Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 20:17 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Petite erreur sur la fiche de Don Chinjao. Sa prime n'était pas de 500 000 000 B, mais supérieure à cette somme.^_^

Edit ange bleu : oups effectivement, c'est corrigé! Mici, mici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 1 Déc 2013 16:47 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2185
Un petit oubli dans une phrase de Michael & Hoichael : "Ils sont mentionnés la première fois par Tilestone et Lulu qui pensent qu’ils sont les assassins qui en avaient après Iceburg !"
Il manque le "fois".

Edit ange bleu : c'est corrigé, mici, mici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 16:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Section Faune, catégories Grandline, dans Divers Lieux --> Babouin : comme l'indique le manga, ce ne sont pas de vulgaires singes, mais une race bien particulière nommée humandrill qui a la faculté d'imiter à la perfection les comportements humains.

P.S : De plus, ils apparaissent sur l'île de Kuraigana (île de Mihawk), pourquoi les avoir mis de Divers Lieux ?

EDIT : Section Épées, catégories Autres Épées --> le Sandai Kitetsu fait parti des 50 Lames de Qualité Supérieure, non ? :/

Toujours section Épées, catégories 50 Lames de Qualité Supérieure --> nous n'avons jamais vu Mr11 en possession de Kash, on sait simplement qu'elle l'a obtenu dans les temps autour de sa capture. Mais elle peut lui être antérieure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 16:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29212
Localisation: Joker
Tiens je croyais que je l'avais changé : j’attendais la trad fournie avec le Deep Blue pour voir quelle trad choisir et ils ont gardé ce même nom – mais j’ai oublié de faire la modif^^ Ce sera fait ce soir.

Sinon la règle que je me suis fixé c'est de créer un cadre spécifique pour un lieu à partir d'au moins 2 créatures distinctes. Néanmoins il y a finalement peu de cas qui rentre dans le cadre "une île = une créature". Je me suis fixé cette règle lors de la re-fonte pour aller vite et me simplifier la tâche, mais au final il y a très peu de cas réel donc je vais sans doute les sortir de « divers lieux ».

Pour le Sandai Kitetsu il n'a jamais fait partie des 50 Lames de Qualité Supérieure. C'est une vieille erreur dû au fait que les 2 autres sont des épées de renom. Mais il n'est jamais indiqué que le Sandai Kitetsu en fait partie en réalité. Après c'est peut être un oubli d'Oda mais comme il ne l'a pas dit, il n'en fait pas partie officiellement.
Après si vous trouvez de votre côté cette mention quelque part, je suis évidemment preneur (mais j'ai vérifié sur le wikia anglais et selon lui, le Sandai Kitetsu est bien une épée sans classification...).

Pour Mr11 l'épée était bien à lui, la trad et la situation ne fait aucun doute. De plus c'est indiqué dans le One Piece Yellow Grand Elements d'après mes souvenirs - je vériferai mais j'ai tout re-checké lorsque j'ai re-fait la rubrique, donc pour le coup je n'ai pas trop de doute.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 22:07 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Ce n'est pas a proprement parlé une erreur, du moins il me semble que ça avait été confirmé et donc que c'en est pas une, mais le Yami-Yami no Mi, le fait qu'il soit un Logia, c'est confirmé dans quel chapitre? Ca m'a toujours intrigué, tout comme l'inverse pour le fruit de magellan.

Edit : Exact je me rapelle maintenant du passage avec Ace

Pour magellan, non, effectivement je me rapelle des balles et autres dans l'anime, mais je n'en tenais pas compte, c'est vraiment plus pour la différence d'aspect du fruit avec les paramécias, et la ressemblance avec un logia ;-)


Dernière édition par Death_Seagull le Sam 21 Déc 2013 02:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 00:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29212
Localisation: Joker
C'est dit tout simplement lors du combat Teach Vs Ace. Teach explique qu'il s'agit d'un logia mais d'un logia particulier et Ace est étonné de voir qu'il ne peut pas éviter les attaques physiques.

Pour Magellan c'est tout simplement comme le fruit de la Cire de Mr 3 : il produit du poison qu'il peut manipuler. Ce qui te gêne c'est peut être parce que tu as vu ce passage en animé ? et que le staff de l'animé a fait une erreur : ils ont du croire que c'était un logia car ils ont ajouté une scène où une attaque de Luffy traverse Magellan^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 03:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2013
Messages: 49
J'espère poster au bon endroit :P

Voilà ce que je propose :
Que les capitaines alliés de Barbe Blanche aient chacun leur Jolly Roger
C'est-à-dire :
Une fois qu'on est arrivé sur la page des Pirates
On clique sur Alliés de Barbe Blanche
Et là on a tous les équipages avec leur drapeau qui apparaissent
Et puis dans la dernière case, écrit "Autres alliés de Barbe Blanche"
Et là il y a tous ceux qui n'ont pas de drapeau

Pour faciliter votre boulot, je vais vous donner tous les noms des pirates ayant un drapeau :
A.O, Epoida, Kalma, Palms, Bizarre, Blondie, Les Frères DeCalvan, Doma, Squardo, Odz Junior, Whitey Bay, Ramba(, Brew, Cands : tu les as pas eux)
Pour les noms des équipages, on s'en fout, tu mets "Equipage de A.O" par exemple et tu mets le même texte partout, genre "l'équipage de machin a aider truc pour sauver truc lors de truc" et puis là y a juste la petite tête du capitaine

Jusqu'à Blondie je les ai trouvé dans le Blue Deep, les autres sur One Piece Wiki mais en Anime
Pour le Blue Deep voilà un vieux lien d'un membre de Arlong Park :
https://skydrive.live.com/?cid=4417AA4BBC3CE9DF&id=4417AA4BBC3CE9DF!108&authkey=!AHdrCtGjlMCNROo

C'est pas vraiment une erreur ou un oublis mais je savais pas où dire ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 15:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29212
Localisation: Joker
Il y a effectivement un sujet sur les pirates alliés de Barbe Blanche vu que le Deep Blue donne les noms et l'apparence des 43.
J'ai ajouté Zodia il y a 1 ou 2 MAJ et j'ai prévu de tous les ajouter d'ici quelques mois (et donc pas mal uniquement en version croquis).
Par contre niveau organisation je ne veux pas créer une fiche équipage pour chacun d'eux car ce serait trop lourdingue^^ Je n'ai pas fait cela initialement pour cette raison et elle n'a pas changé - surtout si j'augmente la liste. Si changement il y a, ce sera plus tard, par rapport à l'évolution du manga lui-même.
Concernant les drapeaux, ils seront tout simplement ajouté au besoin dans la fiche du capitaine ^_^ Ou alors je remplace dans la page principale l'image du personnage par son drapeau. Mais dans tous les cas il n'y aura pas pour le moment de fiche équipage pour eux.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 15:51 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
la parution en France du tome 70 est maintenant prévu pour le 2 avril :)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 15:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29212
Localisation: Joker
Euh oui : c'est ce qui est actuellement indiqué sur le site.
Tu ne t'es pas trompé quelque part ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 23 Fév 2014 21:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Dans les 7 énigmes, il y a une toute petite mini faute d'orthographe de rien du tout ^^. Dans l'énigme du "One Piece", il est écrit :
"Quand à sa localisation c'est également un mystère total."
Correction : "Quant à sa localisation..."

Edit ange bleu : c'est corrigé, mici, mici.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 04:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2013
Messages: 49
Pour la mise-à-jour, j'ai repéré 2 erreurs

Le bouton "personnages" ne fonctionnent pas
"Spoiler Island a été mise à jour" mis* (?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 14:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
J'ai remarqué une petite erreur d'un oubli d'une petite lettre. Dans la synopsis de l'arc 1 East Blue, une phrase cloche:
"
Puis tous se rendront au repaire d'un équipage de pirates composé d'homme-poissons pour délivrer Nami d'une vieille promesse. Luffy vaincra Arlong le capitaine des hommes-poissons et recrutera enfin Nami comme cinquième membre d'équipage"

Le mot "homme-poissons, première ligne 12ème mot. Ce n'est pas "homme-poissons" mais "hommes-poissons". La petite erreur, c'est qu'il devrait y avoir un "s" à homme.

Voilà, voilà, c'était juste pour ça^^.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 28 Fév 2014 21:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29212
Localisation: Joker
@Guroupu :
J'ai corrigé le lien personnages dans la page d'accueil de la mise à jour.
Par contre le faux accord avec Spoiler Island est voulu : j'aime bien les anglicismes douteux nous allons dire^^

@Demons Fire :
C'est corrigé dans synopsis.

Mici, mici à vous deux.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 08:42 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Pourquoi la division géante n'est pas intégrée dans la section "vice-amiraux" ?

Il est indiqué que cette division comprend 8 géants et qu'il en manque un sur la photo, il faudrait simplement préciser que c'est John Giant l'absent, non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com