Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Evénement] Mangaverstival'10
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 00:00 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
[align=center]Image

Cliquez sur l’image pour accéder au Festival. [/align]

Comme chaque année au début du mois de Mai, le Mangaverstival revient.
Petit rappel, le Mangaverstival permet aux internautes de voter pour leur personnage et manga favoris, le tout sur 30 catégories différentes dont certaines étant complétement nouvelles par rapport à l'année dernière.

Étant membre du Jury cette année, c’est avec une émotion particulière que je vois s’afficher devant moi les sélections des catégories deux mois après le début des débats entre membres du Jury.

Voila le lien direct vers les catégories : http://www.mangaverse.net/html/festival ... l_vote.htm

Vous disposez d'un mois pour votez.

Alors en attendant que je vienne vous faire part de mes choix, bon vote !

Edit : Lien plus tard. Soyez patients.


Dernière édition par Demon Slash le Dim 2 Mai 2010 14:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 10:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Je viens de regarder les résultats de l'année dernière , une chose ma marqué :p Quand le mangas One piece a était sélectionner , a chaque fois il était premier , par contre sa na pas marcher pour tous les personnages de one piece ^^ 4 d'entre eux on était sélectionner et non pas gagner , Pipo pour le loser , robin pour la sexy , sandy pour le sexy et chopper pour l'animal qu'on aimerait adopter :p

Sinon les votes ouvre à quelle heure ?? :p

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 10:38 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Oui, c'est quand qu'on peut voter ? >o<

À ma grande surprise, même si j'ai pas fini de lire, je suis trop contente que sa soit One Piece qui ai gagné en manga ULTIME, Nami en second role féminin, et Zorro en second Rôle masculin !!

One Piece, c'est plus fort que toi ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 14:26 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Voila, pour tous les impatients, les votes sont maintenant ouverts et ce jusqu'au 29 Mai.

Bon vote.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 14:44 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Yeah ! Ca y est, c'est voté ! Pas beaucoup de One Piece cette année..
Par contre je suis sidéré de voir que l'image de Zorro est horrible.. C'est pourtant le personnage masculin le plus beau.. Mais pas cette image immonde. xD
J'aurais voulu voter l'année dernière car cette année, c'est bof.. :/
Sur ce, bon dépouillage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 16:10 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Cool =)

Alors voici mes votes

Manga ultime : J'ai longtemps hésiter entre dragon ball et Fullmetal alchemist , mais je n'est pas fini Fullmetal donc vote Dragon ball qui est le manga que tout le monde connais :p

Meilleur One-Shot :Je ne connais aucun des participant mais ma couverture de Reset et bien donc je voterais pour Lui :p Vote Reset

Révélation 2009 : Je connais que Letter Bee et seulement de nom , vote Letter bee :)

Coup de Crayon accrocheur : J'adore les dessins de D Gray man , j'adore le mangas , vote D Gray mon ;)

La couverture qui accroche : Se coup si je ne regarde pas si je connais le mangas ou pas , je regarde que la couverture et c'est celle de Tsubasa que je préfére ^^ Vote Tsubasa

La manga qui flatte vos sens et éveille votre esprit cratif : BECKKK , j'adore l'anime , quand on regarde l'anime on na envie que d'une chose , de crée un groupe de Musique ;) Vote BECK

A fond dans la compet : Je connais la plupart des participant mes que de nom ....Vote prince du Tennis car j'aime bien le tennis xD

Le manga qui touche votre coeur : je n'est pas voter .....Si quelque pense qu'un des mangas mérite un vote en plus , qu'il me le fasse savoir ;)

Le manga qui échauffe vos instinct de Guerrier : Vote Dragon Ball , je connais que se manga dans les participants ;)

L'aventure au bout du crayon : ......Vote One piece ;)

Explosion de rire Garanti : Vote Fairy tails , car avec Natsu on se marre tout le temps ;)

Personnage secondaire feminin : Aie aie aie ^^ je connais 4 des 5 participant Erza , lenalee lee , Izumi et Yoruichi . On va procéder par élimination , Pour Yoruichi , malheureusement pour elle je suis allergique au chat ;) après Izumi , n'est pas un personnage que j'adore dans Fullmetal , après les 2 dernières c'est plus dur :p Mais je vote pour Erza car j'adore Fairy tails :p

Personnage secondaire masculin : je connais 3 des participant mes malheureusement pour les 2 autres , zorro et présent ^^ Vote Zorro

Héroïne préféré : Vote Yûko car dans Tsubasa je l'aime bien ^^ même si on la voit très peu , et je ne connais aucun des autre mangas .

Héros préféré : La je connais un peu Kenshin ( j'ai lu les 1er tome) et je connais bien Sangoku , je vote pour Sangoku car je l'adore dans Dragon ball et il mérite largement se titre

Lecture relaxante : Je connais que Fairy tails , même si je trouve pas sa forcément relaxant a lire je vote fairy tails :p

Du fond ou des forme : J'ai lu les premiers tome de Air Gear et faut dire que il y a quelque personnage plutot sexy ;) vote Air Gear

Mangas Glauque : Alors la je connais absolument aucun des mangas , donc je ne vote pas ^^ faites moi savoir si un des mangas mérite mon vote

La coup de Crayon le plus raté : Je n'est pas réussi a lire Saint Seya justement car je détesté les dessins , donc vote Saint Seya


La Grosse Daube : Je vote Death note , même si je pense que beaucoup de personne aime , les 3 1er tomes sont potable mais après c'est trop nul ><' j'ai acheter 7 tomes d'un coup car on me disait que c'était trop bien , je l'ai est pas tous lu .....

Le perso qui s'y croit trop : Je vote Taki , car faut avouer qu'il s'y croit trop , mais j'laime bien quand même ;)

Le niais le plus pitoyable : Je vais peut être me faire huer mais je vote pour Luffy ^^ mais bon c'est sa qui fait son charme ;)

Le perso féminin agaçante : je vote pour Misa , elle ma trop souler dans Death note , j'ai arrêter en parti a cause de elle ....

La plus sexy : Ben elle sont toute plus ou moin sexy , mais je ne connais que Robin , donc je vote pour elle

Le plus canon : Apparemment Zorro fait craquer plein de fille ....Donc j'vote pour lui ^^

LA bestiolle a garder : Zut ya plus la mascotte de Eyeshield 21 ^^ Bon j'vote pour Chopper ;) J'ai même une peluche chopper dans ma chambre ^^

Le méchant le plus fascinant : je connais que Light et c'est un des seul perso de Death note que j'ai bien aimé donc je vote pour lui ;)

Original et décalé : Zut dreamland a était proposer mais pas selectionner ><' en plus j'en connais aucun Bon je pense que Toriyame mérite mon vote ^^ Vote Dr Slump .

Scénario foireux : Vote Death note

Le jolie surprise : Aie j'ai eu de jolie surprise avec 2 des mangas , Beck et Kekkaishi , Heureusement que D Gray man na pas était selectionner sa aurait était encore plus dur :p Bon j'ai déja voter pour Beck je vote pour Kekkaishi




Pour Cassi c'est normal que One piece ne soit pas beaucoup présent car il a reçu beaucoup de tampopo d'honneur l'année dernière . je crois que j'ai jamais fais un post aussi long ^^"[/u]

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 16:56 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bon je vais donner me votes moi aussi dans ce cas^^ :

Manga ultime : Je connais que 4 mangas : FMA, Dragon Ball, Berserk et HxH. Après Berserk je n'en suis qu'au tome 8 mais j'aime beaucoup malheureusement je ne fais que commencer. HxH même raison je suis au tome 16 mais j'aime plus FullMetal et DragonBall. Mais j'avais lâché pendant un moment pour FullMetal et a fait peu de temps que je commence à les relire alors je vote Pour DragonBall un manga qui restera ancré dans nos mémoires.

Meilleur One-Shot : Je connais aucune des 5 mais une petite recherche sur internet pour connaître un peu l'histoire et vote pour F-the perfect insider

Révélation 2009 : Je connais que Letter Bee moi aussi donc vote Letter Bee^^

Coup de Crayon accrocheur : J'ai voté D-Gray man car j'aime bien (la justification qui tue ;)

La couverture qui accroche : J'ai hésité avec Tsubasa et l'habitant de l'infini mais j'ai voté ce dernier parce qu'elle a la classe^^

La manga qui flatte vos sens et éveille votre esprit créatif : Je connais aucun des 5 alors je vote pas^^

A fond dans la compet : Oh non notre champion tombe, attention 1,2,3 il se relève!!! Et il enchaîne avec un Demsey Roll puis un uppercut et Ippo gagne Miyata au dernier round !!!

Le manga qui touche votre coeur : Je connais aucun des participants donc je n'ai pas voté.

Le manga qui échauffe vos instinct de Guerrier : Je connais que les 3 premiers participants et on peut pas dire que Bleach réveille mon instinct de guerrier tandis que Berserk oui !!! Rahhhhhh !!!

L'aventure au bout du crayon : Euh dois-je vraiment préciser qui j'ai voté?

Explosion de rire Garanti : Je connais que Fairy Tail et en plus ce manga est drôle donc c'était facile de voter^^

Personnage secondaire feminin : je connais 4 des 5 participant Erza , lenalee lee , Izumi et Yoruichi. Comme Razmotte j'ai procédé par élimination, Izumi n'est pas un personnage que j'aime. Ensuite je préfère Lenalee lee et Erza que Yoruichi. Mais comme je suis plus Fairy Tail que D gray man, pour l'instant je préfère Erza^^

Personnage secondaire masculin : " je connais 3 des participant mais malheureusement pour les 2 autres , zorro est présent ^^ Vote Zorro"

Héroïne préféré : Je connais que Yuko et elle est bien(GT powa!^^)donc vote Yuko^^

Héros préféré : Alors je connais un peu Kenshin mais pas assez pour voter pour lui. Ensuite j'ai hésité avec Guts et Sangoku, je suis en pleine période Berserk tandis que ça fait un moment que je n'ai plus lu les 42 tomes de Dragon Ball. Mais Sangoku a vraiment la classe^^

Lecture relaxante : Ahah! J'ai eu la même réaction que Razmotte, "Je connais que Fairy tail , même si je trouve pas ça forcément relaxant a lire je vote fairy tail^^"

Du fond ou des forme : Tiens je connais 4 des mangas^^. Alors Air Gear c'est vrai que y'a bien des formes mais du fond...comment ça je chipote? Non c'est Non! Il est clair que quand le jury parle de "Et visiblement, pour notre Jury 2010, deux auteurs sont particulièrement doués à ce jeu-là... " Un des deux est sûrement "Enfer et Paradis"! Donc j'ai voté pour ce manga^^

Mangas Glauque : Je connais que Coq de combat donc mon vote va à celui-ci^^

La coup de Crayon le plus raté : Là je connais que Captain Tsubasa et Saint Seiya. Mais comment ça Saint Seiya c'est de la daube? Là on parle de Saint Seiya G! Avec les armures refaites et toutes belles quoi!!! C'est limite beau à regarder pour moi. Attention je parle de Saint Seiya G pas du premier. Donc j'ai voté pour(ou contre selon les gens^^) Captain Tsubasa(et ne me prenez pas pour un fou^^)

La Grosse Daube : Death Note...Super bien au début, carrément foiré à la fin...

Le perso qui s'y croit trop : J'ai hésité entre Black Star et Taki mais y'a pas à dire le plus classe et le plus vantard et celui qui s'y croit c'est bien Black Star ;)

Le niais le plus pitoyable : Je connais que 2 personnages : Sangohan et Luffy, sangohan est bien pitoyable quand il est bébé mais pas par la suite. Alors j'ai voté Luffy(oui vous pouvez me huer comme Razmotte). Mais comme on dit c'est ça qui fait son charme^^

Le perso féminin agaçante : Alors Misa je la calcule même pas mais y'a pire, Saori elle sert vraiment à rien! A RIEN!!!

La plus sexy : Je connais pas Yoko Matsui ni Ayumi Yamada même si elles sont l'air pas mal^^. Bon j'ai hésité entre Yuko et Nico Robin et j'ai voté Yuko (honte à moi) en faite j'étais en train de lire un tome de xxxHolic juste avant ce qui m'a sans doute influencé T_T.

Le plus canon : Je connaissais pas Sebastian Michaelis mais il a vraiment la classe alors j'ai voté pour lui.

La bestiole a garder : Alors entre Chopper et Happy j'ai choisi Happy car je préfère les chats que les rennes et en plus il est tout mimi *_*

Le méchant le plus fascinant : Je connais que Yagami Light et Griffith mais j'ai voté Yagami car il est plus classe et je le préfère^^

Original et décalé : J'ai vu DreamLand sur le petit logo mais il a pas été pris dommage...Bah j'ai pas voté je connais aucun.

Scénario foireux : Quel est le manga au scénario tellement tordu que même l'auteur s'est paumé en route... ? xD Death Note

Le jolie surprise : Je connais que Kekkaishi donc Kekkaishi !

Y'a eu pas mal de Fairy Tail je trouve^^. Dommage que y'a eu moins de One Piece mais c'est sans doute parce que y'en a eu pleins l'année dernière. Et vive l'année prochaine pour DreamLand ans doute^^

Maintenant vous ne me regarderez plus de la même façon^^"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 17:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Pour ma part:

Le manga ultime ? : Dragon Ball, parmi le tirage c'est celui qui m'a le plus attiré.

Le top One-shot ? : J'ai choisi Reset, je n'en connais aucun j'ai un peu voté pour le style de dessin.

La révélation 2009 ? : J'ai voté Letter Bee, un manga qui m'attire de plus en plus et c'est le seul Manga que je connais de nom au moins dans cette liste.

Le coup de crayon accrocheur ? : Le mythique City Hunter, j'adore vraiment ce manga et donc logiquement le coup de crayon :).

La couverture qui accroche ? : J'en connais aucun spécialement et j'en connais certains mais de par leurs noms, mais mon vote ira pour XXX Holic, je trouve les couvertures de cette série d'un magnifique pas possible :).

Envie de créer et goûter ? : Sans hésitation Beck, Manga que j'apprécie beaucoup (ou plutôt l'animé) et puis les autres je les connais vraiment pas beaucoup.

À fond dans la compet' ? : j'ai choisi Hikaru no go, d'une part je connais pas les autres mangas (juste leurs noms) et aussi je connais pas non plus la série Hkaruno go (connait que de nom aussi)... <j'ai juste choisi cette série vu que j'aime bien le style de dessin et aussi que j'apprécie énormément le dessinateur qui est Takeshi Obata.

Touché en plein cœur ? : Je connais aucun Manga mais j'ai voté Twinkle Stars vu que j'apprécie ce style dessin.

L'instinct de guerrier ? : Dragon ball, pense pas qu'il faut préciser le pourquoi du comment.

L'aventure au bout du crayon ? : Deviné ?x)

Explosion de rire garantie ? : Je connais aucun Manga mais j'ai voté j'ai mis Gintama, juste par style de dessin.

Le meilleur second rôle féminin ? : Vote pour Lenalee Lee , bon personnages de la série.

Le meilleur second rôle masculin ? : C'est vraiment horrible ce vote, entre L et Zoro mais mon vote ira pour Zoro vu que je suis du côté de Kira, excuse bidon hein...

L'héroïne préférée ? : Vote pour Yûko , en votant un film de cette série, j'ai aimé son caractère.

Le héros préféré ? : Vote pour le meilleur vampire des Mangas, Alucard :).

Une lecture relaxante ? : Je connais aucun Manga mais j'ai voté Yotsuba
par style graphique.

Du fond ou des formes ? : Sans hésitez Enfer et Paradis.

Du sang et du glauque ? : Je connais aucun Manga mais j'ai voté
Higanjima par le style graphique.

Le coup de crayon le plus raté ? : J'ai mal lu et j'ai cru le contraire j'ai mis Saint Seiya, pardonnez moi TOT.

Daube à l'horizon ? : Vote pour Bleach, vu que c'est devenu n'importe quoi, comment a t'on pu mettre Death note la dedans?...

Le perso qui s'y croit ? : Vote pour Ichigo, ne me tuez pas! Fan de Bleach x).

Le niais le plus pitoyable ? : Vote pour San Gohan, je l'ai jamais apprécier ce personnage. Et je vois que Luffy y est aussi, et ben...

La courge la plus agaçante ? : Vote pour Nana, une vrai casse Boule de billard...

La nana la plus sexy ? : Vote pour Robin, pas besoin d'explication pour cela, quoique j'aurais pressurée Nami dans ce tirage...

Le mec le plus canon ? : Je déteste dire si un mec est beau ou non (pour moi c'est fille qui doivent juger) mais j'ai mis Zoro parce que tout le monde l'aime :).

La bestiole garder ? : Sans hésitation Chopper , le reste de Fairy ou autres, bouarf!!

Le bad guy le plus fascinant ? : Vote pour Light Yagami ou plutôt Kira , j'adore énormément ce personne, l'anti-héros a l'état pure x).

Original et décalé ? : Bobobo-bo Bo-bobo ( merci C/C), série vraiment décalé.

Le scénario foireux ? : Vote pour Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, supporte vraiment pas ce manga, sinon encore Death note mais bon sang...

La jolie surprise ? : Vote pour Beck, grosse surprise ce manga.

Voila a la fin de ce message j'ai perdu 5Kg (déjà que je suis mince c'est malin). Sinon voila ... X).

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 18:26 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Héhé, chaque année un petit coup de Mangaverstival c'est toujours sympa !

Le Manga Ultime : En tant que fanboy, GUNNM, mais très belle sélection globale ! Par contre, je grince un peu des dents en voyant que DRAGON BALL risque fort de l'emporter et loin devant...

Le Top One-Shot : Je ne connais que ASHMAN, et aimant beaucoup cette oeuvre, je ne vois pas pourquoi je la priverais de mon vote (aha, double combo Kishiro).

La Révélation 2009 : /

Le Coup de Crayon Accrocheur : HABITANT DE L'INFINI, même si l'auteur a tendance à faire des visages féminins trop peu différents.

La Couverture Qui Accroche : ME & THE DEVIL BLUES ! Bon ok, c'est aussi parce que le manga est génial mais il le mérite ! (surtout que Kana a vraiment pas chié son édition)

Envie de Créer et Goûter : LES GOUTTES DE DIEU, j'ai trouvé cela beaucoup plus orienté sur son sujet que PARADISE KISS (qui ne parle pas de la mode mais des personnages, là où le premier parle de viticulture !)

A Fond dans la Compèt' : Dans le doute, IPPO.

Touché en Plein Coeur : /

L'Instinct du Guerrier : COQ DE COMBAT !! J'aurais bien aimé voir JOJO'S, mais les joutes doivent être trop cérébrales.

L'Aventure au Bout du Crayon : ONE PIECE. C'est tout.

Explosion de Rire Garantie : /

Meilleur Second Rôle Féminin : / (j'en connais aucun, j'vais pas inventer)

Meilleur Second Rôle Masculin : L, l'un des personnages les plus marquants des dernières années en matière de manga. Et dans le bon sens du terme, à mon avis.

L'Héroïne Préférée : Yûko, alco-holic.

Le Héros Préféré : Guts, on va dire.

Lecture Relaxante : DETROIT METAL CITY ! Krauzeeer-samaa !!

Du Fond ou des Formes : ENFER ET PARADIS, vu que LOVE HINA c'est plus de la culotte que des seins protubérants.

Du Sang et du Glauque : COQ DE COMBAT, mais LIFE est pas mal à ce qu'il parait.

Coup de Crayon Raté : TWILIGHT, pour basher l'oeuvre sans justification.

Daube à l'Horizon : BLEACH. DEATH NOTE est un peu tapageur, mais pas mauvais non plus, faut arrêter.

Le Perso qui s'y Croit : Ichigo, en hommage à notre admin adoré.

Le Niais le plus Pitoyable : San Gohan. Mettre Negishi sans prendre en compte le second degré évident dont fait preuve l'oeuvre est pour le moins injustifié.

La Courge la Plus Agaçante : Qu'on me donne la tête de ceux qui ont nominé Nana ! Pour moi ce sera Misa !!

La Nana la Plus Sexy : Robiiiiin !

Le Mec le Plus Canon : / (L nominé, sérieusement ?)

La Bestiole à Garder : Teto !! Y a plus Mokona, donc il l'emporte.

Le bad Guy le Plus Fascinant : / (pas de choix qui m'émoustille, contrairement aux autres années)

Original et Décalé : DOROHEDORO, on est d'accord.

Le Scénario Foireux : 20TH CENTURY BOYS, quand même un peu.

La Jolie Surprise : LES GOUTTES DE DIEU, du YAKITATE en plus sérieux sans être coincé du cul. Curieux mélange, bien sympathique.


PS : Allez GUNNM et AKIRA pour le meilleur manga ! Votez pour eux, kyaaa !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 18:49 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
C'est partit pour les votes de Takamari!

Manga ultime: A ma plus grande surprise, il n'y a pas One Piece...ce qui est fort dommage, c'est quand même le manga le plus vendu de tout les temps au Japon.
En parlant de Japon, je vais voter pour un manga qui n'était pas très populaire au Japon à ses débuts, j'ai nommé Gumn!
Et si il fallait élire un deuxième, sans hésitation Akira!

One shot: N'en ayant lu aucun, je vais voter pour l'auteur et non pour l'oeuvre...donc Ashman de Kishiro.

La revelation 2009: Encore une fois, je vote pour le seul que j'ai eu l'occasion de lire...Letter Bee

Le coup de crayon accrocheur: D Gray man sans aucune hésitation...franchement pas besoin d'en dire plus.

La couverture qui accroche: J'hésite entre Me and the Devil Blues 3 et L'habitant de l'infini 2...on va dire l'habitant de l'infinie vu que je connais l'oeuvre...


Le manga qui flatte vos sens et éveille votre esprit créatif: Encore une fois, je me retrouve face a mon manque de culture et je vote donc pour le seul que je connais..Beck

A fond dans la compet: Ippo sans hésitation...

Touché en plein coeur: ...Je vais m'abstenir de voter, ne connaisant aucune des oeuvres en compétition, et surtout ce n'est pas mon genre de manga!

L'instinct de guerrier: WTF, mais que fait Bleach ici! Il n'a absolument rien a faire là...c'est qu'une bande de pisseuse qu'affronte un méchant over cheaté, y a pas d'instinct de combat la dedans...
Berserk bien évidement!

L'aventure au bout du crayon: ...j'hesite...

Explosion de rire garantie: Je ne connais que Fairy Tail, et je n'aime pas se manga...donc vote blanc

Meilleur second rôle feminin: Youruichi ou Lenalee Lee? On va dire Lenalee Lee

Meilleur second rôle masculin: Je ne vais pas voter Zoro, mais L...personnage vraiment cool pour la premirer partie de death note..et on sent bien son absence dans la deuxime partie.

Heroine preferee: Yuko..

Heros prefere: Alucard, même si je ne me fait aucune illusion, il y a Sangoku dans le groupe


Lecture relaxante: On va dire Love Hina..

Du fond ou des formes: Negima..

Du sang et du glauque: Coq de combat...un peu par défaut d'ailleurs

Coup de crayon le plus raté: Twilight, dont le seul nom me donne des boutons!

Daube à l'horizon: Love Story, a cause de son scenario beaucoup trop complexe

Le personnage qui s'y croit: On va dire pareil que Leto II!

Le nais le plus pitoyable: Si y a pas Naruto je ne vote pas, parcque j'en ai vu des cons, mais alors lui!

La courge la plus agacante: Orihime...

Nana la plus sexy: Robin!

Le mec le plus canon: Zoro..pour rester sur One piece.

La bestiole à garder: TTC for ever...(peut etre compris dans le sens que vous voulez)

Bad Guy le plus fascinant: Alucard!

Original et décalé: Dr Slump, parcequ'il faut pas cracher sur Toryama non plus ><

Scénario foireux: Death Note, le scénario part en live après la mort de L et c'est bien dommage.

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 20:42 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
L'an dernier c'était fun donc je recommence l'expérience. Par contre je préviens juste que ce message risque d'être rempli de cris de fanboy divers et varié pouvant vous traumatiser à vie. A vos risques et périls donc...

Le manga ultime : C'était soit Akira, Gunmm ou Monster. J'ai voté Gunnm. Pour Gally, mais aussi pour toutes les générations de mangaka que ce manga a inspiré. Mais bon, les deux autres sont très proches de Gunnm...

Le meilleur One-Shot : Là par contre y a pas eu trop d'hésitations. Ashman et c'est tout. Bah oui, bordel de caca, le motorball c'est plus fort que tout. Et puis disons que si ce n'est ceci, le one-shot en lui même est très, très bien foutu.

La révélation 2009 : Vinland Saga. Parce. Que. Yukimura. Est. Mon. Dieu. Vivant.

Le dessin qui accroche : bon bah là c'était encore une fois plutôt évident. C'était soit L'habitant ou Clover. Et j'ai privilégié les dessins de ce dernier, absolument magnifique et poétique, tout comme le manga que je conseille vivement par ailleurs.

La couverture qui accroche : la couverture de l'habitant tue tout par contre là. C'est clair, et net. Par contre suis un peu déçu de ne pas voir une couverture de Vagabond alors qu'elles sont magnifiques et que tout le monde est d'accord à ce sujet.

Envie de créer et de goûter : Paradise Kiss. Parce que c'est pas pour rien que c'est mon Yazawa préféré et qu'il me fait chialer à chaque fois. Et puis... YUUUUKAAAARIIIIIIIIIIIIIII JE T'AIIIIIIIMMME. Ca c'est dit.

A fond dans la compet' : Ippo ou I'll. I'll ou Ippo. Ah, quel choix trop dur. Mais I'll quand même.

Touché en plein coeur : mwerf, une catégorie beaucoup moins plaisante ça. Bon bah la rose de Versailles.

L'instinct de guerrier : Berserk, étant donné que si je continue à lire cette série c'est juste pour CA. Et pour rien d'autre. Donc, bon, quand même.

L'aventure au bout du crayon : One Piece et... c'est tout.

Explosion de rire : Yotsuba. Sans hésiter, car c'est vraiment extra.

Meilleur second rôle féminin : Lenalee Lee vu que les autres sont des déchets.

Meilleur second rôle masculin : Bwarf, on va dire L pour son excentricité.

Héroïne préférée : Yûko. Même si je trouve que ça manque de Sakura Kinomoto dans cette catégorie du festival. C'est bizarre... Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que c'est elle mon héroïne préférée ? Roh, non.

Héros préféré : Guts un peu par défaut vu que il n'y a rien derrière.

Une lecture relaxante : K-on... Ah bah merde, ça y est pas. Bon alors on va dire Yotsuba encore une fois. Ce qui n'est absolument pas immérité, au contraire. (si vous voulez en savoir plus sur cette série d'ailleurs, allez sur le pavillon des fous !).

Du fond et des formes : Enfer et Paradis ou rien ! Le seul manga (avec Air Gear aussi ; Oh!Great powa) capable de réveiller mon instinct animal en quelques pages. C'est quelques choses, c'est moi qui vous le dit.

Du sang et du glauque : Coq de Combat c'est pas un truc pour les âmes sensibles quand même. Donc bon... un petit vote pour ce manga dans cette catégorie.

Le coup de crayon le plus raté : Saint Seya G. Déjà que le manga en lui même est lolant, mais là, on atteint un certain niveau avec les dessins. (par contre je trouve ça con qu'ils aient mis Baki parce que c'est ce qui fait, en soi, le charme du manga...).

Daube à l'horizon : étant donné que Love Story me rend le zizi tout dur on va voter Bleach. Histoire de troller encore et encore sur une oeuvre qui mérite à peine d'être lu aux toilettes. Raziel, si tu m'entends...

Le perso qui s'y croit : Takamura. Même si cette catégorie n'est pas franchement intéressante question casting encore une fois... on pourrait trouver mieux comme personnages de ce genre, bien mieux.

Le plus pitoyable : Luffy dans cette catégorie... Mwouais. Il est con, certes, mais pas pitoyable. Enfin qu'importe : Sangohan tu es le maillon faible, au revoir.

La cruche la plus agaçante : Misa Amane sans trop d'hésitations. Mais bon, je suis sûr que cette année encore elle ne gagnera pas cette flatteuse catégorie « paske cay un goth ic hey el et trau styley ». (putain, dire qu'il y en a qui trouvent Hachiko agaçante... tssss).

La nana la plus sexy : Nico Robin elle est pas mal. Bon allez... un petit vote pour elle.

Le mec le plus canon : Virilité masculine oblige, cette catégorie n'est pas pour moi. A la limite si il y avait les mecs de la GBF (Pa-pa Paparazzzi), mais là... non.

La bestiole à garder : Chopper. Mais en gros monstres parce que il est bien plus kawaii comme ça. Avec ses grosses cornes... bavvveeee.

Le bad-guy le plus fascinant : Ami. Mais un peu par défaut parce que le reste laisse FRANCHEMENT à désirer. Quand on regarde par rapport aux autres années, wow, wow, wow... Ca fait peur.

Original et décalé : Hum par contre là question qualitay, c'est vraiment un autre monde. Et bien plus dur. Mon choix s'est donc orienté vers Dorohedoro, au grand damn de Detroit Metal City, qui ne démérite absolument pas.

Le Scénario Foireux : Je m'abstiens de voter puisque personnellement je n'ai été déçu par aucun des mangas présentés (à part Death Note mais le final rattrape tout).

La Jolie Surprise : Les Gouttes de Dieu. Une sorte de Yakitate Ja-pan en plus sérieux (comme l'a si bien dit Leto). Et puis bon, vive le bon vin quoi. (le seul manga que mon père trouve intéressant et sympa, yahou !).

[align=center]Image[/align]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 21:55 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Un sondage plutôt intéressant et agréablement surpris par la diversité des séries et personnages présentées.
Par contre, assez déçu de ne pas voir du Gente présent dans au moins une catégorie, puisqu'il qu'il sert d'affiche pour le thème de ce jeu et que c'est une petite merveille graphique et scénaristique.

Manga ultime : J'ai hésité entre HxH, Akira et Fruits Basket et mon vote s'est finalement porté sur Hunter X Hunter, du pur bonheur à chaque tomes.

One Shot : Je ne connaissais que Reset et Ashman, et j'ai voté pour Reset.

Revelation 2009 : Vinland Saga. Une sélection plutôt mauvaise quant on voit les titres n'ayant pas été reçus...

Coup de crayon accrocheur : L'habitant de l'infini.

Couverture qui accroche : Celles de Mushishi sont toutes magnifiques, donc... Mention spéciale pour MPD psycho, toujours aussi démentes.

Manga qui flatte vos sens et éveille votre esprit créatif : Genshiken !!! le manga qui éveille mon esprit créateur de pervers !

A fond dans la compet' : I'll pour tout le bien que j'ai pu en entendre.

L'instinct de guerrier : Même si je n'aime ni le manga, ni son auteur, je dois bien avouer que les combats de Dragon Ball sont tous dantesques.

L'aventure au bout du crayon : J'ai hésité entre One Piece et HxH et c'est finalement ce dernier qui prend ma voix, m'inspirant bien plus le côté aventure que One Piece.

Explosion de rire : Gintama ! Aucune hésitation et des fous rires à une cadence impressionnante ! Des personnages plus loufoques que ceux de ce manga, j'ai du mal à concevoir que ça puisse exister.

Meilleur second rôle féminin : Tomoe de Kenshin. Tout simplement sublime et émouvante comme personne d'autre. Un flashback génialissime et une mort qui m'a fait chialer comme un môme.

Meilleur second rôle masculin : J'ai beaucoup aimé L et son destin mais j'ai encore plus adoré Madarame du Genshiken, un personnage à la fois drôle et émouvant, jusqu'à la toute fin du manga.

Héroïne préférée : Nausicaa

Héros préféré : Oyo ? of course...

Du fond ou des formes : Negima qui use et abuse de ses atouts féminins. Je n'ai pas voté pour Enfer et Paradis, Oh Great ! se servant plus des scènes de sexe pour installer des ambiances violentes ou glauques, même dans ses mangas érotico-pornographiques qui sont plus horribles qu'excitant.

Du sang et du glauque : Higanjima ! On arrive avec ce manga dans les plus hautes sphères du genre horrifique et des carnages versés dans des flots d'hémoglobine.

Le coup de crayon le plus raté : Saint Seiya Episode G, c'est le seul que je lis et c'est pas génial et surtout illisible lors des scènes d'action...

Daube à l'horison : J'en sais trop rien, j'aime à peu près tout ici. Y a pas Fairy Tail ???

Le perso qui s'y croit : Black Star bien sûr ! Le perso est l'incarnation de cette catégorie et c'est pour ça qu'on l'aime !

Le perso le plus pitoyable : Luffy bien sûr ! Il est né pour ce rôle !

La courge la plus agaçante : Saori. Agaçante du début à la fin.

La nana la plus sexy : Pas très inspiré pour les concurrents présentés... Ca ne manque pourtant pas les jeunes filles sexy dans les mangas. Allez, va pour Robin...

Le mec le plus canon : Là non plus la sélection n'est pas top. Un vote pour Kyo le mignon petit chaton de Fruits Basket.

La bestiole à garder : Chopper.

Le bad guy le plus fascinant : Le mystérieux Ami, what else ? Le bad guy ultime.

Original et décalé : Gintama le shonen qui ose enchaîner des gags très limites dans un hebdomadaire comme le Jump !

Scénario foireux : Samurai Deeper Kyo, pour une histoire qui prend un peu plus l'eau à chaque tome à partir du vingtième à peu près.

Jolie Surprise : Kekkaishi, superbe shonen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 22:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
J'ai pas voté pour tout car ya beaucoup de mangas que je connais pas.

Menu Classique

Manga ultime: Full Metal Alchemist. Un très bon shonen accrocheur où l'humour est omniprésent. De surcroit il est bourrés de tas de valeur. Une référence.

Le dessin qui accroche: D.Gray Man. En plus de l'univers gothique les dessins sont très beau et concorde avec l'ambiance du manga.

L'aventure au bout du nez: One Piece. Jamais je n'avais vu un manga avec le scénario aussi bien ficelé. En plus les pirates, c'est original.

Explosion de rires garantis: Fairy Tail. Humour on combats et off combats.

Le meilleur second rôle féminin: Izumi Curtis. Elle a enseigné a 2 enfants l'alchimie.

Le meilleur second rôle masculin: Zoro Roronoa. J'adore l'escrime.

Héroïne Préféré: Nausicaa émouvante.

Héros préféré: Sengoku aussi bien petit que grand.

Menu Epicé

Le scénario foireux: Death Note.

Je retournerai faire un tour demain pour completer mes votes.

_________________
Image


Dernière édition par Necrelia le Ven 30 Sep 2011 22:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 22:41 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Plutôt interessant cette histoire de vote pour ce festival de manga, en espérant voir de bonnes surprise par la suite lors des nominés ^^
Allons-y !!

Le manga ultime : Vu qu'il a DBZ, il y a des chances que ce manga gagne la catégorie, mais bon les autres sont également bien plaisant comme Gunnm et XXXholic. Au final ce dernier l'emporte ^_-

Le top One-Shot : Ashman parceque c'est d'enfer !!

La révélation 2009 : Parmi les autres mangas cités, il y en avais des bons comme Black Butler ou encore Doubt..
Letter Bee a eu mon vote car non seulement c'est le seul manga que je connais et puis j'ai pu lire un petit peu le début, c'est déjà pas si mal (j'ai pas l'intention de m'arrêter ^^)

Le coup de crayon accrocheur : ...

La couverture qui accroche : Celles d'Air Gear sont bien réalisées et je les apprécie ^^

Envie de créer et de goûter : Mouarf !

A fond dans la compet' : Le boxeur Ippo, en plus la boxe est un sport où il faut l'être tous le temps !!!!

Touché en plein coeur : Touch

L'instinct de guerrier : Doute, doute et redoute !! Berserk ou DBZ, allez parceque Berserk le vaut bien :)

L'aventure au bout du crayon : One piece évidemment !

Explosion de rire garantie : Des fous rires sympas du côté de Fairy tail mais ceux de Gintama sont différents et encore plus énormes à s'en faire décrocher la mangeoire >__<

Le meilleur second rôle féminin : Arf, allez soyons fous => Lenalee Lee

Le meilleur second rôle masculin : Petite hésitation entre L et Zoro.... Allez và pour le bretteur ;)

L'héroïne préférée : Yûko, la sorcière :P

Le héros préféré : Après quelques réflexions.... San Goku ^_^

Une lecture relaxante : Fairy tail... Livre vraiment tranquille sans souci.

Du fond ou des formes : Air gear POWWWAAAA !!!

Du sang et du glauque : Moi tout simplement héhé.... Coq de combat pour de bons délires avec le sang =)

Le coup de crayon le plus raté : Euh.... Jsais pô.

Daube à l'horizon : Love Hina...

Le perso qui s'y croit : Il est ou Killer Bee ?? Tanpis... Natsuhiko fera l'affaire ^^

Le niais le plus pitoyable : Alors là voir Luffy ne m'étonne pas du tout, mais pas pitoyable à ce point quand même, c'est rare mais il utilise sa tête quand même, donc San Gohan... -_-'

La courge la plus agaçante : Misa est lourde quand elle s'y met....

La nana la plus sexy : Nico Robin... Mouais ^^

Le mec le plus canon : Je pense que Sebastian doit faire chavirer le coeur des filles !!!

La bestiole à garder : Tony Tony Chopper sans hésiter ^^

Le bad guy le plus fascinant : J'ai envi de dire Light, sans commentaires bien sûr !

Original et décalé : Détroit Metal City pour le décalé, normal quoi ^_^

Le scénario foireux : Ceux que je connais ne m'ont pas déçu, donc je vais m'abstenir.

La jolie surprise : Parasite, un manga de sicence-fiction bien prenant et sympa à lire ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 23:30 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Gyaaa !! ><
Mon message précédent était plus une appréciation globale. C'est pourquoi, vu que je prend plaisir à lire vos votes, je vais faire de même. :)

Let's go !!

Le manga Ultime :
Aucun étant donné que le mange ultime n'est autre que One Piece..

Explosion de rire garantie :
Mon Dieu.. QUI a osé mettre Fairy Tail dans cette liste ? Le sois-disant humour qu'il y a c'est d'un classique.. Sinon.. GINTAMA !!!

A fond dans la compèt' :
Aucun.

Second personnages féminin :
J'ai longtemps hésité entre Lenalee & Yoruichi.. J'ai craqué pour Yoruichi..

Révélation 2009 :
J'ai lu Letter Bee.. Les mangas où y'a des bêbêttes qu'on tuent avec des armes / des pouvoirs.. C'est d'un banal..

Second rôle masculin :
RORONOA ZORRO SANS HESITATION !!!

Le coup de crayon accrocheur :
D.Gray-Man sans AUCUNE hésitation.. Je sais pas moi, sa crève les yeux que c'est beau. :')

L'instinct de guerrier :
MDR quoi ! Bleach !!
J'ai voté pour aucun.

Couverture qui accroche :
Air Gear :) Même si je n'en suis qu'au tome 6, j'adore ce manga et les dessins sont fabuleux..

L'aventure au bout du crayon :
À votre avis ! :P
La question se pose pas..
Par contre Fairy Tail, je vois pas c'que ça fout là.. ( Ouais, vous l'aurez remarqué, j'ai la haine envers FT. :P )

Héros préféré :
Et pas de Luffy à l'horizon ??? Bon.. J'ai voté San Goku. :) J'ai eu ma période DBZ/DBGT.. C'est culte. J'adore.

Le perso qui s'y croit trop :
Alors là.. Selection EXCELLENTE !!
Taki: Y'a même pas à discuter pour ceux qui connaissent Eyeshield ;)
Ichigo: ... ( On se comprend. )
Black Star: Je l'adore !!! J'ai donc voté pour lui. :)

Bestiole à garder :
CHOPPER bien évidemment ! Le p'ti bruit de ses pas quand il marche :D
Un Tanuki/Renne docteur avec une bouille toute mignonne.. Si c'est pas mignon ça.. :)
Erf.. Happy.. J'le trouve carrément débile.

Du fond et des formes :
Air Gear !!! En tant que perverse/voyeuse, c'est juste ce qu'il me faut. >:)

Niais le plus pitoyable :
LUUFY. o_o Comment ont-ils osés.. :(
Niais.. Je vous l'accocrde à la limite.. Mais PITOYABLE NON !!
Bref, j'ai voté pour aucun d'entre eux..

La courge la plus agaçante:
Bah écoutez.. Misa, oui elle est conne ( excusez-moi.. ) mais NANA y'a pas pire quoi !!! J'ai comme des pulsions meurtrières quand je vois son visage. :D

Original et décalé :
One Piece. Mais y'a pas. Donc Gintama. :)
Décalé c'est le mot !!

Le coup de crayon qui fait mal aux yeux :
TWILIGHT !!! * J'en rigole encore.. *

La plus sexy :
Matsumoto.. Elle doit faire du G en soutien-gorge.. Qu'elle n'a pas !!!
J'ai voté Robin par rapport à One Piece ( et j'adore ses habits, ex: Sur TB *O* ) mais elle n'égalera jamais la poitrine de Matsumoto..

Scénario foireux que même l'auteur y s'est pommé dedans..
Death Note.

Daube à l'horizon :
Que l'on mette les choses au claire : Bleach c'est DEVENU de la daube. J'ai vraiment vraiment adoré ce manga, cela fesait même parti de mes préféré.. Avec Kon, les peluches, tout ça.. C'était vraiment génial, original, super drôle.. Mais l'auteur à vraiment foiré toute sa série, avec les Hors Série dont on ne voyait pas la fin & ses bastons sans fin qui ne riment à rien.. Ses 1 vs 1 pourris, long.. Où tu sais qui va gagner.. Bon bref. Déception totale.
J'ai voté pour Love Hina.

Le mec le plus canon :
Arrh.. Un homme faisant des altères pesant 3000 tonnes sur le petit doigt.. * Fantasme * Zorro bien entendu..

Voilà, fin. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com