Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 16:37 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Moi ma question c'est qui est le modérateur ou administrateurs qui a supprimé mon sujet "est-que Nami a des parents pirates", il y avait des réponses et là on me dit meme pas pourquoi on me le supprime.
Deuxième pourquoi il m'a supprimé ce sujet?
Je demande ça juste pour savoir, pas pour des embrouilles.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 19:29 
500 000 Berrys

Je me permet de répondre à ta question même si je ne suis pas modo ou admin car je ne suis pas sur qu'ils se donneront la peine de répondre à ta question.
Pour répondre à ta question Kizaru je dirai tout simplement que c'est un question bête (sans vouloir t'aggresser). Et c'est étonnant de la part d'une personne qui a déjà posté plus de 50 fois!!!
POURQUOI?
1. Parce qu'elle est sans fondement, on ne sait pas d'où sort ta question ni ce qui t'amène à la poser. Car pour une personne qui a suivi Onepeice du chap. 1 au 414 il n'y aucune référence qui nous amène à cette question pas comme Luffy par exemple (mais c'est pareil si tu pose cette question tu auras des théories foireuses car on a pas assez d'éléments juste une allusion).
2. On ne sait rien du passé de nos personnages enfin, de leur parents.
3. Nami a été adoptée. Relis l'arc Arlong dans tes mangas.
L'envie de créer un sujet a été plus forte que ta raison :Luffy hilare: .

Maintenant petite question aux admin (dans le cadre de l'amélioration du site ou du forum):

Je vais quelques fois sur le site de la Mugiwara Team qui traduit les épisodes de One Peice et sur leur forum j'au vu qu'il avait une option assez sympa pour le Spoil un peu comme pour l'affichage d'un lien mais quand on clique dessus ça libère le texte qui était alors caché et en rcliquant dessus il disparait à nouveau. Vu que leur forum comme le vôtre est une structure du groupe PhBB je me demandais s'il était possible que vous inclusiez cette option dans les BBcodes???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 20:21 
1 Berry

Bon tout d'abord salut a tous :Bon clay bizou bizou:

Je suis tous nouveau et je n'ai poster que deux messages (enfin je crois) et j'ai évidemment plusieurs question a poser a quiconque sera me répondre:
(Je viens juste d'apprendre ce que c'est que flooder et j'ai pa trés bien compris et je suis désolé si je le fais ou si les questions que je pose on deja été posées)

-Comment on fait pour poster un sujet (Vous savez quand on vient sur la page d'acceuil de la volonté du d et que tout en bas il y a lé différent sujet... je croi que c marqué dans "FAQ" mais j'ai pa tout compris)

-Comment sa marche les MP (sa aussi sa a du etre marqué dans le"FAQ")

-Comment on fait pour etre modérateurs et en quoi sa consister réelement (J'ai compris que il fo empécher les floodeurs de flooder et qu'il peuvent "locker" mais j'ai pas bien compris tout se qui se passe pour vérifier les sujets ect....)

Comment sa marche les "edits"...

Merci de m'avoir lut (si vous m'avez lu :Chapeau de paille goute: )et désolé de vous ennuyer avec des truc que tout le monde sait....)

"Quand on a faim il faut manger"

EDIT:je viens de comprendre comment éditer :Chapeau de paille goute

-C'est quoi les "items" et comment on fait pour en gagner et c'est quoi les trois barre en pourcentage sur le coté ... Merci de me répondre

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 22:49 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Ludey3000 merci de m'avoir répondu mais j'ai quand meme sorti des arguments, certains m'ont dit qu'ils étaient pas mal (en fait 2), beaucoup de personnes ont regardé mon topic
Mais bon je pense que j'étais encore inexpérimenté à l'époque et sans le vouloir j'ai donné du boulot aux modos (dsl), et comme tu l'as dit mon envie de poster à dépasser ma raison.

2ème raison pour que j'écrive ce poste :
Surtout les modos n'abandonnez pas votre mission, ça serait trop bete qu'à cause de personnes qui oublient de lire les règles, des modos se barrent (Van, Eru).
Alors dans la boite à idée, je propose à tous ceux qui font chier de les mettre modos 1 jour (plus longtemps si vous voulez) pour qu'il sache qu'il faut etre dur avec ceux qui flood ou spoil au mauvais endroit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 23:04 
Grand roi des Noldor

Citation:
Moi ma question c'est qui est le modérateur ou administrateurs qui a supprimé mon sujet "est-que Nami a des parents pirates", il y avait des réponses et là on me dit meme pas pourquoi on me le supprime.
Deuxième pourquoi il m'a supprimé ce sujet?
Je demande ça juste pour savoir, pas pour des embrouilles.

Je n'ai pas fermé mais je pense que comme le dit ludey on n'a aucun élément pour répondre à la question donc on parle sur des supposition. On ne sait rien des parents si faut ses parents étaient agriculteurs ^^ donc ce serait dur d'engager des débats intéressants car on a rien pour argumenter hormis son intime conviction ^^

Citation:
-Comment on fait pour poster un sujet (Vous savez quand on vient sur la page d'acceuil de la volonté du d et que tout en bas il y a lé différent sujet... je croi que c marqué dans "FAQ" mais j'ai pa tout compris)

En fait quand tu arrives dans un sous forum tu as les boutons répondre et nouveaux. Pour crééer un nouveau sujet tu cliques sur nouveau. Pour répondre a un sujet tu cliques sur répondre. Attention avant de poster un nouveau sujet recherche graca a la fonction recherche du forum si ton sujet n'a pas déjà été créé.

Citation:
-Comment sa marche les MP (sa aussi sa a du etre marqué dans le"FAQ")

Tu cliques sur le bouton mp en bas du message d'un membre. Ensuite tu écris ton message et clique sur envoyer. Rien de plus facile ^^

Citation:
-Comment on fait pour etre modérateurs et en quoi sa consister réelement (J'ai compris que il fo empécher les floodeurs de flooder et qu'il peuvent "locker" mais j'ai pas bien compris tout se qui se passe pour vérifier les sujets ect....)

Les modos sont nommés par les administrateurs. Pour ma part a la suite du départ de Van je me suis proposé car je pensait qu'il faudrait un modo pour le remplacer. Mais Eru a été nommé avant. Mais devant l'arret de deux autres modos bah Ange a décidé de me nommer modo.

Bah lorsqu'un modo ferme un sujet c'est que ce sujet a soit:

- été lieu d'un trop grand flood (message de peu de lignes qui n'apportent rien au débat)
-qu'un sujet traitant de la même chose a déjà été créé.
-Que le débat part en vrille (CF débat sur les incidents des cités ou le 11 septembre )

De même les messages de floods sont effacés.

Mais tout cela reste a l'apréciation du modo. Et car un seul modo ne peut pas tout faire et qu'il peut se tromper bah il y a plusieurs modos.

Citation:
Merci de m'avoir lut (si vous m'avez lu Chapeau de paille goute )et désolé de vous ennuyer avec des truc que tout le monde sait....)

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de probleme. Les modos sont aussi la pour aider les membres du forum pas seulement pour faire la police :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006 09:38 
The old man

ludey3000 > ouaip je connais cette option "SPOIL". Je ne suis pas trop chaud pour installer de nouveaux mods sur le forum (car il y en a déjà 3 et lorsqu'il faut mettre à jour le forum ça devient lourdingue) mais il faut bien avouer que ce mod est très très pratique alors je vais y jeter un coup d'oeil pour voir s'il est simple à installer (ce que je crois).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006 10:46 
10 000 Berrys

bonjour!! excusez moi de participer a tout ce blabla a propos de modos ( comme pour eru par exemple ) Mais je voudrais simplement vous posez une question, a vous : les modérateurs ! et je vous ASSURE que je ne sous entends rien!! j'aimerai simplement savoir... simple curiosité personnelle
Alors voila, je voudrais juste savoir si vous, vous avez l'impression d'abuser de temps en temps ou si pour vous, votre facon d'exercer votre travail est tres bien !? ( bien sur, nous sommes tous que de simples hommes, alors par "tres bien" j'entend simplement "juste" et non pas "parfaite" !!)
Voila j'espere que cela n'engendrera rien !!
Bien entendu si cette question vous gene, n'y repondez pas !!
merci d'avance

COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006 17:17 
Panzer Künstler

Ah nami-robin, cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu, depuis Ichiban je crois...

Donc deja, pour moi, j'ai ressenti que tu hesitais a poser ta question. Au moins je suis sur que tu as du tact^^Ensuite je te repondrai, car le user est roi.

Pour moi, je suis entre les deux. Avant de entreprendre une action de moderation, je mesure, selon les limites que je me suis auto-fixe, l'ampleur et la justesse de l'acte a venir. Bien sur je fais des bourdes, je dois etre le modo qui en fait le plus meme :Luffy hilare: .
Mais je prends bien les critiques, je m'excuserai, et j'essayerai de reparer mon erreur, si je juge que j'en ai fait une.

Deja hier, j'ai eu un mp de Le D concernant son topic que j'ai lock. Altercation, bagarre? Rien ne s'est passe, j'ai explique calmement avec tout le tact qui peut m'habiter mon choix. Et on est tombe d'accord, enfin je crois :Ussop tien tien: .

La je t'ai explique une erreur envers un user, ou je ne trouve pas avoir abuse. Le probleme residait dans le contexte ou le topic a ete poste. Son topic etait original, mais survenait apres trois topics lockes dans l'Arene. Je lui ai donc dit que j'ouvrirai ulterieurement son topic, quand la vague de boulets se sera calmee.

Et puis sinon, j'ai deja fait une ou deux erreurs, qui m'ont valu une petite remarque d'Ange bleu ou autre admin, mais j'avais zele, pour une action de debouletisator, que j'avais entame avant le feu vert :Vogue Merry: .

Pour finir, c'est a vous de me dire ce qui est bien ou pas bien dans ce que je fais, je suis et serai toujours a l'ecoute et ne vous jugerai pas, je serai impartial quelque soit le cas.
Donc n'hesitez pas a me mp pour me feliciter(je prefere^^) ou me faire des reproches.. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 18:07 
9 000 000 Berrys

J'ai une petite question, on fait comment ses propes colorisations?
Si c'est avec un programme le quel?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 18:12 
Segamaniac

Les réponses à tes questions se trouvent dans ce topic :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 74&start=0

Je pense que la majorité des personnes utilisent Photoshop.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 18:18 
1 000 Berrys

Est ce que je pourrai étre modérateur s'il vous plait
Parce que j'ai envis de l'étre je suis motivé

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 18:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Ce n'est pas a moi de décider mais je pense ne pas me tromper en te disant que ca ne va pas étre possible!
D'abord parce que ange bleu a dit que nous étions suffisament de modo pour l'instant. Ensuite si il devait y avoir un nouveau modo je pense que ce serait un user qui est là depuis plus longtemps que toi et qui connait donc mieux le forum.
En tout cas on retient que tu es intérrésé...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Juil 2006 12:32 
2 000 000 Berrys

Je voudrais demander pourquoi tout le monde s'est fait supprimé des messages donc a fait descendre les primes de tout le monde ?

Pour le moment, je pense que ça a un rapport avec la restructuration du forum (qui est très bien faite).
Alors pourquoi ?
Merci de votre réponse et à la revoyure.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Juil 2006 12:42 
The old man

Comme expliqué dans le topic de la restructuration, ce travail a pour but de donner une nouvelle impulsion au forum et d'offrir des sections mieux balisées et identifiables.

Pour parler plus simplement => rendre le forum plus intéressant tout en étouffant à la racine le flood. D'où un nettoyage, et suppression, de tous les sujets inintéressants, en double ou qui n'ont plus lieu d'être (trop vieux ou mal conçu).

Le but est de donner une nouvelle jeunesse au forum et donc on a, entre autre, supprimé tous les topics qui pouvaient porter préjudices à l'état d'esprit qu'on essaie d'instaurer et de maintenir.

voilà voilà^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 20:05 
1 000 000 Berrys

Robin K avait crée un topic dans la taverne qui s'appelait "les séries de votre enfance".

Je voulais savoir pourquoi il a été déplacé dans le chantier naval?
Je comptais présenter une série de mon enfance qui m'a marquée. "marié deux enfants".

Je voudrais aussi savoir si dans le chantier naval, on pouvait parler de dessin animé ou Bd, autre que les mangas.

Et quelles sont les limites de la Taverne?

En ce qui concerne la restructuration du forum, bravo! Ca fait du bien du changement.

Dernière édition par Donkey shot le Lun 4 Mai 2009 23:03, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]