Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante

Quelles règles préféré vous ?
Les anciennes (plus simple) 82%  82%  [ 14 ]
Celles de Donkey Shot (page 7) (plus complexe) 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 17:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Donc je récapitule les règles ajoutées par Donkey Shot :

Donkey a écrit:
Au lieu de donner des point direct, je vais faire un classement en donnant des berrys. Chaque 30 berrys gagné, je vous offre 10 points.


Sachant qu'initialement :

Luigi a écrit:
Si votre réponse était correcte vous recevez un point. Quand vous arriverez à dix points, je vous filerai dix points.


Boof, moi ça m'importe peu^^
Histoire que les chiffres ne montent pas trop vite, je laisserai la règle initiale.


Donkey a écrit:
Point Pipo :
Vous gagner 1 point Pipo lorsque vous faites un mensonge et qu’ensuite en Mp vous me donné la bonne réponse.
Lorsque vous franchissez un palier (il se franchisse de 5 en 5) vous gagner 60 berry (dons je vous donnerais en suite 20 points, ce qui servent au magasin)


Je trouve cette règle pas trop mal, mais je changerai les chiffres de palier et autres de façon à ce que ces points soient moins important que le reste.
Pour à la fois inciter au mensonge ( bouu ) sans pour autant ne faire que ça.

Il y a aussi eu une règle spéciale de Donkey Shot, mais ce n'était que pour un tour^^

Voilà, avis un peu mitigé ( moitié l'un, moitié l'autre ), pour ça que je vote pas^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 19:08 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pour ma part, j'ai vote pour ce topic, que j'ai pris un malin plaisir a lire durant toute son existence..Et oui ne manque plus qu'une participation de ma part..
Et bien soit, je veux bien participer^^

En ce qui me concerne, les anciennes regles me paraissent meilleures en ce:
-qu'elles sont plus simples
-que le concept est de MDL a l'origine

Voila, je tenais a faire part de mon vote.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 19:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J'ai pas connu ce jeu mais j'ai lu les regles docn j'ai a peu pret piger

j'ai vote pour les anciennes regles car les nouvelles sont trop compliqués et faut trop reflechir(en plus je viens de rentrer et me vient de taper + 4 heures de routes et un entretien donc j'ai pas tou compris xD) et je pense que comme ca en plus le jeu ira plus vite avec les anciennes regles et beaucoup plus simple (surtout pour certains xD !!(je parlais de moi la)j'avais pas mon mot a dire mais je le dit quand meme xD!!

De plus comme trinidad , faut mieus garder les regles de celui qui a inventé le jeux

voila donc j'ai vote ancienne regle apres i peut y a avoir quelque rajout pas trop compliqué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 19:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Moi aussi je pense qu'il faut adopter les regles du créateur et après à lui de voir s'ilsouhaite les modifier en prenant de celle de Donkey shot^^
Donc moi aussi ça me dit bien de participer :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 12:32 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Surprise ^^'

Alors bon mon sondage ne m'a pas servit à grand chose.
Mais grâce au post d'Hitsugaya je me suis dit : je devrais essaier de fusionner les deux règles.
Et hier soir quelques bonnes idées me sont survenues...
Je vous laisse juger.
Si vous trouvez ça trop complexe on reviendra alors aux anciennes règles ^^

Règles

But du jeu
Avoir le plus de berrys possible pour se retrouver premier dans le classement (qui l’aurait cru ? :P)

Comment gagner des berrys ?
Chaque round je mets quelques propositions. Le but sera de deviner qu’elles sont les fausses et qu’elles sont les vraies. Généralement il y aura 10 berrys en jeu (voir plus si il y a beaucoup de joueurs sur le topic) les gagnants du round (ceux avec le plus de réponses correctes) se partagent le butin. (s’il reste des berrys dans le butin ceux-ci s’additionneront au prochain round)

Le mensonge
Dans ce jeu, vous pouvez mentir. C'est-à-dire, admettons que la seule fausse proposition soit la 1 et vous le savez. Vous trompez les autre en mettant que celle-ci est vrai. Vous m’envoyez ensuite un MP en disant que vous avez menti et que la 1 est fausse. (Vous pouvez me renvoyer un MP dès que vous changé d’avis en étant par exemple influencé par un candidat.)

Pourquoi mentir ?
Comme il a était évoqué ci-dessus, lorsque il y a plusieurs gagnants, vous devez partager les berrys. Mentir vous permet donc de menez les autre sur une fausse piste.

Point Pipo
Vous gagnez 1 point Pipo lorsque vous faites un mensonge.
Vous gagnez 2 points Pipo lorsque vous faites un mensonge et qu’à la fin du round vous vous retrouvez dans les gagnants du round.
Ensuite les points Pipo vous permettront de faire des achats en cachette (par MP)
Attention !! Tout bonus n’est valable que pour le round où vous l’avez acheté !!

3 points Pipo – Vous pouvez connaître le nombre de propositions fausses.
4 points Pipo – Vous pouvez savoir si la proposition de votre choix est vraie ou fausse.



Point Norland
Vous gagnez 1 point Norland si vous ne mentez pas durant un round.
Vous gagnez 2 points Norland lorsque vous vous retrouvez dans les gagnants du round sans avoir menti.
Ensuite les points Norland vous permettront de faire des achats en cachette (par MP)

2 points Norland – Vous pouvez choisir quelqu’un pour savoir s’il a mentit.
5 points Norland – Vous pouvez doubler vos gains de ce round (berrys ainsi que les points).


PS :
- Vos adversaires ne sauront que vous acheté un bonus, qu’à la fin du round.
- Vous pouvez acheter plus d’un bonus à la fois.
- Pendant ce temps j’ai dans l’idée que chaque round ne durera environ qu’une semaine.

Voila pour les règles... on va tester ça.
J’espère que côté bonus, j’ai réussi mon coup de manière à ce qu’il soit intéressant de mentir mais pas obligatoire !! Si tout se passe bien il y aura un bon équilibre entre mentir et ne pas mentir.
Le mieux sera alors de jouer dans les deux et non rester toujours sur le même...



Donc sans plus attendre on va commencer :

Round 1
1 – Si les diabètes, les maladies du cœur et le cancer disparaissaient, l’espérance de vie moyenne de l’homme serait de 99,2 ans.
2 – Gandhi dormait nu à côtés de femmes pour mettre à l’épreuve sa capacité de se contrôler.
3 - Les fourmis ne dorment pas.
4 - La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
5 - Des comportements homosexuels ont déjà été démontrés sur plus de 450 espèces d’animaux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 12:45 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Meuha! Je suis de la partie!
Youpi tralala!!! (j'ai vraiment fumé un truc... ou alors c'est la fin des vacances -____-")
Les régles m'ont l'air bien, on peux choisir entre mentir et rester honnête è___é


Propositions du Round 1:
1-Euh... On va dire vrai, sachant que les crises cardiaques et autres sont responsable de pas mal de morts.
2-Faux, je pense pas que Gandhi ait besoin de prouver qu'il avait une grande capacité à se controler...
3-Ne connaissant pas vraiment les insectes, à tout hasard, on va dire vrai
4-Information tellement débile qu'elle me paraitrait vrai, mais je ne vais pas me laisser avoir et dire qu'elle est fausse
5-Je n'ai pas fait parti de cette étude (que je suis drôle...), donc on va dire vrai (le nombre d'espèces de singes et de manchots qui le sont, ça doit être jouable^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 12:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ALors moi je dis la 1:

la 2 me semblent plausible je ne serais expliquer pourquoi.

La 3 vu comment elle n'ont font c**** a grimper partout et sortir de je ne sais ou c'est fort possible

La 5, ben ca ne m'etonne pas le moins du monde, les animaux enfin certains sautent sur tout ce qui bougent.

La 4 ben je vois bien ,que ce soit vrai je vois bien l'anecdocte y a euun probleme sur une chaise de dentiste et la tout d'un coup electricité et c'est come ca que c'est venu (vachement bien expliqué xD!! on a rien compris mais c pas grave)

DOnc moi je vote la 1 et c'est mon dernier mot

donc
1) faux
2) vrai
3) vrai
4) vrai
5) vrai

J'ai pas peur moi y a qu'une de fausses xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 12:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Alors a moi, et je peux vous dire que c'est vraiment facile^^

1- Mais bien sur que c'est vrai!!^^Bon je dit sa mais je le sais parcequ'on l'a dit hier en SVT^^

2- ça aussi c'est vrai^^Et oui quand on a des parents cultivé^^

3- Faux elle dorment^^

4- Faux, par un dentiste!!!mdr

5- Vrai!!!! Oh oui!!!!! tous les animaux se kiff trop entre eux, et je pense que 450 especes est un nombre convenable^^

Edit: ptdr Oid!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu crois que j'ai menti^^ok

Premierement, j'avoue avoir menti, ce n'était pas hier mais semaine avant les vacs que ma prof d'svt me l'a dit.^^ Mais j'avoue que c'est pas exactement ce chiffre qu'elle nous a dit. En fait elle parler de 90 ans lorsque les maladies tel que le cancer, ou d'autre (que je me souviens plus^^). Alors je pense que le diabete et les maladie de coeur peuvent entrer dans cette catgori^^et 90 ans ce n'est pas loin de 99,2 :Luffy hilare:

Deuxiement, mes parents ne m'ont pas dit ça le soir avant de s'endormir!!!mdr!!! Il sont tous simplement chez moi en ce moment et je leur ai demandé ce qu'ils pensaient de cette afirmation, et ma mere m'a repondu que c'était vrai^^

Voila pour l'expliquation^^

_________________
Image


Dernière édition par Shango le Ven 5 Jan 2007 14:44, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 13:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
ouais génial le grand retour de ce jeu!!!! merci MDL!!!

1) FAUX. les cellules se nécrosent plus tôt pour la moyenne des gens. le mot moyenne est important à prendre en compte puisqu'il existe déjà des gens qui ont passé les 100 ans. donc pour l'homme dans son ensemble c'est faux, les surhommes sont très rares.

2)FAUX de chez FAUX!!! Gandhi était homosexuel!!! et oui ça vous surprend, mais ça m'avait surpris moi aussi quand je l'avais appris. j'avais vu un documentaire sur lui sur Arte en... fin 2003 je crois. ça se savait mais ça ne se disait pas , donc pas besoin de dormir avec des femmes pour prouver quoique ce soit. je sais vous allez me dire qu'il avait une femme, mais ça n'était qu'une couverture. vous savez c'était un mariage arrangé, ça permettait de faire bonne figure. son véritable amour se trouvait à Londres où il a fait ses études pour devenir avocat. je crois qu'il devait s'appeler John quelque chose.

3)c'est VRAI, elles ne dorment pas au sens propre du terme. ça s'appelle autrement même si ça y ressemble.

4)oui ça me semble VRAI. je ne sais pas pourquoi, ça doit être une expérience malheureuse ^^ (ah non en fait ça ne serait pas drôle :Chapeau de paille goute: )

5)VRAI. pourquoi il n'y aurait que nous et quelques autres?

donc pour moi ce sont les réponses 1 ET 2.

EDIT: il est très gros, voire énorme ton hasard Shango...
"je l'ai vu hier en SVT" comme par hasard la veille des questions. moi je dis MYTHO!!
en revanche le mensonge avec tes parents était mieux trouvé. je ne dis pas qu'ils ne sont pas cultivés, mais ça me semble très étrange qu'ils t'en aient parlé.
"Tiens fiston, tu savais que Gandhi dormait tout nu avec des hommes pour prouver qu'il était fort mentalement?"
"euh... bah non."
"Et bien maintenant tu le sais mon fils. Allez bonne nuit."

non, pas crédible.


Dernière édition par oid le Ven 5 Jan 2007 13:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 13:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
1 - On parle de l'homme occidental ou de l'esperance de vie de l'humanité entière? Au hasard Vrai
2 - Gandhi était marié (enfin j'ai surtout entendu que sa femme est devenue ministre après sa mort). Bref je vois pas pourquoi il devrait se "controler" ni comment il pourrait dormir avec pleins de femmes nues sans que sa femme l'engueule XD
Donc Faux
3 - humm... Là j'ai un doute. Je vais dire Vrai (honte à moi si je me trompe, fan du cycle des fourmis que je suis...)
4 - Vrai, il me semble l'avoir entendu ou lu quelque part
5 - Vrai, ca fait meme partie des rituels sociaux chez certains primates (au meme titre que l'épouillage)

Ps : Un poil compliqué ces règles. Tant mieu, ca permettra aux plus malins de jouer stratégique.
En tout cas, longue vie à ce jeu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 13:36 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Alors à moi :

1- je pense qu'elle est vrai, et je fais confiance au prof d'SVT de Shango ^^

2-je dis qu'elle est fausse, je fais confiance à oid même si elle ment pitetre.

3-je crois que j'ai vu ça par la, mais je suis pas sûre. Donc je dirais vrai

4-c'est bien possible, ils sont fous ces dentistes de toutes façons donc vrai

5-bah oui c'est clair que c'est vrai, j'ai vu un truc sur france 5 sur la sexualité chez les animaux et ils l'expliquait. Enfin bref regarder ça

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Dernière édition par lemoi le Ven 5 Jan 2007 13:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 13:41 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pour une fois que mater un programme tele me sert..
Je peux sans nul doute vous affirmer que la 4 est vrai, j'ai pu voir un documentaire sur la peine de mort, lors de l'anniversaire de son abolition en france il n'y a pas longtemps.

Par contre le reste..
1-En ce qui me concerne, ca me sembe vrai.
2-Faux
3-Faux, vu qu'elles transforment plus que leur poids, mieux vaudrait qu'elles se reposent
4-Vrai
5-Faux, ca me semble exagere.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 14:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Moi je dis :

1- Vrai
2- Vrai
3- Faux (elles dorment).
4- Faux
5- Vrai (déjà 1 pour notre éspèce ^^).

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 14:38 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
1- Vrai
C'est fort possible avec toutes ces trucs qui courent ... Ca me parait vrai
2- Vrai
Au pif^^
3- Vrai
Je crois l'avoir entendu quelque part à la télé
4- Vrai
Ca pourrait bien être une con***** à un dentiste ça ! Déjà qu'ils sont embêtants à ramener leur fraise (jeu de mots pourri^^) , alors pourquoi pas ?
5- Faux
Ca fait beaucoup ... Certes , il pourrait yen avoir 400 et quelques mais ya aussi beaucoup d'espèces qui n'ont pas de sexe (escargots par exemple) . Alors je dis faux .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 15:08 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
1-vrai
Le diabète et les maladies cardio-vasculaire sont la 1ere cause de mortalité en France, si on les élimines, je pense que on pourait attendre cet age sans trop de problèmes.

2-vrai
C'est assez débile et impossible pour que ce soit vrai, Gandhi avait une tels capacité de concentration que ca peut etre vrai.

3-faux
Je concidère l'hibernation comme un sommeil donc elles dorment.

4-vrai
Les dentistes sont assez sadiques pour avoir inventé un truc dans le genre (un verre d'eau qui tombe par inadvertance sur un fils élétrique dénudé de la chaise et PAF).

5-Vrai
Je pens que ca peut etre vrai mais alors là j'ai aucune explication ^^.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com