Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 19:50 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je sais que c'est pa sdu tout important mais , toujours dans la rubrique * le temps qui passe * , pour la durée du voyage jusqu'à Drum , vous dites que Dr Kureha dit qu'il ne lui restait que deux jours sur les cinq que lui laissait la maladie et dans la durée vous marquez 2 .
Normal ?

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 22:57 
1 Berry

Inscription: 09 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Quelquepart en mer...
Bon voilà, je me suis fait réorienter sur ce topic suite à mon message "One Piece"

Bon au cas où je remets...

Dans la partie: Les 7 Enigmes...

Vous dîtes que "One Piece" veut dire "Une Pièce" or cela veut dire "Un morceau"

Encore désolé d'avoir créé un topic juste pour ça... Mais j'avais pas vu cette partie :Chapeau de paille goute:

Merci de votre attention et à bientôt :Vogue Merry:

_________________
Il me plait de boire entre gens de bonne compagnie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 11:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
Dans la section "Détails" et plus précisemment "rapport d'enquète", les primes des mugiwara ne sont pas mises à jour alors qu'elles le sont dans la rubrique personnages.
Enfin c'est peut être pas un oubli et vous comptiez peut être le faire à la prochaine MAJ...mais en tout cas je le signale quand même...

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 15:34 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
C'est un oubli^^ Merci, on le modifiera à la prochaine MAJ.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 16:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
je ne sais pas si c'est une erreur, si ce n'en est pas, une, effacé mon Post !

C'est par rapport au classement des personnages "Pirate" "Autres" et "Gouvernement".Alors voila, le "drapeau" (le symbole si vous préférez) de Baroque Works représente une tête de pirate, il serait donc logique de le mettre dans le classement "Pirate", or vous l'avez mis dans "Autres", ce n'est pas logique !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 17:42 
1 Berry

Inscription: 02 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: ^^Going Merry^^
Bidonjour! J'ai remarqué que la prime de Pipo n'avait pas été mise à jour. Sa prime devrait être de 30 millions non? A moin d'avoir différencier Pipo-S.K. dans ce cas désolé pour le post.^^
Bidonsoir!

_________________
On m'a dit que c'était vers le nord, donc je suis monté là-haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 17:54 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
Ouai va voir la fiche de sogeking et tu trouveras la prime.

POur ma part je ne comprend pa pourquoi vous avez laissé dans la rubrique les 7 égnime "quelle est la significaton du D" car maiteant on sait tres bien ce que cela signifie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 19:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Dsl mes amis mais j'ai l'impression que vous avez oubliez des techniques de combats chez certains persos : "Franky Butterfly" par exemple (même si c pas vraiment une attaque)

Faites donc une p'tite vérification générale à l'occasion...

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 19:31 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Citation:
POur ma part je ne comprend pa pourquoi vous avez laissé dans la rubrique les 7 égnime "quelle est la significaton du D" car maiteant on sait tres bien ce que cela signifie.


La faut m'expliquer j'ai du louper un episode ou on lit pas la meme chose , c'est peut etre moi il me semble que ce mystere n'est toujours pas explique?????

Edit pour lapisan : bon c'est pas a moi de repondre donc c'est tous je vais pas debattre la dessus, mais pour moi ton expilation ne me dit rien quant a la signification du D, mais c'est pas moi qui est fait le site je n'ai pas repondre dans cette rubrique mais je ne pense pas que ce soit un oubli,donc je ferme mon clapet desormais


Dernière édition par Sanji D Prince le Sam 16 Déc 2006 20:43, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 20:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
Si tu lis les chapitres qui sortent ces dernier temps on nous explique ce que signifie le D, je sais que c'est du spoil mais les autre égnimes qui avait une "solution" ont été enlevés donc pourquoi pas celui-ci aussi.
SPOIL
on est sur maitenant que c'est un nom de famille et le père et le grand père de luffy porte aussi le D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 20:41 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Ba moi je vais repondre !! Attends on c'est juste que [Spoil]que le D est dans le nom de famille de certaine personnalité du manga rien de plus, comme Dragon et Garp mais aussi BN et Ace[/Spoil]

Je souligne bien le DANS de mon spoil car le D n'est pas le nom entier du personnage regarde bien les fiches du site....

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 08:26 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Je tenais a repondre, car je suis absolument certain que ce que je m'apprete a dire est une des multiples raisons n'ayant pas entraine la suppression de "la signification du D." des enigmes..

Deja c'est un enigme ancre dans one piece, on l'a rencontre depuis le debut(sans que l'on sache que ca cachait quelque chose a ce moment-la..)et on en sait pas beaucoup plus de nos jours...C'est clair qu'on sera amene a en apprendre plus dessus..

Ensuite les freres ont deja mentionne le fait qu'ils n'aiment pas actualiser trop souvent sur des themes, autour desquels de nouvelles precisions d'Oda peuvent etre apportes dans le chapitre suivant, donc cela entrainera deux mises a jour a faire...Je pense qu'ils attendent qu'Oda s'axe sur un autre theme pour mettre a jour le theme du "D."...

Et puis, on a appris qu'une caracteristique du D., on ne connait pas ses limites, si lien de parente il y a entre tous les D. etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 09:11 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
Je suis tout à fait d'accord avec vous mais dans ce cas-là il faurdrait au moins changer le texte, car dans le texte on se demande si c'est pour l'appartenance d'un clan, si c'est pour le début d'un mot ou si c'est pour la forme de la lettre.SPOILMais comme maitenant on est sur que c'est un nom de famille on peut s'y interreser plus précisemnt(pour la fin du nom ou pourquoi ace qui est sont frère n'a pa le même nom (portgas diefferent de monkey qui est pourtant le nom de son epre et de son grand-père... ))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 11:01 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
mais on n'en sait rien du tout lapisan.
je pourrais te poser plusieurs questions sur le D auxquelles tu ne pourrais pas répondre, et tu dis que ce n'est plus une énigme?
tu dis qu'on sait maintenant ce que c'est, mais rien ne nous prouve que c'est bien ce que tu dis.
on ne sait toujours pas d'où vient le D, et donc on ne sait toujours pas si c'est pour la forme de la lettre, pour l'apartenance à un clan où pour quoi que ce soit d'autre.

le D reste une énigme. (CQFD)

EDIT: évidemment que je lis les scans lapisan, sinon je ne me serais pas permis d'intervenir. et en ayant tout lu je te dis qu'on ne sait pas ce que ça représente.


Dernière édition par oid le Dim 17 Déc 2006 12:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 11:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
Si tu lis au fil des tomes français ou par rapport aux animés oui on n'en s'est rien mais par rapport aux derniers chapitres si, l'enigme de Dragon a bien était enlévée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com