Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 18:09 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Yuushi a écrit:
Et le problème vient de Mathieu Sommet en lui-même en fait. Car les vidéos, passages qu'il nous montre et qu'il commente sont excellents ! Et autant sa personnalité normale est très efficace, autant les autres sont très lourdes je trouve. Seul le patron arrive de temps à temps à placer une bonne réplique et le geek qui reste dans un niveau moyen, sinon les autres sont très dispensables (le hippie et le scientifique en pôle position).


Je savais pas trop comment le dire.. Et tu l'as fait à ma place. Merci mon chou.
Pour moi, seul le patron sert vraiment à quelque chose car à chaque fois il sort une réplique loufoque et inattendue en rapport avec le thème -> C'est ça qu'est bon. Pour les autres comme tu dis, ils sont extrêmement dispensables et n'apportent rien si ce n'est de l'indifférence à mes yeux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 18:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
j'ai regardée et je suis tombée pliée de rire c'était incroyable!!!

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 20:05 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Pas de SLG cette semaine visiblement, mais Matthieu a quand même participé à la nouvelle vidéo de Minute Papillon !




C'est très bon, les 2 larrons se complètent bien, on a quelques bons duos et ça fuse dans tous les sens, j'ai bien aimé ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 23:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
C'etait tout simplement énorme c'est rare d'avoir toute la galerie aussi déchaîner mais SLG fessais de l'ombre a minute papillon les personnages respectif se complètent très bien mais c'est surtout le drogué avec l'autre de minute papillon "gros, man ,gros, man"

et une fin tout simplement explosif !

le patron qui devenu le nouveau patron des taponeur des enfers ( sans mauvais jeux de mots) ce qui me surprend pas venant de lui

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 19:23 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Après des gens qui parlent d'un episode de minute papillon ici (oui j'avoue cette pratique ma quelque peu étonné...), voici le nouvel episode:



Alors déjà la nouvel formule:
Bon j'imagine qu'il a changé les rubriques pour quelles soit un peu plus large (coup de coeur tu peux y mettre tous et nimporte quoi). Au final, rien de bien nouveau (un generique qui ne change que de visuel (et encore ^^), toujours le même systeme de video). Le seul truc vraiment cool est que ça devient un hebdomadaire. Rien de nouveau sous les tropiques donc mais au final c'est pas plus mal.
Premiere vidéo: Ba moi je connaissais pas ^^. Mais bon le tout m'a bien fait rire, pas mal de vannes, quelques superbes extrait. Et une chanson excellente. On rajoute à ça de superbe interventions du geek (que j'aime beaucoup dans la chanson en passant). Vraiment j'ai bien rigolé.
Deuxieme vidéo: Et la encore j'ai bien rigolé ^^. Et d'ailleurs c'est marrant car lorsque je vois ca, je fais plutot attention au delire gotico-colplay de la youtoubeuse qu'autre chose...(quoi que celle sur la plage a l'air bien plus interessante ^-^). Bon sinon c'est encore une fois bien drole. Le geek toujours genial, une replique de la blonde qui m'a bien fait rire et d'autre truc autour qui sont vraiment sympa.
Troisieme video: Un peu en dessous (pas de geek en même temps) mais tout de même de bonne idée: "Quoi de plus marrant qu'un enfant qui frole la mort", Mere Nature, ... J'ai bien aimé.
Science infuse bof, moins cliché que ceux sur les zombies par exemple mais il me parle moyen.

Les persos:
Le patron: On reste un peu sur ses acquis, je l'ai pas tant aimé que ca car rien de nouveau (a part peut etre le pere noel: ce que j'ai preferé de lui).
Le Hippie: Comme le patron, avec la réflexion sur le pere noel en moins.
Le scientifique: Bof
La Blonde: elle se pose officielement comme le perso le plus sous-employé de SLG. Tellement de potentiel et on la vois si peu... Enfin bon j'ai beaucoup aimé sa replique.
Le Geek: le heros du jour ^^. Tous est bien passé, je l'ai vraiment adoré ici.

En bref, un bon episode pile poil dans la moyenne.

_________________
Image


Dernière édition par Houblon Warrior le Ven 7 Déc 2012 17:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 01:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
En tant que Seine-et-Marnais -et oui, comme quoi, personne n'est parfait- je suis choqué, outragé, consterné, retourné, médusé, ébahi, renversé par les propos du dernier SLG: le 76 c'est la Seine Maritime merde, nous c'est le 7.7.
RPZ Melun ma gueule, raighttt! Big up Meaux, Torcy, Perthes en Gâtinais, Saint-Martin en bière Blààààààh.
On passe déjà pour les Picards de l'Ile de France, c'est pas la peine de nous associer à des individus comme ça!

[/MAUVAISE FOI]

Pour ce qui est de la nouvelle formule, mis à part les catégories qui ont évolués -et encore, ça reste assez large pour englober n'importe quelle vidéo- je ne vois pas d'évolutions, ce qui n'est pas un mal, bouleverser un système déjà adopté par une majorité des youtubers, c'est se condamner à être lynché dans les secondes qui suivent.
Je suis toujours pas un fan converti, mais j'ai quand même du plaisir à suivre ses vidéos, même si j'ai également du mal avec certaines personnalités, ce qui n'est pas le cas, par exemple -c'est surtout le seul exemple- de Kriss et de Minute Papillon, peut-être parce que sa schizophrénie est plus étendue, mais peut-être moins travaillés: ses personnages ne servent qu'à appuyer une idée, et n'ont quelque fois qu'une fois qu'une utilisation unique, alors que Mathieu a une panoplie beaucoup plus réduite, parfois plus lourde donc.

Et puis pour conclure, au moins dans le sèt-sèt on fait de la bonne musique:
Spoiler: Montrer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 03:36 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Une vidéo bien sympa !
Concernant la nouvelle version, rien de vraiment changé sur le fond au final, donc pas grand chose à dire ^^
1ère vidéo commentée avec habilité et un bon verbe (comme souvent pour les clips musicaux, Matthieu sait y faire !), le geek enchaine les bonnes répliques, 2ème vidéo qui permet au pervers d'avoir de meilleures interventions, mais de manière générale c'est très drôle ("BOOBS !"), 3ème vidéo un peu en-dessous mais sauvée par l'intervention du pervers ("ho ho ho" ^^), et la science infuse qui pour une fois est très bonne !

J'achète u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 15:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Hop, deux vidéos sont sorties depuis mon dernier message ici, voyons ce que j'en pense !

Avec Minute Papillon

Gollum approuve cette vidéo !

Non sérieusement j'ai vraiment aimé, à l'origine je suis pas fan de Minute Papillon, même s'il a fait des vidéos sympathiques. J'ai un peu du mal avec sa voix, mais également le fait que ça aille trop vite, on a pas le temps de savourer les blagues. Mais là c'est vrai que les deux comédiens du Web s'entendent bien et nous pondent une vidéo vraiment bien drôle ! J'ai bien aimé quand le prof finissait les phrases du patron, et également les "- Man" "- Gros". Et puis la fin est également bien marrante.

Alex du 76 brille enfin

Le titre m'a directement fait plaisir, car j'avais déjà vu la vidéo d'Alex et suite à ça j'avais perdu foi en l'humanité. Donc bien content que Mathieu s'en soit occupé, avec la manière en plus ! La fin avec "Les copains d'abord" est vraiment bien pensé ! Pour la deuxième vidéo, j'ai bien aimé les interventions du Geek, mais le reste j'ai oublié, j'étais occupé par autre chose #if you know what I mean.. La fin est assez classique, avec une autre vidéo que j'avais déjà vu (merci Spi0n). Sinon pour les nouveautés, je pensais qu'il y allait avoir plus de changement, mais c'est pas plus mal ! Et puis un épisode par semaine, ça se refuse pas ! :)

Bon, à tout l'heure pour sa nouvelle vidéo !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 22:57 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Il suffisait de demander !



Une vidéo très sympa bien qu'un peu moins drôle que les précédentes. Il faut une bonne minute pour que les choses sérieuses commencent, mais en suite ça enchaine pas mal pour la 1ère vidéo avec quelques répliques bien senties (décidément SLG devra beaucoup son succès à Justin Bieber ^^). La 2ème vidéo est clairement la mieux exploitée, la blague du geek sur les métalleux et la réplique du pervers sur la chambre rose étant simplement hilarantes ! La 3ème vidéo est sympa aussi, avec encore une belle intervention du pervers plus trash que jamais. Le hippie et la fille un peu en retrait dans l'ensemble, concernant le 1er ça fait encore mouche, la fille un peu moins, faire la groupie ne suffit pas, c'est dommage :/
Enfin, c'est toujours pareil en ce qui concerne la rubrique "science infuse", c'est sympa les explications farfelues qui sont trouvées, mais c'est clairement pas le même ton que le reste de la vidéo, surtout que c'est mis à la fin, c'est un peu dommage je trouve. A mon humble avis, faudrait qu'il positionne cette rubrique autre part dans la vidéo. Ou alors qu'il supprime la rubrique et fasse du professeur un "intervenant flash" comme les autres, à placer des explications scientifiques foireuses en réaction aux vidéos commentées voire aux répliques des autres personnalités.

M'enfin dans l'ensemble ça me botte bien, et puis bon avec le rythme un peu plus élevé qu'il s'est imposé maintenant, il peut pas toujours être au top le Mathieu ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 23:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Vidéo que j'ai trouvé très sympa mais comme tu dis, un peu moins marrante que les précédentes (ce qui ne veut pas dire qu'elle est moins bonne pour ma part). J'ai surtout adoré les apparitions du patron *___*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 01:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Encore satisfait de cette vidéo, mais comme ça a été dit plus haut, ça fait quelque temps qu'il a chopper le truc qui fait que peu importe les vidéos qu'il critique, peu importe les personnages qu'il fera apparaître, on ne peut pas s'ennuyer devant ses vidéos. Du coup, j'ai du mal à dire si j'ai préféré une vidéo à une autre, car elles sont vraiment constantes au niveau de la qualité. Je pense que ça se joue surtout sur le tranchant de ses punchlines mais aussi le nombre :D.

Sinon pour revenir sur les propos de Mister K :

mister K a écrit:
Enfin, c'est toujours pareil en ce qui concerne la rubrique "science infuse", c'est sympa les explications farfelues qui sont trouvées, mais c'est clairement pas le même ton que le reste de la vidéo, surtout que c'est mis à la fin, c'est un peu dommage je trouve. A mon humble avis, faudrait qu'il positionne cette rubrique autre part dans la vidéo. Ou alors qu'il supprime la rubrique et fasse du professeur un "intervenant flash" comme les autres, à placer des explications scientifiques foireuses en réaction aux vidéos commentées voire aux répliques des autres personnalités.


J'ai peur que si le prof devient un personnage "normal", il fasse baisser la fluidité et la rapidité des vidéos, car je le vois mal faire des interventions courtes et peu complexe, comme celle du patron ou du hippie.. En fait c'est vrai que ce personnage est loin d'être indispensable, mais bon, il est là et il nous dérange pas :).

Et aussi, allez checker la page YT de Marc-Edouard, y'a des perles :p

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 12:08 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Bon je tiens déjà à remercier Mister K d'avoir poster la vidéo, car je n'aurais pu vous afficher que la version portable de Youtube.

Pour ce qui est de la vidéo:
- Premiere vidéo: Au premier visionnage j'ai sentis un peu de compassion pour le podcasteur qui après tout tente juste de faire son petit bonhomme de chemin tous seul. Au deuxieme visionnage je me suis rappelé que SLG etait une émission de trollage et qu'il ne fallait avoir aucun état d'ame. Au troisieme visionnage je me suis apercu que ce trollage etait quasi-parfait et qu'il etait truffé de superbe replique. Bon a part ca, j'ai bien aimé les deux autres piques dans les videos suivantes ("si jeune et déjà bien plus de talent que Marc Edouard"), et la replique du patron sur les timbres (ca rejoin ce que je disais la derniere fois ou je me plaignais du manque d'innovation du patron et du hippie. Des qu'on a des vannes un peu plus differente ca devient d'un coup bien meilleur). Et je rejoins aussi ce qu'a dis Childlis, j'ai vu actuellement deux vidéos (Extraordinary et Les pouces sur Youtube (qui a ce que j'ai vu dans les commentaires et son meilleur...)) Et outre l'aspect ridicule des vidéo, on peut aussi bien s'amuser à voir la guerre entre les pro-Marc Edouard et les Trol-Haters.
- Deuxieme vidéo: au final je ne retiendrais cette vidéo que pour deux choses: les deux passages du patron suivis de Mathieu. Vraiment enorme ces altercations. Bien sur on a aussi la blague du geek (qu'on ne reverra plus...) Et un "J'aime les petunias" du hippie sortie de nulle part donc drole.
- Troisieme vidéo: peut etre la meilleur des trois... Entre la remarque sur Marc-Edouard, la vidéo sur elle même, et tous ce qui est dis sur comment gagné de l'argent avec un enfant, vraiment sublime...
"Faites des enfants, avec un peu de chance il aura le talent precoce de ce bébé, sinon... Tant pis".
La science infuse: Et alors la pas d'accord, la question est nulle mais le traitement est pas si mal et pour deux choses: le "il possede un organisme unique dans l'univers... de nitendo" et le "c'est scientifiquement prouvé par Pixar. Donc pour une fois deux choses m'ont fait rire et j'aime bien cette science infuse la.

Pour les persos:
La blonde: Je l'avais beaucoup aimé à l'episode precedent... La pas trop.
Le geek: quasi idem que la blonde sauf que sa replique est bien meilleur que les deux de la blonde.
Le hippie: "J'aime les pétunias", rien que pour ca il faut bien mieux que l'episode precedent.
Le scientifique: J'ai bien aimé... Pour une fois.
Le patron: Le heros du jour. Comme le hippie mais avec encore plus de force, allant de la blague inattendu (Moi j'aime bien les timbres, il faut les lecher), au remarques même pas sexuels (Et on peut en faire des marionettes). Avec un super delire à la seconde vidéo. Vraiment bien joué.

En bref, j'ai bien aimé cette episode mais comme l'a dis Childlish: ce n'est pas comme un Norman ou un Bref où l'ont sait quel est notre episode préféré, la ca tiens plus du regulier. Et on se rappelera plus de "vannes" ou de "video" que d'episode. C'est surement du au fait qu'il n'y a pas de theme precis dans ses videos et qu'il est donc difficile de se rappeller les 3 videos + la question infuse qu'on contenu chaque video.

Bon sinon j'ai l'impression d'avoir ecris un post un peu long...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 16:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
Pas terrible

les apparition du patron a été moins bonne que d'habitude

l'épisode on a un podcasteur mais totalement a chier (c'est vulgaire mais c'est le plus approprié)
un bébé avec une voix plus viril que l'homme a coté
et une science infuse qui nous révèle que kirby est toujours défoncer quand il vole

Je termine par cette phrase

c'était mieux avant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 19:46 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305


Vous en pensez quoi ? Parce qu'en ce qui me concerne, je suis mitigée..
C'est simple, pour ma part : Y a franchement plus marrant quoi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 19:53 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Devancé par Cassi de très peu pour le postage de vidéo ^^

Vidéo assez moyenne en effet. Perso j'ai bien aimé l'intro juste après le (nouveau) générique avec la réflexion sur la fin du monde. Les répliques de la 1ère vidéo ont du mal à faire mouche (ça passe encore pour le hippie et la fille). La 2ème vidéo est sympa mais sans plus, même si j'ai bien apprécié quand Mathieu fait la comparaison avec un congrès de l'extrême droite et ce qui s'en suis ^^ 3ème vidéo pas assez poussée à mon goût, même le pervers ne tire pas son épingle du jeu. Par contre la rubrique science infuse était assez cool en ce qui me concerne !

En gros, c'est pas non plus à jeter, mais peut mieux faire. Gageons que la fin du monde nous offrira de la grosse qualité !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hyunkel et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com