Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Attraction
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 23:20 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Je me suis baladé sur internet, j'ai passé quelques carrefours sans intérêts, j'ai tourné à droite après un rond point. Et là j'ai vu sur le bord de route une grande pancarte pour un site. un site pour un nouveau manga...
Je suis allez voir. au début sa m'a semblé bizarre, il m'est demandé des trucs étranges, du genre, me placer devant ma webcam.
"Bha, me dis-je dans une pensée profonde et philosophique, pourquoi pas, je me suis déjà lancé dans ce machin...".
Je commence.
quelle surprise! Un manga interactif. Sa commence super bien. tu interagis de manière plutôt variée. L'histoire commence bien aussi.
Et puis très vite je me suis rendu compte d'un truc, un détail, mais sa m'a mis la puce à l'oreille.
Le déroulement est très brouillon, mais la fin m'a surpris. pas vraiment pour la solution mais plutôt pour l'énergie et les moyens mis en place pour ça.
Même si on n'adhère pas, on ne peut être que surpris. Même si comme moi on se dis que c'est possible, on se dis que c'est une idée folle, que c'est impossible qu'ils développent quelque chose comme ça pour ça.

Pour comprendre de quoi je parle, allez faire un tour sur le site en question:
http://www.attraction-lemanga.fr/site/index.php

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 20:31 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Très sympa comme expérience, et en plus c'est une prévention contre le tabac , alors....
Moi aussi au début je n'avais pas compris le sens du manga. Jusqu'à la fin où on nous expliquait que le tabac c'est dangereux et que c'est un piège à et qui ne faut pas rentrer dedans sous peine de devenir comme lui. :teach: .

Alors attention les enfants le tabac c'est mal et si vous trouvez un briquet en forme de prisme jetez le et détruisez la pyramide.

Image

Sinon c'est vrai que cela fait un peut brouillon mais c'est partit d'une bonne intention :Bon clay la star: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com