Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Parodies : Star Wars Déconne
MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 09:26 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Image





Voilà une série internet sur Youtube qui m'aura bien fait rire et que j'aimerais vous faire découvrir pour les uns, redécouvrir pour les autres.
Comme son nom l'indique Star Wars Déconne (nous l'appellerons SWD) ben... c'est l'espace tout entier qui ne va plus du tout! Créées en 2006 par Pigrelin avec l'aide de N'co sans qui la suite n'aurait pas vu le jour, ces parodies Star Wars comprennent maintenant deux saisons. Ils reprennent les scènes de films de la Trilogie, à savoir le IV, le V et le VI, donc les anciens de tonton Georges.

A ce jour, SWD comporte 38 vidéos :

- 21 pour la Saison 1
- 15 pour la Saison 2
- 2 pour les "Pubs Wars", pubs pour faire patienter les fans entre les deux saisons.

L'Histoire :

L'histoire n'est vraiment pas compliquée, car oui il y en a une. C'est pour cela qu'il vaut mieux regarder les vidéos dans l'ordre puisqu'il y a des références aux précédents épisodes. Au début, on voit Papy Wouane et Luke sur Tatoïne (planète aride pour ceux qui ne connaissent pas) en quête de plaisirs si je puis dire. Il rencontre alors Natascha (Harrison Ford dans le film). Puis par on ne sait quel miracle on voit Luke dans l'épisode 4 en train de combattre Dark Vador alors qu'il était dans un bar juste avant (dans l'épisode 3 quoi). Son père veut qu'il travaille pour Optic 2000 plutôt que Atol. Désaccord total entre les deux jeunes gens : combat au sabre laser.
Luke s'enfuit et le pauvre Vador se retrouve tout seul sur l'Etoile Noire. Etoile Noire qui devait être à l'origine un Banana Club. Mais la déco est atroce (à cause du noir), il n'y a pas de filles... enfin presque puisqu'ils trouvent Leïa.
Vador doit refaire l'Etoile Noire alors que Luke doit poursuivre sa mission de quête d'amour.
Z'avez tout compris? Au pire il y a les vidéos qui sont faites pour ça! :D


Avis :

Mon commentaire : c'est d'abord une excellente série. Pour ceux qui critiqueraient sans porter d'arguments, je vous pose la question : seriez-vous capable d'en faire autant? Car quand j'ai vu tout ce qu'il fallait faire pour créer un épisode sur le site de N'co, ce n'est pas aussi facile que ça en à l'air. Il est évidemment bien mieux d'avoir vu les films pour savourer pleinement les vidéos mais vous pouvez y aller les yeux fermés si vous ne les avez jamais vus.
Un conseil : Ne regardez pas les trois premières vidéos de la Saison 1. Si la première peut se regarder à la limite, les deux autres ce n'est pas la peine. Elles risqueraient de vous donner un avis négatif sur la série alors que le reste est tout bonnement génial.

Les Liens :

Alors voici quelques liens qui vous permettront de visionner en toute sérénité ces parodies de la plus grande œuvre de SF cinématographique à mes yeux :

- La Chaîne de Pigrelin : il y a toutes les vidéos
- Le Blog de Pigrelin : infos complémentaires sur la série
- Le Blog de N'co : comment sont faites les parodies de SWD

Citation:
Sur ceux, nous ne vous oublions pas... cet été... regardez internet de temps à autre en revenant de la plage...


Cette phrase provenant du blog de Pigrelin ne nous annonce que des bonnes choses quant à la future saison 3... enjoy! :D

Allez, on termine en chanson! C'est une reprise de "Louxor J'adore" de Philippe Katerine!


_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Parodies : Star Wars Déconne
MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 13:32 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
J'aime bien cette parodie, avec Natacha(tte selon luke :Luffy hilare: ). Il y a des phrases mythiques:

Spoiler: Montrer
-Moi c'est Natasha et ça c'est Jean-Marie, mon babouin aprivoisé.
-Je suis dans mon bain..............oula!....je commence a me faire chier!!!
-la bande de Gaza c'est magnifique a cette periode de l'année.
-la palpatine spécial: moule, rilliette, cornichon, c'est super bon!
-argh! quand ce genre de chose m'arrive, je tuerai la mer entière..même les dauphins!
-choucroute, paté, gambasse.
-pécho, du latin péchus, celui...qui nique!
-(vador)j'espère quelle est baisable au moins, elle a quel âge?....(homme)15 ans je dirai....(vador) c'est un petit peu vieux mais qu'est ce que vous voulez, c'est tellement la loose qu'on va s'en contenter.
-si je suis encore en sixieme a 27 ans ses que j'ai un gros probleme familliale non?...(vador)Non si sa trouve c'est juste que..t'es pas matheux!
-"certains croient que le genie est hereditaire, les autres ont des enfants"


C'est très bien fait, avec une histoire de"puceau de l'espace". On ne perds pas son temps a regarder ces videos, même arriver a la fin, on veut vite voir la saison trois.
Il est vrai que quelquefois c'est gratuit ce qui peut se dire mais ça reste plaisant.

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Parodies : Star Wars Déconne
MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 19:23 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Alors j'ai vu ton post ce matin , ais commencé regarder et , bah ... j'ai finis les 2 saisons aujourd'hu et j'adore , une saison 3 serais super , avec une reprise sur les nouveaux (anciens) episodes :Luffy hilare:

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Parodies : Star Wars Déconne
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 17:59 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Et alors? Personne n'a pensé à mettre la nouvelle vidéo de SWD??!
Pigrelin l'avait dit sur sa chaîne, pendant 3, 4 épisodes il y allait avoir une saison 2,5 racontant ce que sont devenus nos héros de l'espace!
La-voici! :)



Ici ce sont les vacances de Luke qui sont relatées par... lui-même en fait.
La vidéo était bien marrante, surtout la fin avec Vador et ses sbires. La phrase qui tue... je vous laisse la découvrir. ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com