Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Quelles règles préféré vous ?
Les anciennes (plus simple) 82%  82%  [ 14 ]
Celles de Donkey Shot (page 7) (plus complexe) 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Croyez-le si vous le voulez...
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 11:50 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Les règles actuelles se trouvent en page 10 (ici)


Voila je vous propose un petit jeu que j’ai décidé d’appeler « Croyez-le si vous le voulez... » j'espère qu'il fera autant de succés que le topic énigmes ^^

Le but est simple.
Toutes les semaines (environ) je posterais quatre affirmations. Ces affirmations vont vous paraître toutes invraisemblables les unes que les autres... mais en faite une seul est fausse !!
Votre mission si vous le souhaitez et de découvrir le « Judas » c'est-à-dire la fausse qui a été inventé de toute pièces par moi-même.
Mais attention essayez d’étoffer un peu vos réponses... (le méchant Van Fanel guette ^^)
Au lieu de poster seulement :

Je parie sur la 1.

Faites plutôt comme ceci :

Je vais miser sur la 1 car la trois j’y crois. La deux elle j’ai déjà cru l’entendre aux infos...
(Et pendant que vous y êtes un petit commentaire du genre) Je plains le type de la 2 si c’est vrai,...

Voila vous avez une semaine pour réfléchir. Si vous avez faux bah essayez de nouveau. Si votre réponse était correcte vous recevez un point. Quand vous arriverez à dix points, je vous filerai dix points. Voili voilou...




1) Denver Garret, fut arrêté dans un opération de stop de routine avec son coffre remplit de cocaïne. Pendant que l’on lui passait les menottes, l’homme n’arrêtait pas de déclarer son innocence. Selon lui, il avait juste acheté la drogue pour la sortir des rues et les éloigner des enfants.

2) Le 15 avril 2003 de dangereux prisonniers s’échappèrent d’une prison de haute sécurité prêt de la ville de Kampala. La police investigua le cas. Quelques mois plus tard ils arrivèrent à la conclusion que les fugitifs, durant des années, avaient « fragilisés » les barreaux de leur cellule en urinant dessus.

3) George Turklebaum, de 51 anos, traducteur dans une maison d’édition new yorquienne, passa cinq jours à son bureau sans jamais le quitter, travaillant à la traduction de son livre de médecine. Mais quand quelqu’un se rappela de le demander si tout allait bien, ils virent qu’il était mort... L’autopsie prouva qu’il était mort d’une crise cardiaque cinq jours auparavant.

4) En Italie, Antonio Fioro, un agriculteur passa deux semaines au Vatican avec sa mule. Il voulait une audience privée avec le Pape, pour que celui-ci marrie avec son animal. Selon Antonio, la mule était l’amour de sa vie.

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Ven 5 Jan 2007 12:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 12:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Je me lance : je mise sur la 3.

La 1 et la 2 sont tellement énormes que ça ne peut être que vrai^^
J'ai un doute pour la 4 mais voyant que le "peonesse" est italien je me dis que c'est possible : tous les italiens que j'ai connu étaient franchement barrés^^

Pour la 3 le fait que personne n'ait "fait attention" à lui pendant une semaine est vraiment étonnant : même pas une casse de café ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 13:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Moi aussi je mise sur la 3.

La 1 et la 2 sont fortements possibles,et la 4,il est vrai que certaines personnes deviennent amoureuse de leur animal.

La 3,s'il a travaillé à son bureau,cé pas obligé le bureau de chez lui,peut être le bureau à son travail,ça me parait bizarre que perssone ne s'inquiète de lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 13:11 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
1)Ca doit etre un Ricain ça non ?
2)Je sais pas si c vrai mais c plosible
3) J'en ai entendu parler sur a 100% Preuve
4)Moi je dirais celle la car je la trouve pas tres probable[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 13:48 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
1 >> C'est véridique : Noble motive: Denver Garrett, charged with cocaine possession in Monterey, Tenn, in October, told police he bought it only to keep it off the streets and away from children. http://barelybad.com/fpsure.htm

2 >> J'en ai entendu parler.

3 >> Véridique : As the story goes, 51-year-old George Turklebaum quietly suffered a fatal heart attack one day while working at his desk. Apparently none of his 23 coworkers thought it remarkable to see him slumped motionless in his chair for five days running, because Turklebaum kept mostly to himself and was the first to arrive and the last to leave the office every day. http://urbanlegends.about.com/cs/horror ... lebaum.htm

4 >> je n'en ai pas entendu parler et n'ai pas trouver de preuve, donc pour moi la fausse est la 4!

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 14:54 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Voila je clôt le premier concours !!

La correcte était la 4 !!


Mais porquoi ça n'a duré même pas un jour alors que c'était supposé duré qu'une semaine ?
Tout ceci n'était qu'un test car maintenant je vais instaurer quelques règles en plus ^^.

Comme vous l'avez pu remarquer le jeux perd vite son interêt quand des gens y poste des preuves...
Et en plus je trouvait ce jeux un peu trop basique... alors maintenant je vais rajouter une règle de barbare !!

1) Chaque semaine le(s) gagnant(s) partagera/ont dix points entre eux.
Si une seule personne à fait juste il recevra 10 points. Si 10 personnes on fait juste ils recevront chacun un point.(etc.)
2) Un point qui ne pourra être distibué (ex : 9 personnes gagne) sera gardé pour la prochaine joute.
3) Essayez d'étoffer vos réponses.
4) Vous pouvez changer votre vote !!
Et maintenant la régle de fou :
5) Les mensonges ne sont pas interdits !!
Qu'est-ce qu'il raconte lui ?
Les forumeurs auront le droit de tromper les autres forumeurs. Comme ceci :
Imaginons Mr.X sait que l'affirmation fausse est la 1. Pour pouvoir gagner plus de points il décide de mentir. Il dira par exemple "Oh la 1 je l'ai vu sur le net !! Je vais voter pour la 4 !!". Mais sans que vous ne le sachiez il va m'envoyer un MP disant "Metal D. Luigi j'ai menti en faite je vais voter pour la 1". Et à la fin de la semaine il gagnera son prix si la 1 est correcte ^^.
Les plus tarés d'entre vous vont peut-être créer un faux site avec leurs mensonges pour tromper leur camarades ^^

6) Je vous rappelle que ce n'est qu'un jeux !! Ne vous énérvez pas si on va a menti !! On est là pour se marrer.

Voila j'éspère que j'ai été clair...


Voici les quatre affirmations. Vous avez jusqu'à mercredi pour voter (et mentir ^^ ce que je vous conseil de faire car ça rajoute du piment au jeu) je corrigerai dans une semaine...




1) Un allemand qui gagna un peu prés de 5 millions d’euros à la loterie resta six semaines pour recevoir son prix. Tout simplement parce qu’il n’était pas sûr s’il était prêt à changer de vie. Finalement cette anonyme de Dortmund alla chercher son pactole et le gaspilla dans des initiatives de charités.

2) Le père le plus jeune de tout les temps avait 12 ans.

3) Le 29 février 1976, l’américain Dale Webster jura qu’il ferait du surf jusqu’à la prochaine fois qu’un 29 de février soit un dimanche. Ce qui arriva en 2004. Il surfa plus de dix milles jours, il ne partit jamais en vacance et travaillais le soir.

4) 28 minutes est le temps qu’un iguane peut rester sous l’eau.

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Lun 29 Nov 2004 17:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 15:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Bizarrement je parierai sur la 2.... Je pense qu'il y a eu plus jeune que ça...
j'ai néanmoins des doutes sur la 4 (vous avez déja vu la taille d'un iguane? 28 minutes avec son gabarit bonjour)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 15:07 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Est ce que faire dont de ses sous a une initiative de charité c'est gacher ses sous ? :Zoro ny croi pas: question de point de vue , sinon l histoire du surfeur ca pourrait bien etre possible , ces americains ils sont tous fous ^^
pour mon vote je demande l avi du public ( merci jean pierre) :Luffy rigole a grande bouche:

En ce qui concerne l'âge me semble bien avoir lu quelque part que la plus jeune maman de tout temps était indou et maman a 9ans ( omg ), alors papa a 12 ans , les doigts dans le nez ^^


Dernière édition par iky le Jeu 21 Oct 2004 20:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 15:37 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Franchement pour le coup de la 1, la 3 et 4 j'y crois pas une seconde, tu gagnes de l'argent meme si tu ve pas changer de vie tu le met dans la banque pas la peine de changer de vie, sufer 10 000jours.. généralement tu crèves de fatigue, puis il y a les maladies, blessures..c'est chaud. Et l'iguane qui tient mieu que certains animaux amphibiens sous l'eau ca m'étonnerait.

La 2 par contre elle est vraie, j'en avais entendu parler, puis c'est dans le guiness book, après tout même en France il y a des mômes qui ont des gosses vers 14-16 ans.

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 17:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
la 2,c'est possible.
La 3,ya des barjos sur terre.
La 4,les animaux nous étonnent toujours.

Je vote donc la 1 parce que si il était pas près à changer de vie,fallait pas jouer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 19:12 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 39
Localisation: Entre un ordi et son boulot
Je vote pour la un, car si l'on attend trop pour chercher son pactole, le prix ne vous reviens plus de droit

Pour la deux, c'est possible, puisque la production de sperme commence à l'adolescence (et vivent les cours de bio :Chopper Haluncine: )

La trois me parait probable au niveau des jours, et comme le dit setovegeta, y'a des barges sur terre

Je pense que la quatre est probable, puisqu'il existe des poissons qui marchent sur la terre ferme et des oiseaux capable de dépasser les 300 km/h, alors... c'est possible

_________________
"Gagne et ta force sera multipliée...
Perd, et ce à quoi tu devras renoncer sera immense..."
Sandy, chap 306.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 23:05 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
En fait sur le net c'est beaucoup plus difficile de dire des choses fausses comme ici car les informations sont verifiables assez rapidement.

Donc moi je dirais que le fiston etait certe precoce mais pas au point d'avoir 12 ans (d'ailleur quelle age avait la maman à votre avis ??).
Que l'iguane, si tu le mouilles pas tous les jours pendant + de 30 minutes il creve, que les surfeurs sont vraiment tarés ( non, motivé est le terme exact ! ), que les allemands qui se posent des questions existencielles devraient s'en poser moins!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 00:03 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Pour la 1, je pence que c'est tout à fait possible. des personnes peuve très bien être du genre a ne pas vouloire changé de style de vie et d'enfaire profité les autre.
quand au 3 c'est possible car "il sont fous ces rom...enfin je veut dite ces américain"
pour moi l'affirmation fausse est la 2
je trouve que sa fait un peut tôt 12 ans.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 18:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: près de robin-chan
Je suis peut-être l'un des seuls à le faire mais je vote pour la proposition numéro 4............pourquoi???? tout simplement car j'ai la foi en l'iguane............................

.........c'est vraiment puéril.........ce qu'il raconte est débile............platy, l'ornythorinque.............

edit: je le sais tres bien ange bleu qu'il faut voter pour la fausse et c'est ce que je fait .Cependant je suis désolé si mon message n'était pas très explicite............


Dernière édition par aSû le Sam 23 Oct 2004 12:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 19:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
platy a écrit:
Je suis peut-être l'un des seuls à le faire mais je vote pour la proposition numéro 4............pourquoi???? tout simplement car j'ai la foi en l'iguane............................


Là j'ai pas tout compris^^
Tu penses que c'est la 4 la vraie ?^^
Le but du jeu est de deviner la fausse il me semble^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com