Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 13:01 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Oui c'est vrai que dans l'arene un petit delestage est regulierement fait par Crow et de temps en temps par moi quand j'ai le temps et que je le croise sur msn.
Et c'est vrai qu'il y a eu quelques topics qui pour une fois etaient pas mal et qui ont malheureusement été pris dans ce delestage. Je me souviens parfaitement du sujet dont tu fais allusion. Je crois que c'etait jacky chan vs bruce lee vs Jet lee et je ne sais plus qui etait venu nous expliquer que jet lee et jacky chan c'etait des merdes et qu'il etait honteux de les comparer à bruce lee. Malheureusement ce topic n'est plus... Désolé... :Chapeau de paille goute:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 20:07 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
dorafumingo a écrit:
quelqu'un a écrit un petit roman sur bruce lee


C'est moi.

dorafumingo a écrit:
je voulais le renvoyé sur un post


Mon post n'a rien à voir avec le post du duel que cite Van.

dorafumingo a écrit:
( je crois que c'etais un de hiouge) qui s'etait litteralement vidé de son sang , quelqu'un l'avais pris sur un sujet qui l'avait choppé au trippes et il avait tout vidé ... un beau texte comme on en voit rarement


Il me semble bien que c'était Ryuma qui avait fait un sacré post pour defendre son idole Bruce Lee en disant que c'était une honte de le comparer à Jackie et à Jet.

C'est pour cette raison que je vais recréé des topics sur ces trois stars du cinema hongkongais (j'ai commencer avec Bruce Lee ce matin).

Effectivement je suis un peu dégouter que le topic duel Jackie vs Bruce vs Jet a été effacer, surtout que moi j'avais défendu avec brio le cas Jackie Chan et que j'avais mis tout le monde d'accord même Ryuma (je crois même qu'a cause de ça, j'ai clos le sujet).

EDIT: pas de souci Van, l'erreur est humaine.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Mer 20 Juil 2005 20:41, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 20:13 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Oui je sais il y a eu du delestage plus qu'abusif... :Chapeau de paille goute:
On evitera que ca se reproduise à l'avenir vu qu'on peut pas faire revenir les topics supprimés.
Meme mon seul combat (Id vs albedo) que j'ai fait dans l'arene a été supprimé alors que c'etait pas du flood pourtant...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juil 2005 13:21 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Il y a eu aussi les duels Berserk VS Pirate hunter (Guts VS Zoro), Zoro VS Polnareff et Iggy VS Crocodile qui étaient pas mal et n'étaient pas du flood... Alors Crow, avant d'effacer un post, regarde au moins s'il y avait du flood (et qui l'a écrit (mes jolis posts^^)).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 21:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2006
Messages: 21
J'annonce mon retrait du forum
Je reviendrai sous una auttre pseudo, car la je crois que j'ai une etiquette sur mon pseudo et vu lintelligence de certains ici...
enfin bref aurevoir les gens et a dans pas longtemps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006 01:46 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Kiji a écrit:
J'annonce mon retrait du forum
Je reviendrai sous una auttre pseudo, car la je crois que j'ai une etiquette sur mon pseudo et vu lintelligence de certains ici...
enfin bref aurevoir les gens et a dans pas longtemps


Franchement j'espere que tu va revenir en temps que Kiji. Et oui c'est moi qui dit ça... Pourquoi?? Bin je pense (et ce n'est que mon avis, notez le bien je ne me permet pas de juger mais simplement d'emetre une opinion qui n'engage que moi) qu'il est important d'assumer ce qu'on dit.
Et ne coirs pas que tu vas étre catalogué et que on va se faire un malin plaisir de te traquer nous autres modos. Tu as dit ce que tu pensais, trés bien. Nous on va continuer a étre impartial.
Mais au final tu fait ce que tu veux^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mar 2007 10:29 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J'ai une question à poser sur un de mes topics fêtiche qui a disparu mystérieusement...

Je veux parler du topic de la saison 2 (donc spoil) de "Prison Break"... Je pige pas pourquoi il a été supprimé! Dedans il n'y avait aucun flood, nos impressions étaient bien détaiilés et il était quand même tenu et mis à jour par l'un des modos du forum (Eru)! Enfin bref c'était un topic tranquille et il a disparu comme ça sans sommation de la circulation...

Je m'en suis apérçu après avoir constaté que mon nombre de messages postés avait chuté et que ma prime ait baissé aussi (dire que j'étais enfin à 30 millions!!!!), là j'ai recherché quel topic ou je postais régulièrement avait était supprimé et c'est là que j'ai constaté avec horreur que l'irréparable s'était produit!

J'aimerais donc savoir quel sont les raisons de la suppréssion de ce topic "spoil" de la série!

Merci!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mar 2007 11:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Avec Eru on s'est aperçu également de la disparition de ce topic. Au début j'ai pensé qu'il avait disparu du listing suite à un bug - c'était arrivé avec un autre topic de la salle de projection pour ceux qui ont de la mémoire.

Donc je suis parti en quête de ce topic pour le faire réapparaître dans le listing de la salle de projection mais je n'ai retrouvé aucune trace de ce topic dans les 3 tables de la base de données qui gèrent les topics (table de caractérisation des posts du forum, table du contenu des posts (le texte quoi) et la table de la caractérisation des topics).

Un bug lié à un edit, à un post ou à l'effacement d'un post n'aurait jamais pu nettoyer les 3 tables ainsi. Un bug ça peut corrompre une donnée d'une table, voire effacer une donnée - mais par expérience je peux vous dire que l'effacement d'une données suite à un bug est rarissime.

Alors le fait que toute trace du topic ait totalement disparu des 3 tables en même temps, ça ne peut pas être un bug, c'est forcément quelqu'un qui l'a effacé, c'est trop propre et nickel pour être autre chose (nombre de messages correctement mis à jour pour ceux qui y avaient des posts par exemple).

Néanmoins je ne pense pas qu'un modo aurait pu décider de supprimer ce topic car il n'y avait aucune raison. Donc tout porte à croire qu'il a été supprimé suite à une erreur de manip lors de l'effacement d'un autre topic. Cela implique aussi que la personne qui a fait ça ne s'en ait sûrement pas rendu compte.

Donc je suis vraiment désolé pour la disparition de ce topic, c'est un malheureux accident. Vraiment désolé encore une fois.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mar 2007 11:35 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Perso je déprime aussi de cette dispartion! Un des meilleurs topic de la salle de projection qui s'en va ca fait toujours mal surtout quand il parle de Prison Break...
Enfin bref ca me fait bien chier!!!
Moralité je reposterais un sujet ce soir en reprenant les présentation des zodes et autres...
Par contre une petite minute de silence va s'imposer... De toute façon c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers!
:Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mar 2007 11:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Par contre il est peut être possible de récupérer quelques choses.
Dark si tu lis ce messages met moi à disposition la sauvegarde de la base du forum qui se trouve sur ton PC (ça doit être la plus récente, datant d'une semaine).
Dedans devrait se trouver vos posts. Recréer le topic par injection SQL risque d'être chiant, long et un peu hasardeux. Pour un simple topic je ne suis pas trop chaud pour me lancer dedans.
Donc le plus simple me semble de vous filer vos anciens posts pour que vous repostier le topic.
Enfin pour ça il me faut une sauvegarde récente. J'en ai bien une moi mais elle date d'un mois, donc le mieux serait d'utiliser celle de Dark.

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mar 2007 11:51 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Ca m'a fait mal de voir cette absence, snif!!!! Ouais il n'a pas eu de chance comme nos amis Scofield/Burrows!

Ah ça, ça serait cool merci ^^! J'savais pas que c'était possible, c'est fou c'qu'on peut faire avec un forum!

Ca va faire assez space de reposter des anciens posts ^^! Ca sera du postage par injection! Un clone de l'ancien topic!

Dark si tu nous entend... Enfin si tu nous lis ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mar 2007 12:08 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Ouai ce serait cool si Dark pouvais nous filler ça!
J'organiserais la chose donc pas de souci! Meme si on arrive pas a retrouver exactement le topic originel il y'a certains posts qui valent le détours!
Ange Bleu et Dark je vous laisse me tenir au courant via Mp, Msn ou autres!
Voili voilou!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mar 2007 12:37 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Et j'y gagne quoi moi à vous filer une sauvegarde de la base de donnée?? Hein moi je regarde pas Prison Break, je m'en fous!!!

Quoi je vivrai??? Bon ok ça me va je te file ça ce soir ange...

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 12:29 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Dark Sol a écrit:
Et j'y gagne quoi moi à vous filer une sauvegarde de la base de donnée?? Hein moi je regarde pas Prison Break, je m'en fous!!!

Quoi je vivrai??? Bon ok ça me va je te file ça ce soir ange...


Bon je me manifeste tres en retard, faute d'ordi^^. Et Mr. Dark Sol.
I wanna thank you for your kindness!!

De deux choses:
-Si tu regarde Prison Break en VO, tu improve ton zenglich!
-Si tu restitues la base, t'a droit a un remerciement de ma part.

Bon c'est deja fait a ce que j'ai pu voir :Chapeau de paille goute: .
Histoire que t'aies pas fait ca dans le vide, gros merci!! :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 18:10 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
G mi un sondage sur les couple baroque works il a été deplacé par je c pa ki et je le trouve plu!

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com