--------->dml
Pour que les modos deverouillent un sujet locke, tu dois proceder de manieres differentes, en fonction du probleme:
-sujet locke car mal presente(trop bref, sms etc.)---> Il faut que tu leur montres, par mp, une nouvelle presentation pour ton sujet. S'ils la jugent digne d'etre un topic, ils te laisseront poster ta nouvelle presentation. Donc topic n'est pas reouvert, simplement tu as le droit d'ouvrir un autre topic avec le meme sujet...
-sujet locke car existe deja---> Pas de chance. Tu ne peux rien faire pour que ton sujet soit deverouille. Tu dois te reporter au sujet deja existant.
Citation:
est que vous regrettez des fois d'avoir locké certains sujets qui ne devait pas l'étre ?? par faute que vous n'avez pas compris le sujet ??
Pour ma part, je n'ai jamais regrette ce que j'ai fait lorsque je lockais des topics. J'ai eu des regrets par rapport a des mesententes avec des membres que j'apprecie. Le modo se doit d'assumer sa decision. Et puis, si on n'a pas compris, je m'abstiens de porter un jugement, jusqu'a ce que quelqu'un de plus experiemente sur le sujet vienne.
En meme temps, si on ne comprend pas, c'est que soit c'est un sujet vraiment bien etoffe, et trop bien ecrit(cas suffisamment rares pour etre notes) ou que le sujet a ete bacle, donc du flood. Apres si on ne saisit pas le sens, le sujet bacle s'accompagne souvent du sms, donc facilement reperable^^.
Pour ta derniere question, j'espere que je ne suis pas vise

(quand j'etais modo^^)... Et bien non, chacun avant d'avoir ete modo a ete evalue par un admin, et si l'admin l'a juge digne d'etre modo c'est qu'il doit etre un minimum bon en orthographe...
Apres, ne juge pas si vite, le modo en question etait surement fatigue, et voulait en finir vite, ca reste un humain apres tout

...