Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 12:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Toji_Toji_Chopper > cette chanson s'appelle Blue et elle est tirée de l'OST 3 qui se nomme justement Cowboy Bebop Blue. Si tu n'as pas cette OST, il te manque alors pas mal de musiques de Cowboy Bebop^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 12:53 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Toji_Toji_Chopper a écrit:
Voila j'ai regardé sur mes 3 cd des soundtrack de CB que j'ai (OST 1, OST2 et Vitaminless), et elle en fait pas partie, cette chanson est-elle tiré du film ? Merci d'avance pour ta réponse.


En fait la chanson est la premiére de OST 3 ^^ , elle n'est pas tiré du film mais du dernier episode de la série, c'est la musique qui clot l'anime, et elle est magnifique, trés émouvante pour ma part, cet été en une semaine j'ai du regarder 10 fois les 2 derniers épisodes et j'en avais toujours des frissons, ah l'étoile qui s'éteind... faut pas être humain pour ne pas avoir le coeur qui se serre a ce moment là..
je crois que je suis un grand amoureux des Space Opéra ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 12:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Merci Ange Bleu, moi qui croyait avoir tout les OST de la serie, je me trompais, mais bizarrement il me semble pas l'avoir entendu dans la serie, quelqu'un serait me dire de quel épisode s'agit-il (cette chanson je l'a trouve vraiment génial)?

Edit:

Merci Ichigo, on à posté en même temps, ^^, sinon le truc c'est que la serie je l'ai en VHS et le gros probléme (merci dynamic vision) le dernier épisode est coupé juste aprés la fin, il n'y a pas le générique.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 09:28 
1 Berry

Inscription: 11 Juin 2005
Messages: 12
Localisation: Le mal est partout! C'est bien connu!
Si vous voulez des AMV de FF, allez sur www.ffdream.com!
C'est un site hyper complet sur tout les final fantasy!!
Il ya meme les cinématiques des jeux a télécharger, les musiques, les fonds d'écran...

_________________
O non!!!! Nami a mis un tee-shirt!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 16:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bon comme ce sujet est un peu mort, je vais essayer de le réanimer.
Je suis trés friand en AMV, je suis toujours à la recherche de la perle rare. Comme ce post à l'origine devait permettre d'échanger nos découvertes à ce sujet, je vais me faire un grand plaisir en y présentant les plus beaux AMVs que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui.

Le premier AMV que j'ai eu la chance de découvrir lors de ma première nocturne à Epita fus Evangelion sur la chanson d'Europe, Final Countdown.
Cet AMV est un purs chef d'oeuvre. Les passages sont bien choisis, les plus marquant et les plus percutants de l'anime en évitant un maximum de spoiler, rien qu'a le voir ça donne tout de suite envie de s'intérésser à la série. On resent une grande émotion surtout avec les passages concernant Tôji (c'est en visionnant cet AMV que j'ai décidé que mon "surnom" serait Tôji), j'en tremblait d'excitation. Une grosse claque visuel sur une vieille musique des années 80 (1986 je crois) qui embellit ce monument qu'est Evangelion, à ce procurer d'urgence.

Pour celui que je vais présenter maintenant, je ne saurai dire si c'est vraiment un AMV. C'est un AMV sur Macross Plus, sur une musique de Sharon Apple, Information High, personnage de Macross Plus justement. La grande particuliarité de cette AMV, c'est qu'il montre la vrai fin de cet OAV, une "mauvaise" fin qui a été changer il me semble pour les versions américaines (aucune idée si c'est la même chose pour le japon).
L'AMV commence par des passages du concert de Sharon Apple pour laisser place énormement d'action. Ca bouge beaucoup et on a pas le temps de voir passer les 8.30mn pour finir en apothéose avec la fin inédite. Par contre ça spoil pas mal alors il est conseiller d'avoir vu d'abord les OAVs.

Bon j'arrète là pour le moment et j'attend vos avis et critiques sur ce sujet en espèrant découvrir des petites merveilles.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 17:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
personellement, je n'ai pas beaucoup de video d'animes, mais j'adore les AMV sur Buffy the vampire slayer et angel que fait Charmax: il regorge d'idee delirante, comme montrer tous les sourires ou les gags visuels sur "Smile, tous les personnages blessés sur "take me to the Hospital", tous les personnages qui dansent sur "Jump in the line"...
Sinon, j'ai adore la video ou on voit toutes les scenes de mort de personnages importants sur "Who wants to live forever" de queen...j'avais une boule au fond de la gorge^^
Pour ce qui est des AMV, j'ai beaucoup aimé celle que faisait aluminum studio: celle sur perfect blue(une chanson de sting) et celle sur Sailor Mercury("Blue") (et les deux autees sur les sailors(Desert Rose et genie uin a bottle)),celle sur pokemon(true faith) et celle sur Evangelion(Blue Monday) et Utena. j'ai aussi beaucoup aime une que j'ai vu sur gundam wing (musique kryptonyte) et une sur un OAV de Ah my goddess sur la musique shining collection^^

voila, je crois que c'est a peu pres tout.
(et si certaines vous semblent stupides par la description que j'en ai faite (certes courte) ou par l'anime choisi, je vous assure qu'il n'en est rien.)

PS: on peu les trouver sur la mule^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 14:11 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
J'avais commencé à travailler sur une AMV il y a quelques semaines et je viens de la finir il y a quelques minutes (grâce à ange bleu qui m'a un peu remotivé^^;).

C'est une AMV sur One Piece bien sûr mais qui spoil pas mal alors seuls ceux qui suivent la parution japonaise pourront la regarder, les autres devront attendre la sortie en France du volume 35.

Voici le lien : ici

N'hésitez pas à donner vos impressions^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 14:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Super boulot, Dark Sol ! La musique, c'est un morceau de TM Revolution ?

Edit ichigo: je ne vos pas l'utilité de ta question, la réponse est marqué dans les crédit de l'amv...

Edit de Dark Sol : Oui^^

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 22:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bon, je vient de finir de le regarder, voila mon point de vue.

Tout d'abord, au niveau technique, c'est parfait. L'image est net et il n'y a pas de sous-titre qui vient gacher le visionnage (ça arrive sur certains AMV). Apparement au niveau du montage, tu n'a du pas avoir trop de problème, puisque les scènes sont tiré d'un seul épisode et sont dans la continuité.
Par contre personnellement, je n'aime pas trop la chanson, normalement, ça ne pose pas forcement de problème pour faire un bon AMV, mais là, je trouve que ça ne va pas avec le thème que tu a choisis et je trouve également que ça ne rythme pas beaucoup le tout.

Bon bon, il est vrai que je n'ai jamais fait d'AMV et donc que la critique peux paraitre facile, je me base juste sur le grand nombre d'AMV que j'ai pu visionner jusqu'à maintenant.
De plus, je ne sais pas si tu débute ou pas. Si effectivement tu débute, alors tout ce que j'ai dit plus haut est assez normal et que donc tu a fait du trés bon travail. Ce genre de technique ne doit surement pas s'acquerir en un coup, je te félicite donc, de toute manière, bravo.

Par contre, ça fait longtemps que je me tâte à vouloir faire des AMVs, j'ai toujours trouver ça hors de ma porter. J'aurais aimé savoir quel logiciel tu a utiliser, si je peux le trouver en téléchargement, et si ce n'est pas trop dur à maitriser pour un débutant tel que moi ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 22:43 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Pas de problème Tôji Tôji Chopper, ça me permettra de m'améliorer. (oui c'est ma première AMV et je ne compte pas m'arrêter à celle là^^)

Moi qui suis nul avec tout ce qui concerne les logiciels, j'ai fait celle-ci assez rapidement (on va dire une après-midi au total). Pour "découper" les différents morceaux de l'épisode utilisé, j'ai utilisé virtualdub. Puis pour les monter avec la musique j'ai tout simplement utilisé windows movie maker. Ils sont tout les deux très simple d'utilisation.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 02:33 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
bon voila ma petite critique niveau qualité comme le dit toji toji c'est excellent. Ma critique viens aussi a propos de la musique. J'aurais pris une musique soit plus rythmé pour le combat ce qui aurait fait ressortir l'intensité du combat au niveau rythme et force des coups (a mon avis) soit une chanson qui ferait ressortir le coté émotionel du combat. C'est ce que tu as choisi a ce que j'ai ressenti de part la musique choisie. Ceci n'est que mon avis mais je ne trouve pas que cette chanson va avec ce combat même niveau emotionnel. Elle n'arrive pas a me faire retrouver ce que j'ai ressenti lors de mes lecture des scans.


Bon comme musique bien rythmée j'ai fait un petit test avec mes gouts musicaux que tu n'aimeras peut être pas. C'est Rhapsody la chanson c'est Emerald Sword. Le hic c'est qu'elle ne fait que 4minutes 10 mais ceci dure le temps du combat. Tu pourrais ensuite mettre une chanson ou un theme jouant sur les sentiments lors des flashbacks et lorsque Luffy et leVM pleurent. Bon il est tard je chercherais dans ce que j'ai pour voir.

*Bon j'espere avoir fait une critique constructive.

Sinon beau boulot dark sol^^.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 10:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bon suite au recommandation de Dark Sol, je viens de finir à l'arrache mon 1er AMV. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment j'ai pu le terminer, j'ai pas piger grand chose au logiciel, pourtant l'AMV est là.

Par contre j'aimerais savoir comment le mettre en ligne pour pouvoir vous le faire montrer, si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, ça serait sympas.

Il y a plusieurs truc que j'ai pas pigé sur les logiciels.
Sur Vitualdub, est-il possible de couper le début d'une image clé ? A chaque que j'essaye, la portion de la video se remet au début de l'image clé (je ne peux couper qu'a partir du début de cette image, pas aprés).
Pour Windows Movie Maker, alors là, j'ai rien de rien compris du tout. Tout d'abord, l'image du clip est resorti plus moche qu'avant (?), il y a un moyen d'empécher ça ? L'autre problème vient de l'audio, impossible de bien le calé à partir d'où je veux que ça démarre (à la seconde prêt si vous voyez ce que je veux dire), c'est embêtant parce que j'ai maintenant un léger décalage entre l'image et le son (par rapport à ce que je souhaitais faire).

J'éditerai une fois que mon AMV sera en ligne, comme ça vous pourrais me dire vos impressions.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 22:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les goûts et les couleurs...

Enfin bref, moi et Dark on a toujours été des incompris niveau musical alors :luffy langue:

Au cas où certains ne l'auraient pas encore compris I :Sanji amoureu: ce clip.
Moi je trouve que la musique va super bien avec les images, en plus Dark l'a bien calée pour qu'elle reparte lorsque Pipo fait son "missile air sol" et utilise son dial.
(je me souviens comment on a galéré pour rajouter les scènes "souvenirs" : trouver 19 secondes à retirer, truc de fou^^; )

Sinon Toji ton AMV tu dois la mettre sur un compte internet, par exemple http://www.voila.fr

Pour ton autre problème, pour caler la musique, à part ajouter ou découper des morceaux de vidéos, je ne vois pas comment faire autrement.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 23:40 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Concernant l'AMV de Dark Sol :

Déjà tu n'as pas pris n'importe quel combat pour réaliser cette amv, je trouve que l'affrontement entre Pipo et Luffy est plus profond qu'une simple baston de pirates. Donc pour moi le choix de la chanson est un bon point car elle permet de mieux ressentir l'intensité du combat, imaginons que Dark Sol a choisi une chanson rythmée, le résultat serait un combat superficiel et sans intérêt dont le seul but aurait été d'apprécier les nouvelles techniques de Pipo...
D'ailleurs le moment fort de cette amv est certainement le coup de grâce de Luffy vers la fin avec le volume de la musique qui augmente et le tout entrecoupé de flash-backs, vraiment très émouvant comme moment. Je ne parle même pas de la scène où Luffy et Merry pleurent T_T...

Seul bémol à mon avis et comme a dit Toji, c'est le montage. Mais ceci peut être expliqué par le fait que c'est ta première amv et que tu n'as pas pris beaucoup de temps pour la peaufiner.

Sur ce bon courage et bonne continuation ^^.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 13:27 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Je trouve que l'amv de dark sol est excellente. La musique colle bien au séquence, surtout point de vu ou ont voit une amitié ce déchirer. C'est trés émouvant lorsque Luffy et le Vogue Merry pleure et les images bréve ou ont voie Luffy et Usop qui rigole ensemble rajoute une émotion.

Les scénes de combats sont vraiment excellentes ont voie pour la premiere fois un Usop qui n'est pas la pour rigoler, mais c'est vrai que d'habitude quand il y a une baston ont seraIent plus du genre a coller une musique qui bouge plus.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com