Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je m excuse
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 00:40 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Voila un sujet ou s excuser quand on a fait une boulette. Alors a qui la parole?
oh on a un gagnant :

psykoli a écrit:
Je m excuse aupres d Ichigo et Van fanel pour mon comportement. Oui j ai fait une connerie et je m en excuse.
J étais en colere et j aurai pas du critiquer ainsi les modos.Je me met donc a leurs pieds pour demander leur clémence :

pardonnez moi, je suis un bouffon sur ce coup.Je mérite d etre chatié comme le boulet que je suis. Je m etais trompé de sujet et insulter sans raison les modos comme ca était pas malin.J aurai du réfléchir mais c est pas mon fort donc j ai poster comme ca au hasard ! Et quand on m as dis que je m était trompé..j ai insulté tout le monde,c etais le plus facile truc auquel j ai pensé. Voilaa excusez moi tous.Je suis une merde

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 22:41 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 37
Localisation: Allblue
et après cette humiliation, on a droit à être lynché sur la place public ?? ou bien immolé par le feu, attention à cette dernière pratique, il pourrait devenir alors un martyr ! :Bon clay la star:

_________________
Plus y a de gruyère, plus il y a de trous
Plus il y a des trous, moins il y a de gruyère
=> plus y a de gruyère, moins il y a de gruyère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 23:44 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Non c'est juste que l'arrogance de ce membre en exaspere plus d'un(dont je fais partie). Ce mec nous parle comme à des chiens avec sa rétorique à 2 sous et il croit qu'il nous couper l'herbe sous le pied avec ses phrases. Résultat > on fait les chiens rien de plus. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2004 01:13 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
et oui apres avoir manger le fruit bad modo-modo qui n existe qu a 2 exemplaires, voila que Van et moi allons prendre en main quelques petits trucs. (au passage y a aussi le fruit bad admin-admin mangé par ichigo.Oui si je le dis pas il va s énerver)

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2004 02:57 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi je voulais m'excuser sur le fait que j'ai poste plein de posts amenant du flood...je suis desole les modos j'ai alourdi votre travail...Merci Crow pour m'avoir remis sur le droit chemin....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2004 19:28 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
si on doit s'escuse de toutes les boulettes faites dans notre vie , cela risque d'être une rubrique un peu saturée!


Dernière édition par Froll le Jeu 6 Jan 2005 20:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2004 20:09 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
bah moi, comme je trouve pas d'argument, je le dis de façon explicite, je poste simplement pour flooder, parce que je veux m'acheter le wado ichimonji...

Je m'excuse tout d'abord d'utiliser ce topic pour parler de "moi", ça ne se fait pas, surtout sur un forum, mais j'en ai envie. J'invite les administrateurs ou les modérateurs à me remonter les brettelles s'ils trouvent ça déplacé. Merci infinniment...
Ce post, c'est juste pour dire que je suis un peu dégouté, et la dynamique du moment sur ce forum m'affecte quelque peu, je m'explique :

Depuis une semaine, à peu près, la quantité de "nouveaux membres" s'aggrandit, je n'ai rien contre les nouveaux membres, mais les responsables du forum en viennent à être obligés de réaffirmer les régles instaurées (ce qui ne devrait pas être nécessaires à mon avis); de nouveaux sujets se créent, et ils ne sont pas tous pertinents (loin de là), et pour ceux qui sont pertinents, ce sont, pour la plupart, des sujets déjà évoqués. Quelques sujets semblent être des sujets de flood ou des nids à flood, les posts qui y figurent, même s'ils disent plus que "trop boooon, wow génial !", n'ont pas grand interêt, et leur contenu, à défaut d'être littérallement "wow trop bon", a à peu près la même signification et comporte, en terme de richesse, la même chose...
Je ne parle pas des topics mal placés, ni de certains posts qui n'ont pour seul buts de délirer, en parlant d'une chose sans interêt et qui fait se perdre le topic. J'aimerais également dire que pour ce qui est d'ajouter un jugement de valeur, ou une courte appréciation, il est possible d'éditer un de ses posts, en écrivant "EDIT" en rouge devant, pour que les utilisateurs voient qu'il y a une nouvelle info.
Enfin, pour ce qui est des topics, ceux qui ont pour sujet unique de faire parvenir des "Quizz", tous plus inintéressants les uns que les autres, me semblent être des excuses pour le flood, d'autant plus que les webmasters de la Volonté, avec l'aide d'amis, ont mis à jour un Quizz très intéressant, qui questionne de façon pertinente nos connaissances à propos du manga, rien ne vous empêche d'échanger, par mp, des Quizz "délire", ou de prendre à part ange bleu ou autres, pour lui faire parvenir ces Quizz...

D'autre part, je viens, pour ma part, sur ce forum pour discuter, partager, échanger, mes avis, mes impressions avec celles des autres, pour m'enrichir, et donner plus de profondeur à mon analyse du manga qu'est one piece et d'autres mangas ou oeuvres en tout genre, je viens ici pour lire les appréciations pertinentes faites par les membres, je viens également pour sourire et prendre du plaisir. Depuis une semaine, je n'ai plus envie de lire ce qui se dit, parce que les 3/4 des posts ne m'intéressent pas, parce que ce qui se dit ne me fait pas avancer dans ma lecture de one piece, en parlant seulement avec la fraise sur msn, je me sens plus évoluer dans ma quête de sens au niveau de l'oeuvre one piece que sur ce forum, en parlant à une personne (pas n'importe laquelle effectivement), j'évolue plus et je partage plus qu'avec tout un forum... surement à moi la faute...

Je vais finir, si j'arrive à finir, sur la stérilité de certains topics :
J'ai surement un "idéal" de forum bien loin du votre, d'idéal, je suis là pour partager, m'enrichir, comprendre mieux one piece, voir si mon interprétation est la bonne, si j'ai bien compris, si les autres fans peuvent m'éclairer, si je peux les éclairer, j'apprends, m'enrichie, écoute, lis et écris. Par conséquent, je me trouve réellement insatisfait par l'interêt de certains topics et de certaines remarques :
La section "Arène" est intéressante et certains sujets y sont intéressants eux aussi, mais beaucoup sont, il me semble, atrocement stériles et sans interêt. les topics qui opposent un personnage de one piece avec un personnage d'une autre oeuvre, ou ceux qui opposent merry à terracota (pour prendre un exemple concret), ou même ceux qui oppose un personnage de one piece à un autre, de la même oeuvre comme Luffy contre Daz bonhess (Mr 1), ne sont-ils pas, en toute objectivité, des nids à flood, et rien de plus ? j'ai posté dans ces topics pour certains il me semble, mais avec le recul, où est l'interêt de tels débats ? à part pour affirmer sa préférence (quel interêt) ou obtenir des points pour acheter des objets ou une prime plus haute... Si nous sommes là dans une optique d'enrichissement, d'évolution, de débat, d'échange, pourquoi créons-nous ces topics ?!

En conclusion (c'est promi cette fois), je parlerai du non respect adressé aux modos, l'exemple qui m'en vient est celui de psykoli, mais il n'est pas le seul. On voit souvent des informations ou des réfléctions de modérateurs qui sont répétés, ils disent les même choses à plusieurs reprises, ça ne devrait pas être le cas ! Ils doivent dire les même choses plusieurs fois pour que ces choses soient respectées.

Et ce n'est pas la peine, à mon avis de parler du post de Froll qui précède le mien, et j'ai d'autres exemples, qui ne me viennent pas tout de suite mais dont je saurais parler, j'éditerais ce post.
S'il vous plait, faites un effort, faites un effort, j'essaierai de le faire également.


ps : Si les objectifs pour lequels je viens ici ne sont pas du tout les votre, c'est surement moi qui suit dans le flou total, je me trompe peut être, ma définition d'un "forum" n'est pas exacte, totalement utopique, peut-être individuelle, le "forum" est peut être le paradis des leecheur, une zone de délire total où on dit les pires conneries, où les théories les plus foireuses ont leur place...
Pour moi, pour évoquer une théorie, le minimum est de se demander avant, si elle est plausible, tenant compte des données délivrées par Oda dans son oeuvre.

Je vous remercie de m'avoir lu...

EDIT : puisqu'on est dans le topic d'excuses, je m'excuse en même temps envers les gens que je pourrais blesser.

J'aimerais ajouter, en tout dernier lieu, que j'ai remarqué que depuis quelques jours, notre capitaine machiavélique préféré s'est trouvé obligé de créer un topic "en vrac" dans chaque section, rendez vous compte ! c'est le comble, pour évacuer les topics et les posts de flood, les modos se trouvent obligés de créer le "cercle des flooders anonymes", c'est comme ça que je l'appelle désolé. On a un petit coin pour flooder, parce qu'on se fait tapper sur les doigts quand on le fait ailleurs, alors pour pas que ça devienne un champ de bataille, crow en est venu a créer un topic pour pouvoir poster tout ce qu'on veut sans pour autant porter l'éthiquette "flooder", rendez vous compte....

EDIT : Pitié.....
Citation:
Issa : dans one piece il y a beaucoup d'arts martiaux comme le maniment de sabres, le karate aquatique,...

je vous propose d'en creer des nouveaux que monsieur oda pourrait utiliser si jamais il vient sur ce site et qu'il les voient (en supposant qu'il parle francais)

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Dernière édition par Ryuma le Ven 19 Nov 2004 16:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2004 20:31 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ryuma a écrit:
Je m'excuse tout d'abord d'utiliser ce topic pour parler de "moi", ça ne se fait pas, surtout sur un forum, mais j'en ai envie. J'invite les administrateurs ou les modérateurs à me remonter les brettelles s'ils trouvent ça déplacé.

Comment veux tu que je te remonte les bretelles apres un post pareil! Si on trouvais plus souvent des post qui pouvait etre aussi contruit que le tiens ca serait genial. Mais non... T_T
Enfin juste pour dire que ne t'en fais pas je te rejoins de A à Z dans ton post et je pense que tu as parlé au nom de nombreuses personnes ici!
Et pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, la citation du haut de crow au sujet de psycoli, c'est de la pure invention. Alors arreter de le plaindre et lisez un peu ses reflexions desobligeantes qui demandent beaucoup de self control et d'intelligence pour ne pas y repondre...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2004 21:20 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon je n'ai pas grand chose a rajouter car je pense que Ryuma a été plutot clair.J'aimerais cependant revenir sur quelques points....

Citation:
Depuis une semaine, je n'ai plus envie de lire ce qui se dit, parce que les 3/4 des posts ne m'intéressent pas


Je suis dans le méme cas que lui en ce moment...il faut avouer que depuis plus d'une semaine, d'aprés moi, j'ai l'impréssion que le forum a changé.Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme si quelque chose avait disparus dans se forum, comme si l'ambiance avait changé...

Citation:
J'ai surement un "idéal" de forum bien loin du votre, d'idéal, je suis là pour partager, m'enrichir, comprendre mieux one piece, voir si mon interprétation est la bonne, si j'ai bien compris, si les autres fans peuvent m'éclairer, si je peux les éclairer, j'apprends, m'enrichie, écoute, lis et écris.


Ce qui d'aprés ce que j'ai compris est l'objectif principal de ce forum...
Ainsi tu n'as pas un "idéal" de forum bien loin du notre puisque tu ne fait que, au final, définir parfaitement ce qu'est censé etre un forum.

Citation:
En conclusion (c'est promi cette fois), je parlerai du non respect adressé aux modos, l'exemple qui m'en vient est celui de psykoli, mais il n'est pas le seul. On voit souvent des informations ou des réfléctions de modérateurs qui sont répétés, ils disent les même choses à plusieurs reprises, ça ne devrait pas être le cas !


Je voulais par la méme occasion rappeler a tous qu'il est parfois voir souvent difficile d'étre modérateur et que leur objectif n'est pas de vous faire chier mais de faire en sorte que le forum soit agréable pour tous.


Citation:
J'aimerais ajouter, en tout dernier lieu, que j'ai remarqué que depuis quelques jours, notre capitaine machiavélique préféré s'est trouvé obligé de créer un topic "en vrac" dans chaque section, rendez vous compte ! c'est le comble, pour évacuer les topics et les posts de flood, les modos se trouvent obligés de créer le "cercle des flooders anonymes", c'est comme ça que je l'appelle désolé.


j'ai été l'un de ceux a demender la création de ce type de sujet mais cela était dans le but d'éviter le flood...il vrais cependant qu'il est triste d'en arriver là...

Voila je suis donc 100 pour 100 d'accord avec Ryuma et j'éspére que la situation va évoluer positivement...

ps: je n'ai pas la méme qualité d'écriture que Ryuma mais j'ai fait de mon mieux...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2004 23:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon je suis obligé d'ajouter mon petit mot, non ?^^;
ça me fait chier car moi je n'aime pas trop me prendre la tête avec les états d'âmes des autres^^;
Je ne suis pas mère thérésa ou Bouddha, juste un mec qui aime parler des trucs qui le passionne...

Alors je vais faire simple :

Ce topic n'était pas indispensable à mon sens mais certains on sentit le besoin de pousser une sorte de coup de gueule, eh ben souhate, et si ça peut crever l’abcès alors ce topic était une bonne idée^_^

Franchement un forum c'est le truc le plus simple qui soit : on vient discuter et échanger des idées. Des fois c'est intéressant, d'autre fois moins. C'est normal ^_^
Moi je ne me tracasse pas pour si peu, je continue à poster et à parler des choses qui me plaisent. Ce forum ça va bientôt faire un an qu'il tourne et croyez moi il a connu pire ^_^ Certaines semaines avec seulement une cinquantaine de posts, ça vous étape hein ? ^_^ Il a même été hacké et pourtant il est toujours là ^_^

Vous voulez que le forum aille "mieux" ? très facile : venez parler des choses qui vous passionnent, venez nous faire partager vos coup de coeurs!
Ce sont les membres qui font un forum, pas les admins ou les modos. Alors si vous voulez que ça "redémarre" sortez un peu de votre immobilité, et venez discutez. Je ne sais pas, d'un manga, d'un animé, d'un film, d'un jeu video, d'un truc qui vous fait marrer...
C'est clair que les posts de l'arène ou de "la volonté s'enchaine" n'apportent rien et c'est un peu triste que ce soit les seuls qui intéressent la majorité des gens^^;

Quand aux tensions qui existent moi je trouve ça très bien ^_^ ça veut dire qu'il y a de la vie ^_^ Je ne crois pas au "tout le monde il est beau il est gentil", il y a certaines personnes qui ne pourront jamais se comprendre, comme moi et errel par exemple. C'est dommage mais moi ça ne me prend pas la tête plus que ça et à errel non plus je pense.

Moi demain je vais continuer à répondre à des posts comme d'hab et je créerais peut être de nouveau topic (Cette semaine avec Dark on va sûrement s'acheter Metroid Prime 2 et on viendra donner notre avis sur le forum).

Et vous que ferez vous ?
Vous attendrez la prochaine prise de bec de Crow ou de Van avec un membre, ou bien vous allez parler un peu de ce qui vous anime ?

Vous voulez un forum génial ? Et ben construisez-le, il est justement fait pour vous ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 02:14 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Bon je m explique sur ce topic . Non psycholi ne s est pas excusé . Hé oui c est moi qui l ai fait. Pourquoi? Bein regarder donc ce qu il y a avec mon nom : machiavélique capitaine corsaire. Hé ouai j ai juste fait ca pour le plombé un peu. Le voir s auto insulté c est sympa nan?

Bon plus sérieusement, il a été trop loin dans ses propos d ou ce post. Donc venez pas poster vos états d ames ici, mais moi par contre si vous jouez aux boulardoss, je me ferai une joie de vous afficher. (dans un topic vérrouiller cette fois cela va sans dire) Et oui machiavélique hein !!!! Donc pour éviter ca, jouez pas aux plus malin . Aller provoquer les modos parce qu un de vos post a été délacé, ou un sujet vérrouillé, ... bein c est pas malin et vous m aurez sur le dos niark niark. Et oui si Ange est d une patience qui m etonne toujours ( chapeau bas d ailleurs) moi je suis plutot du genre Van/Ichigo .


PS : la vache ton post ange, il me donne une larme a l oeil ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 11:10 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Je m'excuse auprès de.......... je sais pas, mais si j'ai fait quelquechose à quelqu'un ET que ce n'était pas justifié, je m'excuse (mais si c'était justifié, alors je réaffirme).

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 12:26 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bon bon les enfants, qu'est ce que j'ai marqué dans le topic concernant les relations entre les gens du forum??? oui oui cherchez dans le Soul Society

ça c'est le truc qui m'enerve.. on poste personne ne nous lis et répond a coté de la plaque.. je parle en general
exemple: je me demerde a trouver une théorie et a expliquer les tenants en me basant sur des trucs concrets que j'ai sorti de One piece.. sur ce vient quelqu'un qui te poste "Si j'ai bien compris c'est...blablalabla?" et il te sort tout l'inverse de ce que tu viens d'expliquer
ça fais toujours plaisir de voir qu'on est compris (j'essaie toujours d'écrire des choses simples et en francais)

Il est vrai que depuis quelques temps il y a une baisse de fréquentation des passionnés, et que pour pas mal de monde on dirais que c'est une grosse période de Blues (ouais je passe mon temps a remonter le moral a des gens autour de moi, heuresement que j'ai la forme en ce moment)
Et je poste moins qu'avant pour ma part, a cause de ce que j'ai cité plus haut, l'impression de parler dans le vie, c'est pas trés agréable (ça me fais rire d'ailleurs dans les awards, les gens qui n'ont aucunement lu ma critique et qui font genre que c'est un choix trés ardu, oui oui j'ai bien notifié que l'anime que je conseillais était beaucoup mieux que FMA, ça ne les interpelle même pas et personne ne vient me contredire :/, les gens ne se donnent pas la peine d'aller jusqu'au bout ou même d'en telecharger un épisode pour la plupart


Pour ce qui est de la modération, de l'administration je suis là pour dire que les gens qui gérent ce forum le font pour le plaisir et non pour éponger la mauvaise humeur des gens qui passent
Donc non je viens pas pour m'en prendre plein la gueule avec des gens comme pyskoli (Comme Van l'a trés justement souligné on corrige ses conneries et il en plus il attaque, de qui se moque t'on?)
Je suis donc pour faire respecter certaines régles, je crois que le respect et la tolérance sont les bienvenus avec un minimum de savoir vivre

Les gens qui floodent sont peut etre ceux qui masquent leur manque d'idée ou de dialogue, moi je préfére ne rien dire quand je n'ai rien a dire plutot que de sortir n'importe quelle connerie ininterressante
Et puis les forums ou on peut flooder comme des dingues il en existe pleins, le net en regorge, ici on essaie d'avoir des avis construit, mais que voulez vous, dans une société ou le bon sens déplait :Luffy rigole a grande bouche:

d'ailleurs peu m'importe d'être considéré comme le méchant de service, je ne fais que je juge être bon, creer ce forum a été un de ces choix, l'administrer en est un autre, en bref je ne laisserai pas des petits imbéciles sorti de on ne sait ou venir foutre le bordel ici et là en manquant de respect aux autres users (oui Ange il faut aussi de la fermeté sinon le forum deviendra Anarchie), ce forum est a la base pour les fans de One piece, qu'ils devellopent leur idées et débattent de ce beau mangas, c'était mon objectif il y a un an il n'a pas bougé ^^
Je vois déja assez de forums mal géré ou ce sont les modérateurs qui s'amusent a flooder comme des porcs avec leur private joke... encore un comportement que je trouve aberrant , de venir sur un lieu de partage et de se refermer aux autres... moi j'essaie un minimum de ne pas faire des posts a peine compréhensible par une personne ou deux sur le forum (je pourrais par certains truc ne m'adresser qu'a Crow, Ange, Baggy Ben etc etc etc) mais j'esssaie toujours de m'adresser le plus largement possible... enfin ces derniers temps ça a l'air d'être plutot vain...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 14:22 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je suis là pour réserver une place d'honneur pour ma cousine Sara.
Comme je le pensais c'est effectivement elle qui a fait le coup... j'aurais espèré que ce soit quelqu'un d'autre utilisant son nom...

J'ai pu le découvrir grace à ange bleu qui a eu la gentillesse de m'envoyer son e-mail.


Voila maintenant j'espère qu'elle aura le courage de s'excuser devant tout le monde...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 18:50 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
je m'excuse pour le topic a flood Ryuma(c'est moi qui l'ait poste il y a assez longtemps..)(Mr.1 Vs Luffy) parce que je le jugeais interessant et que a mon sens on pouvait defendre ses idees et argumenter pour prouver que l'une des seules faiblesse de Luffy(les lames) pouvait etre comble par sa force....
Mais en suivant l'optique de Ange bleu ce sont les membres qui font les forums....Il faut des nouveaux Ryuma parce que toi aussi tu etait nouveau a un moment...Il leur faut des personnes presentes sur le forum depuis longtemps pour les aider...
Par exemple il n'y a pas longtemps j'ai adhere a un forum de Shaman King..uN ancien ma fait don de grand nombre de points pour commencer et batir un shaman presentable...J'estime son geste comme tres encourageant pour un nouveau.....
Les nouveaux et leur topics deja traites prouvent que le forum est vivant..et j'avoue que ca peut etre lassant et c'est un des inconvenients d'un modo de devoir ramener a l'ordre les nouveaux mais cela fait parti d'un forum.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com