Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Conaissiez-vous Chogal avant de regarder ce sujet?
Oui. 25%  25%  [ 2 ]
Non. 75%  75%  [ 6 ]
Je connaissais mais je n'y avait jamais prêté attention. 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 8
Auteur Message
 Sujet du message: Chogal et ses parodies d'enfer.avi!
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 11:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Alors voilà, il y a un an ou deux, je parcourais Youtube et je vois quelque chose de drôlement drôle ^_^!
Quelque chose dans mon style auquel j'ai tout de suite accroché. Les vidéos de Chogal. J'aime rire et rire, ça ne se fait pas tout seul, il faut que ce soit quelque chose qui vous fasse rire. Je vous promet que vous allez rire en regardant les belles vidéos parodiques de Chogal. Ces vidéos valent vraiment le détour!

>Chogal. Qui est-ce et que fait-il?


Chogal est un utilisateur de Youtube qui a au compteur plus de 200 vidéos parodiques de toutes sortes de choses de l'actualité. Ses vidéos dépassent, pour la plupart, les 30 000 vues.
Il parodie Des choses allant de Secret Story à la lettre de l'équipe de France de Football annonçant qu'elle fait grève, en passant par l'émission D&CO et même Carglass!


>Les vidéos parodiques Chogaliennes!


C'est quand même ça le plus important chez Chogal, ses vidéos parodiques qui, je ne vous la cache pas, sont extrêmement marrantes!
Il y a les vidéos qui sont sûrement les plus (re)connues de Chogal, les vidéos de Secret Story 4 et de Secret Story 5!
En voici quelques-unes sur Secret Story: Alexandre en mode clash.avi, Charlotte et le secret de la Joconde.avi, Marie la fille qui pleure tout le temps.avi.

Celle d'alexandre en mode clash est juste :Luffy hilare: quoi! "-Charlotte j'ai trouvé ton secret, je crois que t'es fâché avec ton coiffeur!". C'est des répliques comme celles-là qui font la beauté des parodies et qui font qu'on aime rire.

Ensuite, voici des parodies sur divers sujets. Elles sont toutes aussi hilarantes!

La tant promise vidéo avec la lettre de l'équipe de France de Foot!, celle-ci est assurément ma favorite dans toutes ces parodies! Le pape fout la merde.avi, celle-ci aussi elle est pas mal avec le pape en freestyle! Sarko qui débriefe Secret Story 4 avec Pujadas, voilà ce que ça donne: Secret Story 4 débriefé par Sarko.avi. Voilà la 200ème de Chogal, celle-là aussi vous promet du lourd!

Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir un univers que vous apprécierez et que vous rigolerez sur les vidéos de Chogal!
Postez les vidéos de Chogal que vous voudriez faire partager et poster vos impressions sur ses parodies!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Sam 28 Avr 2012 16:11, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chogal, les parodies d'enfer.avi!
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 13:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Les vidéos ci-dessus que tu as postés Leo.M D. Mart sont pas mal du tout et elles sont plutôt marrantes. Parmi ces quatre vidéos, je préfère celle de Alexandre en mode clash parce que Alexandre se moque de la coupe de Charlotte.

("T'es une femme de Dragon Ball Z" Alexandre
"Euh... non c'est quoi Dragon Ball Z, je connais pas" Charlotte
"C'est un dessin animé avec des personnages qu'ont des coupes de merde, un peu comme toi" A.
"Il est con ce mec" C. )

Voici une autre vidéo de Chogal:
Les parodies de Chogal / Episode 1 : l'entrée d'Ayem...
Vous devriez aimé.


Dernière édition par Max. jack D 33 le Jeu 23 Fév 2012 18:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chogal, les parodies d'enfer.avi!
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 16:27 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Max !
le pape fou la merde Léo la déjà mis sur son messages même que pour moi c'est mon préféré sincèrement je ne connaissait pas avant mais la, je trouve ça vraiment génial bravo c'est trop marrant j'adore aussi la 200éme vidéo ^^
trop bien ce topics ^^
j'ai aussi vu celui la l'énigme du pére fouras http://www.youtube.com/watch?v=2QKPdIjhHrU&feature=related ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com