Notre héros sortit de la ruelle sombre dans laquelle il se trouvait et quelle ne fut pas sa surprise (AAAAH c'est quoi ce bordel !!!) quand il dut faire un gigantesque bond en arière pour éviter une voiture .

-C'est qui ces machins ?
-Regarde maman un môssieu avec une tête de panda !
-Chéri ce n'est pas bien de montrer les gens du doigt !
-Mais regarde le môssieu tout moche maman, eh ben il a une tête de panda !
-Mais tu veut quoi salle mioche je vais t'éclater la tronche et en faire de la pate à tartiner pour canards !
-AAAAAAAAH ! MAMAN LE MÔSSIEU Y VEUT ME TUER !
*BAM*

Le panda venait de ce recevoir une bonne claque de la part de la mère qui avait tourné le dos et s'en était allée avec son sale mioche .

-Mais c'est quoi ct'endroit bizarre, bon faut que je trouve le port...*BLURB BLURB* bon j'irai chercher le port après, maintenant je vais manger .

Notre héros s'aventura sur le chemin sans faire attention aux regards intrigués des passants, et ça jusqu'à arriver dans une petite rue parallèle dallée de pierre ou il huma un délicieux fumet .
Il suivit cette odeur enchanteresse pendant plusieurs minutes avant d'arriver devant une pizzeria avec terrasse appelée ''PizzaRoma'' . Pandaman entra dans le bâtiment et s'assit à une table, attendant une serveuse, quand celle-ci arriva...

-Ah ben j'ai failli attendre !
-Oh c'est bon fait pas ton malin avec ta tête de nounours ! Kes tu veut ?
-C'est quoi qui sent bon comme ça ?
-Ben une pizza crétin on est dans une pizzeria alors c'est une pizza !
-Ben c'est ça que je veut moi un pizza ! Ce mot sonnait doucement aux oreilles de panda de notre ami .
-D'accord mais laquelle une classique, une 4 fromages, une Océan...
-Toutes celles que vous avez !
-Euh...ouais... comme tu veut ! Et en boisson ?
-Un tonneau de bière !
-AH non mon gars on a pas ça, mais j'peut rapporter une bière ou plus si t'est prêt à payer !
-Ouais ça me va !

Au bout d'une bonne heure (et de 38 bières) la serveuse revint avec des pizzas pleins les bras
-Ben enfin !
-Hey avec tout c'que tu voulait mon gros fallait attendre un peu !

Pandaman entama son repas et comme toujours dans ces moments là il aimait lire un peu alors il prit le menu et commença à lire ....fromage....chorizo...TOMATO ! TOMATO et encore TOMATO !
C'était un piège, encore un vil piège de tomato gang son ennemi juré vite il fallait fuir . Notre héros abandonna une demi Napolitaine et s'enfuit du restaurant en courant . Il ne regardait pas où il allait ni ce qu'il faisait (il provoqua pas mal d'accident en traversant la rue, jeta une vieille dame dans le Rhône et explosa un arrêt de bus) mais il continua tout droit jusqu'à l'endroit où il avait croisé un salle mioche . Il retourna dans sa ruelle et attendit 1mn...2mn...3mn...4...une faille s'ouvrit dans l'espace temps et aspira notre ami .

Pandaman à la fin de sa chute, atterrit dans une poubelle sur Xyglom P-472....

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 21:22 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
on pourrait avoir la suite s'il vous plait

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com