Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 00:09 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
En fait il faudrait obliger le nouveau membre du forum quand il se connecte la premiere fois a directement tomber sur les règles.
Apres il y a aussi une question d'anciennetée c'est clair. Je pense que ceux qu'y s'interessent au forum et qui postent régulièrement développent petit a petit leur façon d'argumenter et leur vision des choses dont ils parlent. A mon avis le problème c'est ceux qui s'inscrivent écrivent trois quatre posts de flood et hop on les revois plus jamais. Moi le premier au début j'ai fait quelques boulettes mais c'est vrai qu'on dirait qu'ils lisent pas les messages des modos ou des admins (pas bien!). Pour ma part je déserte certains topics car voir des commentaires non argumentés et d'une ligne me gave énormemment. Alors je plains les modos et admins qui sont obligés de se taper les messages ainsi. C'est aussi une marque d'irrespect envers votre boulot (bénévole je le rapelle pour ceux qui le savent pas) pour que le forum ne devienne pas un bordel.

Bon je vais pas m'étendre plus car après je vais viser des topics en particuliers et je ne suis pas là pour cela.

Sinon Van c'est vrai que je fais des petites remarques style modo mais si il faut je ne le ferais plus y a pas de problème c'était juste pour vous éviter du boulot en plus donc voila. Et j'espere ne pas parraitre aggressif quand je fais ces remarques

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 12:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
je me posais aussi une question a propos des nouveaux qui viennent poster et qui partent au bout de 5 messages et ne reviennent plus jamais!Il me semble en effet qu'en allant regarder la liste des membres j'en ai vu un grand nombre et que on peut encore admirer les noms de ceux qui sont dans ce cas la et qui en plus de cela datent d'assez longtemps!!!!

Je me demandais donc quel etait l'interet de garder tout ces membres qui ne sont pas venu sur le site depuis belle lurette!!!

Bon c'est vrai que sa ne resoudra pas les problemes de flood mais bon deja si les personne venant s'inscrire regarde la liste des membres, ils pourraient voir que ceux qui restent sont ceux qui s'investissent un peu et poste regulierement et ainsi cela pourrait dissuader certains de venir juste s'inscrire, faire deux trois sondage et deux trois messages floodé qui viendrait en pensant juste faire un petit tour pour le fun sans savoir a quel point il pourrait polluer!!!!

Bon voila sa c'etait juste une idée qui me passait par la tete......

Par contre je pense qu'il faut quand meme de l'indulgence pour les nouveaux qui viennent et risquent d'etre un peu plus regulier car meme si ils font des erreurs ils peuvent toujours se rattraper et peut etre meme parvenir a atteindre le top 10 des posteurs^^ (y'a du boulot................ :Chapeau de paille goute: )

Bon sa suffit pour aujourd'hui je vais me rendormir!!!! :luffy langue:

ZzzzZ ZzzzZ

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 13:44 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
luffyhippie a écrit:
Par contre je pense qu'il faut quand meme de l'indulgence pour les nouveaux qui viennent et risquent d'etre un peu plus regulier car meme si ils font des erreurs ils peuvent toujours se rattraper et peut etre meme parvenir a atteindre le top 10 des posteurs^^ (y'a du boulot................ :Chapeau de paille goute: )


Voila ce qui me différencie de pleins de gens sur ce forum...
En effet le but de ma visite sur ce forum n'est pas de faire parti du top 10 des posteurs mais de partager un points de vue avec d'autres perssones...

Sérieux luffyhippie je veux pas étre méchant mais tu me fait bien rire quand tu lance de belles grandes phrases et que tu termine au final avec une grosse connerie comme tu vien de l'écrire :Luffy hilare: ...

Enfin bref je divague un peu du sujet là!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 17:43 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
luffyhippie a écrit:
Je me demandais donc quel etait l'interet de garder tout ces membres qui ne sont pas venu sur le site depuis belle lurette!!!



Je crois que ça a déjà été fait!
J'ai le souvenir d'être arrivé une fois et d'avoir remarqué la disparition d'une centaine de users.
Donc ce la doit faire partit du rôle des admis , et ils le remplissent de temps en temps ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 19:39 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
ok d'accord je savais pas mais bon vu que je suis la que depuis quelques mois j'avait pas vu d'user se faire supprimer depuis mon inscription (ou alors ils sont peu nombreux et je les ai pas vu)

Sinon Eru ne t'inquiete je ne me vexe pas je le prend comme un compliment (meme si je devrait peut etre pas lol) mais je trouve que faire rire les gens c'est plutot une bonne chose nan????
c'est vrai j'avoue que quand je vois que j'ai poster un message super long chui content meme si je decroche sur la fin lol
nan mais serieusement ce que je veut dire par top 10 des posteurs c'est pas le fait d'avoir ce prestige mais tout simplement le fait de s'investir et de s'interesser au sujet abordé dans le site!!
mais tant mieux si je te fait rire car d'habitude quand j'essaye de faire rire les gens sa marche pas :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 23:23 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Froll a écrit:
Je crois que ça a déjà été fait!
J'ai le souvenir d'être arrivé une fois et d'avoir remarqué la disparition d'une centaine de users.
Donc ce la doit faire partit du rôle des admis , et ils le remplissent de temps en temps ^^



Il y a des gens qui se connectent mais qui ne postent jamais, aussi bizarre que cela puisse paraitre, des fois des personnes mettent des mois (voire plus d'un an pour certain, ils le disent eux même), on efface pas les gens au bout d'une semaine quand même, on enléve que les gens qui ne postent plus depuis très très longtemps ou qui se sont inscrit et finalement n'ont jamais posté, ça arrive sur beaucoups de forum ^^ c'est pas quelque chose qui se fait toutes les semaines, heureusement pour vous je crois

j'ai lu aussi de ta part que visiblement nous admins/modos étions assez absents ces derniers temps, moi je signe mon retour pour un moment ^^
Mes pauvres... ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 23:43 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Ichigo a écrit:
j'ai lu aussi de ta part que visiblement nous admins/modos étions assez absents ces derniers temps, moi je signe mon retour pour un moment ^^
Mes pauvres... ^^


lol il va y avoir du sang sur le forum avec Ichigo! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sinon pour te répondre Ichigo je ne savais pas que vous effaciez les membres qui ne postaient plus depuis tres longtemps. Tu m'apprends des choses.

Et aussi ca fait plaisir que tu reviennes car j'aime bien tes posts. C'est tres constructif. CF le topic je m'excuse....lol

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com