Ah nami-robin, cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu, depuis Ichiban je crois...
Donc deja, pour moi, j'ai ressenti que tu hesitais a poser ta question. Au moins je suis sur que tu as du tact^^Ensuite je te repondrai, car le user est roi.
Pour moi, je suis entre les deux. Avant de entreprendre une action de moderation, je mesure, selon les limites que je me suis auto-fixe, l'ampleur et la justesse de l'acte a venir. Bien sur je fais des bourdes, je dois etre le modo qui en fait le plus meme

.
Mais je prends bien les critiques, je m'excuserai, et j'essayerai de reparer mon erreur, si je juge que j'en ai fait une.
Deja hier, j'ai eu un mp de Le D concernant son topic que j'ai lock. Altercation, bagarre? Rien ne s'est passe, j'ai explique calmement avec tout le tact qui peut m'habiter mon choix. Et on est tombe d'accord, enfin je crois

.
La je t'ai explique une erreur envers un user, ou je ne trouve pas avoir abuse. Le probleme residait dans le contexte ou le topic a ete poste. Son topic etait original, mais survenait apres trois topics lockes dans l'Arene. Je lui ai donc dit que j'ouvrirai ulterieurement son topic, quand la vague de boulets se sera calmee.
Et puis sinon, j'ai deja fait une ou deux erreurs, qui m'ont valu une petite remarque d'Ange bleu ou autre admin, mais j'avais zele, pour une action de debouletisator, que j'avais entame avant le feu vert

.
Pour finir, c'est a vous de me dire ce qui est bien ou pas bien dans ce que je fais, je suis et serai toujours a l'ecoute et ne vous jugerai pas, je serai impartial quelque soit le cas.
Donc n'hesitez pas a me mp pour me feliciter(je prefere^^) ou me faire des reproches..