Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 18:47 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Allez, on se réveille. C'est l'heure, l'heure de rigoler, l'heure de regarder le JdG.



Hourra, le Jdg a entendu mes prière !
On retrouve un bon vieux test, le jeu étant le coeur de la vidéo. Et mon dieux quels jeux mes amis quels jeux !
sans arrêt on rigole, sans arrêt on a la mâchoire qui tombe devant tant d'absurdités.
Ah mon dieu, sûrement ma vidéo préférée. La fin m'a achevée.

Sur ce, bon visionnage !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 19:23 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Un vrai régal que cette nouvelle vidéo ! JdG verse tout le long dans le "WTF", et ça marche parfaitement de bout en bout! Il faut dire aussi que les jeux présentés s'y prêtaient.

L'intro est impitoyable et met tout de suite dans le bain.

Pour le 1er jeu, j'ai trouvé l'ensemble pas mal, j'ai régulièrement souri sans non plus aller jusqu'au rire, excepté en ce qui concerne le lancer (et retour) de la cartouche et l'écran de fin, cette dernière scène m'a tué. Le coup du "j'attends de voir la version sur Kinect" était bien senti aussi !
Pour le 2ème jeu c'est encore mieux, la description qu'il fait des différents ennemis est juste hilarante (les Storm Troopers ou encore les Daft Punk ^^), et son regard blasé est excellent à voir ! J'ai également adoré le facepalm, excellent ^^
Et bien entendu la conclusion en référence au 1er jeu est bien choisie, à ce point là on comprend comment il a dû se faire chier à tester ces jeux là xD

Un bon cru que celui d'octobre 2012 donc !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 19:31 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
C'est vrai très bonne vidéo sur ces jeux horribles...
J'adore comment il s'énerve sur le premier, ou comment faire de la cohérence dans le WTF comme il dit, avec les sapins qui flottent, les monde Katy Perry, les pas-escaliers et les pinocchios à massacrer. C'est tellement bon quand il s'énerve. Et le boss, magnifique, ce sphinx qui fait des bulles !
Le deuxième jeu est encore mieux. Le "et bien, sautez sur la mouche" m'a achevé pendant 5 minutes, comme les mouettes et tout les autres WTF. C'était vraiment la vidéo des WTF !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 21:06 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
J'ai juste aimé l'intro pour ma part. Et encore, après je n'ai pas ris tant que ça. Je n'ai pas vraiment aimé cette vidéo, je l'ai trouvé simpliste... Et je pense en fait surtout que comme j'ai chopé la première crève de la saison et que je n'ai dormi que 4h cette nuit, mes idées ne sont pas claire. Mais alors pas claires du tout. 8)
Faudrait que je la regarde une fois rétablie, en effet je suis assez convaincue que la maladie fausse certains trucs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 22:09 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Vidéo vu et approuvé,

Du test où tous le rire viendra du jeux, c'est certes "simplistes" (dixit voisin du dessus), mais plutôt efficace. Moi tant que je ris, j'y trouve mon compte.

En faite le plus dommage est que vu la précédante vidéo, que j'avais personnellement beaucoup aimé au contraire de vous visiblement, je trouve qu'on fait un pas en arrière sur la réalisation, "l'histoire", l'originalité. Un peu comme si après nous avoir offert une sorte de jdg 2.0, celui a eu peur et est revenue sur ses bonnes vieilles grosses bases.
Mais bon, il faut aussi que chacun y trouve son compte, les râleurs qui aiment des test de vieux jeux vidéos, et les gens qui demandent du commerciale et ne cherchent qu'a bien rigoler.

Choisissez votre camp, choisissez votre joueur du grenier préféré.

Edit: Non non je parlais de l'épisode d'avant qui apportait autre chose en terme scenaristique ou en humour. Ici on se trouve dans un jdg classique de début de série alors que celui d'avant allez plus loin dans le concept qu'avais, par exemble, batis la vidéo sur Spirou.

Edit 2: Meme avec un edit vous etes pas foutu de voir de quoi je parle. Rohlala ^^

_________________
Image


Dernière édition par Houblon Warrior le Ven 12 Oct 2012 18:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 16:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
houblon a écrit:
En faite le plus dommage est que vu la précédante vidéo, que j'avais personnellement beaucoup aimé au contraire de vous visiblement, je trouve qu'on fait un pas en arrière sur la réalisation, "l'histoire", l'originalité. Un peu comme si après nous avoir offert une sorte de jdg 2.0, celui a eu peur et est revenue sur ses bonnes vieilles grosses bases.


Error localized.

Si tu parles bien de Papy Grenier, ça continue hein.
C'est juste qu'en parallèle, il continueras les tests de ce type.
Deux vidéos par mois donc. Il le dit dans la vidéo avant avant. Avant celle de Pokémon Rouge quoi.

Sinon, concernant cette vidéo, j'ai bien aimé. C'est pas le surkiff, mais j'ai apprécié.
Les petites boutades constantes qui nous font sourire toute la vidéo sont bien trouvées, je note spécialement le :" L'histoire est au dos de la boîte je vous la lis: Un sinistre pouvoir extra terrestre a pris le contrôle des forces militaires de la Terre. Choisis par le destin vous êtes la seule personne que le créature du démon inter-stellaire... [Jetage furtif de la boîte par la fenêtre]."

Tout le reste a été dit donc, j'attends de voir la prochaine Papy Gwenier.

Ce message est dédicacé à Takamari, l'auto-proclamé Véritable Créateur du Système Ps à la Chaîne, je lui autorise la vente de l'URL de ce message lorsque je serais riche et célèbre.

Alors Taka, content ? :D

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 17:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Cet épisode était très bien !
C'est simple, mais c'est justement cette simplicité qui fait un humour clair et efficace.
Paku Jagger a écrit:
Houblon warrior a écrit:
En faite le plus dommage est que vu la précédente vidéo, que j'avais personnellement beaucoup aimé au contraire de vous visiblement, je trouve qu'on fait un pas en arrière sur la réalisation, "l'histoire", l'originalité. Un peu comme si après nous avoir offert une sorte de jdg 2.0, celui a eu peur et est revenue sur ses bonnes vieilles grosses bases.


Error localized.

Si tu parles bien de Papy Grenier, ça continue hein.
C'est juste qu'en parallèle, il continueras les tests de ce type.
Deux vidéos par mois donc. Il le dit dans la vidéo avant avant. Avant celle de Pokémon Rouge quoi.


Je pense qu'il parle plutôt de cette vidéo :



Un vidéo que je ne trouve pas si mal que ça, car là, c'est un vrai test et non plus une rigolade gratuite !
Bref, entre des papys greniers et des tests comme celui-ci, c'est génial je suis au paradis !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 20:41 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Très bonne vidéo ! Ça faisait longtemps qu'une vidéo du JDG ne m'avais pas autant faite rire.(depuis dragon's lair)
J'ai particulièrement apprécié le premier jeu où il souligne toute les incohérences dont ont fait preuve les créateurs.

Comme beaucoup, j'ai l'impression que le JDG revient à l'humour de ses premières vidéos, celui qui consiste à balancer des vannes et des réflexions bien placées, je le préfère aux mises en scènes et autres animations.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 12:57 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1327
Sur le site il le dit : "Une vidéo avec un peu moins d'effet mais il en faut pour tout le monde"

Il est trés clairvoyant et a compris qu'il avait 2 public différents qu'il devait désormais contenter... L'un aime les teste l'autres son humour référentielle... Faisant parti de la 2ème catégorie cette vidéo m'a un peu moins intéréssé mais c'est bien qu'il sache varié ^^. J'attend donc le prochain papy grenier :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 13:38 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
hé salut est-ce que vous connaissez la chanson du JDG quand il a fait la vidéo sur Dragon's Lair

recette pour jeu pourri

Un courant d'air qui déconne
Une lampe qui t'abandonne
Des plateformes pourries
Rajoutez une chauve-souris

Un boss presque impossible
Une plateforme inaccessible
Ce mec est un abruti

Seb:Tu viens de perdre une vie.
JDG:Non!Je viens d'en perdre trois.

Cette expérience pathétique
Ce jeu fait par des sadiques
Demain oui je l'abandonne
Sur la route de Narbonne

Dans les bois!!!!!!!!!

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 13:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Je n'ai pas trouvé cette vidéo extraordinaire mais je me suis bien marré tout de même ! ^^
(Le coup du burger king surtout xD)

Disons que je trouve qu'on sent un peu trop que le JDG fait un commentaire lu, il m'a manqué cette petite impression de commentaire live cette fois-ci, mais bon.

Après les jeux et les tests sont juste excellents xD

Je trouve bien qu'il fasse plusieurs types de vidéo maintenant, c'est une bonne chose. Et puis il est très respectueux de son public.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 06:43 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je passe juste en coup de vent pour vous prévenir que les vidéos du jdg sont diffusées à la téié sur la chaine KZTV du lundi au vendredi à 20 h 30.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 19:39 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 676
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Je crois bien ne m'être jamais autan marré devant un JDG

Ce n'est que la deuxième édition du Papy Grenier, mais elle est hilarante. J'étais plié du début jusqu'à la fin. Le thème était bien trouvé, par rapport au jeu, ainsi que les commentaires. Sans trop spoiler:

"Je vous ai déjà montré ma collection de timbre? Je l'ai dans ma poche gauche..." avec accent russe.
Bang!!!

Bref, à voir!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 20:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Une super vidéo qui m'a bien fait rire.
C'est vrai que Sim city c'est génial, mais un peu bizarre et paradoxale... Ces sims, ils étaient jamais content aussi, à vouloir tout et n'importe quoi mais raler pour un rien ! C'est d'un lourd à la fin. A la fin fallait que jouer à l'époque préhistorique, tu leur donnais un morceau de toile et deux bouts de bois ils te faisaient une maison et paf !
Mais il est vrai aussi qu'on jouait vraiment aux maires tyranniques à vivre des centaines d'années pour totu construire, détruire, reconstruire, hurler sur des tornades ou multiplier les éoliennes parce que ça polluait pas mais ça donnait rien en énergie les saligauds ! Et puis ce petit mec du conseil municipal qui nous donnait ses petits conseils, viens à ma place coco tu vas moins rire devant l'écran ! Ahlalala...
Mais vous ai-je déjà montré ma collection de dictionnaire germano-russe ?

PS : j'aime bien le fond quand il est en papy, avec la pokéball et la tableau maintenant, au bout de 10 vidéos va plus avoir de place !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 20:38 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
E-noooooooooooooooooooooooooooorme !!!
De qualité supérieure à la précdente vidéo du papy grenier ! J'ai trouvé que l'idée d'un dictateur par rapport au jeu Sim City a été tout bonnement bien trouvée, géniale et extrêmement bien faite ! Ils ont aussi eu l'idée d'introduire la partie du film "La Chute" racontant la chute d'Hitler en la reprenant, énorménorménorménooooorme *0*
Et la fin qui reste toujours dans le thème de la propagande grotesque des régimes autoritaires... Ca f'sait bien longtemps que je n'avais pas kiffé une vidéo du JDG de la sorte :D

Vu et approuvé \o/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com