Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 21:27 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Ah merci j'avais vraiment la flemme de publier la vidéo !
La vidéo en soi est rigolote mais la bande annonce, je sais pas ce que vous en pensez mais je la trouve nulle. Comme tu dis, ça ressemble à un bide mais bon, wait and see (que je n'irais pas voir au cinéma cela dit).
Néanmoins, je trouve que Norman serait vraiment un bon acteur, je trouve qu'il rend vraiment bien sur les photos de son tournage (et pas que) et je le trouve plus crédible ainsi que sur une scène.. Après c'est sûr que si on le fout dans un scénario pas génial...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 22:42 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
J'avais vu cette vidéo le jour de sa sortie et m'elle m'avait plus. la première parie est bonne, ça m'a fait sourire( je n'ai jamais rit pour un podcasteur suf pour LinkstheSun). Après la bande annonce ne donne pas envie de voir le film, comme certains l'ont dis ça va être un bide, je sais pas même lab-o m'a ennuyée c'est vous dire^^. Aussi je n'ai pas trop compris le scénario de ce film, soit je suis con, soit je ne me suis pas concentré soit c'est mal expliqué^^
Bref la vidéo en elle-même m'a plue, la bande-annonce m'a convaincu de ne pas voir ce film (qui pour moi n'aura pas un franc succès, un ou deux millions tout au plus, je trouve norman marrant mais ce n'est pas le meilleur, et le scénar du film a l'aire nul donc...)

Ps:J'ai aimé le podcast sur la masturbation, ça sentait le vécu^^
PpS: Mon podcasteur préféré est LinksTheSun
Ppps: il faut que j'arrête les PS là...
Pppps: Promis c'est le dernier!!
Ppppps: OMG sale floodeur!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 21:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Norman?c'est qui ce mec?Mais non je déconne je l'adore lui et tous les autres(mister v,hugo tout seul,,jérome,kemar,10 minutes a perdre et cyprien,mon petit préféré)...le concept est trop bien et comme ce sont les tauliers ils vendent trop bien le truc...
Après il y en a d'autres que je kiffe,qui d'ailleurs font partis d'une bande qui s'est crée il y a pas longtemps,le studio Bagel,en gros c'est toute cette petite famille de comiques du web dont je suis un grand fan! :Sanji amoureu:

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 16:23 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Alors, je savais pas trop où demander ça mais, étant donné que le film "Pas très normales activités" avec Norman comme acteur principal, sort aujourd'hui dans les salles de cinéma, j'aimerais (si possible ) avoir les avis de ceux qui sont allés le voir.

Spoiler: Montrer
Effectivement, je compte aller le voir au cinéma mais si tout le monde me dit "C'est lourd ! Pas terrible ! Lassant etc." je n'irais pas le voir.

Je compte sur vous, mon choix se fera en fonction de vos commentaires ^^, car j'aime bien avoir l'avis général avant d'aller oir un film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 17:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Ce film a l'air d’être une bonne comédie,marrante et qui fait pas réfléchir...
De plus,j'ai vu qu'il y allait avoir un zapping amazing 2 :luffy langue: COOL!J'ai beaucoup aimé le premier et dans celui la il y aura les mêmes personnes(peut être répétitif mais j'attend avec impatience...)

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 15:09 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Un extrait que Norman lui-même a publié sur son Facebook.



Je m'abstiendrai de commentaires (ce qui est néanmoins à considérer comme un commentaire) ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 18:49 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217


Une vidéo bien sympa, j'aime bien quand Norman traite des sujets "alakon" comme ça, même si c'est toujours dommage que ses vidéos soient + courtes qu'avant.

Ps: Du coup j'ai pas grand chose à dire dessus, pas la peine de citer les bonnes blagues, y en a pas 50 dans une vidéo de 3 minutes !
Pss: J'en profite pour faire coucou à Azep, cette vidéo t'es dédicacée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 19:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Je l'avais déjà vu celle-là au Zapping Amazing 2, vendredi dernier lorsqu'il était diffusé sur W9. En parlant de ce spectacle dont j'ai regardé une partie, j'ai été un peu déçu, car malgré quelques bonnes blagues, le niveau général était quand même assez moyen. Mais c'est quand même cool de voir tant de beau monde réuni.

Sinon la vidéo est assez sympa. J'aime bien comment il met au clair ceux qui disent "sa va". Il y a également d'autres moments bien sentis comme le mot dyslexique orthographié par justement un dyslexique, ou alors le "t'as pas un paillasson en l’occurrence ?". Bref, quelques jokes sympathiques !

C'est vrai que le durée est assez limitée comme la dit Mister K, mais c'est vrai qu'en ce moment avec sa tournée et tout, il avait pas tellement le temps de nous concocter un truc de 10 minutes :p

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 21:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Merci d'avoir publié ses dernières vidéos.

N'ayant pas vu le film Paranormal Activity, et même en voyant son extrait, on se doute que c'est pas du gros film, mais suffisant pour bien rigoler sans trop réfléchir.

Pour les fautes d'orthographes, même en 3 minutes, ça a suffit pour que je me marre au moins 5 fois (sauf le passage en mode journaliste que j'ai moins kiffé). Ça va dans le même sens que les autres sketchs qu'il a l'habitude de faire. Qu'il continue comme ça!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 10:44 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ah quand même ! Le grand Norman se décide enfin a sortir une vidéo ! Bon je sais que epuis qu'il est connu il a plein de projet de sketch, il a fait un film et tout mais c'est pas une raison pour délaisser le truc qui l'a rendu célèbre(surtout que c'est pas tellement recherché ses podcast)
Sinon la vidéo est pas mal, j'ai souri quelques fois et entre 1m45 et 1m52 ça m'a fait penser au style de Cyprien.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 19:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Nouvelle vidéo du sieur Norman!


_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Dernière édition par Le dragon bleu le Jeu 14 Mar 2013 19:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 19:34 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Merci pour cette vidéo! Toujours aussi marrant! Au début j'avais un peu peur que ça reprenne les clichés de gad elmaleh ou florence fauresti avec leurs sketchs sur les avions et les consignes de sécurité, mais en fait ça va, Norman aborde d'autres sujets autour donc ça passe super bien! J'ai bien rigolé sur le "Jean Paul Dutyfree"! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 11:17 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Tiens, personne n'a mis la dernière vidéo de Norman.




Vidéo plutôt sympa, pas exceptionnelle mais avec quelques bons gags (j'ai ma préférence pour la scène dans le lit et les répliques à claques ^^ et sa toute dernière réplique sur le nombre d'abonnés est bien vue !). Bien évidemment je me reconnais dans certaines expressions (le "ou pas" et l'utilisation inopinée de mots anglais \o/). Bon voilà quoi, ça casse pas des briques mais bon c'est plaisant de voir qu'il essaie de refaire des vidéos + régulièrement (moins d'1 mois depuis la précédente !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 22:04 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Pr-S : Cette vidéo est sortie il y a quelques semaines et j'en ai toujours pas parlé.. C'est une blague ?
Ppr-S : Mais bon c'est vrai que sur la fin la vidéo devenait un peu longuet
Pppr-S : Deux références à la vidéo en deux phrases, coïncidence ? Je ne pense pas !


C'est bon j'ai fait mon intro sympathique, j'aurai pu conclure la dessus histoire d'avoir la classe, mais c'est du floood ! Bref, cette vidéo m'a bien fait rire, je ne connaissait pas toutes les expressions mais certaines sont rentrées dans mon vocabulaire :p. Et au passage c'est dans ce genre de vidéo qu'on remarque que Norman a tout de même un très bon jeu d'acteur.

Du coup je m'arrête là, j'ai ptet perdu un peu de ma classe, mais j'ai pas flooodé !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 21:57 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: on râle quand c'est pas drôle.
Ppr-S: on râle parce que Norman c'est plus comme avant.
PPpr-S: on râle aussi parce que c'est la mode de pas aimer ces mecs là.
PPPp-S: quelques part ils continuent d'adopter un schéma qui a lassé les gens avec le temps.
PPPPpr-S: Mais celle là est bien drôle je trouve.




Après Norman fait du Norman, haters gonna hate ^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com