Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 09:09 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Un grand merci à RED pour son texte qu’il m’a envoyé par MP, grandement inspirateur pour cette théorie :)
Donc si vous laissez un commentaire sur cette théorie pensez aussi à le féliciter lui aussi !! Il a carrément fait la moitié du boulot pour celle-ci ^^
Il devient à partir d’aujourd’hui notre premier client VIP !! Il aura le droit aux trois prochaines théories un ou deux jours avant sa parution !! Il aura même le droit à un repas gratuit dans le restaurant chinois au coin de ma rue !! (Comment ça sans façon !?)



- Théorie du jour !! Fricassé de truc très louche !!
Théorie n°11 : La mal bouffe.
Une situation que certainement la plupart de vous on vécu durant leur vie. Après plusieurs heures de cours, sonne enfin la cloche libératrice. Il est midi, et qu’est ce qu’on fait maintenant ?
- Aller réviser à la biblio les dernières souffrances du jour ?
- Aller au jardin parler de tout mais surtout de rien ?
- Dormir ?
- Rentrer à la maison ?
Et bien non !! Bien que les deux dernières solutions soient pas mal tentatrices elles sont risqué... spécialement si vous avez des cours l’après-midi... et là la cloche salvatrice passera à la cloche tortionnaire...
Mais alors il est midi qu’est-ce qu’on est sensé faire ? C’est simple c’est l’heure de manger !!
Alors à moins que quelque chose cloche dans votre école, il doit bien y avoir une cantine à la nourriture infecte !! (Les miraculeux sont priés d’aller rire de nous ailleurs...)
Donc il n’y a pas trente-six mais trois solutions : maison, dodo, ou Fast food !!
Mais concentrons nous sur cette troisième possibilité...
Alors que choisir ?
- Mamie Pizza où ses pizzas on le même âge qu’elle ?
- Un 4 saisons où peu importe la saison vous mangerez froid ?
- Mc Donald où seul les calories atteignent le prix ?
- Amigo Food ou Amigo f*de comme dirait les portugais... ça doit être un bon ami dit donc...
- ...
Où aller manger de manière à ce que je ne reçois pas un plat ressemblant à ceux de la cantine ? C'est-à-dire : Où puis-je aller manger sans pour autant me dire que le prochain plat qui me sera servi sera peut être des racines de pissenlits, avec un beau gros R.I.P comme dessert !?
Et bien généralement la réponse est : Ah bah c’est con hein ? Du ketchup avec vos pissenlits ?
Mais le problème c’est qu’à force de Mc Donaller on va encore attraper quelque chose... et je ne vous parle pas du jouet qui vient avec les Happy Meal...
Il est marrant d’observer la technique de chacun pour éviter d’attraper une maladie :
La technique la plus fréquente est de changer de Fast Food continuellement. Marrant surtout le coup du :
- Ha j’en connais un super nouveau méga chouette… qui vient tout juste d’ouvrir !!
Et généralement on l’accompagne une fois et lui tout comme lui nous on n’y retourne pas !!
Une autre tactique c’est de ramener le casse-croûte de chez soit...
Très louable comme soluce mais très utopiste aussi !!
Non mais je raconte pas le casse-croûte... pardon... casse-tête de le préparer tout les matins !! C’est dans ce genre de situation que nos mamans nous manques le plus...
Et je ne vous parle même pas du problème de place et l’odeur, etc...
Et bien sûr il y a ceux qui ne se sont jamais chopé une maladie alors qu’ils ne changent jamais de Fast-Food... (cette fois-ci les miraculeux peuvent rester ici... car sinon je pourrais pas taper sur mon clavier.)
Eh oui je n’ai jamais chopé de maladie et en mangeant toujours la même chose tous les midis cinq fois par semaine au même endroit !!
Comment ça se fait ?
- Eh bien soit j’ai un système immunitaire très fiable.
- Monsieur Mc Donald est un microbiologiste ainsi qu’un excellent nutritionniste qui me sert chaque jour des repas contenant une flore équilibrée, aucun germe ne prend le dessus sur l’autre, et mon système immunitaire n’y voit que du feu en pensant qu’il s’agit d’une flore naturelle.
Quoi ? Comment ça se je délire ? Vous allez pas me dire que vous connaissez monsieur Mc Donald !?
Mais le plus drôle dans tout ça c’est les restaurants chinois. A eux seul ils méritaient une théorie rien que pour eux.
Par exemple : quand on voit les reportages sur les milles et un restos qui ont fermé et où on a trouvé dans l’arrière boutique des gigots datant de la dynastie de Qin Shi Huangdi.
Tiens en faite chez moi y a un truc bizarre... je sais pas si chez vous aussi...
Vous avez pas remarqué que le nombre de chiens et de chats a brusquement chuté ces dernières années !? Ou sont passés ces molosses qui me couraient derrière tous les matins et qui grâce à eux j’arrivais toujours à l’heure à l’école et me classais toujours 1er en athlétisme ?! Sûrement dans l’assiette d’un affamé !! (justice ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 06:34 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Hahahahaha! Excellent! J'adore tes théories qui sont.......un tantinet déplacées. Continue comme ça! Je vais tout lire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 10:21 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
ouaiiiii vive les théories de mr luigi, elles sont toutes + superbes les une que les autres, franchement merci continue comme ca :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 18:01 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
M.D.L comme d'hab t'as fait de l'excellent boulot ^^; J'aime bien ta version, c'est plein d'humour, plein d'esprit alors continue comme ça, comme on dit : The Show Must Go On !!

Et t'as intérêt à m'envoyer les futures théories en premier, je suis un V.I.P qui prend vite la grosse tête ^^.

Metal D. Luigi a écrit:
Il aura même le droit à un repas gratuit dans le restaurant chinois au coin de ma rue !! (Comment ça sans façon !?)


Non, non, j'accepte avec plaisir, mais à une seule condition : Je fais la cuisine et toi la vaisselle ^^.

Aller, à la prochaine.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 16:54 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Merci de nouveau pour vos commentaires ^^
PS : RED désolé de ne pas t'avoir envoyé cette théorie en avance mais la prochaine j'oublierais pas promis ^^



Cette fois-ci votre cher Luigi toujours aussi consciencieux dans son travail a travaillé d’arrache pied durant une semaine, en visitant plus de 19 maisons de strip !! Oui je sais... la vie de théoriste est très dure... mais j’ai fait de mon mieux !!
Théorie n°12 : Les maisons de strip.
Alors d’abord pour commencer je tiens à corriger une chose. Contrairement à ce que toutes les femmes pensent, les maisons de strip ne sont pas un lieu de perdition où règne le pêcher. Non... bien au contraire, c’est un lieu où les hommes viennent prier. Et oui j’en ai vu plein à genou priant pour que leurs femmes ne les trouvent pas là-bas.
En tout cas le jour de ma première visite, j’ai attendu qu’il fasse bien nuit et sombre et je suis discrètement sortit avec ma voiture de la maison. Arrivant au local, j’ai essayé de stationner dans l’endroit le plus discret, et je suis sortit tel un Solid Snake pour espérer ne pas me faire repérer par une quelconque connaissance. Malheur !! Un grand ami à moi venait de m’apercevoir.
- Tiens Luigi ? Qu’est-ce que tu fais ici ? – questionna-t-il.
Moi bien sûr j’ai du inventer une histoire à toute vitesse.
- Je vais à l’hôpital... ma femme est malade et je vais la visiter car je tiens à elle et ma compagnie diminuera certainement sa terrible douleur et solitude.
- Ah, bah ça tombe bien moi aussi je vais à la maison de strip !! Allez je t’accompagne.
Le premier truc qui m’a surpris arrivé à la porte d’entrée c’est le garde très grand et très musclé devant la porte. Avec une pancarte à côté : « Interdiction de cracher ou de toucher les employées. »
Ma question est : cracher je comprend mais qui voudrait tâter le garde !?
Arrivé à l’intérieur, on constate rapidement que pour rester aussi longtemps dans un lieu pareil, il faut être sadomasochiste !! C’est une vrai torture !! On observe sans toucher !! Mais le pire c’est qu’on paie pour ça !!
Je vais vous raconter ma première expérience :
On m’a mit dans une petite salle, avec un trou pour y mettre des pièces de 2 euros. J’y mets une pièce et s’ouvre devant moi un store me laissant observer par une vitre une femme couchée sur une plat-forme qui tourne. Idée certainement volée au dernier Salon International de l’automobile... la plate-forme fait sept tours et deux choses me tracassent déjà...
J’espère qu’elle n’attrape pas le tournis et j’ai déjà peur du destin de mon investissement. Je ne paye pas pour voir quelqu’un dormir depuis que je suis allé au dernier jeu du Benfica.
Après un petit moment, le corps commence à bouger mais très lentement... mais ça je lui pardonne... qui a envie de commencer à travailler le lundi ? Durant son petit show je remarque qu’il existe 20 vitres donnant sur elle. Vingt obsédés ? Non pas vingt... Dix-neuf... car moi je suis ici en mission purement professionnelle.
Après trois minutes de strip le store se referme... je n’avais pas senti trois minutes passer aussi vite depuis un certain premier ministre portugais...
Juste avant de quitter le lieu je voit ma théorie confirmé... ici les hommes souffrent ou viennent souffrir. La preuve est dans la petite poubelle dans le coin de ma salle, remplie de mouchoirs... ça prouve à quel point les hommes pleurent dans ce genre d’endroit...
Arrivant à l’extérieur je pose une question à mon ami :
- Tu ferais quoi si tu trouverais ta femme ici ?
- Je demanderais le divorce de suite, et arrivé à la maison je la frapperais !! Et toi ?
- Bah, moi je resterais en train de baver devant elle. Moi je la trouve très sexy ta femme !![/u]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 17:23 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
héhé c'est la premiere fois que je viens m'exprimer sur ce topic (et je doit avouer que j'ai pas lu toutes les théories pour le moment ^^) mais en tout cas, je me suis bien amusé a les lire ^^ y'a des fois ou on sent vraiment le vécu :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: MDL est un pervers!!!!!

Bonne continuation ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 17:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Comme d'hab un bonne théorie, j'adhère
Tu t'es même sacrifié quelques euro pour nous faire part de ton expérience, quel abnégation.
Toujours plein d'humour, c'est construit et ça se suit^^

Plein d'esprit donc continue à nous pondre des théories comme ça^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 19:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006
Messages: 35
Localisation: La jyngle aux escrimeurs
Heu... (Très timide) J'peux m'm'm' inscrire...?? :Chapeau de paille goute:
C'EST VRAI ?!!!!! Trop COOOOOLLLL !!!!!! :luffy langue:
Franchement j'adore ce que tu fais, et... WAOW C'EST FOUT COMME CA FAIT DU BIEN D'ECLATER DE RIRE COMME CA, :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:, CES 12 THEORIES, (j'ai pas pu m'arrêter de lire, pourquoi s'en priver?!! :Zoro nargueur: ) SONT FANTASTIQUES, :Chopper allucine: FELICITATION !!!!!!! :Luffy hilare: :luffy langue:
heu... en tout cas, à force de rire et de crier de joie comme ça, on peut devenir de bons atelette (je sais ça s'écrit pas comme ça).

_________________
Hum... déjà le matin ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 21:48 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Hitsugaya a écrit:
Comme d'hab un bonne théorie, j'adhère
Tu t'es même sacrifié quelques euro pour nous faire part de ton expérience, quel abnégation.
Toujours plein d'humour, c'est construit et ça se suit^^

Plein d'esprit donc continue à nous pondre des théories comme ça^^


Tu l'as dit bouffi!!!!

Celà dit, il y a 2 autres choses dans cette théorie auxquelles j'adhère:

-->le match du Benfica^^

--->je confirme aussi pour le salon de l'auto^^

Citation:
Cette fois-ci votre cher Luigi toujours aussi consciencieux dans son travail a travaillé d’arrache pied durant une semaine, en visitant plus de 19 maisons de strip !! Oui je sais... la vie de théoriste est très dure... mais j’ai fait de mon mieux !!


Oh oui certainement, d'ailleurs je tenais à compatir^^[/code]

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 23:00 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Metal D. Luigi a écrit:
PS : RED désolé de ne pas t'avoir envoyé cette théorie en avance mais la prochaine j'oublierais pas promis ^^


Comment as-tu osé me faire ça ???!!!!! Si mon pseudo c’est Red, là je suis tout red de colère et toi tu seras vite fait raid mort car j'appelle ta femme sur-le-champ !!! Non je vais lui envoyer un MP, ça fait plus mal quand on lit ce genre de nouvelles héhéhéhé...

Mais non, mais non, aucun membre de ce forum n'a juré fidélité à Luigi (en tous cas, lui pas ^^), d'ailleurs est ce qu'il est vraiment marié ??... D'aller au Strip sûrement !!

Enfin, dire à chaque post que tes théories sont réussies relèverait du flood, c'est pour cela que je me suis permis ce petit détour ^^;

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 07:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Tes théories sont toujours aussi sympathiques Luigi^^.

J'ai bien aimé celle-là pour le côté "entièrement vrai'^^

Bonne chance pour la suite!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 17:55 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Merci beaucoup pour vos commentaires ^^ (par contre ne dites rien à ma femme please :Ace Oulala: )
:P


Et voila la new théorie ^^
Attention je vous préviens d'avance des théories que j'ai écrit c'est la plus dificille d'accès... tout est dans les deux dernières phrases !!

- (...) et c’est pour ça et pour mes douze autres raisons que j’ai brillamment et intelligemment citées dans une paix d’esprit incroyable que je déduit, avec l’allégresse de votre présence qui en passant je vous l’accorde difficilement passe inaperçue et heureusement d’ailleurs ajouterais-je, que le sucre est mauvais pour la santé !!
- ZZZZZZZZzzzzzzzzz
- Pssst... m’sieur le curé...
- Quoi ? Ah oui !! Vous pouvez embrasser la mariée !!

Théorie n°13 : Le flood intelligent.
Mes amis, ce qui est arrivé ici est très simple... à peine arrivé ici je me retrouve face à certaines déterminante situations...
Tout ceci s’est passé aujourd’hui... un matin même !!
J’arrive au boulot et je demande :
- Qu’est-ce qui se passe ici !?
Et eux ils me répondent :
- Ah et bien...
Et moi :
- Ah et bien ? Ah et bien !? Moi je vais vous en donner des « Ah et bien... » !!
Dans quel genre de pays vit-on !? Comment des situations aussi graves que celles-ci peuvent passer impunément devant la loi (celle-ci est aveugle peut-être... mais elle pourrait utiliser ses narines et ses oreilles de temps en temps pour changer) je vous le demande !?
Parce que moi comme beaucoup je gagne ma vie en travaillant et non en perdant mon temps !!
Mais ça se ne finit pas ici. Et non... ça ne prend pas fin ici. J’aurais aimé... voir adoré... voyez ces deux mots sont des synonymes, et il est fréquent que l’on me demande la différence entre les deux... et bien voyez-vous il sont pareils... mais dans ce cas là on voit clairement que j’adore est plus adéquat à la situation... de toute manière reprenons : ce qui est arrivé ensuite est encore plus outrageant !! Croyez-le ou non, c’est un choix qui vous appartient... le deuxième homme, celui juste à côté du premier, a reprit son malfrat comme si rien n’était ou mieux comme si je n’était pas là !! M’ignorer à ce point ça m’arrive jusque là !! Ou plutôt jusque ici !! Sans me retenir plus longtemps je me suis lâché me libérant de mes chaînes qui m’enchaînaient :
- NON MAIS C’EST QUOI CE BORDEL !?
Et le premier bonhomme celui juste à côté du deuxième, me regarde perplexe dans des yeux étonnés de couleur verts et soudain il siffle avec sa bouche incluant deux, voir cinq doigts appelle un individu qui m’est inconnu que je ne connais pas.
Alors l’inconnu qui ne m’est familier me dévisage des yeux et prend sa place à droite du premier monsieur tout restant à gauche du second. Mettant stratégiquement ce troisième énergumène au milieu voir au centre des deux autres qui se comptent aisément... et là il me sort le paragraphe n°13 des règles du chantier qui s’applique aussi à l’église et à deux autres immeubles ainsi qu’au jardin du voisin. Et il a le culot de me le lire en entier !! Alors pendant quatre minutes voir plus car j’ai rarement le sens du temps dans des situations aussi graves, je l’ai écouté mais je ne l’ai pas laissé finir ou prendre fin !! Un simple mot l’a fermé sa bouche !!
- Méchant !! Tu veux voir qu’on va se fâcher !!
C’est l’horrible vérité mes amis, je l’ai violenté verbalement mais ne m’en voulez pas...
Parce que moi quand je voit des clowns qui parlent, parlent, parlent, parlent pour ne rien dire, je me fâche !! Bien sûr que je me fâche !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 18:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Metal D. Luigi a écrit:
Parce que moi quand je voit des clowns qui parlent, parlent, parlent, parlent pour ne rien dire, je me fâche !! Bien sûr que je me fâche !!


Viserais-tu quelqu'un en particulier???

nan comme ça pour savoir pas la peine de s'énerver^^...

Une sympathique théorie encore une fois, même si en postant maintenant, j'ai l'impression d'être le 3ème imbécile^^


EDIT: celà dit, chapeau pour l'exemple, aussi indirect soit-il^^...

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Dernière édition par Sol D Gasol le Sam 2 Sep 2006 18:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 18:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
J'a-dore! Tout simplement^^

De loin ta meilleur théorie, un sens multiple et recherché avec ambiguïté^^ Continue sur cette lancée!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 19:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: lance un dé , si le resultat est 1,2,3,4,5 ou 6 , ça veut dire que je ne suis pas chez moi
bravo ! j'adore toute tes theorie .

il n'est pas trop tard pour m'inscrire ?

:Zoro cri du sabre: quoi ? je ne peut pas ? si ? ouaiiis ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com