Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante

Quelles règles préféré vous ?
Les anciennes (plus simple) 82%  82%  [ 14 ]
Celles de Donkey Shot (page 7) (plus complexe) 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 14:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Round 1
1 – Si les diabètes, les maladies du cœur et le cancer disparaissaient, l’espérance de vie moyenne de l’homme serait de 99,2 ans.
2 – Gandhi dormait nu à côtés de femmes pour mettre à l’épreuve sa capacité de se contrôler.
3 - Les fourmis ne dorment pas.
4 - La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
5 - Des comportements homosexuels ont déjà été démontrés sur plus de 450 espèces d’animaux.


1/ Trop gros, je dis faux. La prof de SVT de Shango je l'ai déjà eu, elle est super incompétente ^^

2/Non Gandhi! Pas toi! Ce n'est pas possible!
Je ne peux m'y résoudre, je dis faux également

3/Faux encore, simple illusion, impossible de se passer de sommeil voyons!

4/ Les dentitstes sont terribles! Je dis vrai

5/Bien sur! Ya qu 'à voir un mouton que je ne citerai pas ( SSof ) ^^ Vrai


Donc :
1/faux
2/faux
3/faux
4/vrai
5/vrai

Sinon je trouve tes modif' super sympa Luigi, surtout les points norland et les cadeaux bonus ^_^

Edit trini: C'est moi ou tes premieres reponses sont differentes de celle du bas?

edit : oups, merci

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Ven 5 Jan 2007 18:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 17:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Allez première participation à ce jeu, voyons voir :

-Proposition 1 : Vrai (ça m'étonnerais pas trop vu que avec toutes ces maladies, on a déja 80 ans d'espérence de vie donc pour moi ça peut marcher)

-Proposition 2 : Faux (Au pif !)

-Proposition 3 : Faux (Franchement ce serait vraiment gros)

-Proposition 4 : Vrai (A vu un reportage dessus en histoire avant les vacances)

-Proposition 5 : Vrai ( Ca se fait chez les hommes. Pourquoi pas chez les autres ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 17:45 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
My turn, le roi du bluff entre en piste !!

1) Je dirais vrai... 80% de décès de nos jours sont dûs à des maladies cardio-vasculaires, cancer et autre bêtises de ce genre. Z'ont qu'à tous être immortels comme moi aussi... ^^ I'm the Highlander

2) Faux, Ghandi n'avait rien à prouver, je ne pense pas que ce soit son genre de se tester de cette manière, même s'il est homme à expériences pour conaître de nombreuses choses...

Wikipedia a écrit:
il ne put jamais manger le ragoût de mouton aux choux de son hôtesse.


Quel Homme !!! T_T

3) Faux. Bien sûr qu'elles dorment puisqu'elles hibernent, enfin elles sont plongées dans un état léthargique s'apparentant plus que fortement au sommeil en tout cas, manquerait plus qu'elles ronflent...

4) Bien sûr que c'est ultra-faux... Il faudrait m'expliquer le rapport entre un dentiste et une chaise électrique. J'ai fait une recherche, et il en ressort qu'il s'agit d'un employé de Thomas Edison (qui pourrait être plus calé que lui en ce qui concerne les objets électriques) qui a mis au point cette méthode, vers le milieu des années 1880. Apparemment, Edison avait constaté, suite à quelques expériences fumeuses, que l'électricité était un moyen rapide et très utile pour cuire de la nourriture... Je ne sais pas ce qui l'a mené à cette conclusion mais bon, chez ce genre de génie, faut pas trop chercher à comprendre. Demandez à Newton et sa pomme...

5) Totalement vrai. C'est un phénomène très courant chez toute sorte d'animaux, allant de la vache au hérisson (?), puis souvent aussi chez les personnes aux cheveux verts
*retourne le regard persistant qu'on semblait lui porter*
Il est pas net ce mec là bas, m'étonnerait pas que...

Petit récapitulatif (et juste le mien...) :
1) Vrai
2) Faux
3) Faux
4) Faux
5) Vrai

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Jan 2007 14:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
On peut toujours jouer...?

Alors je vais tenter ma chance:

-Pour la première je suis embété par le manque de précision, mais si c'est espérance de vie, et que c'est dans le monde, et pas seulement en France, alors je dis FAUX (parce que, si c'est que pour la France alors...enfin bon, pas précisé, donc monde entier!)

-Y a eu des grands personnages tordus dans l'histoire, mais ça me parait trop cliché, style Ghandi...je sais pas, ça a du exister mais pas lui! donc FAUX

-On est tellemnt tenté de répondre faux, que ça me parait etre vrai. je suis pour l'explication qu'il existe une autre forme de récupération physique...donc VRAI

-FAUX, les dentistes avaient même pas de chaises pour exercer leurs métiers au début, donc pourquoi auraient-ils inventé un truc avec une chaise? Ou alors j'ai pas de chance, c'est une coïncidence? nan, nan...c'est FAUX

-Aucune source pour affirmer cela, mais pour équilibrer, je vais dire VRAI, et je pense que c'est très plausible, après , c'est ce chiffre rond qui me chiffone...450...enfin VRAI

Récapitulatif:

1-FAUX
2-FAUX
3-VRAI
4-FAUX
5-VRAI

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Jan 2007 15:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à ce jeu, 2 ans je crois^^

1 – Moi j'aurais dit plus^^: faux

2 – Ghandi avait pas le temps de trouver des femmes, il était très occupé: faux

3 - Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !: faux

4 - Bien sûr, il a fait passer du courant dans le fauteuil d'un patient et hop!: vrai

5 - Les animaux nous étonnent toujours: vrai

Momo==> Peut-être parce que j'ai raison^^


Dernière édition par setovegeta le Mer 10 Jan 2007 13:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Jan 2007 16:06 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Metal D. Luigi a écrit:
Round 1
1 – Si les diabètes, les maladies du cœur et le cancer disparaissaient, l’espérance de vie moyenne de l’homme serait de 99,2 ans.
2 – Gandhi dormait nu à côtés de femmes pour mettre à l’épreuve sa capacité de se contrôler.
3 - Les fourmis ne dorment pas.
4 - La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
5 - Des comportements homosexuels ont déjà été démontrés sur plus de 450 espèces d’animaux.


1-FAUX, un décès sur 3 serait causé par des maladies cardio-vasculaires, et le cancer est aussi une grande cause de mortalité, je pense donc que le 99,2 n'est pas assez important.

2-FAUX, je ne pas croire qu'un homme comme Gandhi puisse faire une chose aussi ridicule.

3-FAUX, j’ai vu pas mal de reportage sur les fourmis et il ne me semble pas en avoir entendu parler, toutefois je ne saurais pas étonné du contraire.

4-VRAI, j'en ai déjà entendu parler, perso, si j'avait été un de ses clients j'aurai arrêté de me faire soigner les dent chez lui ^^

5-VRAI, J'en ai entendu parler à la radio une fois, les animaux auraient tendance a faire ça lorsque il n'y aucune femelle, un peu comme les taulard.

Tiens, j'ai mis exactement la même chose que setovegeta ?! :Ussop choked:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 18:51 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
On passe à la correction :

1 – Si les diabètes, les maladies du cœur et le cancer disparaissaient, l’espérance de vie moyenne de l’homme serait de 99,2 ans.
2 – Gandhi dormait nu à côtés de femmes pour mettre à l’épreuve sa capacité de se contrôler.
3 - Les fourmis ne dorment pas.
4 - La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
5 - Des comportements homosexuels ont déjà été démontrés sur plus de 450 espèces d’animaux.


Toutes les propositions sont vraies !!


Leto II Menteur + 1 point Pipo - 2/5
1 - Vrai
2 - Faux
3 - Faux
4 - Faux
5 - Vrai


Sanji D Prince + 1 point Norland - 4/5
1) faux
2) vrai
3) vrai
4) vrai
5) vrai


Shango Menteur + 1 point Pipo - 1/5
1) faux
2) faux

3) faux
4) faux
5) vrai


oid Menteur + 1 point Pipo - 4/5
1) Vrai
2) Vrai

3) Faux
4) Vrai
5) Vrai


leolio_1 + 1 point Norland - 4/5
1) Vrai
2) Faux
3) Vrai
4) Vrai
5) Vrai


lemoi + 1 point Norland - 4/5
1) Vrai
2) Faux
3) Vrai
4) Vrai
5) Vrai

Trinidad Menteur + 1 point Pipo - 2/5
1-Faux
2-Faux
3-Vrai
4-Faux
5-Vrai



cutty flam + 1 point Norland - 3/5
1- Vrai
2- Vrai
3- Faux
4- Faux
5- Vrai


PUDDLEGUM7 + 1 point Norland - 4/5
1- Vrai
2- Vrai
3- Vrai
4- Vrai
5- Faux


Gomu-Gomu alchemist + 1 point Norland - 4/5
1-vrai
2-vrai
3-faux
4-vrai
5-Vrai


Hitsugaya + 1 point Norland - 2/5
1/faux
2/faux
3/faux
4/vrai
5/vrai


Le Chasseur + 1 point Pipo - 3/5
1) Vrai
2) Faux
3) Vrai
4) Faux

5) Vrai



SSof D Belge + 1 point Norland - 2/5
1) Vrai
2) Faux
3) Faux
4) Faux
5) Vrai


Johansson + 1 point Pipo - 2/5
1-FAUX
2-VRAI
3-FAUX

4-FAUX
5-VRAI



setovegeta + 1 point Norland - 2/5
1 – faux
2 – faux
3 - faux
4 - vrai
5 - vrai

momo94120 + 1 point Norland - 2/5
1-FAUX
2-FAUX
3-FAUX
4-VRAI
5-VRAI


Ouf -_-'
Ça a été long à corriger...
Je remercie vos "Récapitulatif" très utiles pour gagner quelques secondes ^^

Donc les gagnant du Round avec 4/5 justes chacun :
Sanji D Prince (+ 1 Point Norland)
oid (+ 1 point Pipo)
leolio_1 (+ 1 point Norland)
lemoi (+ 1 point Norland)
PUDDLEGUM7 (+ 1 point Norland)
Gomu-Gomu alchemist (+ 1 point Norland)

1 berrys chacun (+4 pour la prochaine cagnotte)




Round 2 (14 berrys)
1 - 1/10 de la population mondiale est bilangue.
2 - Durant sa vie, une vache donne environ 20 000 verres de lait.
3 - Selon une étude les femmes durant leurs vies passent en moyenne quatre ans et neuf mois au téléphone.
4 - 90% des femmes admettent penser autant au sexe que les hommes durant la journée.
5 - Une abeille est plus rapide qu'un léopard.




Scores :
Sanji D Prince - 1 berrys (2 PN)
oid - 1 berrys (2 PP)
leolio_1 - 1 berrys (2 PN)
lemoi - 1 berrys (2 PN)
PUDDLEGUM7 - 1 berrys (2 PN)
Gomu-Gomu alchemist - 1 berrys (2 PN)
Leto II - (1 PP)
Shango - (1 PP)
Trinidad - (1 PP)
cutty flam - (1 PN)
Hitsugaya - (1 PN)
Le Chasseur - (1 PP)
SSof D Belge - (1 PN)
Johansson - (1 PP)
setovegeta - (1 PN)
momo94120 - (1 PN)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
1) je dirais vrai si on prend en compte les dialèctes c'est tout à dait possible.

2)Vu que dans une bouteille de lait il y a à peu près quatre verre je dirais vrai.

3)Vu mes soeurs et ma mere vrai ^^

4)Je dit faux, elles ne l'admettent pas.

5)Je dit vrai (je me base sur la pub kitkat qui passait à un moment ^^)

Récapitulatif
1)Vrai
2)Vrai
3)Vrai
4)Faux
5)Vrai

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Nouveau round nouveau challenge, trop content j'ai gagné 1 berry j'y croyais pas, seraitje un dieu!! xD(non bon ca va un coup de chance ca peu arriver)

bon allez reponses:

1) je dirais FAUX ca me semble peu a mon avis c'est plus que ca genre 1/11 ou 1/12 xD!!, non mais tout le monde n'est pas une me*** comme moi en langue donc FAUX

2) Tout depend du verre,ca depend si c'est un verre a biere de 25cL,33cL,50cL ou meme 1L ou si verre a vodka(verre a shooter )et lea ce n'est que quelque cl enfin je vais dire FAUX, amon avis c'est plus ayant travaille dans une laiterie(ou il mettent en bouteille le lait)

3)BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus que ca xD!!!! mais bon je dirais VRAI ,de VRAI pipelette ces femmes!!

4) Elles y pensent plus que nous, c'est des vrais BEEETTTTTTTEEESS xD!! mais elle ne sont pas toute honnetes a mon avis, donc je dirais VRAI

5)rien n'est plus rapide que le leopard SPOIL ONE PIECE un lucci fasse a quelqu'un possedant le fruit de l'abeille humm!! j'ilmagine cecie dit interessant comme fruit FIN SPOIL.
NOn je dirais VRAI ces saletés(je ne supporte pas tout ce qui est abeilles guepes bourdon , vous etes content de la savoir xD) donc je dis VRAI

BOn je sens que je m'ai mis des femmes a dos la XD:!!, je plaisante bien sur tout ce que j'ai dis est faux

bon recapitulatif :

1) FAUX
2) FAUX
3) VRAI
4) VRAI
5) VRAI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:18 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
bon je joue moi aussi:

Citation:
1 - 1/10 de la population mondiale est bilingue. (et en avant les fautes d'ortho! XDDDD)
2 - Durant sa vie, une vache donne environ 20 000 verres de lait.
3 - Selon une étude les femmes durant leurs vies passent en moyenne quatre ans et neuf mois au téléphone.
4 - 90% des femmes admettent penser autant au sexe que les hommes durant la journée.
5 - Une abeille est plus rapide qu'un léopard.


1)- VRAI si l'on prend en compte les comme je les appellerais les "sous-langues" (ou dialectes ^^) moi-même je suis quadrilingue puisque je parle : français, anglais, arabe et kabyle.
2)- VRAI un vache ça donne beaucoup de lait alors 20.000 c'est pas un miracle.
3)- FAUX elles ne passent quand même pas un diwième de leur vie au téléphone!
4)- VRAI mais elles ne l'admettent pas c'est tout.
5)- FAUX totalement impossible, dans mon encyclopédie ça dit que l'insecte le plus rapide va à peine à 20k/h alors comparé au 110k/h du léopard...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:25 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
1) je dirais vrai, c'est plus que probable si on prend en compte le nombre de personne métisser, c'est presque sûre donc vrai.

2)20000 verres de lait ça fait quand même beaucoup. Et imaginer la pollution que ça engendre ( pour étaler ma culture, les bovins polluent plus en rotant qu'en pétant xD, le pire c'est que c'est vrai ). C'est tellement impossible que je dirais vrai

3)Je dirais faux, bien plus à mon avis, surtout ma mère, une moyenne de 3 heures à chaques coup de fil, au bout du compte ça les faits largement les 4 ans et 9 mois


4) je dirais aussi faux, les femmes sont bien trop lâche pour l'admettre xd, non je rigole je vais dire vrai

5)Je dirais vrai aussi parce que au niveau de sa taille, la guêpe est plus rapide, en plus ses ailes battent largement plus rapidement.

donc
1)Vrai
2)Vrai
3)Faux
4)Vrai
5)Vrai aussi

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Moi je dis :

1. Vrai, et je suis même étonné qu'il n'y ai pas 2/10.

2. Vrai, c'est leur boulot quoi ! ^^

3. Faux, en 4 ans elles y passeraient déjà 35000 heures, moi je dirais qu'elles y passent 15360 heures ^^

4. Faux, c'est impossible que 90 % (!!!) des femmes l'admettent, mais elles doivent le penser qu'en même ^^

5. Faux, c'est impensable qu'une abeille vole a plus de 100 km/h !



Edit : pour le coup de la chaîse électrique j'ai regardé exactement à la même page que celle que tu as donné SSof avant de répondre au premier tour ^^
Mais bon 'faut quand même une confirmation de MDL sur ce point-là

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Jeu 11 Jan 2007 21:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2007
Messages: 103
Localisation: Bas-Rhin
Juste parce que la seconde question touche mon domaine, je dois préciser qu'une vache moyenne française fait environs 7500 l de lait en une lactation et sachant qu'elle fait environs 3 lactations... après tout depend de la taille du verre :Luffy hilare: .

_________________
Le bonheur appartient à ceux qui savent rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 20:20 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
On pourrait aussi dire 1/5 Cutty, ça sera plus précis, m'enfin bon (syndrome des maths qui ont été faites avant de venir poster, désolé^^)
J'vais me rattrapper, j'vais me rattrapper ;)

1)Voyons... Sur tous les chinois, 1/5 doit savoir parler une autre langue (voir plus). Une bonne partie des indiens utilise un autre dialecte que la langue officielle, donc au moins 500 millions. Rien qu'avec ça et en étant large, je pense que cette proposition est fausse vu qu'il doit bien y avoir plus de bilingue (en supposant que c'est ce mot que MDL voulait dire par "bilangue").
Donc Faux (au moins, si MDL voulait parler les gens qui ont deux langues maternelles, je pense que c'est aussi faux^^)

2)Encore une fois, faisons un calcul: prenons des verres de 30 cL. Ce qui donnerait environ 60000 cL de lait, soit 600 L (si j'me trompe pas). Une vache doit faire du dix litre par semaine, ce qui fait 60 semaines au total. Une vache vit plus d'un an.
Je dis vrai (CQFD^^)

3)Calcul, quand tu nous tiens: Sur 80 ans (moyenne), on dort au moins 26 ans (si si, si on dort 8H par jour, refaites le calcul). Ce qui fait (hmmmm) 64 ans éveillé. Donc il est probable qu'elles y passent quatre ans et neuf mois, même si ça doit être une moyenne.
Là encore, je dis que c'est vrai.

4)Je pense que c'est Faux, bien que ce soit sans doute vrai, y en a pas 9/10 qui l'admettent (quoique s'il n'existe que des filles comme celle que je connais Ô_ô)
Je dis Faux

5)J'en sais fichtre rien, donc on va dire vrai tellement c'est improbable.
Vrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 21:04 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Bon je commence par une réclamation pour le tour d'avant. Ce n'est pas un dentiste qui a inventé la chaise électrique. L'histoire que j'ai balancée était en partie vraie. Il s'agit d'une commande d'Edison à Harold P. Brown. Le dentiste se nommant Albert Southwick ayant seulement constaté à quel point la mort de deux vieux alcooliques ayant touché des terminaux de générateurs électrique avait paru rapide et sans douleur. De là tout est parti, mais ce n'est absolument pas lui l'inventeur...
Sources :
http://www.ccadp.org/electricchair.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harold_P._Brown

En fait, je crois que ça donne une Victoire tout seul de Cutty Flam, mais faudra revérifier...

Bon passons à ce tour ci...

1) Je dirais vrai... Quoique. 10% ça fait quand même 600 millions de personnes... Si je pense que c'est possible. Avec tous les dialectes, puis, tous les autres pays ne sont pas comme la France, pays où l'on st incapable d'apprendre une autre langage, ça me surprend à chaque fois que je vais en Allemagne par exemple : ils parlent tous allemands, même les nouveaux nés. Ils doivent être précoces... Bon trêve de plaisanterie, en fait j'avais été surpris de voir le nombre de personne sachant plutôt bien parler anglais là bas. Mais bon, comme ils font la distcinction sur Wikipedia, j'ai un petit doute, on parle de bilinguisme total, c'est-à-dire de maîtrise parfaite des deux langues (du moins comme nous, nous maîtrisons le français) ou simplement de bilinguisme partiel, comme nous maîtrisons tous pour la plupart l'anglais... ?

2) Faux, je dirais plus... 20 000 verres. Si on compte 30 cL par verre (ce qui est déjà beaucoup (une canette ça tient pas dans un verre normal) on trouve donc que 1 verre = 1/3 L de lait environ. Ce qui nous donne pour 20 000 verres, moins de 7000 L de lait par vache en moyenne. Sachant qu'on arrive à traire une vache tous les jours pendant assez longtemps, je pense que cette quantité est atteinte, voir dépassée...

3) Je pense que c'est quand même faux, quoique... Sur 60 ans d'espérance de vie, environ 5 an représente 7% de l'existence. Est-ce qu'une femme passe 7% de ses journées au téléphone ? C'est fort probable. Je change et je met donc vrai après réflexion. Faut voir aussi si le sondage comprend aussi les pays défavorisés où il n'y a pas de téléphone... En fait non, sinon elles ne pourraient pas répondre à la question <_<.

4) Même question. Chez la femme "occidentale", je pense que c'est plus que possible après, dans d'autres pays, ça me paraît assez bizarre d'imaginer ça. Je dis quand même Vrai.

5) Alors là, elle peut se gratter l'abeille. ^^

Voilà voilà pour moi.
Récapitulatif donc :

1) Vrai
2) Faux
3) Vrai
4) Vrai
5) Faux

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com