Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 21:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Cette vidéo est comme la scène de la Chute, elle a fait fureur... ce gag m'a achevé xD un véritable régal, déjà l'affiche en fond est excellente, et ensuite Grenier en mode dictateur russe c'est juste magique, ses répliques à ses petits-enfants sont épiques et la publicité est impayable.

Du très très bon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 04:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Le retour de Papy Grenier, après avoir joué le braconnier harcelé par des gamins en short, le voici de retour en tant que maire à vie nouvellement réélu (cherchez l’erreur).
Et franchement, magnifique vidéo.

Un petit résumé peut-être ?
Mais oui bien sûr. En 1991 toute l’URSS a disparue, toute non, une ville nommée « Sim city » résiste encore et toujours à toute logique, à sa tête l’égal de Lénine et de Staline, j’ai nommé notre vénéré dictateur le grand "Grenier".

Voilà tout est dit, inutile de spoiler d’avantage cette magnifique vidéo, regardez la et passez un bon moment et surtout n’oubliez pas votez "Grenier" si vous ne voulez pas voir les bulldozers débarquer chez vous.

_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 16:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Mon dieu !
Un casting hors du commun (notamment Cœur de vandale, Usul...), des idées géniales et tant de souvenirs...
Les parodies incessantes de dictateurs toujours mêlées d'ironies rajoutent toujours plus de fun à un JDG toujours plus en forme !
Et tellement de souvenirs...
je me souviens, moi, faisant une sauvegarde avant d'annihiler toute forme de vie sur la ville sous des assauts extra-terrestres, des séismes, des éclairs ravageurs...
Bref, une vidéo à ne manquer sous aucun prétexte !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 19:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Petit épisode inédit du JdG sorti cet été en DVD mais bon........hein......^^
Une vidéo pas forcément transcendante mais on passe quand même un bon moment.



N'empêche la fin est génial.
enjoy.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 00:02 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Mince, j'étais en train de me dire "Ah chouette, une nouvelle vidéo même si piraté.... mais je l'avais déjà vu.

Bon ba, evidemment ce n'est pas l'une de ses meilleures vidéos (peut être parce que c'est un bonus justement) mais j'ai plutôt bien aimé. Certain passage reste énorme (l'intro, le ballet volant, ...). Une bonne vidéo à default d'être culte.

P.s: Ca serait sympa qu'il ressorte ce dvd en Blu-Ray.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 19:41 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Nouvelle vidéo ! Un hors série.



Edit : Ayé je viens de la terminer. Ca m'a tuuuuuuuuuuuuuuuuuée !!! En fait, surtout le moment où il parle vraiment des dessins animés pour garçons, avec le passage de Collissimo, la transformation du générique et jusqu'à la fin. Et surtout la fin... Rolala, une des meilleures vidéo du JDG, incontestablement *_*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 20:42 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
En effet une excellente vidéo que nous propose le JdG!!! Des vannes vraiment très rapides et qui s'enchainent bien, même si on parle plus de dessins animés pour filles que de dessns animés pour mecs (le théatre, la mort de gigi :D ou même le cuistot qui n'est pas vraiment fait pour les garcons). Bon c'est un peu un deuxième episode de dessins animés pour filles mais bon, excellent épisode quand même

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 20:49 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
arf comme le dit mon voisin du dessus c'est un épisode de dessin animé pour garçons pour fille que nous sort le JDG, mais le tout est vraiment pas mal même si je n'ai pas explosé de rire, les 26min passe trés vite donc preuve de qualité, j'ai vraiment apprécié les passages d'excuse "à cette communauté" :)
Cependant un peu decus de pas voir un peu plus de dbz, one piece, voir naruto, bref ce qui fait les dessins animés pour garçons, même genre beyblade et j'en saute.
bref très bon moment mais pas spécialement le meilleur pour moi.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 21:47 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Effectivement on a pas beaucoup vu de testostérones dans cet épisode mais faut dire que je me suis bien marrée entre la mort de Gigi(j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ses parents devant sa tombe, je suis insensible) la prof de théatre sadique et le petit chef shooté à l'héroïne. (qui me rappelle vachement Toriko)
Bon c'est vrai qu'il n'a pas vraiment parlé de dessins animés pour mecs, quand j'ai vu le titre je me suis plutôt imaginée Ken le survivant, les poxer rangers, tortues ninja ou la ligue des justiciers mais c'est pas mal.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 22:03 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Oui au final ça aurait été encore mieux qu'il parte pas en HS pendant la moitié de l'épisode... Mais sinon l'ensemble est très plaisant, j'ai pas autant rigolé qu'attendu, mais c'était très bon quand même. Je retiendrai surtout Collissimo et les messages d'excuse. Vraiment, les messages d'excuse avec la petite musique, ça m'a tué, rien que pour ça j'approuve la qualité de cet épisode xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 22:32 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Et bien je me suis bien marré.
Mais en effet c'est fou ce que ça passe vite 25 mn...
Certain commentaire d'anim sont moins marrant que d'autre mais ca reste très bon en general et les deux derniers anim presenté sont à mourir de rire. Les repliques fusent bien, le running gag me plait plutot bien et j'adore quand il place des replique ultra posé après un passage completement exagéré (du type "ca, c'est pas legal" ou "oui ce sont des gens qui surfent sur des sushi").
Enfin bon ce genre de video se voit agreablement, il aurait pu la faire une heure et demi ca aurait continué à me capter.

En tout cas ce que l'on voit c'est qu'il a encore des tas d'anim en reserve et qu'il n'y a pas à s'inquieter de ce coté la.
J'ai beaucoup aimé donc.

P.s: ah oui et c'est vrai que le titre de l'episode n'a pas grand chose a voir mais bon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 09:45 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
toujours aussi bon le JDG et il n'y a pas que les vidéos récentes qui plaisent celle de link faces of évil m'aura fait marer surtout quand seb remplace le héros au salami

mais ca m'a tué cette vidéo d'hier avec la mort de gigi et la chanson tu auras fini en hachis pour récupérer la balle d'un petit débile sous le 6 tonnes
sinon les mot d'excuse avec musique d'ascenseur c'est bien aussi

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 09:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
le joueur du grenier a écrit:
Salut à tous et voici mon sixième hors sujet sur les dessins animés pour garçons. Bon visionnage à tous. Ah et comme j’ai vu plusieurs commentaires genre « hé t’a pas parlé de naruto ou de beyblade » je me permet de vous répondre, c’est les dessins animés pour garçons (ou shonen) de mon enfance pas de la votre :p

Quand Naruto a commencé à passer je devais déjà avoir 20ans ou quelque chose comme ça donc j’ai pas connu :p



et puis aussi réfléchissez 5 minute avant de dire « hé t’a pas parlé de albator / batman / code lyoko / random série XXX. le but c’est de faire une vidéo drôle vous voulez que jdise quoi sur une série sympa. « voila je vais vous parler de la série machin… elle est trop cool… voilà… voilà voilà… j’ai rien à dire de drôle dessus parce que c’est une série super cool mais bon »

Si je faisais ca l’épisode serait complètement chiant et vous raleriez encore plus, alors réfléchissez avant de hurler que j’ai pas parlé de machin ou de truc. ;)


Voilà ce qu'à dit le JDG à propos de sa vidéo.
Je pense qu'étant donné il est un homme, il préfère des dessins animés pour garçons et donc qu'il ne va pas en dire du mal...
Sinon très bonne vidéo, j'ai surtout apprécié coilissimo-san !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 11:51 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
J'ai rigolé !! Je connaisais de nom mais je n'avais jamais osé taper Le joueur du grenier. Et là je viens par curiositer et je tombe sur une superbe vidéo ! Merci pour ce petit moment de plaisir.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 21:16 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Pas de papy Grenier ce mois-ci !
(Tiens j'étais jamais allée sur leur site ^_^)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com