Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: AMV
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 12:33 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Voici 3 jolies AMV que j'ai decouvert aujourd'hui^^.Un est sur Samurai Champloo avec comme musique Supermoves - Overseer ,le deuxieme est sur One Piece bien sur avec I'm a Pirat comme theme et le dernier DBZ avec Linkin Park - One step closer (rien cas savoir que c'est Linkin Park ca m'attire^__^).
Vous pouvez les telecharger ici (RUBRIQUE AMV)
http://www.way-of-orient.fr.st/
Bon visionage :Vogue Merry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 12:40 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Pour ceux qui aiment les AMV de One piece, Zeta a en a mis pas mal sur son site d'Ocean pie (trés bonne initiative ^^)

http://www.ocean-pie.com/index.php?type=amv

(Il y en a 3 de moi, mais bon ils sont plus tout jeunes ^^' :Ballamy mark:)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 12:43 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
oh l autre comment il se fait sa pub perso......Ouai j ai mis des AMV sur ce site,normal je suis super ichi....je vais me prendre une baffe.

Bon ok , jarrete.Moi je me rappelle d un AMV naruto sur la vie d haku sur fonds de linkin park,trop bien fait.Elle est sur narutofan ou naruto Chuushin je sais plus.Mais trop classe

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 12:51 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
capitainecrow a écrit:
oh l autre comment il se fait sa pub perso......Ouai j ai mis des AMV sur ce site,normal je suis super ichi....je vais me prendre une baffe.


Mais euh oui je me fais de la pub! mais bon j'ai pas forcé Zeta a mettre mes Amv sur son site, il pourra venir témoigner :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 13:09 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Ichigo a écrit:
Mais euh oui je me fais de la pub! mais bon j'ai pas forcé Zeta a mettre mes Amv sur son site, il pourra venir témoigner :Luffy rigole a grande bouche:


Il m'a menacé de venir chez moi pour me voler mes caleçons! :Luffy rigole a grande bouche:

Nan sérieusement, c'est moi qui lui ai demandé et si vous ne les avez pas vu, vous avez raté quelque chose ( spécialement celui de Zoro % de Complexe^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 13:13 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
:Sanji amoureu: Moi je les ai tous regarde Zeta et mon prefere c'est celui de film 4 avec Nickelback il est vraiment bien.
Je te rassure Ichigo les autres sont bien aussi^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 13:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Matelot Yuya a écrit:
:Sanji amoureu: Moi je les ai tous regarde Zeta et mon prefere c'est celui de film 4 avec Nickelback il est vraiment bien.
Je te rassure Ichigo les autres sont bien aussi^^.


Je l'aime bien aussi celui-là^^

Par contre, j'ai une question pour Ichigo ( ou les autres ): le dernier AMV que j'ai mis en ligne, j'ai pas réussi à contacter son auteur...Si quelqu'un connaît Studio NYO, qu'il me prévienne^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 13:31 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bah Zeta moi je suis un indépendant au niveau des amv, en gros je connais personne d'autre qui en fait (c'est long faut avoir le sens du rythme et des images ---> pas forcement attirant si on est pas assez motivé)

Je ne connais pas les jeunes personnes qui ont fais ça désolé :Karo glou glou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 16:51 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Moi j'ai pas grand chose a dire a part que je kife grave les Amv d'Ichigo!!!

D'ailleur il a accépté de réaliser l'intro de One Piece Rpg pour ceux qui veulent voir ca une démo 1er jet de 20 seconde est dispo ici: http://www.ocean-pie.com/forum/index.ph ... 6671197706

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 19:36 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Dit Matelot Yuya, pourqoui quant je veut les dézipper les 3 amv que tu as trouvé il me demande un mot de passe pour décrypter, vous en avez jamais parler, il faut mettre lequel??


Edit : AH ouais merci beaucoup Yuya, punaise je suis vraiment bigleu, je l'avais même pas vu ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Dernière édition par Sandy le Mar 26 Oct 2004 20:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 20:01 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Je sais pas pourquoi il faut mettre un mot de passe. :Zoro ny croi pas: Mais il est donne sur le site.C'est wayoforient
Voila^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 14:11 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je voulais vous présenter un site ITALIEN vraiment exelent sur one piece je le trouce meme mieux qu'arlong park et voila le lien http://www.manga.nucleox.org/opuniverse/
J'adore la petite intro du debut et le site est vraiment bien achalander en rubriques surtout la rubrique MULTIMEDIA il y'a les meilleurs AMV du net surtout celle des FOO FIGHTER et aussi celle du combat de luffy avec MR0 .
BREF ce site est une reference et à vous de voir!!!!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 12:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
J'ai une question pour Ichigo concernant son AMV sur Monbran Norland et Karugara, j'ai adoré cette AMV et cela est dut en partie à la chanson. En essayant de la télécharger (je sais c'est pas bien mais la music jap sa court pas les rues), j'ai remarqué que c'était une chanson tiré d'un soundtrack de Cowboy Bebop, mais voila j'ai regardé sur mes 3 cd des soundtrack de CB que j'ai (OST 1, OST2 et Vitaminless), et elle en fait pas partie, cette chanson est-elle tiré du film ? Merci d'avance pour ta réponse.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 12:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Je ne sais pas si quelqu'un le connait mais j'ai trouver un site tres bien avec pas mal d'AMV (il y a un concours sur le site en ce moment ^^)

Il n'y en a pas beaucoup de One Piece ou alors deja connu mais ca vaut le coup d'oeil car il regroupe pas mal de mangas et aussi de jeux!(surtout des FFs) :Bon clay la star:
http://www.fantasy-movies.net/homenew/

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 12:40 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Tres bien ce site!Je ne le connaissais pas auparavant :Zorro regarde ailleur: C'est vrai ca manque un peu de One Piece mais les AMV sur les jeux video sont vachement bien fait.Je conseille d'y jeter un coup d'oeil^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com