Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 22:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2013
Messages: 22
Localisation: Quelque part dans ce vaste monde !
Petit oublies dans les OAV,il manque L'OAV One PIece Gekiso Trap Coaster qui est un OAV en celshading comme le film 11.

_________________
I Love One Piece ××!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 23:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
Spoiler: Montrer
j'aurais juste une question sur l'embléme pirate de caribou si celui que l'on a découvert dans sa mini aventure va être afficher a la place de la croix d'ici une prochaine MAJ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 23:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Alors dans l'ordre :

@kaido d dragon :

Spoiler: Montrer
Ah oui j'ai zappé : sans doute parce que j'ai pas encore retouché les fiches pré-existantes utilisés à Punk Hazard – tu verras que la fiche de Law affiche toujours sa vieille prime – idem pour les Wanted.
Je pense que pour la prochaine MAJ je ferai au moins leur nouvelle zone spoil à vide pour le changement de prime pour Law (et aussi la correction de celle de Barbe Brune qu'on a appris à PH donc).


@FortreX :
En réalité c'est un « film » de 12 minutes qui a été fait pour une attraction. C'est à mettre dans la partie Evènement – je l'ai zappé lorsque j'ai fait la mise à jour des Evènements. Il y a un très vieux truc de ce même genre qui a été fait il y a longtemps. Sa mention traîne quelques parts sur le forum, il faudra aussi que je le ressorte des placards pour le mettre^^

@loic54170 :
Un autre petit détail que j'ai oublié. Effectivement à mettre !

Mici, mici à vous ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 15:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2013
Messages: 22
Localisation: Quelque part dans ce vaste monde !
Dans galerie,vous avez oubliez les images comme ca:
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr ... x=77&ty=41
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr ... x=76&ty=45
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr ... x=61&ty=47
Et j'ai trouver un truc sympathique,pour chaque mugiwara,tu peut mettre un lien comme pour les attaque mais sauf que la c'est leur drapeau:
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr ... 4Bg&zoom=1
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr ... x=55&ty=73

_________________
I Love One Piece ××!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 17:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ta première image est déjà présente sur le site (vers le bas) :
http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul5.php
Les deux suivantes sont des colorisations de scans faites par des fans, donc elles n'ont pas leur place dans la Galerie.
Ta quatrième proposition se trouve ici :
http://www.volonte-d.com/details/enquete.php
Reste la dernière que je ne l'ai effectivement pas encore mise sur le site (un oubli) - je mettrai à jour le rapport avec la balise spoil très certainement.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 18:22 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
4 petites choses me turlupine au sujet des révolutionnaires sur le site:

-l'emplacement: le sujet sur les révolutionnaires est placé dans la section "autres" de "personnage", et ce de manière un peu hasardeuse. En effet, dans la section "autres", le rangement est fait par chronologie de connaissance des îles. Or on ne peut pas vraiment classé les révolutionnaires entre Ohara et Thriller Bark, car on les retrouve un peu partout dans le monde, un peu comme Baroque Work.

Je pense, sans vouloir cracher sur votre excellent travail, qu'il serait plus judicieux de les mettre (les sujets sur les révolutionnaires et BW) au premier embranchement de la section personnages (avec "pirates", "GM" et "Autres") ou des les mettre avec les pirates et de renommer cette section "Criminels".

-le nom: il est écrit "l'armée des révolutions" comme titre de sujet. Je ne suis pas sûr que ce soit une formulation approprié (ça sonne pas très juste^^). Sur les scans ou sur d'autres sites de One Piece, il semble plus commun de dire "les révolutionnaires" ou "l'armée des révolutionnaires"

Enfin ce plan là c'est vraiment du chipotage^^

-Kuma n'est pas indiqué comme (ancien) révolutionnaire.

-les autres personnages des révolutionnaires que l'on voit à plusieurs reprises comme lors de la fois où on voit Dragon à Baltigo ou la fois où les révolutionnaires sauvent Robin n'apparaissent pas. C'est vrai qu'on ne connait pas leur nom, mais ne pourrait-on pas faire un petit sujet juste pour dire qu'il y a pas que 3 personnes dans l'armé^^
On y placerait les quelques images où l'on voit clairement des révolutionnaires, comme les passages que j'ai cité.

Voili-voilou, chalut à tous, et gros bisous de Gros-chat

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 18:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour l'emplacement c'est parce que l'entrée en scène "officielle" de Dragon et de ses hommes a lieu lors de l'épilogue de Water Seven/Enies Lobby - avant c'est du teasing mais ça se discute dans l'absolu.

Pour le nom c'est un problème de place à l'affichage : Armée des Révolutionnaires est trop long, même en petite police. En fait c'était une solution temporaire en attendant qu'une autre idée me vienne mais j'ai oublié. Je pense que je vais mettre simplement "révolutionnaires" dans le case de lien et Armée des Révolutionnaires dans la fiche (d'ailleurs je ne sais même plus pourquoi c'est fait comme ça dans la fiche^^).

Pour Kuma c'est vrai qu'il manque, je le rajouterai. Sinon je n'ai pour principe d'éviter de mettre les personnages anonymes sur lequel il n'y a rien à dire. J'essaie d'éviter les fiches pour les fiches, même si j’essaie tout de même de caser le plus de monde - l'élément déterminant au final c'est le choix d'Oda de leur donner un nom. Après je viens de voir qu'Oda a donné les noms de deux d'entre eux dans le One Piece Blue Deep: Characters World, Terry Gilteo et Bunny Joe. Donc je les ajouterai ^_^

En tout cas merci de ce rappel car c'est vrai que ça fait longtemps que cette partie n'a pas été retouchée^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 20:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2013
Messages: 22
Localisation: Quelque part dans ce vaste monde !
Ange bleu,pour la rubrique DVD,quand tu feras la M.A.J,il y a de nouveaux DVD qui sorte au format Slim.
http://gomugomuno-mix.eklablog.com/nouv ... -a66243181
Pour la liste des DVD:
http://www.manga-news.com/index.php/dvd/One-Piece

_________________
I Love One Piece ××!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 17:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
j ai remarqué que 2 membres de l'équipage de law pingouin et un autre (j ai oublier le nom) n ont pas été ajouter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 18:16 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
loic, ils seront surement ajouter dans une des prochaines mises a jour de personnage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 21:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@FortreX

Yep je sais ce n'est pas à jour... j'ai oublié en fait >_< dans les prochaines semaines en "off" je vais les rajouter! Je fais toujours comme ça pour cette rubrique.

@loic54170

Ils seront effectivement ajouté lors d'une prochaine mise à jour (comme annoncée dans celle de ce mois-ci en fait^^).
A titre d'indication en ajout de persos, ça devrait donner ceci pour les supernovas :

Spoiler: Montrer
Kid : Wire,
Heart : Shachi, Penguin.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 21:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2013
Messages: 22
Localisation: Quelque part dans ce vaste monde !
Ange bleu,compte tu mettre les interview du film z sur le site ?
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr ... x=42&ty=47
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr ... x=30&ty=13
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr ... x=50&ty=43
Tiens d'ailleurs,c'est quand que le site passe en 3.2?

_________________
I Love One Piece ××!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 23:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne sais pas encore à vrai dire. A long terme oui, c'est presque sûr, mais ce ne sera pas dans l'immédiat je pense car elles n'ont rien de crucial même s'il y a du contenu intéressant évidemment.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 17:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Salut Ange bleu ! ;)

Spoiler: Montrer
J'ai vu que les primes de Kid, Killer, Apoo et Hawkins que l'on a découvertes dans le le chap 677 n'ont pas été mises à jour, tout comme celle gelée de Law, c'est un oubli ou c'est volontaire ?

J'ai compris que ton système (très ingénieux au passage :p) consistait comme pour Luffy à dévoiler les primes au fur et à mesure du niveau de spoil que l'on choisissait, en cliquant sur "lire la suite".
Donc peut-être que tu n'a tout simplement pas voulu les actualiser maintenant car tu aurais en même temps du créer un nouvel onglet : " --> Lire la suite - Niveau de spoil : volume 68 " juste pour rajouter un tout petit peu de texte en disant genre "on retrouve nos supernovas lors d'une réunion pour discuter d'une alliance".
Pareil pour Law, tu ne veux peut-être pas actualiser sa prime car tu devras en même temps parler de tout ce qu'il a fait depuis l'ellipse, et c'est assez long à faire...

Et comme j'ai vu que tu n'avais pas beaucoup de temps en ce moment, tu t'occuperas peut-être de ça plus tard en même temps que les MAJ sur Punk Hasard, je me trompe ?
Cela dit si c'est ça tu peux toujours actualiser les primes et rajouter le texte plus tard non ? :Vogue Merry:


EDIT : ah ouai c'est vrai je l'avais lue pourtant mais j'avais pas bien fait attention autant pour moi :/
Ok alors ! =)

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Dernière édition par swaggy le Sam 9 Fév 2013 12:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 12:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai écrit ceci dans la dernière MAJ :

Citation:
La prochaine fois nous enchaînerons sur les personnages des « Quais du Monde », puis ce sera au tour de la Marine, des supernovas et enfin cette séquence de mise à jour se terminera par Punk Hazard. Le tout étalé sur 3 mises à jour je pense.


Donc tout sera fait en une seule fois comme tu l'as deviné. C'est surtout pour éviter de se disperser : pour maintenir la motivation et gérer le temps, c'est important - en tout cas pour moi^^

Le seul truc qui traîne et pour lequel je n'ai pas de visibilité ce sont les Wanted. j'ai des modèles en photoshop que je dois passer en gimp, et je ne me suis pas encore penché sur la charge de travail. C'était mon frère qui s'en occupait et donc tant que je n'aurai pas regardé en détail, je ne saurai pas en quoi m'en tenir même si je pense que ça devrait aller - y'a pas de raison en théorie.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com