Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 14:19 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Cool Van ! tu vien de m'aprendre comment outrepasser les regles! Sa fais plaisir !
Donc, si je comprend bien, faut marcher au pas et pas se rebeler? Faut jouer le gentil petit mouton? OK
Si je comprend bien, on peut pas poster des nouveau topic tant qu'on a pas d'experience? perso, sur 4 nouveau topic, 2 on été loké, 1 suprimé et je vois mon 4eme tomber dans l'oubli sans pouvoir " le relancer". Wow ! sa dégoute d'essayer de parler de choses legeres ! OK

A lire vos dernier post la dessu, j'ai senti une crainte. Bande de pleutres !
Van, tu dit que certains post sont debile, mais quesqui fait de toi un exper en intelligence sur les topic? Ton GRADE ?! bin voyons... Sa ne me semble ni democratique, ni detendu et sympas. Je pense qu'il faudrait faire remarquer seulement, et pas interdire car, perso, j'ai toujours adorer passer outre les regles. Donc vous insitez les gens a poster ninporte koi en les brimant ! Remarquez que j'ai été sypas avec vous et j'ai écouté vos remontrance.
Je trouve juste un peu dur de tomber a bras racourcis sur les nouveaux comme moi.

Rien que pour pouvoir tricher sur des lois, je vais rester sur ce forum. Attendez vous a me voir pendant longtemps.

P.S: s'a y est ! pour de bon ce coup ci, je vient de m'attirer les foudre de toute l'equipe! ^^

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 14:40 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Guntyr a écrit:
Cool Van ! tu vien de m'aprendre comment outrepasser les regles! Sa fais plaisir !
Donc, si je comprend bien, faut marcher au pas et pas se rebeler? Faut jouer le gentil petit mouton? OK
Si je comprend bien, on peut pas poster des nouveau topic tant qu'on a pas d'experience? perso, sur 4 nouveau topic, 2 on été loké, 1 suprimé et je vois mon 4eme tomber dans l'oubli sans pouvoir " le relancer". Wow ! sa dégoute d'essayer de parler de choses legeres ! OK

Rien que pour pouvoir tricher sur des lois, je vais rester sur ce forum. Attendez vous a me voir pendant longtemps.


Tu cherches quoi? Les topics ne sont jamais verrouillés pour le plaisirs mais car ils sont en double, inutile ou debile donc la seule personne à qui tu peux t'en prendre c'est toi meme. Ton sujet est tombé dans les oubliettes? Ben c'est qu'il devait pas interresser grand monde donc non tu le relances pas je vois pas l'interet.
T'es pas heureux du fonctionnement de ce forum? On te retiens pas non plus il en existe d'autre forum qui t'accepterons je l'ai deja dit à certains. Oui je cible plus les nouveaux car c'est eux qui font le plus souvent d'erreurs mais c'est pas pour autant qu'on laisse faire n'importe quoi aux anciens. Faut aussi etre logique on va moins severement reprimander une personne qui est ici depuis plus de 6 mois et qui fait pour la premiere fois une erreur qu'un nouveau qui se pointe et fait 6 topics à la con dans l'arene, ecrit en sms et dont les 3/4 des messages ne depassent pas une ligne. Ensuite si pour toi c'est trop dur à comprendre...
Apprend à lire un texte avant de balancer des vannes car nul part je n'ai ecrit ce que tu es en train de faire sous entendre...

Skyalex> C'est peut etre moi qui ait supprimé tes sujets mais habituellement je mets la raison avant. Je ferai plus attention la proichaine fois.

Monkey D.Hawk> T'es pas obligé de t'excuser au moins on a mit les choses au clair ca fait pas de mal.

Edit: Pour info mon grade vient de mon ancien pseudo qui etait Van Fanel d'ou roi de Fanelia rien de plus... Enfin si tu vas jusqu'a ce genre de chose je lache l'affaire.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 14:49 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
:Luffy hilare: Bon, allez, je lache l'anarchie!

Desolé, Van.

...

Sa fais bizar mais c'est syncere ! si je me suis exprimé comme sa, c'etait a moitié pour voir ta réaction. l'autre moitié, je le pense. Mais regarde mieu : il n'y a aucune regles que je ne respecte pas, et lorsqu'une fausse maneuvre m'a fais faire un TRIPLE post, j'ai été paniqué et j'ai envoyé en urgence des MP a Dark Sol et a Ichigo, et ce par respect pour toi.

Voila ! je n'ai aucune intention de partir, comme je l'ai deja dit. J'espere que tu ne m'en veut pas ^^

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 14:59 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bien sur l'exemple du nouveau que j'ai pris c'est un cas extreme (mais malheureusement trop frequent). Je me souviens pas t'avoir persecuté ou effacé plein de messages t'appartenant. J'ai pas souvenir non plus que tu ais fait des erreurs en particulier. Je ne suis pas seul modo non plus sur ce forum ne l'oubliez pas! Je ne cherche pas à rejeter la faute sur les autres mais ne venez pas dire non plus que toute la moderation est faite par moi.

Enfin bref comme je l'ai dit, profitez de ce topic pour dire ce que vous pensez ca fait pas de mal et comme je l'ai dit plus haut on y repondra.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 15:50 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
skyalex,maitre des armes a écrit:
Ps:avis au modos je comprend que l'on bloque les sujets mais par contre j'aimerais que l'on me donne une raison au moins. parce que moi j'en ai creer un qui ressemblais a aucun autres(j'ai fais des recherches)et on me le bloque sans me dire de raisson.


Là ça pourrait bien être moi. De quoi parlait ton topic? Parceque Généralement, quand je trouve qu'un topic est complètement inutile, je le supprime sans prévenir (et j'avoue que c'est pas bien de ma part). Après, si c'était dans l'arène, il faut pas s'étonner, dans la team du forum, peu de personnes apprécient cette section (allez savoir pourquoi^^).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 19:42 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Alors là, je suis pas d'accord avec toi Van :Sandji negatif: :

Van a écrit:
Ton sujet est tombé dans les oubliettes? Ben c'est qu'il devait pas interresser grand monde donc non tu le relances pas je vois pas l'interet.


Pour le peu de sujet que j'ai créer, ils sont tous tomber aux oubliettes alors qu'ils étaient tous intéréssant, c'est pas juste :Luffy erente:. Je doit être une exception.

PS: ne le prend pas mal, c'est du 2éme degrés :luffy langue: .

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 20:18 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Dark Sol a écrit:
il faut pas s'étonner, dans la team du forum, peu de personnes apprécient cette section (allez savoir pourquoi^^).


Dans ce cas vous pourriez purement et simplement la verrouiller.
Personnellement je pense que l'on peut la laisser, c'est une section populaire et on pourrait avoir plus de duels intéressants. Mais vu que ce n'est pas souvent le cas et que c'est le théâtre de nombreux drames, il y a la solution de supprimer tout bonnement la section.
Elle n'apporte pas grand chose, si ce n'est la possibilité de poster sans se poser trop de questions. C'est déjà une utilité, c'est encouragent, au début, d'avoir un endroit ou se faire les dents pour se sentir plus à l'aise par la suite, mais vu que tout le monde ne dépasse pas le stade "je post en vitesse", ça diminue d'autant son utilité.

(j'ai conscience qu'on va me lyncher ^^)

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 21:28 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
je suis daccord avec Namienator : l'arene est un endroit sympas et forcement les sujet qui y sont ne sont pas "interressant" (encore qu'il faudrat decrire le terme)
Si cette endroit exaspere modo et admin, il faut le suprimer. Perso, je veut bien faire des effort pour ne plus y poster, mais en relisant ma phrase, je me dit que je promet de ne plus poster dans un endroit comme un autre. sa me parait bizard, c'est tout !

sinon, Van, j'ai pas l'inpretion que tu ai compris que juste je te ... Vannais !!! :Luffy hilare: desolé j'ai pas put m'en empecher !!!

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 21:55 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ton truc sur vannais le pire c'est que j'y ai pense en ecrivant le mot vanne... :Chapeau de paille goute:
Sinon pour l'arene c'est un grand sujet à debat certains sont pour la fermeture d'autres pensent que ca permet de calmer les ardeurs de certains membres qui pourraient aller flooder dans d'autre partie du forum... Perso quand la je vois tous les messages de sandyzorro69 postés en meme pas 15 minutes il y a des jours ou j'ai meme pas envie d'aller voir ce qu'il y a dedans...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 09:25 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Heu...c'est bon? vous avez fait le tour du sujet ?
Car dans le genre sujet pueril , celui là il est pas mal.
Vous voulez qu'il soit mis en sujet type pour expliquer pourquoi les topic sont supprimés?
Franchement , niveau sujet ininterressant , je viens juste d'en voir 2/3 qui viennent de naître , et qui ne seront pas supprimé car ils contournent de justesse le peu de règles établies.
Quand à la section Arène , personne n'a jamais su la rendre interressante , or je suis certain que certaine personne ont de bonnes idées pour lui redonner de l'interêt.
Et puis , il faut pas se leurer , 90 % des gens qui y postent ne pensent qu'à flooder.(ça sent le sujet qui fâche )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 09:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
hum truc qui n'as rien a voir mais bon vu qu'il y a plein d'operateur ..sa ser a quoi l'expérience les hp mp ect...les items aussi j'ai vu quelque un qui en avait les points aussi je sait pas si c'est toujours comme sa dans les foorums vu que normalement je ne vais pas dans ces choses la (cela me semble lourd a force) mais celui la je l'aime bien =).
Puis si je fais des conneries m'en voulait pas je suis nouveaux hein :o
Donc si quelqun pouvait m'expliquer vite fait ou si y a un tutorial quelque part merci a vous tous :D.
(je fais des efforts pour aprler français aussi mais des fois la sms mania sempare de moi sans que je men rende compte dsl v_v')

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 09:53 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Et voila l'exemple du genre "je pose des questions dont les reponses sont on ne peut pluis simple à trouver sur le forum..."
J'ai poutant mis le topic en post it et je l'ai renommé clairement pour qu'il n'y ait plus de question de ce genre mais ca suffit pas...
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=13

Sinon froll ton histoire de sujet type c'est loin d'etre bete! Je vais le mettre en post it et renommé le sujet direct! Ca evitera d'avoir à nouveau à se justifier à l'avenir.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 09:55 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
sérieux roronoha il suffit de taper hp et mp dans la barre de recherche pour trouver un réponse a ta question... :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Et apprés on se demande pourquoi les modos se fache...Moi aussi je comprenais pas quand je suis arrivé ici ( quoi que c'est bien plus le "bordel" maintenant qu'avant^^) puis au bout de temps que tu vois plusieurs fois des topics se recréer ca commence a t'énerver!!!

Edit Van: Maintenant c'est plus le bordel je viens de decrasser le topic en ne laissant qu'une reponse! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 18:41 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Là je viens de lire un joli post (voire des jolis posts) dans l'atelier du cartographe.

On voit des gens poser des questions pour avoir une réponse que d'autre ont mis sur le même topic, c'est pas se moquer du monde ça?
Ya plein de choses qui sont là et qui ne demandent qu'a être lu, des choses que parfois des gens ont mis du temps a expliquer, et tout ça parce qu'un gars a la flemme il faudrai tout lui remettre sous le nez

les topics en double c'est la même histoire, pourquoi refaire quelque chose que quelqu'un a déjà fait ? si il a bien pris le temps de le faire, même si c'était il y a un moment la moindre des choses et de s'y interresser


Pour l'arène je suis un des responsables de son existence, pourquoi vous direz vous, ce n'est pas le genre de personnage a aimer ce genre de topic pourtant
Tout simplement pour laisser une partie flood a tous les momes bourrés d'hormones, histoire qu'ils laissent le reste du forum tranquille

Et il est bon de préciser qu'avant de sanctionner d'une façon ou d'une autre un membre du forum, nouveau ou non (oui les modo se font aussi des remarques entre eux, étonnant non?) il aura toujours recu un ou des avertissement auparavant, on ne tombe pas sur le dos de n'importe qui comme ça, il y a toujours une chance de redresser la barre, mais que voulez vous, si certains s'entêtent pourquoi on devrait continuer a être gentils?

Sur certains forum on ne se justifie pas il me semble, ya des sanctions directes, sans appel, mais je doute que la majorité des gens ici soient pour...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 12:13 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
bon j'ai cherché ou posté te je n'ai trouvé nulle part une place "logique" a part dans ce topic ...

est ce que les topic de l'arene sont supprimés au bout d'un certains temps ?

je pense que oui vu qu'il n'y a que deux pages de topic alors que c'erts l'endroit préféré des floodeurs.

je pose cette questionc ar du coté cinematographie quelqu'un a écrit un petit roman sur bruce lee et je voulais le renvoyé sur un post ( je crois que c'etais un de higouge) qui s'etait litteralement vidé de son sang , quelqu'un l'avais prissur un sujet qui l'avait choppé au trippes et il avait tout vidé ... un beau texte comme on en voit rarement . et la je vois que je ne le retrouve plus ...donc je demande si c'est parce que vous supprimé bel et bien les topic au cours du temps das l'arene ou c'ets moi qui ne sais pas cherché auquel cas j'y retournerais ^^

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com