Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 22:03 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
:Luffy rigole a grande bouche: Mort de rire, trop drôle, j'imagine bien la scéne avec ET, je me demande ou tu va cherché tout sa Metal D. Luigi, en tout cas continue comme sa.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 09:57 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
trop bien continue comme ca j'aime bien tes théories :Sandji sourire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 10:29 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
mdr :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

C'est trop fort, je vois bien la dame qui s'arrache les cheveux avec ET qui comprend rien à l'autre bout du téléphone. :Ussop halucine trop:

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Jan 2005 17:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
franchement excellet.
si les autres sont aussi droles que les deux premieres, je ne regretterai pas de m'etre inscrit^^^
continue comme ca pour notre plus grand plaisir a tous^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 16:36 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Merci merci j'en ai les larmes aux yeux T_T

Pour vous remercier je poste la nouvelle théorie avec quelques jours d'avance...



Cette fois-ci l’auteur va vous démêler une énigme du Code Da Vinci qui est restée un mystère. Que se cache derrière le dernier souper du Christ ?
Théorie n°3 : Le dernier souper
Image
Y a un truc qui m’a toujours fait poser un tas de questions : cette histoire du dernier souper du Christ...
J’ai toujours pensé que « le dernier souper » était le nom du restaurant où la photo a été prise...
Maintenant vous devez être en train de dire :
- Mais Luigi, à cette époque il n’y avait pas encore d’appareils photos.
Alors pourquoi les apôtres sont tous assis du même côté de la table ?
C’est parce que quelqu’un était en train de tirer une photo !!
Ou peut-être que quelqu’un était en train de les peindre... mais c’est une possibilité à exclure. Car comment faisaient-ils pour manger s’ils ne pouvaient pas bouger pendant qu’on les dessinaient ?
Mais maintenant vous dites :
- Mais Luigi, à cette époque il n’y avait pas encore d’appareils photos.
Mais alors, ils y a eux des invités qui manquèrent le rendez-vous laissant des chaises vides de l’autre côtés de la table. Ceci nous remets à une autre question : les apôtres étaient ils douze ou vingt-quatre ? Et rien ne nous affirme que le photographe n’était pas lui aussi un apôtre... car je ne pense pas qu’à l’époque ils avaient déjà les appareils photos qui donne le temps au photographe d’aller rejoindre ses potes sur la photo...
Si la fin de l’histoire c’est mal passé c’est normal, ils ne savaient pas que ça donne de la malchance de réunir treize personnes à table ?
Mais ma théorie c’est qu’ils sont tous du même côté de la table car ils voulaient tous observer quelque chose... Mais, qu’est-ce qui peut avoir pour que treize hommes se rassemblent à un souper, de manière à ce que la moitié d’entre eux vont même de l’autre côté de la table ?
Une stripteaseuse !!
C’est l’unique explication que je puisse trouver qui explique pourquoi il n’y a que des hommes. En faite j’en ai une autre mais je ne préfère même pas y penser...
Pour quoi ça s’appelle « le dernier souper » ? Je vais vous aider. En quelle situation se rassemblent plein d’hommes et qui compte aussi avec la présence d’une stripteaseuse ?
Dans les fêtes de fin de vie de jeune garçon !!
J’arrive à la conclusion que Jésus allait se marier. Parce que cette histoire d’un individu qui va manger avec ses potes pour fêter le fait que dans quelques jours on va le crucifier, ne prend pas avec moi.
Voyons voir, Jésus savait que les romains aller le clouer à une croix et il ne fuit pas... ou il ne savait pas ce que c’était des Romains, ou il ne savait ce que c’était une croix, ou il ne savait pas ce que signifiait clouer – ce qui m’étonnerait puisque son père était charpentier.
Et là les plus catholiques d’entre vous sont en train de dire :
- Sacrilège, Jésus a accepté souffrir pour réparer les péchés de l’humanité.
Je suis catholique, mais j’aime voir les possibilités des choses, c’est pour ça que ça s’appelle « Les théories Luigi ».
Je pense qu’il y a une faute dans le scénario. En quoi ça peut aider l’humanité ? Je souffre quand je reçois une mauvaise note mais c’est pas pour ça que la prochaine sera meilleure...
Autre chose qui a été mal raconté c’est la trahison de Judas.
L’unique problème avec Judas c’est d’avoir dit à sa femme ou se déroulerait la fête.
Et c’est bien connu aucune femme n’aime apprendre que son futur mari est en train de faire sa fête de fin de vie de jeune garçon en compagnie d’une stripteaseuse. Maintenant ce que personne n’avait prévu c’est que la femme de Judas allait tout raconter à son amie future mariée. Et que celle-ci allait se plaindre à ses frères qui étaient des romains avec de très mauvais caractère...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 17:14 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 71
Localisation: Royaume Calbard
Pas mal ces théories Luigi ^^
J'aime beaucoup la conversation entre ET et l'opératrice, ainsi que l'histoire de Jésus. Par contre, ça m'aurait étonné que l'auteur de Da Vinci Code fasse un aussi gros succés avec cette théorie, sans vouloir te vexer :Sandji sourire:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Jan 2005 08:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Les inscriptions ne sont pas closes j'espere car je veux entrer !!!! Quel qu'en soit le prix, je viendrait et vous ne pourrez m'arreter !

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 12:25 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je fais un petit passage durant ma dernière semaine de vac pour poster ma dernière théorie ^^

@++


PS : Waou ça fait plaisir de voir le site un peu plus coloré ^^
Ça fait bizarre de voir les avatars que j'ai choisi en couleur...


Cette fois-ci votre auteur adoré s’ennuyait tellement dans une salle d’attente sans magazines qu’il c’est mis à écrire ça...
(PS : La tentative d’interview est vraiment vraie !!)

Théorie n°4 : Salles d’attente
Pourquoi on ne doit pas faire de bruits dans les salles d’attentes ? Nous sommes une vingtaine de personnes à chuchoter, mais il y a toujours une télévision avec le volume au max pour que la réceptionniste puisse regarder son feuilleton favori !!
Au dentiste par exemple : tout le monde se tait comme si c’était un enterrement et à l’intérieur un individu :
- ARGH AAARR !!
Et pourquoi chuchoter ? Pour ne pas perturber qui est en train de lire ?
Pourquoi les salles d’attentes n’ont seulement que des magazines de célébrités !! Et des vieux en plus, si ils ont moins de six mois ils ne peuvent pas si trouver !! Si un récent apparaissait par miracle, les gens tueraient pour l’avoir !!
Mais, bon c’est pas une si mauvaise chose, car ainsi on peut re-découvrir qui était avec qui il y a plusieurs mois...
- Regarde Christine Moller avec son ex-mari sur un yacht !!
« Je veux rester avec lui pour toujours !! »
- Quel beau titre !! Elle devait être en train de parler du bateau...
Mais là, une insignifiante revue passe à être notre meilleure amie... le désespoir est si grand qu’on passe notre temps à toutes les feuilleter... mais malheureusement nous ne sommes pas les seuls dans la même pièce...
- Excusez-moi quand vous aurez finit vous pourriez...
Hum !! Satané vieille on ne peut même plus lire tranquille !!
Et quand on essaie de ramener le magazine à la maison...
On se promène de droite à gauche dans la pièce en sifflant avec la revue dans la main comme si de rien n’était...
Les personnes âgées-elles, ne volent que les pages de recettes. Sans même essayer de le cacher... c’est comme si s’était un droit !!
- Je collectionne les recettes de cuisines, j’ai plus de septante ans et celle-là je ne l’ai pas !! – puis elle déchire la page... (C’était la réponse que j’ai reçu à ma tentative d’interview)
Pourquoi ils ne laissent pas des encyclopédies dans les salles d’attentes ? On y passe tellement d’heures qu’on aurait le temps de tout lire !!
Mais quand il n’y pas de magazines les gens passe le temps à se regarder les uns les autres... Mais pourquoi ? Parce qu’ils essaient de deviner les maladies des autres !!
- [Chuchotant] Celui-ci ne doit pas durer longtemps... OH !! Mais regardez moi celui-là il est gros ou c’est moi qui regarde de trop près ? Et qu’est-ce qu’elle fait ici elle ? Personne ne lui a donc dit que son problème c’est qu’elle aurait besoin d’une bonne plastique !?
Et il y a toujours une réceptionniste qui croit qu’elle en sait plus que le médecin !!
- Bonjour, le médecin m’a dit de passer...
- Vous avez marqué un rendez-vous ?
- Non, mais c’était juste pour...
- Si vous n’avez pas marqué une consulte vous ne pouvez pas rentrer.
- Mais le docteur a dit... je peux lui parler ?
- Le docteur est occupé.
- Mais...
- J’ai une heure vague le prochain mois, à 15h, c’est bon ?
Et alors elle commence à faire notre diagnostique... Style : c’est moi qui décide si c’est urgent. Je passe ici mes journées à lire « Paris Match » et à regarder « Amour et passion » à la télé, mais j’ai déjà compris la science de tout ça.
Ne comprend-t-elle donc pas, que être proche du médecin ce n’est pas la même qu’être proche de devenir médecin ?
Un truc qui me fait marrer c’est les hypocondriaques. Ils ont une peur folle des maladies et des hôpitaux, mais ils passent leurs temps là-bas !!
- Docteur !! Je suis tellement préoccupé que je même n’arrive plus à dormir !! Vous m’aviez donné quinze jours de vie et un mois est déjà passé, ça ne serait pas dangereux ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 16:47 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
trop bien
franchement luigi t'es trop fort :Chopper allucine: tu devrais créer un fan club
y aurait plein de monde qui scanderaient: luigi une théorie :teach: tu serais adulé(ou la je crois que je commence a m'enflammer) non plus sérieusement
continue car tu es vraiment baléze :Chaka: :Karo a vous ordres:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 17:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
ze veux m'abonner aux theories de luigi!! ze veux!!

franchement, c'est trop marrant, j'etais ecroulee de rire en lisant!!

(et aussi, ze veux faire partie du fan club!!)

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 17:15 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Metal D. Luigi a écrit:
Je souffre quand je reçois une mauvaise note mais c’est pas pour ça que la prochaine sera meilleure...


J'adore vraiment cette phrase, très drôle mais complètement véridique (les étudiants ne le savent que trop ^_^)

Bref des théories très intéressantes et évidemment très hilarantes, mais avec l'humour on peut faire passer beaucoup de choses.

Aller continues comme ça et bon courage.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 17:17 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Ah Luigi tu me fais toujours autant rire :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Je préfère de tes deux dernières téhories celle de Jésus. Heureusement qu'un pretre ne voit pas ce que tu as écrit! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Tu serais censuré grave

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 18:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Je me suis fait des fiches !^^

Au fait, mon inscription dans le club n'a pas été validée . . . est-ce normal ??

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 20:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
wahahahahahahahahaa!!!!!!!!!
trop marrant!!bon je m'inscrit!!!et en plus j'ai l'honneur d'etre dans les 100 premier youpi^^

franchement trop drole!!quel imagination!!!!!!!!j'ai adoré les quatre mais plus particulierement le 1er et le 3eme!!
sinon franchement j'adore presque tout tes sujets et je crois que t'es celui qui me fait le plus rire du forum......bon d'accord j'arrete d'etre leche cul!!!^^en tout cas continue comme sa!!!!

ET CONTINUONS LA LUTTE CONTRE LES GRANDS MERES SANS GENES ET QUI SOUS PRETEXTES QU'ELLE ONT PLUS VECU QUE NOUS SE CROIT TOUT PERMIS ET SURTOUT DE PIQUER LES JOURNAUX DES SALLES D'ATTENTES!!!!!!!
:Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Luffy hilare:
je sort................ :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 20:46 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Exelent Luigi !!! J'étais vraiment morte de rire tout le long !!! BRAVO !!! :Luffy hilare:

Je veux m'abonner ! JE LE VEUX ! :luffy langue:

Et surtout : Continue comme ca ! :luffy youpi:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com