Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: les 10 commandements du forum
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 19:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
plutôt que de rappeler ce qu'il faut faire par-ci par-là je trouve qu'il faudrait mieux établir une constitution pour ce forum. chaque journée voit son lot de newbies et tous ne pensent pas à chercher dans les rachives du forum pour bien connaître ses règles. je ne les blâme pas, moi même je ne l'ai pas fait, et je découvre des vieux topics qui expliquent comment se comporter sur le forum. alors créons cette constitution tous ensemble (enfin on donne les idées, et les admin et modo décident) en proposant des lois, à la manière des 10 commandements un peu. cette constitution sera toujours accessible à n'importe quel endroit du site. alors je propose:
1- Tu ne spoileras point, hormis dans les quais ou en prévenant et cachant
2- Tu ne flooderas point
voilà à vous d'écrire la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 20:22 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
euh.......................sa fait que 2 commandements la!!

bon moi j'en ai un alors!!

3) Tu essayeras d'avoir une argumentation quand tu poste et que tes messages fasse plus de 5 lignes!!!!!

argggggg zut jle respecte pas la!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 20:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
4) d ecrire en francais tu apprendras ( trad: pas de language sms)
:Chapeau de paille goute:
5)de crée des topic deja existant tu t absiendras
:luffy langue:

6)Les doubles post tu eviteras :Sanji amoureu:

7)les insultes dans tes messages n apparaitront pas :Zoro cri du sabre:

Pour le moment je vois que ca mais c est deja pas mal, n empeche -oid-je pense que les regles du forum ont du etre dicter quelque part sur les mers(je sais pas ou mais ca doit pouvoir se trouver) donc je pense que tu ne respecte pas l article 5 des 10 commandement one piecéen........A voir.

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 16:15 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
je sais que les règles ont été répétées sur le forum plein de fois mais je les ai pas encore vu toutes regroupées en une seule fois. et donc tous les newbies qui sont tout excités à l'idée de poster leur 1er message ne les voient pas toujours. c'est pour ça que je pense qu'il faut indiquer de façon claire et concise les règles à appliquer sur le forum.
pour l'instant on en a 7 c'est bien, il faut continuer. allez on se motive!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 17:04 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
C'est normal , certaine règles sont spécifique à certaines parties du forum.
Par contre j'aime bien le délire : " les dix commandement du forum " ça le fait bien je trouve ^^

Allez : Le pardon pour tes fautes ,tu imploreras .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 17:22 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
l'ange est ce possible de faire en sorte que le premier message quand un newbie s'inscrive soit sur une page spéciale ? si oui tu pourrais envoyer tout les newbies en question quand il veulent poster sur une page genre les dix commandements qu'ils sont en train de faie ...

en gros un rappel que les newbies ne pourraient pas rater puisqu'ils sont obligés de le voir pour poster leur premier message ... et ainsi ca les inciterais a les respecter ...du moins au debut ... et ceux qui resteront par la suite font de toute maniére attention

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 17:44 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
oid a écrit:
je sais que les règles ont été répétées sur le forum plein de fois mais je les ai pas encore vu toutes regroupées en une seule fois. et donc tous les newbies qui sont tout excités à l'idée de poster leur 1er message ne les voient pas toujours. c'est pour ça que je pense qu'il faut indiquer de façon claire et concise les règles à appliquer sur le forum.
pour l'instant on en a 7 c'est bien, il faut continuer. allez on se motive!!!!


Si si les regles sont presentes en une seule fois dans le bureau du capitaine ici: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=12

En plus sous cette rubrique du forum il est ecrit: "Ici vous trouverez les archives concernant le forum : les pirates membres, les règles...."
Apres certaines regles sont un peu exclusives à certaines parties du forum mais dans leur grande majorite elle sont la.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 19:32 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Ok van j'ai lu le topic et j'ai aussi lu tout les messages de celui ci. Mais un terme me reste entre les dents que veut dire flood s'il vous plaît ?? :Ussop tien tien:

Sinon : Se n'est pas pour augmenter ta prime que tu enverra des mesages mais pour exprimé ton opignon sur le sujet (vous avez quand même le droit d'être fier de votre prime lol)

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 19:43 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Le flood qu'est ce que c'est? C'est simple des messages du style "Merci", ou "cool" ou encore "moi je suis d'accord" enfin tout ces messages qui ne veulent rien dire, qui n'apportent aucune idée ou opinion et qui ont juste pour but de faire un post de plus au compteur c'est du flood.
Pour info flood veut dire innonder en anglais. Maintenant je pense que le terme est plus claire.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 20:31 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
oki
dans le meme genre de question je me suis toujours demander sque voulais exactement dire SPOIL^^
voila merci d'avance

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 20:55 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Les spoils c'est divulguer ce qui va se passer. Par exemple raconter ce qui se passe dans un volume non sorti en france, raconter l histoire d un film qui vient juste de sortir et que peu on vu,...

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 11:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
haha bien joué Van, tu m'as mouché. je reconnais mon erreur, mais je trouve quand même qu'elles sont un peu cachées ces règles. faut aller en bas de la page des différents forums et prendre le bon lien. tout le monde n'y pense pas forcément, et il n'y est pas question du spoil. alors peut-être que l'Ange pourrait mettre cette page en évidence ou alors comme l'a proposé dorafumingo que ce soit un passage obligé. et bien sûr ces régles ne seront pas figées, elles pourront être modifiés au fil des nouveaux incidents, ou on pourrait en rajouter à la manière des amendements de la constitution américaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 21:32 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
luffyhippie a écrit:
rien que pour toi oid je vais faire une demonstration de flood

Merci capitainecrow pour l'info!!




Voila^^bel exemple n'est ce pas?????


ok jme casse................... :Chapeau de paille goute:


Oui tellement un beau flood que je l'ai effacé... :Luffy hilare:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 14:25 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Une chose qui n'a pas ete precisé dans le topic de Ange Bleu cite par Van fanel...
Quand on atteint les 100 000 000 de berrys, on y reste ou on a droit a un pseudo special comme les modos ou administrateurs...?
et hop voila un autre commandement:
Modos et admis tu ecouteras et respecteras...

Sinon Oid ton topic va tomber dans la fin de la page dans pas tres longtemps donc si on se met a creer des topic a chaque qu'un des topics arrive en bas de page on ne s'en sortira pas..L bordel totale quoi!!!!!!! :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 00:33 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Tiens un nouveau commandement:

Jouer au modo tu ne feras point sous peine de declencher une colere irreversible chez ceux que tu auras imité!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com