Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 20:09 
35 000 000 Berrys

C'était pas vraiment du flood,mais plutôt de la triche. Je pense que c'est ce que voulait dire Capitaine Crow.
Mettre 2réponses.....erf
Mais tu n'as mit qu'un post(pas de double)et tu as répondu au sujet,donc ce n'était pas du flood, ensuite c'est a CapitaineCrow de te répondre....je ne fait qu'imaginer ce qui s'est passé dans la tête de ce machiavelique capitaine corsaire....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 20:12 
10 000 Berrys

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 3575#53575

et là, il s'est peut etre trompé? tout ce que l'user fait, c'est parler de foot, sur un topic de football!!

dites moi alors ou est le flood...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 20:14 
35 000 000 Berrys

Post de une ligne,pas d'argumentation:c'est du flood,oui!(comme mon post.....)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 20:20 
10 000 Berrys

non... ce n'est pas du flood... du manque d'orthographe et d'argumentation oui... mais pas du flood. du flod c'est:

Code:
des messages à répétitions n'ayant aucuns but précis, et derangeant les autres utilisateurs
[/code]

edit de jack bauer l agent anti boulet : si c est du flood

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 20:36 
60 000 000 Berrys

Chacun son interprétation du flood !

Mais les modos ont clairement expliqué que les message tel que :"zorro c'est le meilleur" serait considéré comme du flood!!!

Donc la phrase : "le brésil est la plus forte équipe du monde " est associé à du flood.

Deuxio : pour le sujet sur le cinéma , tu as répondu au poste arrivant directement après le tien , ce qui est interdit dans les règles du jeu , tu dois attendre qu'une autre personne est répondu à l'image posté après la tienne pour avoir le droit de répondre.

Et c'est trop facile de donner un nom de film au hazard , ça te crâme pas un neurone et ça fait un post d'une ligne = flood!

(elles sont pourtant sacrement simple ces règles!!!! De plus ce genre de remarque à été fait souvent , et les réponses qui vont avec aussi!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 20:51 
10 000 Berrys

oke pour la regle, j'accepte, bien que quand l'image fait 60p/40p, que je repond, et que juste apres, elle est si grande que je peux voire les poils de nez de carrie-anne moss, je pense avoir eu une petite reduction de chance xD enfin bref, c'est quand meme pas du flood, car je ne gene personne (si il me reproche alors de vouloir augmenté mon nombre de post ou de pts, alors sa s'appelle du "boost"!!! et c'est pas la meme chose)

et il ya une difference entre parler du brezil alors que tout le monde en parle (ou presque) et balancer un "zoro est le meilleur" au millieu d'une convers sur les nombres premiers... là c'est du flood doublé d'un HS^^

et au risque de me repeté, allé voir le gars qui arrete pas de dire "my level up" "where is my level up?" et comparer a mon post... ont veras qui flood :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 20:56 
Agent de la C.B.U

Tu commence a me plaire toi. Donc désolé mais les post d une ligne ou tu fais que dire un pauvre truc c est du flood.

Vive le bresil c est des balezes. En effet ca apporte beaucoup au debats. On se demande pourquoi d'autres se cassent le c... pour faire des posts long ou ils partagent des idées alors que faire une pauvre ligne te suffit.

Désolé mais ca marche pas comme ca.

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 21:09 
10 000 Berrys

je l'ai dit, il a beau avoir un manque d'argumentation, etre débile (oui sa arrive...) pourquoi devrais il etre traiter de flooder...

Code:
alors que faire une pauvre ligne te suffit.

pourquoi "te" ?? je fait rarement des posts court, j'evite le "flood" comme tu dit... nombres de sujet de sondage ou je n'ai pas posté faute de choses suffisante a dire a part: " ouais moi je prefere Ace parce qu'il est tout feu tout flamme..."

c'est de la faute a personne si en etant moderateur, le mot flood t'évoque un simple manque d'argumentation... vas faire un tour sur jv.com, sur certains forum qui ont des pages entières remplies de topic dont le nom est: "BANDES DE CONARDS HAHAHA" et vas dire a ceux qui n'ont rien demander que d'ecrire une simple petite ligne, sans argumentation en option c'est du flood... ont verras qui de toi ou d'eux aurons l'air bete....

sur ce, je reviendrais peut etre dans la soirée pour voir ta reponse.... si tenté que tu en fournisse une.[/code]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 21:24 
375 000 000 Berrys

très loin de moi l'idée d'embrouiller ce sujet mais je pense que ça dépend tout simplement du topic en question, si ce dernier demande de l'argumentation pour un choix à défendre ( ex le second de léquipage^^)
alors un post d'une ligne où l'on explique que le rouge c'est beau comme couleur,==> c'est du flood ( ce qui, je m'aperçois, arrive plus souvent que je ne le pensais)

mais si le topic n'offre pas d'autre possibilité, on ne peut pas vraiment dire que c'est du flood
c'est la cas ici
topic==> une image, un film à vous de trouver
difficile de dépasser les trois lignes dans ces posts, bien que le topic soit interessant
dans le cas présent de darkestlie, il a éditer pour éviter le double-post, donc malgré l'excellent travail de crow pour éliminer le flood ( je l'ai vu à l'oeuvre^^), je pense que le cas présent est une exception du vu du topic concerné

voilà, mais dans tous les cas==>PEACE^^

et tant que j'y suis, darkestlies c'est à toi de mettre un photo

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 21:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Au sujet du topic que j'ai renommé "Une image, un film, à vous de trouvez", c'est moi en partie qui est fait un petit ménage ce matin. Globalement, je n'ai rien effacé, j'ai juste fais des copier/coller puis des édites, et ce, pour éviter un enchevètrement de flood obligé. Je cours de suite pondre quelques rêgles pour que ce topic, qui n'est pas mauvais, sombre dans le flood le plus total et finisse pas être vérouillé.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 12:15 
175 000 000 Berry

aaaaa trop beau!!!! jordy est parti!!!!

vas y jack fait leur leur fete :teach: :teach: :teach:

edit jordy bauer : garre a tes miches toi aussi

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 13:50 
Agent de la C.B.U

Citation:
c'est de la faute a personne si en etant moderateur, le mot flood t'évoque un simple manque d'argumentation... vas faire un tour sur jv.com, sur certains forum qui ont des pages entières remplies de topic dont le nom est: "BANDES DE CONARDS HAHAHA" et vas dire a ceux qui n'ont rien demander que d'ecrire une simple petite ligne, sans argumentation en option c'est du flood... ont verras qui de toi ou d'eux aurons l'air bete....

sur ce, je reviendrais peut etre dans la soirée pour voir ta reponse.... si tenté que tu en fournisse une.

Alors premierement j'en ai absolument aucun compte a te rendre quand a ma facon de moderer, ca c est fait.
Deuxiement t'inquiete j'ai deja été sur les forums de jv.com et bizarrement je n'y met pu les pieds. C'est l'anarchie totale la bas, et justement je m arrange pour qu'il n'y ai aucune chance que ca se produise ici.
Je suis désolé mais pour moi le forum de jv.com c est une poubelle ou tu ne peu absolument rien trouvé d'interessant tellement c'est envahit de flood de toute parts.

Ici on a pas mal de monde a gerer et un nombre de post monstrueux a lire chaque jour pour tenter de faire un forum constructif. Donc désolé pour toi mais je changerai pas une seule seconde ma facon d'agir. Post qui n'apporte rien, qui fait une ligne = flood. Flood = supprimé.

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 14:09 
65 000 000 Berrys

moi je suis d'accord avec toi Crow !

Tu vas pas commencé à te casser la tête : Sa c'est du flood ou pas ?? Il n'écris qu'une ligne mais l dit sa facon de penser"...

Faut pas exagérer ! Ils n'ont pas que sa à faire les modos ! Si c'est du flood, c'est du flood, et il vont pas perdre leurs temps a voir si sa va choqué des personnes....ils ont leurs vie privée aussi !

Eux, veulent bien, pour ne pas que ce soit l'anarchie total, prendre de leurs temps pour lire les postes, alors vous plaignez pas !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 17:37 
10 000 Berrys

mais je dit rien moi... je me plaint juste que tu me reprenne alors que tout ce que j'ai fait, c'est de repondre a une question dans un topic ou il faut juste cité un nom... au départ l'histoire est partie de là, tout sa pour un post ou malheureusement, j'ai pas argumenté pour donné le nom d'un film (plutot j'ai editer le post pour pas a avoir a faire de double post...) t'as pas aprécié... t'as pas compris la situation -> ok, laissons couler...

j'ai pas envie de me prendre la tête, et j'en convien, vous faites de l'excelent travail en gérant ce forum... je ne suis juste pas daccord sur notre conception du mot "flood" mais bon...

ps: j'ai jamais demander a ce que tu change ta facon de moderer... il faut juste pas mettre tout le monde dans le meme sac, parce que des post inconstructif, et débil, tu en a fait aussi, comme chacuns de nous ici...

(pour pas qu'ont dise que je parle sans savoir ->preuve<- ... enfin bref, sa arrive a tout le monde, et c'est pas pour autant que c'est des mauvaises personne...)

edit bauer : le truc c est que la le forum en etait a ses debut, qu on etait peu et donc qu il fallait le faire vivre en faisant des post. Maintenant on est plus une 20 aine mais bien plus

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 19:39 
1 000 Berrys

sans être méchant je trouve que vous vous prenez un peu trop la tête les gars, calmez vous c'est juste un forum. perso je pense que dans certain cas une courte phrase(mais pas du sms) peu relancer un topic et amener d'autres commentaires et réactions... il est évident que cela prendrait beaucoup trop de temps aux modos de voir si le contexte justifie une réponse d'une seule phrase mais dans certaine rubrique le flood est très utile car dans l'atelier du cartographe bien souvent concernant les dessins des membres les réponses sont souvent les mêmes(je parle surtoutde ce cas car c'est là où je suis le plus présent (petite pub au passage lol)), et à vrai dire on ne peut pas reprocher certains post comme "j'adore ce dessin " ou "voici mon oeuvre:+dessin"et bien souvent c'est post entrainent dautres commentaires plus importants. en même temps je dis ça mais trop de flood tue le forum c'est évident alors même si parfois en tant que membre on peut parfois penser que les modos abusent(et parfois peut être à juste titre) rien ne sert de s'énerver sur son clavier car au final un post c rien du tout et ça prend pas énormément de temps à refaire avec deux ou trois phrases de plus comme ça tout le monde est content et les modos seront alors parfois moins virulents face à certains post limites....

amicalement à tous

et tous ceux qui sont pas d'accord avec moi eh ben... qu'il fasse attention paske mon papa il va vous faire mal paske...BAFF!!!
ta gueuele sale gosse, non mais!!!

:Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]