Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 10:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Voici deux images qui en feront méditer certains:

Spoiler: Montrer
Image

Image

Réfléchissez-donc à ça, bande de non-écolos!



Tout ce que vous faîtes au monde, vous le faîtes à vous-mêmes.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 17:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
3 images rigolotes pour le prix d'une ! Telle est la récompense du Karma.
Spoiler: Montrer
Image

Image

Image


Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 19:10 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Au fan de Samuel qui ne fut pas que Nick Fury

Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 21:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 39
Localisation: Derrière toi .
Dans le top 10 des images de sport étrange , en première position :

Spoiler: Montrer
Image


Heu sans commentaire ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 21:50 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Oui bon ben si tout le monde trouve de bon goût de partager ici ses dernières trouvailles sur 9gag plutôt que de balancer un lien direct vers le site je ne vois pas pourquoi je me gênerais.
Et de surcroit je vais même rester sur le thème superhéroique et cinématographique !
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 22:45 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Si on a laissé l'image à Miguelop, j'en conclue donc que ceci sera autorisé.

Spoiler: Montrer
Pas de politique même pour rigoler....


Yeaaaaaaaaaaah ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 09:47 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Il faut toujours penser à inviter le héros.
On ne sait jamais.
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 13:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Dark Knight a écrit:
Merci Cassi, j'ai presque vomi.


Je suis peut-être obtus mais je ne vois pas en quoi cette photo ferait vomir qui que ce soit (aussi Cassi, Rimmel + rouge à lèvres + perruque =/= sans maquillage ;-). De manière générale, je trouve que se moquer du physique de quo-i que ce soit est plutôt bas, mais là, je ne vois pas vraiment de quoi il faut se moquer.

Dark Knight a écrit:
Enfin, depuis le temps qu'on sait que cette femme est fausse de partout, ça ne m'étonne plus ^^


C'est les perruques et les déguisements qui te donnent cette impression ;-)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 09:24 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Isuzu a écrit:
Dark Knight a écrit:
Merci Cassi, j'ai presque vomi.


Je suis peut-être obtus mais je ne vois pas en quoi cette photo ferait vomir qui que ce soit (aussi Cassi, Rimmel + rouge à lèvres + perruque =/= sans maquillage ;-). De manière générale, je trouve que se moquer du physique de quo-i que ce soit est plutôt bas, mais là, je ne vois pas vraiment de quoi il faut se moquer.


Plus que de la personne elle même que je n'apprécie guère, tout du moins l'image qu'elle donne, c'est sur son image de bomba décalée et "fashion" que je vomis, sur sa sur-exposition médiatique et sur l'utilisation certainement à outrance de photoshop, qui ferais se sentir des gamines laides par rapport à elle (j'en ai eu à la plaine de jeu où je bosse, je sais de quoi je parle ;)), alors qu'en vrai, cette femme, elle à la tête de madame toute le monde, en plus moche même.

Dark Knight a écrit:
Enfin, depuis le temps qu'on sait que cette femme est fausse de partout, ça ne m'étonne plus ^^


C'est les perruques et les déguisements qui te donnent cette impression ;-)[/quote]

Certainement. Je suis de ceux qui disent que les plus belles femmes sont celles qui n'ont pas besoin de se maquiller, ou presque pas (une petite touche de crayon par-ci, un peu de blush par là). Je suis contre l'idée que les femmes et star (en particulier lady gaga) utilisent des "peintures de guerres" pour camoufler leurs défauts. C'est des humains, ils sont pas parfaits, je déteste cette envie qu'ils ont de se montrer parfait. Bon, et puis, Lady Gaga, j'ai jamais aimé son style, même si certaines de ses musique sont pas mal et entraînante.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 09:30 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
DK a écrit:
Je suis contre l'idée que les femmes et star (en particulier lady gaga) utilisent des "peintures de guerres" pour camoufler leurs défauts.


C'est plus du camouflage de défaut au stade où elle en est, c'est du déguisement à 100%. Elle est obligée de le faire, c'est commercial. Les gens l'aiment pour ses différents déguisement, le personnage fait vendre. Donc elle y est obligée d'une façon. Et d'une autre aussi...
Pourtant, d'autres filles comme Adèle ou Selah sue sont, je trouve plus naturelles même si y a du maquillage dessus. Et même elles si on les voyait au naturel ça nous ferait un choc, mais moins violent que pour LG. Bref, toutes les stars sont "obligée" de se maquiller, parce que c'est comme ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 09:57 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Cassi-chan a écrit:

, parce que c'est comme ça...


Voilà, c'est ça qui me fait vomir ^^
Ce formatage qui finalement s'induit dans nos consciences : parce que c'est des star, elle doivent se peindre de maquillage pour paraitre ce qu'elle ne sont pas et plaire. C'est comme ça et pas autrement. Juste envie de dire dommage quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 10:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Dark Knight a écrit:
Voilà, c'est ça qui me fait vomir ^^
Ce formatage qui finalement s'induit dans nos consciences : parce que c'est des star, elle doivent se peindre de maquillage pour paraitre ce qu'elle ne sont pas et plaire. C'est comme ça et pas autrement. Juste envie de dire dommage quoi.


Je crois que tu te trompe complétement. Déjà on est complétement hors sujet mais sans être un fan de la chanteuse, je me dois de défendre "l'intelligence" qu'elle a eu d'utiliser le défaut de la surmédiatisation pour ce faire un nom. Parce que ce que j'ai pu comprendre, avant de devenir Lady Gaga, Stefani Germanotta était loin d'être une novice dans la musique, mais voila, avoir du talent c'est bien, mais quand tu n'est pas le physique standard c'est très dur de percer. Certains ont réussis, d'autre pas. Et l'avant Lady Gaga faisait partie de ceux qui était voué à rester dans l'ombre. Oui, elle a utiliser ce qui marche le mieux pour ce faire un nom. Qu'on aime ça musique ou pas, elle a réussit avec des moyens qui ne plaisent pas à tout le monde, mais c'est loin d'être la première à l'avoir fait (je pense à une certaine Madonna par exemple).

Donc c'est assez facile de taper sur Lady Gaga parce qu'elle a réussit en choquant/marquant/etc, mais franchement, elle est loin d'être la seule dans ce genre là, et des stars "moches" au naturelles, y en a des masses.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 12:16 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Dernier hors sujet, j'invite quiconque veut me répondre à le faire en MP :).
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Qu'on aime ça musique ou pas, elle a réussit avec des moyens qui ne plaisent pas à tout le monde, mais c'est loin d'être la première à l'avoir fait (je pense à une certaine Madonna par exemple).


Tu as résumé ce que je pensais, lady gaga à du talent, c'est un fait certain. Ses moyens pour réussir me plaisent moins, comme tu l'as dit. Après, ce que je trouve navrant, TTC, c'est justement de devoir verser dans l'excès, dans le plastique, dans le faux et le paraître, pour avoir du succès. Qu'une fille avec beaucoup de talent comme Lady Gaga en fasse les frais prouve à quel point le "paraître" passe avant le "être". Dommage.

Citation:
Donc c'est assez facile de taper sur Lady Gaga parce qu'elle a réussit en choquant/marquant/etc, mais franchement, elle est loin d'être la seule dans ce genre là, et des stars "moches" au naturelles, y en a des masses.


Ma remarque portait sur Lady Gaga parce que c'était sa photo qui était postée. Après, je suis d'accord avec toi, la plupart des "star" sont totalement formatées esthétiquement et Photoshopées. Dommage.

et histoire de ne pas être totalement en hors sujet, voici deux images sympas ^^

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 16:48 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
The Avengers: The Early Years
Image
C'te mullet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 20:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Image


Problem? :D

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com