Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 18:12 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Nous venons vous annoncer une terrible et pénible nouvelle,

Cassie, de son prénom Cassandra est décédée le week end dernier, beaucoup ici connaissaient son caractère enjoué et sa forte personnalité mais elle avait aussi un profond mal être chevillé au corps qui aura été plus fort qu’elle et l’a poussée à nous quitter.

C’est la première fois en 10 ans que nous perdons quelqu’un et cela est très difficile, surtout que Cassandra aimait être remarquée et avoir de l’attention, la nouvelle nous a sonné autant qu’attristés car même si elle critiquait régulièrement le forum elle y était profondément attachée et on trouvait toujours un terrain d’entente via la discussion. Elle faisait parti de ces membres qui commencent fébrilement mais qui évoluent, progressent et qui font notre fierté. Les gens vont et viennent comme c’est l’usage sur un forum mais savoir qu’un membre ne postera plus jamais car il n’est plus là c’est un sentiment horrible et le vide qu’elle nous laisse est bien présent.


Elle n’a jamais caché son attachement au forum et l’importance qu’il avait pour elle tout comme les rencontres qu’elle y a faites, c’est pourquoi nous ne pouvions pas ne pas réagir. Personne ces dernières années ne peut être passé a coté d’elle, sa personnalité ne pouvait pas laisser indifférent, son grand caractère aura amené beaucoup de réactions mais jamais elle n’a fait preuve de méchanceté envers quiconque ici. Cassandra aimait tout le monde et c’est probablement ce qui la rendait si attachante.


Nous nous joignons donc a la douleur de sa famille et de ses proches, ses obsèques auront lieu cette semaine en Guadeloupe, sa terre d’origine a laquelle elle était profondément attachée. Nous avons demandé l’accord de sa famille avant de créer ce sujet, cette démarche les a touchés et nous avons eu l’accord de rendre hommage a Cassandra.
Nous savons que la nouvelle va être dure a encaisser pour beaucoup de monde, si vous voulez vous exprimer, vous le pouvez, mais s’il vous plaît, dans le respect.


Saches Cassie, que nous avons été fiers de faire un bout de chemin avec toi, nous espérons que tu reposes en paix, nous ne t’oublierons pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 18:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'est extrêmement triste.

Merci pour ce sujet, qui nous permet d'être ainsi informés.
Et toutes mes condoléances à ses parents et à ses proches.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 19:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Cassie, Cassie ...
Cassie était notre amie, faisait partie du forum, était un membre de cette grande famille qu'est le forum ... On a perdu un membre de la famille ...
Une amie est partie ...
Saches Cassie que je ne t'oublierais jamais, on ne t'oubliera pas et tu garderas toujours une place dans notre cœur ...

Je te dis adieu par l'écrit, mais par la pensée ! Merci d'avoir fait parti de notre forum qui ne t'oubliera pas de sitôt !
Tu vas vraiment me (nous) manquer ...

Merci Ichi pour ce magnifique sujet qui lui rend un bien bel hommage !

Cassie, ma chère ... on se reverra dans les hautes sphères de la Piraterie !

Je termine en adressant mes plus sincères et chaleureuses condoléances à la famille et à ses proches. Puisse t-elle reposer en douce paix !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 19:28 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Cassie et moi nous nous étions inscrits tout les deux en Mars 2010 et avons faits nos débuts ensemble sur le forum et avons continué à garder le contact également grâce à Ocean Pie. Très vite ce fut une bonne amie à ne pas en douter. Aujourd'hui , je suis extrêmement triste en apprenant cette dure nouvelle surtout que je n'avais rien vu venir.

Merci Ichigo pour cet hommage. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Cassie jamais je ne t’oublierai.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 19:30 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Bye,

Choupettes et Totoro dans nos cœurs.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 19:32 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Je suis abasourdi par cette nouvelle tant crainte.

Chère Cassie, je veux dire Cassandra, tu as été passionnée et tu avais tenu attention à tous les membres.
J'ai été honoré d'avoir partagé des moments avec toi à travers d'ici, toi qui as une aura très positive.
J'ai été heureux de t'avoir partagé ce que tu voulais voir.

Bien sûr que je ne t'oublie pas toi et ta vivacité à travers le forum. Je n'ai pas eu la chance de t'avoir vue en vrai.

Toutes mes condoléances à sa famille et son entourage qu'elle chérissait tant, c'est tout ce que je peux dire.

Paix éternelle à Cassandra.

Je lui dédie cette photo :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 19:36 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 20:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Je.. hm.. wa.

Je n'ai jamais été très actif sur le forum et n'ai jamais vraiment tissé de lien particulier avec aucun membre non plus. Pourtant, étant fervent lecteur de la Volonté; je me suis attaché à tout plein de personnes. Et Cassie en faisait parti. Elle était vraiment une personne charmante dont la présence sur le forum était remarquée et remarquable. Elle possédait un charisme certain que j'admirais et que j'admire toujours. Je suis d'accord avec Ichigo: cela va faire un vide. Tu nous manqueras beaucoup Cassie.
Pour finir je tiens à adresser aux proches de Cassandra mes plus sincères condoléances.

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 20:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Je suis bouleversé.
Je connaissais assez peu Cassie (deux-trois conversations par-ci par-là, surtout sur Ocean-Pie), mais elle a su se faire remarquer par son énergie et les opinions qu'elles n'hésitaient pas à partager à haute voix, et j'avais toujours eu envie de la rencontrer. C'était sans aucun doute une figure éminente du forum. Elle me manquera beaucoup.
Ichigo a trouvé les bons mots et je le remercie pour cet hommage poignant.

Il faut maintenant beaucoup de méditation, et beaucoup de silence...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 20:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3665
Localisation: Académie Honnōji
À la lecture de cette très triste nouvelle, toutes mes condoléances vont à sa famille et à ses proches. Merci Cassandra d'avoir partagé ton expérience avec nous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 21:15 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Une annonce très triste. Ca fait son l'effet d'avoir de telles nouvelles d'une personnalité aussi forte que celle de Cassie.
J'ai du mal à trouver les mots qui conviennent mais je me souviendrai d'elle à travers son caractère très enjoué lors des événements du forum, ses prises de position franches et son envie de partager et de débattre de sujets la sensibilisant. Je n'ai que peu eu de contacts, si ce n'est lors d'une période assez houleuse où j'ai pu partager quelques conversations privées avec elle qui témoignaient de son attachement à de nombreuses personnes parmi nous, la GBF, Ocean Pie et la Volonté. Il est évident que malgré tout le remous qu'il y a eu ces dernières années et les déceptions qu'elle en a tiré, elle avait à coeur la vie de la communauté.

Merci à ce sujet rendant hommage à Cassie et à une présence remarquée sur nos sites.

Mes condoléances à ses proches.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 21:29 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1772
Localisation: Nouveau monde
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 21:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je suis abasourdi par cette nouvelle, Cassandra était une jeune femme vivace et positif, c'est vraiment un choc. Je souhaite toute mes condoléances à sa famille et ses amis.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 21:55 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
J'arrive pas à trouver les mots, pour l'avoir rencontrée c'est pas croyable, elle qui était pleine de vie. Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Je sais pas quoi rajouter, à part qu'elle vivra à travers nous et les souvenirs qu'on a chacun d'elle.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 23:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Je ne connaissais pas très bien Cassandra, je n'ai pas souvent discuté avec elle mais j’appréciais et respectais la personne qu'elle était. Cette nouvelle me rend très triste et c'est un véritable choc. Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

La volonté du d ne t'oubliera pas Cassie.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com