Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 19:33 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon je ferme ce topic!!!
Sérieux ca commence a étre plus que lourd et ça me soule!
Franchment on va pas rester a la a ce plaindre ou a ce lancer des fleurs.
Ce forum est là pout tout ceux qui veulent exprimmer leur passion et leur point de vue sur différents sujets!!! Pour cela il est obligatoire qu'il est des régles a respecter.
Si vous trouvez que ça manque de bon sujets créez les. Si des sujets ne vous interressent pas n'y répondez pas.
Si quelqu'un fait une boulette ne répondez pas au message et laissez les modos bosser.
Ca va pas plus loin.
Parfois y'a de bon moments, parfois y'a des boulets. C'est la vie!!
Ne vous prenez pas trop la tete pour un forum c'est un conseil (et pourtant ça m'arrive dés fois^^),ce n'est pas le plus important dans la vie, loind de là.

Et surtout si vous laissez One Piece vous devez bien savoir une chose: la violonte du d est toujours en mouvement!!! :Bon clay bizou bizou:


Edit Ichigo: n'empêche que j'ai rarement autant ris en lisant les réactions complétement inutile, plate et sans interêt composant la 2éme page de ce topic, bref toujours autant de blabla, citation et toujours aussi peu d'action (on parle pour ne rien dire facilement ^^)
bref du vent et du joli tournage en rond.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com