Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 14:10 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Je viens de faire un tour sur la page de "One Piece 3D: Gekisou! Trap Coaster" et dans le synopsis je lis "Le Thousand Sunny doivent éviter les pièges inventés...". Le sujet ou la conjugaison de cette phrase n'est pas correct.
:luffydort: :namipe:

Edit : c'est corrigé, mici, mici.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 18:23 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Je viens de remarqué une petite erreur sur la page d'Akainu sur le site. Dans le dernier spoil de sa fiche (spoil du tome 67) il y a la dernière phrase du paragraphe qui se met en gras et soulignée quand on passe la souris dessus...J'espere que ca ne le fait pas que chez moi...mais je ne pense pas, j'ai essayé avec Mozilla et Chrome et ca me le fait pour les deux.

Pour ne pas trop flooder j'vais poser ma petite question qui n'a rien a voir : J'ai vu une page facebook "la volonté du d", appartient-elle à ce site ? Si oui, pourquoi est-elle a l'abandon ?

EDIT : okok merci de l'info ! J'avais pensé à ça car ils ont mis une image de la bannière actuelle du forum sur leur page^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Lun 24 Juin 2013 19:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 18:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bien vu : c'est corrigé! C'était une balise html mal fermée ^_^

Sinon le site n'a aucune page facebook : je ne sais pas qui l'a créée mais ce n'est pas nous.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 19:35 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
Bonjour j'ai cru voir une petite erreur, il est écrit qu'il est le seul au mode a pouvoir produire le SAD au lieu de monde j'imagine voila voila. Bonne continuation.

Edit ange bleu : c'est corrigé, mici, mici.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 01:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
la page des tatouages sur le site n'a pas ete remplit depuis un bon moment, il manque les tatouages de law et ceux de
Spoiler: Montrer
Bortolomeo (je ne me souviens plus de l'orthographe de son nom ,il est tard^^")

Aussi la rubrique "faune" ne comporte pas le dragon de punk hazard (qui peut aussi etre mit dans la rubrique "legende")

C'est possible de les rajouter durant la prochaine mise a jour siouplait ?^^

PS : J'ai trouvé deux petites fautes sur la page de Vergo :

1-"Le rokyu (arf je sais pas ecrire ca non plus) et que le Haki" la phrase n'est pas correcte^^

2- Il y a un "u" oublié au mot "bambou" !

voila voila !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 18:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Effectivement ces deux rubriques sont un peu en retard mais ce n'est pas ma priorité pour le moment : à voir plus tard dans l'année.
L'objectif du mois de juillet est de tout mettre à niveau par rapport à la parution japonaise en ce qui concerne les sections principales. Pour le reste je verrai en septembre comment la fin de l'année sera organisée ^_^

Sinon pour la fiche de Vergo c'est corrigé, mici, mici!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 12:34 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Petite erreur dans la fiche de Kuzan "Aokiji":

Vers le milieu du paragraphe du volume 70 est écrit "De rumeurs circulent..." en lieu et place de "Des rumeurs circulent...".

Autre erreur, sur la fiche de Sengoku cette fois.

Dans les spoilers du volume 60 est écrit: "Une relation compliquée^^" Il manque donc un petit point.^_^

Autre chose, pour Jango l'hypnotiseur.

Je pense qu'il serait plus juste de mettre "Ancienne prime : 9 millions de Berry".^^

Dans la fiche de Hermepp, spoilers du volume 45:

"Malheureusement, ces deux-là non quasiment aucun souvenir de lui, le pauvre^_^;"

Je ne sait as si c'en est vraiment une, mais je croit que c'est un point et non un point virgule comme tu a l'habitude d'en mettre à chaque changement de paragraphes.

"Tout comme Kobby, Hermep fera ses adieux aux deux pirates : lui aussi va progresser et deviendra assez fort pour les mettre aux arrêts!!!"

Il y'a un espace en trop autour du point virgule si je ne m'abuse.^_^

"Après ces événements on apercevra Ace quitter la base avec des documents concernant Barbe Noire. On pourra alors se poser la question s'il n'y a pas eu corruption^^ Mais bon tous ceux qui aiment le bon café savent qu'il y a certaines choses qui passent avant tout ^_^"

Dans la fiche de Komil:

La même erreur qu'au dessus, ou il manque deux points.^^ ( au milieu et à la fin du paragraphe. )
Et aussi pour le mot évènement ou une erreur d'accent sur le deuxième e a été commise.

Dans la fiche de Cancer:

"Le Vice-amiral Cancer fait sa première apparition lors de la première mise à prime de Luffy, au côté de Stainless."

Mise à prix et non mise à prime me semble t-il. ( rien de sur, juste un doute.^^ ) ( la même phrase est revenue sur la fiche de Stainless, me serait-je donc trompé? )

Fiche de Smoker:

"Smoker est toujours accompagné de l'officier Tashigi et passe son temps à la sermonner car elle plutôt plutôt distraite"

Il manque le mot "est" entre "elle" et "plutôt" ( qui est d'ailleurs écrit deux fois ).

"Il a toujours une énorme quantité de cigares sur lui et les fume par deux, et malgré son air de grosse brute, c'est un justicier au grand coeur."

Je crois qu'il y'a un "s" au mot "fume".^^'

"récupérer son corps et capturer le savant. Il va affronter Vergo, le commande-traître de la base G-5, et aider ainsi Law à récupérer son cœur."

C'est le commandant-traître non?

Fiche de Saldeath:

"Saldeath analyse le situation avec calme"

"La* situation..."

Toujours dans la fiche de Magellan:

"(à moins que ce soit les plats empoisonnés qu'il manga à chaque repas)! "

Petit problème avec le verbe "manger" non? Hors contexte, sa ne parait pas, mais je pense que mit sous cette forme, "mange", ce serait plus correct. Mais pour s'en rendre compte, il faut lire le texte, bien évidemment.^^

Il faudrait aussi changer les postes de Magellan et Hannybal tout en haut de leurs fiches, écrire en gras.

Fiche d'Hannyabal:

"Heureux que Magellan soit dans une position désavantageuse, suite à l'intrusion de Luffy, le malheureux Vice Directeur se fera pourtant ridiculiser par Mr 2 Bon Clay, qui en prenant l'aspect physique de Nami parviendra à l’aguicher puis à lui casser la tête pour s'emparer non seulement de son apparence, mais de ses vêtements."

"Mais aussi* de ses vêtements."

Fiche de Spandine:

"Avec de telles preuves contre les archéologues, tous les scientifiques furent arrêtés. Suite à une demande du Professeur Clover, Spandine le mit en communication avec le Conseil de 5 Etoiles."

"Conseil des* 5 Etoiles."

Toujours fiche de Spandine:

"Quelques jours plus tard après la destruction d'Ohara, Spandine fit un rapport à l'Amiral Sengoku. Une jeune archéologue de 8 ans, Nico Robin avait réussi à s'enfuir de l'île. Il fallait absolument la retrouver, morte ou vive..."

Je crois qu'il manque une virgule après "Nico Robin".

Voilà voilà.^^'


Dernière édition par kaido d dragon le Jeu 25 Juil 2013 15:53, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 23:06 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
kaido d dragon a écrit:
Dans la fiche de Hermepp, spoilers du volume 45:

"Malheureusement, ces deux-là non quasiment aucun souvenir de lui, le pauvre^_^;"


Je suis retourné vérifier, et ce n'est pas une faute de recopiage de Kaido de dragon: petite erreur, "ces deux-là N'ONT quasiment aucun souvenir..."

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 21:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Merci de ce gros travail sur les coquilles des fiches persos kaido d dragon, beau travail! Par contre j'ai pour tic de ne pas mettre le signe de ponctuation lorsque je finis une phrase par un smiley^^ Et sur celui-ci => ^^; le point virgule représente une goûte de sueur^^ donc inutile de le relever - et fumer est un verbe hein => il les fume.

Merci à vous deux en tout cas!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 05:15 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
J'ai remarqué à la Fnac aujourd'hui un tome de Chopperman en rayon, et je ne l'ai pas trouvé sur le site.
Et je fais une piqure de rappel pour les facades actuelles des DVD de One Piece spécial 10 ans.

Voilà, j'en profite pour les signaler avant la dernière mise à jour de l'été. ^^

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 09:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce deux trucs seront fait à la rentrée je pense, septembre ou octobre - même si septembre me semble jouable - car là en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps et je priorise l'actualité japonaise du manga (du moins de la rattraper) ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 09:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
moi j'ai trouvé une erreur car si vous regarder bien a thriller bark nami change de short en plein en plein milieu de thriller bark ce qui est impossible ou aurait t-elle pu se changer. :Ussop vantard:

je viens aussi de remarquer qu'il y a une petit erreur, on peut voir dans la section personnages que jango est dans l'équipage du chat noir mais 2 ans après il est dans la marine et non dans l'équipage ,car on peut le voir aux cotés de Ihna et fullbody.il faudrait juste le supprimé de la section personnages car il est dans celle de la marine et non personnages. merci



signé marco

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 20:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Jango est également présent dans la section de la Marine mais il faut déplier les spoils pour le voir. De façon générale plusieurs personnages partagent plusieurs sections en fonction de l'évolution de l'histoire, et le système repose en partie sur des balises spoils.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 15:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
J'ai trouvé plusieurs oublie tout d'abord il manque 3 charpentiers dans l'équipage de foxy :
-Gina
-Sonier
-Donova

Dans la Franky Family il y a des personnages non cités :
-kief
-cup
-shoruzo
-tamagon


et voila c'est tout ce que j'ai remarqué pour le moment

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 09:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
J'ai involontairement découvert 1 petite erreur dans le sujet "différences animés/Manga" du site:

dans la description de "Spa Island", il est écrit "Juste après les aventures de Thriller Bark nous amis feront escale" à la place de nos amis j'imagine.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com