Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 11:06 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Deja Nibdok, je voulais te dire que j'adore ton avatar et ta banniere^^

Maintenant, pour cesser le Hs, je vais te repondre.
Premierement je rejoins Capitaine Crow, je peux vous ire que vous ne savez pas le temps enorme que prends un modo(je parle de moi la^^) pour moderer un forum aussi grand, je dois regarder des topics qui m'interessent pas forcement, et a force d'avoir pres de soi dans cette communaute differentes sortes de floodeurs(flood intelligent, flood du Hs, flood du Sms, flood d'une ligne) il fallait uniformiser et determiner les limites du flood entre nous, camarades modos.
Pour que tout se passe bien on en est arrive a la conclusion que le flood est sans frontiere, car il depend du contexte et des circonstances.

C'est en cela que je privilegie desormais la prevention.
Comment lutter contre un fleau sans prevenir?? Et puis en quelque sorte ca nous permet de rendre aux yeux des users en manque de bons topics, insconsciemment, le forum plus vivable...

Pour l'atelier du cartographe, je suis d'accord que des reponses ne soient pas tres developpees mais on peut aussi y voir des jolis conseils et critiques, dignes des meilleurs colorisateurs^^

Regardez ma signature, je mene une campagne de sensibilisation contre le boulet. Prenez en conscience et au lieu de nous contredire, appuyez nous dans notre travail, les admins aussi doivent partager cet avis selon moi. :Vogue Merry: Nous sommes une communaute, et sans police, ce serait l'anarchie, donc respect!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 12:03 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Kurai.D.Yoru a écrit:
Moi par contre, je ne comprend pas pourquoi CapitaineCrow a verouiller mon topic sur MrPrince/MrBushido...j'ai insisté dans mon post pour que ce soit pas FloodLand, si vérouiller n'empêche pas de voter ca me gêne pas, mais j'aimerais quand même savoir: je trouve que son explication"On peut pas savoir",ce n'est pas très clair...au moins on se base sur quelque chose!! Et c'est surtout pour savoir ce que les membres du forum pense. Donc j'aimerais que tu m'explique plus clairement,Crow, par MP si tu prefere.



On m'a toujours pas répondu, par contre, on a supprimé mon topic....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 12:18 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
C'est pourtant simple, Oda ne l'a jamais expliqué, et ne l'expliquera jamais. Il n'y a aucun moyen véritable de le savoir.

De toute façon c'est sûrement pour se foutre de Crocodile avec son organisation composé de Mr et Miss. (C'est au Croco qu'il se présente comme étant Mr Prince)

Voilà, c'est tout.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Juil 2006 14:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 42
Localisation: Sous ta jupe!
J'ai une question pour les modérateur et les administrateur

Sur ce forum vous passez plus de temps à faire quoi?
-Traqué les boulet en bloquant et en effacant les topic inutile ou déjà egsistant
-A vous amuser dessus
-A travaillé dessus
-Autre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Juil 2006 14:23 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Travailler sur ce forum, ce serait un peu dur, vu qu'on discute autour d'une bonne table d'un bon vieux manga qui plait a tout le monde.
Personnellement, pour ce qui est de traquer les boulets et autres, c'est au second plan quand je me pointe sur le forum. Bien sur c'est mon role de modo, mais je viens avant tout m'amuser et pour poster...
Les jours ou je n'ai pas le choix ca existe, jour ou je dois stopper tel ou tel user dans son elan de poster tout ce qui lui passe par la tete. Ces jours la existent, mais generalement, comme on est a plusieurs, je pense d'abord a m'amuser, sinon je n'ai rien a faire ici!

T'es un comique toi, tu t'inscris et tu t'adresses dans ton deuxieme post au staff pour une question pour le moins indiscrete :Vogue Merry: ..MAis je n'ai rien a te reprocher, tu t'es deja presenter, meme si tu aurai pu etoffer, sans pour autant mettre en valeur ta passion pour les bleus :Luffy hilare: ..Allez l'Italie :luffy langue: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Juil 2006 15:11 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Disons que c'est une question de période...
Il est vrai qu'en ce moment je passe plus mon temps a traquer les boulets qu'autre chose, il y'a qu'a voir comment je participe peu...
Et puis bon d'ici quelques tems ce ce sera calmé et j'aurais plus de temps pour m'amuser et débatre sur le forum.
Enfin bref pou moi ca marche par période :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 09:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Bon, voici le petit quart d'heure compliments : félicitations pour ce topic. On devrait inviter tout le monde à venir le lire. On comprend mieux certaines de vos réaction qui, je l'avoue, m'avaient déjà semblé un peu sévères, en prenant conscience de ce que doit être le travail quotidien des modos et votre objectif (que le forum soit un minimum constructif). :Luffy hilare:

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 11:07 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Trinidad a écrit:
..Allez l'Italie :luffy langue: !


1. Ta raison
2. Question pour toi/vous sur la modération :


Comment ce passe le partages des taches ?
Est-ce que ANge Bleu doit s'occuper d'être pacifique et Dark engeuler par MP ?

Est-ce que crow s'occupe que des boulets et Eru des floodeur ?

Est-ce que l'Italie va battre ENCORE une fois la france ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 19:19 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bon je me charge de te repondre, car c'est a moi que tu t'adresses a la base^^

Alors t'es alle cherche un post du topic football, pour commencer un post ici, ca prouve que tu tenais vraiment a demander(et tu le penses a fond surement) ce que nous, mysterieux modos, faisont pour le boulot...

Et bien, je vais te decevoir car, sauf pour cas exceptionnel (nettoyage a fond du forum, vague de boulets, des modos pas assez mechants et efficaces, ou des fois trop), le modo reste LIBRE juge de ce qu'il entreprend.

Bien sur, on agit, ca n'engage que moi peut-etre, en fonction des interdits et autre regles qu'ont mises en place Ange et Dark.

Evidemment, chacun a un cote, qui devient celebre a la longue!

Pour ma part, j'en ai pas, ca m'attriste de pas faire partie de la liste, j'espere que ca viendra avec le temps..Deja deux ans de userisme et modo power depuis quelques mois je crois...

En fait, tout ce que tu as ecrit, on est tous capable de le faire, personne n'a de tache predefini, tu vois quelque chose qui ne va pas, tu agis. Par exemple, je nettoie les topics trop lourd, mais ca ne m'empeche pas d'arreter le flood, le essemesse etc.

Donc certains modos remarquent plus certaines erreurs que d'autres, celles-ci leur paraissent plus grave qu'a un autre, et c'est ainsi, en penalisant le plus une categorie de fautes, qu'un modo finit par etre categorise par les users :Vogue Merry:

P.S: Je precise cependant que ce match retour Italie-France est definitivement en faveur des francais en raison des nombreuses absences italiennes. :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 12:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Petit rappel à l'ordre au sujet des bannières : la largeur maxi autorisée est de 700 pixels. Et cela même si vous avez des doubles bannières, leur largeur totale ne doit pas depasser 700 pixels.
Tâchez de respecter cette règle sinon vos bannières seront supprimées sans avertissement. Il s'agit avant tout d'être raisonnable dans la largeur des bannières.

Autre sujet : lorsque vous spoilez un autre manga que One Piece et que le contexte ne permet pas de savoir de quel manga il s'agit, ajoutez le nom de ce manga dans la balise spoil.
Cela évitera, par exemple, de se faire spoiler la mort d'un perso dans le topic des "défunts préférés" pour une série qu'on suit ou qu'on veut suivre.

Mici d'avance

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 11:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Hello les modos,
je n'ai pas compris pourquoi le topic de Ennies loby a été verrouillé. A la lecture des autres topics, j' ai cru comprendre que, Ange Bleu, tu préférais verrouiller les topic à la fin des arcs pour que les gens arretent de spéculer et attendent la réponse de l'auteur. Sauf qu'un topic ne sert pas seulement à émettre des théories sur le déroulement du manga. Dans le cas d'Ennies Lobby, il peut aussi servir à donne une réflexion générale sur l'arc, maintenant qu'il est enfin fini.....

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 11:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Si vrai tu as raison sur le dernier point maintenant que c'est fini on peut faire un bilan sur Enies Lobby.
Alors je vais donc l'ouvrir vu qu'il semblerait qu'on ait été un peu trop vite en besogne ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 18:12 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Euh perso, je tenais a le dire pour pas qu'Ange prenne la responsabilite du lock de ce topic, car c'est moi qui ai introduit l'idee, du fait que l'Ange est mis fin a plusieurs des debats abordables dans ce topic, qui pour moi n'avait plus de fonction qu'un autre topic ne remplissait deja...

Pour ma part, je ne suis pas trop chaud sur le deverrouillage du topic, car il est deja lourd ce topic. Bonjour la faciliter pour s'y retrouver!

Ainsi si c'est sur le bilan d'Enies lobby que tu veux traiter, j'avais dans l'idee de creer un topic similaire a celui present dans le phare concernant le cycle 3 de skypiea...Par contre, on le laisserait dans les Quais jusqu'a qu'Enies lobby soit dispo en France...Vous trouvez pas ca mieux? On fait d'une pierre deux coups, pas de surchargement d'un topic deja bien assez lourd, et on prepare l'avenir :Vogue Merry: ..

Alors verdict?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 19:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Oui mais pour cela il faut attendre que le cycle soit fini. Cela ne devrait plus tarder mais on vient à peine d'entamer l'epilogue donc il faut attendre encore un peu.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 18:00 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
J'aimerais répondre vis à vis du problemes de spoils, comme je l'ai fait en MP avec les personnes concernés.

Donc, j'ai quand meme réfléchi avant de faire ce que j'ai fait. Je me suis souvenu notemment des débats aux alentours du chapitre 405-410 qui avait été spoilé avant la sortie du chapitre. A l'époque aucune sanction n'avait été prise et cela m'avait énormémen déçu. Compte tenu de l'énormite de la révélation de la semaine, j'étais persuadé que quelque qu'un allait faire de même (j'aurais du prendre les paris ! ) et que la déception des personnes spoilé serait bien plus grande que celle de l'affaire précédente. Je me suis donc dit que c'était nécessaire de faire quelque chose, tout en spoilant le moins possible bien entendu. Alors oui j'ai coupé un doigt en priant très fort pour que personne n'ait le bras coupé ce qui de toute façon est arrivé par quelqu'un d'autre... Donc j'ai mesuré la portée de mes cates, la prochaine fois je ferais rien du tout en espérant (mais bon je commnce à perdre espoir).

Pour la punition, je la trouve justifié (mais j'avait pas vu le topic avant d'avoir poster dans les quais désolé). Toutes mes excuses.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com